AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.

Derniers Messages

Têtes recherchées


32 messages ✻ 5 sujets
PvsScénarios pris
Si jamais vous n'avez pas d'idées de personnage ou que vous auriez envie de faire plaisir, n'hésitez pas à vous rendre dans cette partie où vous allez pouvoir consulter les scénarios des membres. De plus, vous trouverez également ici les Postes Vacants. Pour les membres ayant fait leur scénario, n'oubliez pas d'aller le recenser afin que l'on puisse vous réserver l'avatar.


Pas de nouveaux messages

(F/LIBRE) CHLOE ...
Lun 18 Juil - 23:47
Carron Oswalds Voir le dernier message


Bouts de papier


140 messages ✻ 21 sujets
ModèleBottinFiches validées
Étape essentielle après l'inscription : la présentation. C'est ici que nous allons apprendre à connaître votre personnage. Nous voulons tout savoir sur lui ! Son âge, son avis sur le Capitole et le Labyrinthe, sa situation familiale, son groupe, sa jolie bouille... Bref, nous voulons découvrir qui vous êtes. C'est également dans cette catégorie que vous trouverez le bottin des avatars.


Pas de nouveaux messages

✻ fiche terminée...
Dim 24 Juil - 22:20
Zola Fitzgerald Voir le dernier message


Vie sociale


138 messages ✻ 13 sujets
LiensAvoir un métierAvoir un rôle
Une fois que votre personnage est coloré, validé et que vous êtes libre de faire ce que vous voulez (ou presque), sur FOL, il est très important de l'intégrer à la vie du Bloc, du Capitole, ou du District. Pour cela, quoi de mieux que de se faire des amis ou des ennemis ? Alors, pour se faire des liens, n'hésitez pas à venir dans cette catégorie. Vous trouverez également aussi tout ce qui touche aux demandes (avoir une maison, un métier, etc.)


Pas de nouveaux messages

counting stars...
Jeu 21 Juil - 19:49
Brune Tyrell Voir le dernier message


SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES. Empty

There's nothing more deadly than slow growing fear.
Même si la paix semble régner sur Panem, il faut se méfier de cette douce harmonie qui n'est qu'apparence. Les Jours Sombres sont encore un souvenir très frais dans les esprits des rebelles qui ne comptent pas se laisser faire par le Capitole qui, toujours aussi festif, s'extasie devant le Flash Infos du Labyrinthe, qui passe sur leurs écrans tous les soirs. Rien est encore écrit. Nos membres ont posté un total de 1382 messages. Nous avons 23 membres enregistrés. L'utilisateur enregistré le plus récent est Zola Fitzgerald.
.