AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 under need your clothes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:26

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:26

+3 à vous mes bébés ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:28

Sweetie nous faut un rppppp
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:30

vu qu'on a un fan club tout ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:43

Glad : Ou, quand et surtout comment? Je pense une petite confrontation entre nos deux petites tigresse serait peut-être pas mal

Mon chéri d'amour : Obligatoire, en effet ♥️ Je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils aient tout les deux un parcours de merde. Ils ont tout les deux manqués cruellement d'amour mais réagissent de façon diamétralement opposée. Cersei se méfie de tout le monde si ce n'est d'elle, elle ne se laisse plus approchée de personne. Et Louie, c'est le contraire, l'amour, c'est son essence, son besoin vitale. Je pense qu'elle pourrait apprécier ce côté fort, je repsect les règles et je suis viril... Mais elle voudrait peut-être le forcer à prendre conscience que la nature humaine est dégueulasse de nature, la preuve en est leur enfermement, puis tout ce qui l'entoure, y a rien de bon, ils sont justes des pions utilisés et il ne ferra que souffrir à croire en cet amour ridicule... Ca ne ferra que le démolir. Elle croit que c'st pour son bien qu'elle le bousille, elle croit que c'est pour son bien qu'il faut lui montrer la pourriture de ce monde. Elle est cette garce trop franche qui manque de tacts et qui lui fout toutes les merdes en face des yeux. Il pourrait peut-être croire qu'elle l'aime pas... Ou je sais pas. En fait, elle éprouverait une sorte d'empathie pour ce garçon, sans vraiment l'assumer, aprce que ce serait moche de s'attacher pour quelqu'un. Peut-être que Louie aurait pu saisir la faille de cette demoiselle, peut-être même qu'il aurait pu la connaître d'avant, avoir constater sa fragilité se muée en un monstre d'égoïsme et de pouvoir depuis qu'elle est au bloc. Peut-être que Louie chercherait à refaire sortir la fille qu'il avait à peine croisée, mais qu'était douce, fragile et frêle, sur le point de se briser aux moindre effleurement... Peut-être que cette fille qu'elle était avant l'aurait interpeller, sans qu'ils ne se coutoient et que lorsqu'elle arrive au bloc, il voit ce qu'elle est devenue. Aigrie, blessée et fermée à tout contact humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:55

Du genre Cersei qui se ramène chez les Cuistots pour parler d'un truc à la maton et Gladys elle renverse de la bouffe sur Cersei mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 11:56

MDR. Je vote carrément pour. Tu le commences où je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:04

Je te laisse l'honneur, je ne suis pas là cet après-midi donc je pourrai y répondre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:06

ah ouais c'est une super idée. bril
genre je vois bien Louie aller vers Cersei, au début, parce qu'il voit bien qu'elle n'est plus la même. que la gamine s'est transformé en guerrière. il voit bien dans ses yeux que plus rien n'est pareil chez elle. et il n'sait pas pourquoi, et il veut savoir pourquoi. il veut savoir pourquoi, comment on peut changer comme ça. alors j'le vois bien aller vers elle, des fois, pour parler cartes, labyrinthe et espoir de sortie. ou même pour ne pas parler du tout. pour écouter le silence et lui montrer que lui il est là, et que si un jour son cœur refait surface, il sera encore là. peut-être que même Cersei aurait pu voler de la nourriture pour Lou, quand ils étaient enfants ? genre elle l'a vu crever de fin avec un coquard sur l'œil et elle a compris que chez lui c'était pas la joie alors elle lui a ramené discrètement un truc de "chez elle". peut-être même qu'ils auraient pu se voir grandir de loin, elle aurait pu le voir partir au Bloc. elle aurait pu voir le fort Louie se mettre à pleurer, parce qu'il ne voulait pas y aller. et quand elle est arrivée au Bloc, elle a vu un coureur qui souriait. et elle non plus elle n'a pas compris comment il a changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:15

J'adore l'idée *_* Aha. Il nous faudra absolument un rp pour que l'on puisse développer l'idée. J'aime aussi le fait qu'ils aient grandit en se regardant de loin, sans pour autant se côtoyer (puis faut dire que Cersei n'avait pas le temps). Elle aurait partager son peu de nourriture avec lui.
ENFIN otut ca pour dire que 'jadore. j'adhère. J'adopte. A voir ce que ca peut donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:16

t'es libre pour le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:19

Yep ♥️ Quand tu veux. Je peux le commencer après celui de Glad, à moins que tu ne veilles le commencer avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:20

je veux bien le commencer si tu me trouves le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:35

J'ai deux petites idées. Soit à la carte. Etant l'ancienne maton des cartographe, elle est très attachée à cette zone. Je pense que c'est l'un des liens où elle aime se rendre. Regarder la carte jusqu'à la connaître par coeur, ca lui apporte une certaine paisibilité. Louie aurait pu débarqué et tombé sur elle.

Ou dans un autre registre le terminus (glamour hein). Cersei est du genre à s'y rendre souvent. Pas parce qu'elle veut passer du temps avec les êtres qu'elle a eprdu, mais pour se rappeller de pourquoi elle se bat, pourquoi elle doit sortir de cet endroit et surtout... Pourquoi elle n'a pas confiance en l'humanité. C'est l'oeuvre des hommes, c'est eux qui les ont foutu dans ce piège sans se soucier de leur sort. Elle entretient et nourrit sa rancœur. Louie aurait pu la voir prendre cette direction et tout simplement la suivre, comme il le fait souvent (elle aurait même pu avoir eu une altercation avec quelqu'un juste avant, qui pousserait louie à la suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   Mar 17 Fév - 12:44

j'adore la deuxième idée, je vais nous faire ça bril

EDIT + rp posté, je t'ai envoyé le mp pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: under need your clothes ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 

under need your clothes ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Couture ] - Nickocha : " Lullaby ~ Clothes for dolls "
» Ellowyne Mist, Green Tea & Me par Mellody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-