AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't believe in this world. [ft Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: I don't believe in this world. [ft Lizzie]   Mar 17 Fév - 18:47

Tu ne savais plus vraiment les raisons du pourquoi et du comment tu t'étais retrouvée dans le jardin à côté de l'infirmerie. Peut-être voulais-tu cueillir du thym pour pouvoir préparer une infusion et la donner aux cartographes qui risquaient sûrement de finir leur plan tard dans la soirée. Tu voulais leur donné de quoi tenir. Depuis quelque temps, tu n'avais pas particulièrement envie d'aller vers l'infirmerie, à cause de ce qu'il s'était passé avec Lizzie. Tu avais beau assumer ta bisexualité, tu ne pensais pas imaginer une relation qui va au-delà de ça dans le bloc. S'accrocher à une personne au bloc devenait difficile. Tout le monde pouvait mourir à n'importe quel moment même les gens les plus proches de nous. Lizzie et toi vous étiez confié un soir de feu. C'était la première fois que tu enlevais ce sourire et que tu lui disais que toi aussi, ta famille te manquait que la vie au bloc t'étouffait. Cette petite blonde en profita également et tu fus là pour elle. À l'écoute et attentive à ce qu'elle te disait. Tu ignores ensuite comment c'est arrivé, c'était comme ça, comme une envie, quelque chose d'imprévisible et tu l'as embrassé. Enfin rien de bien concret puisque lorsque tu as repris tes esprits tu t'es écartée d'elle et tu es parti.

Depuis cette soirée-là, tu as tout fait pour l'éviter. Tu ignores si c'est parce que tu ne veux pas lui faire de mal ou parce que tu as peur de ressentir plus que de l'amitié à son égard, tu as peur de t'accrocher et de la perdre juste après. Tu savais que ne pas lui donner d'explication n'était pas une bonne chose, pour elle et pour toi, mais tu n'avais tout simplement pas les idées encore au clair pour te permettre lui en donner. Tu regardais dans l'allée des plantes vertes, pour trouver la plante qu'il te fallait mais tu ne la vis pas. Tu ne savais pas où elle était. Au moment où tu t'apprêtais à retourner au groupement des cartographes, tu aperçus arriver Lizzie. Désormais tu ne pouvais pas faire demi-tour, elle t'avait vu. Tu avances, marchant dans sa direction et au moment où tu fus à une bonne distance pour que vous puissiez échanger quelques mots, tu lui dis : Hey, coucou !
Revenir en haut Aller en bas
 

I don't believe in this world. [ft Lizzie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» World Eaters
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: rps
-