AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {ondine} color me in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: {ondine} color me in   Mer 18 Fév - 15:00

Ondine Saperstein

Carte d'identité

Nom complet ✻ Ondine Teresa Saperstein
Âge ✻ Dans sa dix-huitième année
Date de naissance ✻ 15 avril 2340
Occupation ✻ Officiellement couturière en usine, mais joue aussi le rôle de mère pour sa famille.
Niveau cœur ✻ N'a jamais eut personne, sauf si l'on compte son amoureux d'enfance. Dans ce cas, ça ne fait qu'une personne qui lui à volé son cœur et depuis plus rien, il faut dire qu'elle n'a pas vraiment le temps pour ça.
Orientation sexuelle ✻ Plutôt attiré par les hommes, mais qui sait..
Lieu d'habitation et situation financière ✻ Vit dans les lotissements avec son père, son frère et sa sœur. Il est souvent difficile de manger à sa faim et de vivre confortablement, mais ils s'en sortent.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ Elle en a peur. D'ici quelques mois elle aura l'âge d'être moissonné et cela la terrifie. Son frère à déjà été prit dans le jeu et elle le regarde quelques fois à la télé avec ses cadets, même si leur père les en a interdit. Parfois ils ont juste l'air de jeunes travaillant ensemble avec une bonne entente et d'autre fois c'est le chaos. Elle ne sait pas quoi en penser, mais elle sait qu'elle ne veut pas y aller, être enfermer serait terrible et elle ne veut pas mourir. Certes elle y retrouverait son aîné, mais ce qui lui fait le plus peur c'est de devoir laisser sa famille, eux qui ont déjà perdu tellement. Elle ne veut pas leur infliger une souffrance de plus et elle ne sait même pas si ils pourraient s'en sortir sans elle.

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ Elle ne connait pas grand chose de ce monde là, hormis les rumeurs et les horreurs entendu par ses parents ou les habitants de Panem. Mais ayant tendance à aimer tout le monde, Ondine ne les déteste pas, ces habitants ont simplement eut la chance d'être nés du bon coté. Elle travaille dans l'usine de couture et fabrique donc leurs habits, qu'elle trouve magnifique, elle c'est même renseigné sur leur mode qu'elle apprécie, et ce sent assez fière que certains d'entre eux porte ce qu'elle à fabriquer. Elle leurs voue une certaine admiration secrète et est fasciné par leur vie dont elle aimerait apprendre davantage.

Vient d'une famille plutôt nombreuse puisqu'elle à un frère et une sœur plus jeune, ainsi qu'un frère plus âgé qui à été envoyé au bloc ✻ Sa mère était une personne très douce et qui adorait sa famille, mais malheureusement elle à succombée à une malade il y a de cela 3 ans. C'est Ondine qui c'est occupé d'elle pendant ces derniers jours et ils ont essayé de profiter au maximum de chaque instant, mais sa mort à été un coup dur pour toute la fratrie ✻ Depuis ce jour, c'est Ondine qui s'occupe de sa famille, elle fait la cuisine, va chercher son frère et sa sœur à l'école et aide son père autant qu'elle peut ✻ C'est un travail difficile à porter pour une jeune fille et pourtant, elle ne perd jamais le sourire et ne se plains jamais ✻ Elle à dû arrêter l'école pour faire rentrer de l'argent dans le foyer, c'est ainsi qu'elle c'est retrouvé couturière. Ce qui lui permet également de confectionner les habits de sa famille ✻ Elle à un très grand cœur et fait toujours son possible pour aider les autres, même si elle à peu de moyen elle n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin et ne baisse jamais les bras même si elle est fatiguée ✻ Ce qui lui vaux de davantage s'occuper des autres que d'elle même, mais l'amour de sa famille et les sourires qu'elle peut apporter aux autres lui suffisent pour être heureuse ✻ Il n'y a donc pas de doute sur le fait qu'elle est sociable, généreuse et serviable ✻ C'est également une fille très curieuse, en ce qui concerne la nature, l'école et l'histoire de panem... ✻ Elle reste tout de même une fille plutôt réservée et reste plus souvent en retrait, sans parler trop d'elle ✻ Même si elle n'approuve pas toujours les règles du Capitole, elle les suit sans faire de vagues, car elle ne veut pas risquer sa vie et encore moins celle de sa famille ✻ Ondine est aussi une fille plutôt naïve qui essaie de voir le bien partout et chez tout le monde, elle positive toujours et fait confiance trop facilement aux autres ✻ Bien qu'elle n'ai jamais eut de petit-ami, elle croit au coup de foudre et espère un jour rencontrer un homme qu'elle aimera, ce mariera et aura pleins d'enfants, mais pour l'instant, ceci n'est pas sa priorité ✻ D'une apparence plutôt frêle, on pourrait croire qu'elle est une personne fragile, alors qu'au contraire elle capable de beaucoup de force mentale et reste courageuse ✻ Il est donc évident que c'est une jeune fille gentille, douce, amicale et qui essaie d'être amie avec tout le monde ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
 ©nom du créateur/Avatar ©Robsten
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: {ondine} color me in   Mer 18 Fév - 15:00

Alice Koneradt

Amie d'enfance ✻ Description du lien.


Prénom Nom

Lien ✻ Description du lien.


Prénom Nom

Lien ✻ Description du lien.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines


Ajouter un lien:
 


Dernière édition par Ondine Saperstein le Mer 18 Fév - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: {ondine} color me in   Mer 18 Fév - 15:00

X. Saperstein

 
Frère ainé ✻ (Scénario) Description du lien.


Prénom Nom

Lien ✻ Description du lien.


Prénom Nom

Lien ✻ Description du lien.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines


Ajouter un lien:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: {ondine} color me in   

Revenir en haut Aller en bas
 

{ondine} color me in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hattrick Color
» Zero-Sugar & Zero-Color (Skywalker) !
» Connecting tag/tag to speedtouch with WPA not working HELP
» Test Mamellaire
» [Imperium] 502 ème Flotte de réserve du secteur Obscurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-