FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 16:38

Killian Eastwood

« Nos vies ne sont pas toujours aussi belles qu'elles peuvent nous le paraître. »
ft Jamie Dornan

PSEUDO/PRENOM ✻ K. ÂGE/PAYS ✻ France & 19 ans FREQUENCE DE CONNEXION ✻ à peu près tout les jours PERSONNAGE ✻ inventé UN DERNIER MOT ? ✻ super forum!

Carte d'identité

Nom complet ✻ Killian Jonas Eastwood. Eastwood, un nom relativement connu au Capitole, le nom d'un des plus hauts-responsables des Pacificateurs. Kilian a hérité du lourd nom de son père, un nom qu'il doit honorer. Son deuxième prénom, Jonas est d'ailleurs celui de ce père qui a toujours tout planifié dans sa vie. Un père qu'il craint plus que tout au monde et qu'il ne veut pas décevoir.
Âge ✻ 29 ans d'existence, vingt-neuf années à vivre ignorant tout de la réalité, ne croyant que ce qu'on lui montrait. Peut-être qu'il aura fallu tout ce temps pour commencer à entrevoir la triste réalité de ce monde dans lequel il vivait.
Date de naissance ✻ Un 12 Octobre 2329 lors d'une matinée orageuse. Jour heureux car il s'agit d'une naissance, mais jour malheureux car sa mère y laissa malheureusement sa peau à cause d'une terrible infection que les médecins n'ont su soigner. Bien rare dans les murs du Capitole, mais cela arrivait.
Occupation ✻ Pacificateur. Suivant la même voie que son père, Kilian a été rudement préparé par ce dernier. N'ayant jamais osé contester les plans de son père, il prend néanmoins son travail très au sérieux et a tout fait pour que son père puisse être fier de lui. Il a toujours voulu montrer le meilleur de lui même, il a toujours voulu montrer à son père que lui aussi pouvait être un grand combattant sachant se distinguer de tous ces soldats vêtus de blanc. Pourtant, plus le temps passe, plus il se demande si il a fait le bon choix.
Niveau cœur ✻ Célibataire. Kilian est quelqu'un de plutôt fermé, il est difficile de le percer à jour, et pour le moment il n'a pas l'intention de se fixer avec une femme. Pour le moment, il n'a pas rencontré celle qui sera unique, exceptionnelle, différente, celle qui fera chavirer son cœur et pour qui il éprouvera un amour vrai. Kilian ne veut pas tellement de ces excentriques sans personnalités qui forment la majorité des femmes du Capitole. Pourtant son père aimerait bien le marier...pour faire perdurer le nom.
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuel. Si il n'a encore jamais vraiment ressenti l'amour, si il n'a jamais encore obtenu ce qu'il souhaitait d'une femme, Kilian les préfère...et rien ne l'empêche non plus de prendre du bon temps avec elles.
Détails stylistiques ✻ Kilian possède un tatouage très particulier dans le cou du côté droit, c'est en réalité un symbole antique de l'ancien temps que sa famille a récupéré. Ce symbole représente le très ancien Œil de Râ, un symbole censé montrer que les Eastwood représentent une famille noble, digne, et déterminée. Chaque homme de sa famille possède un tatouage le représentant. Si Kilian a toujours veillé à bien s'habiller lorsqu'il n'est pas en tenue de Pacificateur, il n'a jamais trop aimé les look excentriques...un peu comme son père d'ailleurs.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ Voilà deux ans que le Labyrinthe est actif, voilà deux ans qu'il enlève des fils, des filles à leur famille. On m'a toujours présenté ça comme un acte de justice, un acte d'autorité, mais aussi comme une punition. Une punition contre ceux qui se sont soulevés et qui ont renié l'aide que leur conférait le Capitole ainsi que sa protection. J'y est cru, je l'ai pensé, je trouvais cela juste, d'ailleurs il m'est encore difficile de penser autrement même si je commence à voir le choses un peu différemment. Cette solution reste pour moi assez radicale, punir des personnes qui ont bien souvent été étrangères à cette révolte afin de pacifier la population, afin qu'elle se souvienne du passé pour qu'elle ne commette plus jamais les mêmes erreur. J'ignore si c'est une bonne solution. Mais c'est une conception qui me fait froid dans le dos, même si je ne risque rien. Et puis peut-être qu'effectivement c'est une punition juste qui vise à faire réfléchir ceux qui voudraient de nouveau défier le Capitole...mais pourquoi prenons-nous du plaisir face à cela? Une punition n'est pas censée nous procurer à nous les bourreaux de la joie...je ne sais vraiment que penser de cette immense prison...je me contente de me taire à son sujet. Le Labyrinthe existe, c'est un fait, et si le Capitole me demandait de le défendre...je le défendrais sans doute. C'est mon rôle.

Quelle est la vision que tu portes sur le District ? ✻ J'ai toujours pensé que le District offrait à ceux qui n'avaient pas eu les capacités, les moyens ou la chance d'être au Capitole, une certaine protection. Sans lui tous ces gens seraient livrés à eux-même, devant faire face à l'anarchie, au chaos. Avec le District, le Capitole offre de la sécurité, de l'ordre. Pour moi le travail des populations du District pour le Capitole a toujours été un juste retour des choses. Nous leur offrons la sécurité, alors ils nous aident à vivre. Cette vision m'a toujours semblé logique, c'était celle de mon père. C'est pour cela que lors des Jours Sombres tout comme lui je me suis demandé pourquoi ces gens voulaient renverser ceux qui les protégeaient. Étaient-ils à ce point ingrats? Es-ce que l'esprit humain était à ce point sombre et chaotique? L'Homme devait-il toujours apporter le désordre, le chaos et la haine? Je comprenais pourquoi le Capitole répondait à cela de manière aussi dure, personne n'arrivait à comprendre ces gens. Depuis que j'ai été accepté au sein des Pacificateurs j'aide le Capitole à maintenir l'ordre, ce à n'importe quel prix. J'ai longtemps pensé que les habitants du Districts étaient ingrats et que cette folle répression devait les empêcher de retourner à l'état d'animal. J'ai participé à cette guerre d'il y a 4 ans, j'ai vu ce chaos de très près. Mais plus j'allais réprimer des révoltes, plus j'allais punir ces rebelles, plus j'allais mater ceux qui nous défiaient, plus je découvrais une autre réalité. Ce que je voyais comme de la justice semblait devenir de l'abus. Le doute c'est emparé de mon esprit...ces gens méritent-ils vraiment tout cela?

✻ Optimiste ✻ Déterminé ✻ Rêveur ✻ Réfléchi ✻ Discipliné ✻ Méfiant ✻ Sévère ✻ Intelligent ✻ Éloquent ✻ Prudent ✻ Confiant ✻ Solitaire ✻ Méticuleux ✻ Malicieux ✻ Calme ✻ Patient ✻ Jaloux ✻ Maniaque ✻ Prétentieux ✻ Susceptible ✻

✻Kilian est le fils de Jonas Eastwood, un des hauts-responsables des Pacificateurs. Son père étant un commandant particulièrement sévère et intransigeant le nom des Eastwood est connu au Capitole, c'est un nom qui inspire le respect. Ce nom l'a suivi tout au long de sa vie et il ne peut s'en détacher. La preuve, tout comme son père il est devenu Pacificateur. ✻ Il a perdu sa mère à sa naissance, elle lui a donné la vie, mais elle en est morte. Même si son père n'a cessé de lui répéter que ce n'était pas de sa faute, Killian ne peut s'empêcher de se dire qu'à cause de lui elle est morte. ✻ Kilian a grandit au Capitole, il n'a jamais manqué de rien. Il a aussi grandit sous l'autorité de son père, un père sévère avec lui qui voyait en son fils son héritier. Son père a toujours été très exigeant avec Killian, trop peut-être. Il lui a prévu un avenir radieux et a planifié sa vie sans prendre en compte les envies de ce dernier. Killian a toujours craint son père, il n'a jamais voulu le décevoir, mais il l'a aussi beaucoup admiré, il a longtemps été un modèle pour lui. Et si il n'a jamais contesté les décisions de son père à son sujet, c'est pour ces raisons là. Tout ce qu'il a pu faire dans sa vie, il l'a fait afin de rendre son père fier de lui. ✻

✻ Killian a longtemps pensé comme beaucoup de personnes au Capitole, après tout il y a grandi et lorsque l'on est un enfant, on apprend ce que l'on veut bien nous apprendre. ✻ Il a toujours vu le travail de son père comme un travail important permettant à l'ordre et à la justice d'être respectés, punissant ainsi ceux qui ne respecteraient pas les règles et qui commettaient de mauvaises actions. Il respecte beaucoup le pouvoir du Capitole. ✻ Le père de Killian a toujours veillé à ce que son fils soit capable de se débrouiller seul, pour cela il lui a apprit à la fois à réfléchir par lui même et à savoir prendre des initiatives, mais aussi et bien sûr à se battre pour savoir se défendre. Si son père était très occupé il a toujours veillé à prendre du temps pour son fils afin de lui apprendre que malgré l'immense dispositif de sécurité du Capitole, on ne peut jamais confier sa sécurité à quelqu'un d'autre qu'à soi-même. Killian se rappelle des séances d'entrainement avec son père, il lui en faisait bavait et ne le ménageait pas...d'ailleurs, il n'a jamais réussi à le battre une fois. ✻

✻ Dès qu'il en a eu l'âge, son père l'a envoyé dans le camp de formation des Pacificateurs et a veillé à ce qu'il n'est pas de traitement de faveur...au contraire, son père voulait que l'on soit bien plus sévère avec son fils qu'avec les autres. Autant dire que sa période de formation ne fut pas très réjouissante. Si ses futurs collègues le traitaient normalement même si pour bon nombre ils craignaient de devoir rencontrer son père, ses supérieurs eux respectaient les consignes spéciales de leur patron. Néanmoins, à la fin de sa formation il sortit avec les honneurs à  la grande joie de son père. ✻ Il reçu ensuite ses premières affectations, et avec elles il du gérer les premières situations difficiles, des situations où il a du faire l'usage des armes. Au début, il pensait tout simplement faire son travail, il se disait que si on lui donnait l'ordre de tuer ou que si il tuait c'était parce que les personnes qu'il devait exécuter avaient enfreint les règles, parce qu'elles étaient mauvaises. Il n'eut pas vraiment de problèmes de confiance. Et puis, quelques fois, c'était sa vie ou celle de l'autre. Il a toujours eu l'impression de servir un idéal de justice et de protéger ceux qui avaient besoin d'être protégés. ✻ Il y a 4 ans lorsqu'une grande guerre éclata entre le Capitole et des Rebelles du District, il fut envoyé sur le front. Si au départ il pensait protéger tout ce qui avait été construit par le Capitole pour permettre la survie des Hommes, il fut rapidement dépassé par la violence à laquelle il du participer. Les réponses du Capitole étaient toujours de plus en plus fortes, toujours plus d'exécutions, toujours plus de torture. Petit à petit, même si il obéissait aux ordres, il commença à se demander si ce qu'il faisait était juste. Oui, il a tué de très nombreuses personnes, oui il a aussi participé à des actes de tortures, a beaucoup d'interrogatoires musclés, mais malgré tout lors de ces moments là il avait l'impression de faire son devoir, de protéger sa patrie. ✻ A la fin de la guerre, après avoir vécu des situations très difficile, après avoir vu les vraies conditions de vie dans le district, il fut prit par un immense doute et commença alors à réfléchir sur son rôle. ✻Quelques-fois, il se demande si il n'a pas tué des innocents, il se demande si dans toute cette violence, il n'a pas tué des personnes qui ne souhaitaient même pas la guerre ou qui refusaient d'employer la violence pour ne simplement demander qu'une chose: vivre en paix. Depuis quelques temps, il a l'impression de se sentir coupable de crimes, il est totalement perdu dans ses croyances. Il ne sait plus que croire. Son père, le Capitole lui ont tout donné, tout apprit, et il se pourrait que cette vision soit fausse...il en a un peu peur en fait. Il continue pour l'instant à faire ce qu'on lui demande, il n'a pas l'intention de remettre en cause l'autorité, cela serait bien trop dangereux...et il n'a pas non plus l'intention de parler de ce qu'il ressent à qui que ce soit. ✻ La question est que choisira-t-il de faire? Ou encore quelle vision du monde choisira-t-il de croire? Prendra-t-il vraiment conscience de ce qu'il se passe? Ou bien décidera-t-il de se voiler la face pour ne pas perdre ce qu'il possède? Seul l'avenir nous le dira...en attendant, il est pour son père un fils modèle qui va sans doute gravir rapidement les échelons. ✻

✻ Killian a toujours cru en des idéaux de justice, il a toujours pensé qu'il devait protéger les plus faibles. C'est quelque chose de central pour lui, même si il commence à remettre en cause ses croyances. D'ailleurs, il se dit souvent qu'il ne sait faire que ça, il est un soldat, il a été élevé par un militaire, et il a peur du jour où il devra être confronté à un choix. Il a peur de devoir remettre en cause tout ce qu'il a fait jusqu'à présent...peur d'avoir fait des erreurs. ✻ Si Killian aime prendre un peu de temps pour lui, pour se faire plaisir, on ne peut pas dire qu'il aime passer son temps à se divertir comme bon nombre de personnes au Capitole. Il n'aime tout bonnement pas passer du temps à ne rien faire, pour lui c'est une perte de temps. ✻ Il a plutôt tendance à se tenir à l'écart des autres, c'est un solitaire qui a une vision plutôt négative de l'humanité et des gens. Il a tendance à voir les êtres humains comme des êtres souvent à la limite de l'excès, et très souvent même dépassant cette frontière. Pour lui l'être humain est dangereux, il peut passer du stade de la raison au stade de la bête en quelques secondes. Il peut passer de la joie à la haine tout aussi rapidement. Il n'y a que de rares personnes en qui il aime être en compagnie: son père et ses plus proches camarades Pacificateurs, ceux avec qui il a tissé une amitié. ✻ Killian a quand même beaucoup de mal avec le changement, il aime bien avoir ses repères, avoir quelque chose sur quoi se reposer. ✻ Il rêve d'un monde où l'on aurait plus à craindre pour sa sécurité et pour sa vie...mais il sait que ce n'est qu'un rêve...encore une fois il a une très mauvaise vision de l'humanité. 

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif


Dernière édition par Killian Eastwood le Ven 20 Fév - 19:27, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 16:42

JAMIE JAMIE JAMIE JAMIE Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 2765068677 fire yaa cute respect dead
Quel superbe choix (mr Grey loup ), et puis un Capitolien, pacificateur, trop canon en plus hawww loup loup loup
Bref, j'ai hâte d'en savoir plus cute
BIENVENU et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas à me harceler de mp surtout Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 2797495501 bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 17:01

Merci à toi Gladys cute
C'est très gentil et je n'hésiterais pas à te harceler en mp si besoin yaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 17:15

Bienvenue Mister Grey Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 2765068677
Super choix d'avatar, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage!!!
Bon courage pour ta fiche !! smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 18:14

Merci à toi Elliott Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 3365059172

(P.S: J'aime ton avatar^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 18:31

    je refuse! Les habitants des district ne sont pas ingrats dead fire
    Même que certains n'ont rien à manger cute

    *sort*
    J'aime beaucoup ce personnage jusqu'à maintenant bril j'ai hâte d'en savoir plus (a)
    Bienvenue dans tous les cas, et bon courage pour la suite yaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 19:25

Mais c'est ce qu'on lui a apprit Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 3334473943
Et il commence à remettre en cause tout cela, le pauvre dans le fond il est pas méchant cute

En tout cas merci, je suis content que mon perso te plaise yaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 19:27

DORNAN. dead viens là qu'on fasse des bébés marley Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 2002136066 très bon choix d'avatar, je suis fan à 200% Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 3286334053 il va nous falloir un lien, parce que tu respires le sexyyyy hehe hehe
bienvenue par ici, et c'est génial que tu prennes un Capitolien bril j'adore ton personnage, vraiment Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 2797495501 n'hésite pas à me contacter si t'as une question. Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 19:32

Oh oui faisons des bébés Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 3286334053
C'est avec plaisir que j'accepterais un lien avec toi, j'ai hâte de voir ce que ça donnera yaa

Et merci beaucoup pour l'accueil!!! Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. 700787287
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 19:34

HAN. jamie + le pseudo + pacificateur = dead dead.
bienvenue ici, j'aime déjà beaucoup ton personnage bril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 19:40

wawww j'aime beaucoup ton personnage et ta manière d'écrire. bril je ne pense pas que tu aides oublié quoi que ce soit alors je te valide avec plaisir. cute bienvenue pour de vrai du coup !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. EmptyVen 20 Fév - 19:45

Merci Ezra c'est trop gentil cute
En plus j'aime beaucoup ton pseudo, si un jour j'ai un gosse j'avais pensé l’appeler Ezra x)

Merciiii Louie!! Je suis trop content! yaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty
MessageSujet: Re: Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.   Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and if you die, die knowing you're life was my life best part
» au bord d'une illusion.
» stay away from me. ✻ (killian/gladys)
» Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian
» ✰ i bet my life on you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-