FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 19:52

Kilian Eastwood


Carte d'identité

Nom complet ✻ Killian Jonas Eastwood. Eastwood, un nom relativement connu au Capitole, le nom d'un des plus hauts-responsables des Pacificateurs. Kilian a hérité du lourd nom de son père, un nom qu'il doit honorer. Son deuxième prénom, Jonas est d'ailleurs celui de ce père qui a toujours tout planifié dans sa vie. Un père qu'il craint plus que tout au monde et qu'il ne veut pas décevoir.
Âge ✻ 29 ans d'existence, vingt-neuf années à vivre ignorant tout de la réalité, ne croyant que ce qu'on lui montrait. Peut-être qu'il aura fallu tout ce temps pour commencer à entrevoir la triste réalité de ce monde dans lequel il vivait.
Date de naissance ✻ Un 12 Octobre 2329 lors d'une matinée orageuse. Jour heureux car il s'agit d'une naissance, mais jour malheureux car sa mère y laissa malheureusement sa peau à cause d'une terrible infection que les médecins n'ont su soigner. Bien rare dans les murs du Capitole, mais cela arrivait.
Occupation ✻ Pacificateur. Suivant la même voie que son père, Kilian a été rudement préparé par ce dernier. N'ayant jamais osé contester les plans de son père, il prend néanmoins son travail très au sérieux et a tout fait pour que son père puisse être fier de lui. Il a toujours voulu montrer le meilleur de lui même, il a toujours voulu montrer à son père que lui aussi pouvait être un grand combattant sachant se distinguer de tous ces soldats vêtus de blanc. Pourtant, plus le temps passe, plus il se demande si il a fait le bon choix.
Niveau cœur ✻ Célibataire. Kilian est quelqu'un de plutôt fermé, il est difficile de le percer à jour, et pour le moment il n'a pas l'intention de se fixer avec une femme. Pour le moment, il n'a pas rencontré celle qui sera unique, exceptionnelle, différente, celle qui fera chavirer son cœur et pour qui il éprouvera un amour vrai. Kilian ne veut pas tellement de ces excentriques sans personnalités qui forment la majorité des femmes du Capitole. Pourtant son père aimerait bien le marier...pour faire perdurer le nom.
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuel. Si il n'a encore jamais vraiment ressenti l'amour, si il n'a jamais encore obtenu ce qu'il souhaitait d'une femme, Kilian les préfère...et rien ne l'empêche non plus de prendre du bon temps avec elles.
Détails stylistiques ✻ Kilian possède un tatouage très particulier dans le cou du côté droit, c'est en réalité un symbole antique de l'ancien temps que sa famille a récupéré. Ce symbole représente le très ancien Œil de Râ, un symbole censé montrer que les Eastwood représentent une famille noble, digne, et déterminée. Chaque homme de sa famille possède un tatouage le représentant. Si Kilian a toujours veillé à bien s'habiller lorsqu'il n'est pas en tenue de Pacificateur, il n'a jamais trop aimé les look excentriques...un peu comme son père d'ailleurs.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ Voilà deux ans que le Labyrinthe est actif, voilà deux ans qu'il enlève des fils, des filles à leur famille. On m'a toujours présenté ça comme un acte de justice, un acte d'autorité, mais aussi comme une punition. Une punition contre ceux qui se sont soulevés et qui ont renié l'aide que leur conférait le Capitole ainsi que sa protection. J'y est cru, je l'ai pensé, je trouvais cela juste, d'ailleurs il m'est encore difficile de penser autrement même si je commence à voir le choses un peu différemment. Cette solution reste pour moi assez radicale, punir des personnes qui ont bien souvent été étrangères à cette révolte afin de pacifier la population, afin qu'elle se souvienne du passé pour qu'elle ne commette plus jamais les mêmes erreur. J'ignore si c'est une bonne solution. Mais c'est une conception qui me fait froid dans le dos, même si je ne risque rien. Et puis peut-être qu'effectivement c'est une punition juste qui vise à faire réfléchir ceux qui voudraient de nouveau défier le Capitole...mais pourquoi prenons-nous du plaisir face à cela? Une punition n'est pas censée nous procurer à nous les bourreaux de la joie...je ne sais vraiment que penser de cette immense prison...je me contente de me taire à son sujet. Le Labyrinthe existe, c'est un fait, et si le Capitole me demandait de le défendre...je le défendrais sans doute. C'est mon rôle.

Quelle est la vision que tu portes sur le District ? ✻ J'ai toujours pensé que le District offrait à ceux qui n'avaient pas eu les capacités, les moyens ou la chance d'être au Capitole, une certaine protection. Sans lui tous ces gens seraient livrés à eux-même, devant faire face à l'anarchie, au chaos. Avec le District, le Capitole offre de la sécurité, de l'ordre. Pour moi le travail des populations du District pour le Capitole a toujours été un juste retour des choses. Nous leur offrons la sécurité, alors ils nous aident à vivre. Cette vision m'a toujours semblé logique, c'était celle de mon père. C'est pour cela que lors des Jours Sombres tout comme lui je me suis demandé pourquoi ces gens voulaient renverser ceux qui les protégeaient. Étaient-ils à ce point ingrats? Es-ce que l'esprit humain était à ce point sombre et chaotique? L'Homme devait-il toujours apporter le désordre, le chaos et la haine? Je comprenais pourquoi le Capitole répondait à cela de manière aussi dure, personne n'arrivait à comprendre ces gens. Depuis que j'ai été accepté au sein des Pacificateurs j'aide le Capitole à maintenir l'ordre, ce à n'importe quel prix. J'ai longtemps pensé que les habitants du Districts étaient ingrats et que cette folle répression devait les empêcher de retourner à l'état d'animal. J'ai participé à cette guerre d'il y a 4 ans, j'ai vu ce chaos de très près. Mais plus j'allais réprimer des révoltes, plus j'allais punir ces rebelles, plus j'allais mater ceux qui nous défiaient, plus je découvrais une autre réalité. Ce que je voyais comme de la justice semblait devenir de l'abus. Le doute c'est emparé de mon esprit...ces gens méritent-ils vraiment tout cela?

✻ Optimiste ✻ Déterminé ✻ Rêveur ✻ Réfléchi ✻ Discipliné ✻ Méfiant ✻ Sévère ✻ Intelligent ✻ Éloquent ✻ Prudent ✻ Confiant ✻ Solitaire ✻ Méticuleux ✻ Malicieux ✻ Calme ✻ Patient ✻ Jaloux ✻ Maniaque ✻ Prétentieux ✻ Susceptible ✻

[...]

✻ Killian a toujours cru en des idéaux de justice, il a toujours pensé qu'il devait protéger les plus faibles. C'est quelque chose de central pour lui, même si il commence à remettre en cause ses croyances. D'ailleurs, il se dit souvent qu'il ne sait faire que ça, il est un soldat, il a été élevé par un militaire, et il a peur du jour où il devra être confronté à un choix. Il a peur de devoir remettre en cause tout ce qu'il a fait jusqu'à présent...peur d'avoir fait des erreurs. ✻ Si Killian aime prendre un peu de temps pour lui, pour se faire plaisir, on ne peut pas dire qu'il aime passer son temps à se divertir comme bon nombre de personnes au Capitole. Il n'aime tout bonnement pas passer du temps à ne rien faire, pour lui c'est une perte de temps. ✻ Il a plutôt tendance à se tenir à l'écart des autres, c'est un solitaire qui a une vision plutôt négative de l'humanité et des gens. Il a tendance à voir les êtres humains comme des êtres souvent à la limite de l'excès, et très souvent même dépassant cette frontière. Pour lui l'être humain est dangereux, il peut passer du stade de la raison au stade de la bête en quelques secondes. Il peut passer de la joie à la haine tout aussi rapidement. Il n'y a que de rares personnes en qui il aime être en compagnie: son père et ses plus proches camarades Pacificateurs, ceux avec qui il a tissé une amitié. ✻ Killian a quand même beaucoup de mal avec le changement, il aime bien avoir ses repères, avoir quelque chose sur quoi se reposer. ✻ Il rêve d'un monde où l'on aurait plus à craindre pour sa sécurité et pour sa vie...mais il sait que ce n'est qu'un rêve...encore une fois il a une très mauvaise vision de l'humanité. ✻

Pour connaître d'avantage son histoire et sa vie c'est par ici!

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif


Dernière édition par Killian Eastwood le Ven 20 Fév - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 19:52

Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines


Dernière édition par Killian Eastwood le Ven 20 Fév - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 19:52

Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines


Dernière édition par Killian Eastwood le Ven 20 Fév - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 19:52

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 19:53

4 à vous! yaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 20:02

yaa yaa fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 20:03

Voouuuiii? cute Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 3286334053
Qu'es-ce qui te ferait plaisir? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 20:15

Je me disais (attention ça va pas être joyeux Arrow)... Les parents de Glad (et Dan, son frère au District) sont morts pendant les Jours Sombres, exécutés par un pacificateurs, car ils étaient des rebelles. Kil, ou son père à la limite, pourrait être ce pacificateur ? Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 3286334053 Et dans ce cas là, si Gladys a pu repérer son visage, c'est sûr qu'elle le haïrait plus que tout fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 20:34

Aaaaah je suis un meurtrier Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 2581062887

Je suis content que tu me proposes un lien comme ça parce que je me disais qu'il m'en faudrait quelques-uns en plus^^ (je ne vais pas tout reporter sur le père de Killian quand même, même si lui c'est bien pire et qu'il n'éprouve toujours pas de remords :p).

Du coup, concernant l'exécution, c'était quelque chose de mis en scène (tu sais style exécution publique) ou bien une exécution lors d'un assaut, ou un affrontement ou autre chose?

Après pour le fait de voir son visage il faut qu'on trouve un truc crédible pour que Killian l'est enlevé car il n'est pas censé le faire hors du Capitole^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 20:49

J'avais pensé à une exécution publique oui bril (AU BUCHER LE MEURTRIER maddie2 maddie2 Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 76230582 )

Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Tumblr_inline_n66uk21eKw1s8r5fg

Hm bref je m'égare mdr
Peut-être que Gladys aurait pu le suivre secrètement jusqu'à la 'gare' où passe le train qui relie le Capitole au District bril Et puis, les pacificateurs peuvent enlever leurs casques parfois, ce n'est pas conseillé disons, mais pas non plus sanctionné par le Capitole hehe Et j'imagine bien Gladys lui sauter dessus, du haut de ses quinze ans, le frapper, et vraiment avoir envie de le tuer, pour le coup mdr Puis il se débarrasserait d'elle, et j'imagine qu'il ressentirait beaucoup de culpabilité. Mais Gladys, elle a l'image de ce pacificateur qui hante son esprit. Donc en gros, pour Gladys, Kil représente tout ce qu'elle déteste le plus au monde, et pour Kil, il culpabilise à l'idée d'avoir tué ses parents, même s'il c'est que c'était pour protéger la capitale, mais vu qu'il commence à changer d'avis et tout Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 3286334053
Puis j'ai une idée de rp bril
Peut-être qu'une fois, ça aurait été le tour de Killian de surveiller le District pendant la soirée, au du moins la Veine, et il serait tombé sur le frère de Gladys, en train de se battre pour x ou y raison. On peut dire qu'il avait treize ans, et donc Gladys seize. A force d'observer le quartier, il aurait fini par assimiler chaque maison à ses habitants et aurait ramené Dan chez eux au lieu de le punir pour avoir déclenché une bagarre. Puis on peut improviser, après Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 20:59

D'accord^^ (Maaaaaaaaais heu Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 2581062887 )
mdr

Moui pourquoi pas ça me va, j'aime beaucoup ton idée, ça me plait! yaa
J'achète! Surtout que pour le coup, Killian peut mettre un visage de quelqu'un qui a souffert de la mort de ses proches par sa faute sur sa culpabilité bril

Et du coup ton idée de rp ça irait parfaitement parce qu'entre la nouvelle idée qui germe dans sa tête et la culpabilité vis-à-vis de Gladys et son frère (il en a quand même fait des orphelins) il serait disons plus apte à ne pas appliquer le protocole^^

Qui commence alors? :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 21:04

Mais est-ce qu'il y a trois ans, il commençait déjà à penser différemment, parce que ça sera en flashback ? smile Et je veux bien le commencer. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 21:10

En fait il a commencé à douter dès la fin des Jours Sombres, donc *vérifie la chronologie* oui c'est pile le moment où ça commence^^

Super merci! Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 20 Fév - 21:15

Cool, c'est parfait, je nous fais ça ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptySam 21 Fév - 11:25

super j'ai hâte de voir ça! Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptySam 28 Fév - 11:56

Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 35014945 respect cute Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 3286334053 Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 2898344264 Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyDim 1 Mar - 13:14

Qu'es-ce qui te ferais plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian EmptyVen 6 Mar - 18:31

moi j'veux bien I love you j'peux pas résister à jamie marley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty
MessageSujet: Re: Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian   Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations humaines, c'est...compliqué. Liens de Killian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» stay away from me. ✻ (killian/gladys)
» Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.
» ✻ banque de liens.
» les liens d'un asocial (+) jude
» cherche liens avant probable inscription.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-