AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Lun 23 Fév - 19:31

Francisco Ortega

« A wise man once told me, I needed to learn when not to follow along. »
ft Theo James

PSEUDO/PRENOM ✻ Paulina/e. Ja Caryca/Emmys. ÂGE/PAYS ✻ Vingt-deux ans. France. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ Irrégulière. Minimum trois fois par semaine. PERSONNAGE ✻ Poste-vacant. UN DERNIER MOT ?Je dois vous avouer que je hais ce genre de fiche car, mon navigateur me décale inévitablement les codes. Merci d'avoir répondu à mes questions dans la partie invitée. N'hésitez pas à me mpotter pour des liens.

Carte d'identité

Nom complet ✻ Répondre ici.
   Âge ✻ Répondre ici.
   Date de naissance ✻ Répondre ici, nous sommes en mars 2358.
   Ancienne occupation ✻ Ancien lycéen, boulanger, artisan ?
   Arrivée au Bloc ✻ Depuis combien de temps es-tu au Bloc ?
   Rôle ✻ Coureur, milice, medjack, etc.
   Niveau cœur ✻ Célibataire, en couple ?
   Orientation sexuelle ✻ Répondre ici.
   Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Riche, classe moyenne, pauvre ? Quartier des fortunés, lotissements, la Veine ?

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
   ©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Lun 23 Fév - 19:43

CE PV yaa yaa yaa
Merci de l'intérêt que tu portes au forum, n'hésite pas si tu as d'autres questions cute
En tout cas, QUEL AVATAR respect fire dead Puis j'approuve le pseudo omg respect
bref, t'es parfait, bienvenue, 'nous faudra un lien absolument, et bonne chance pour ta ficheeeee
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Lun 23 Fév - 21:04

je plussoie Gladys, ce pv est génial yaa (je me souviens avoir lorgné dessus en plus Arrow).
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche I love you. puis quel choix d'avatar dead dead.
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Mar 24 Fév - 12:04

THEO JAMES smile yaa
Très seksy,très seksy!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Mar 24 Fév - 17:21

hey hey, bienvenue pour de vrai. lou
FOUR FOUR FOUR FOUR FOUR. dead dead dead /moment de fangirling/ t'es plutôt pas mal dans ton genre. hehe en tout cas, très bon choix de pv, j'approuve à 100%. I love you
bienvenue sur fol du coup et bonne chance pour ta fichette. cute si tu as des questions, n'hésite pas. tongue
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Mar 24 Fév - 22:15

theo
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Mer 25 Fév - 0:12

OH MY FUDGING GOSH dead dead dead dead dead dead
    THÉO + CE PVDELAMORTQUITUE JPP! dead dead dead dead

Réserves-moi un lien, pitié. bril

Bienvenue parmi nouuuuus <3
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Mer 25 Fév - 16:54

bienvenue parmi nous I love you
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Sam 28 Fév - 18:50

THEO/LECHOIXDUPV/JEMEURS. dead dead dead
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
Invité

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   Sam 7 Mar - 10:48

Frany, ça fait un bout de temps que t'as posté ta fiche, besoin d'un délais ? cute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”   

Fran : [deadly serious] “ I'm not that guy. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1