FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore   (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore EmptyMar 24 Fév - 11:38

Zelda Nom


Carte d'identité

Nom complet ✻ Zelda, nom au choix.
Âge ✻ 20/21/22 ans.
Date de naissance ✻ Au choix selon l'âge.
Occupation ✻ Infirmière
Niveau cœur ✻ Compliqué...
Orientation sexuelle ✻ Elliottsexuel
Lieu d'habitation et situation financière ✻ Elle a vécu dans la Veine avec sa famille puis a trouvé du travaille dans les quartiers plus riches du District depuis la fin des jours sombres.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ Elle espère ne jamais y mettre les pieds, même si cela lui permettrait de retrouver son frère. Elle haït cette idée, que des êtres-humains deviennent les vedettes du "flash du labyrinthe".

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ Elle a apprit à détester le Capitol depuis sa naissance, cependant elle n'a jamais été une rebelle. Depuis la mort de son petit ami, elle a apprit qu'il est plus important d'être là pour sa famille que de vaincre le Capitole à tout prix.  

Forte, elle ne veut pas qu'on brise sa carapace -- Agile et minutieuse, elle sait à peu près tout faire de ses mains -- Intelligente, elle a trouvé un travaille en temps qu'infirmière dans les quartiers plus riches du District. -- Elle ne se considère pas comme un rebelle, mais aimerait faire plus pour briser le Capitole -- Introvertie, elle ne parle pas beaucoup. Elle ne veut plus s'attacher  

Zelda a grandit entourée principalement d'hommes. Sa mère est décédée alors que la demoiselle n'était encore qu'une enfant, elle n'en a donc  que de vagues souvenirs. D'après ce qu'elle entend, elle ressemble beaucoup à sa mère dans ses actions et décisions. Elle a hérité de son ambition, sa force d'esprit et sa gentillesse.

Jusqu'aux jours sombres, elle a vécu avec son père, son frère et sa grand mère. Elle n'a jamais vraiment fait partie des rebelles, mais ne s'est pas contenté de suivre les règles et de sourire au Capitole non plus. Son petit ami de l'époque lui, était un rebel, et s'est fait exécuté durant les jours sombres. La peine et la colère passées, elle a décidé de ne plus jamais s'attacher. Mais Elliott commence déjà à ruiner ses plans...

Depuis la victoire du Capitole, Zelda a trouvé un travail en tant qu'infirmière dans les quartiers plus fortunés du District. Plus jeune, elle passait des heures à l’extérieur pour apprendre les bienfaits des plantes avec sa grand-mère ou à lire des livres sur le sujet. Elle peut soigner avec peu de moyens donc. Depuis que sa grand mère Alanie est malade, Zelda revient à la Veine pour l'a soigner entre ses heures de travail...

Son frère est au labyrinthe (date de départ au choix)

Plus jeune elle était souriante, rêveuse et joueuse, mais elle a perdu sa joie de vivre au fur et à mesure des années -- Elle chante quand elle est seule, c'est son moyen de se sentir libre -- Elle aime toujours passer des heures à l’extérieur -- Son surnom a longtemps été "petite fée de la nature" car elle a toujours été passionnée par les plantes et les animaux.  

« Elliott Koneradt »
ft Grant Gustin

Compliqué/Love is not a game
14 ans plus tôt:
- "Zelda ? Zelda c'est pas drôle, tu me fais flipper!" Je regarde inquiet dans les alentours, mais il me semble impossible de trouver mon amie. Ce jeu n'est définitivement pas pour moi. Un petit rire angélique se fait entendre derrière un buisson et la jeune demoiselle sort enfin de sa cachette. "Elliott...toujours aussi courageux".  Je lève les yeux au ciel avant de lui tirer a langue. "Comme ça je t'ai fais peur...? Tu as eu peur de me perdre?" Du haut de ses 9 ans, la petite blonde me lance un sourire dont elle à le secret. Mes joues s’empourprent avant même avoir le temps de m'en rendre compte et je détourne le regard. C'est la voix de son grand frère qui me sauve. Elle me fait un rapide bisous sur la joue avant d'ajouter "Cap de revenir là après diner ?" "Nan Zelda fait pas ça..." "Pourquoi tu as la trouille?" "Cap...". Elle sourit et par en direction de son frère. C'était un jeu un peu débile, mais c'était notre jeu...

✻ Quelques jours avant les jours sombres:

"Va falloir que tu arrête de trainer autour de Zelda maintenant. Regardes toi, tu ne pourras jamais lui offrir ce que moi je lui offre. Tu penses qu'avec les temps qui court elle sera en sécurité avec toi? Tu comptes faire quoi, la cacher derrière tes bouquins ?" Cette tirade me trotte dans la tête depuis plusieurs jours maintenant. Il a raison, il prendra soin de Zelda bien mieux que je ne pourrais jamais le faire.

✻ Depuis 3 mois :

Je n'ai jamais trop parlé à Zelda depuis le jour où j'ai décidé de couper les ponts avec elle. Je sais pourtant que son petit ami s'est fait exécuté durant les jours sombres et que son frère à été moissonné. Cependant, je m'occupe de sa grand-mère dans la Veine et vendant les produits que nous cuisinons ensemble au marché noir. Zelda passe de temps en temps pour soigner sa grand-mère et je tente de ne pas montrer mes sentiments envers elle...

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore   (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore EmptyMar 24 Fév - 11:43

Bonjour petit coquelicot (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2475234479 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 35014945

Je vais tenter d'aller à l'essentiel, histoire de ne pas vous faire trop peur avec ma folie lou

AVATAR: L'avatar est plus ou moins libre. J'ai en tête, Emma Watson, Emma Roberts, Taïssa Farminga, Brittany Robertson, Bonnie Wright, Jane Levy, Willa Holland, Jenna Louise Coleman.... Brefn si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces têtes, on peut en discuter :D

PSEUDO
: Le nom est au choix. Pour ce qui est de Zelda, je suis en amour avec ce prénom mais si jamais vous ne pouvez vraiment pas le supporter, libre à vous de le changer.
LIEN: J'ai essayé de résumer le tout dans le scénario. Il s'agit donc d'un lien love compliqué avec un passé encore plus compliqué smile Concernant l'histoire de Zelda vous pouvez changer 2/3 petites choses. Il faut vous approprier le personnage bien entendu!
RP: Quand je suis inspirée, j'avoue pouvoir partir sur des pavés, alors j'espère que ça ne vous dérange pas! En général, je suis en moyenne à 2/3 RP par semaines, mais encore, tout dépend de la charge de travail que j'ai!


PRENEZ MA ZELDA SIOUPLAIT (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2866840736 . Elliott a tellement d'amour à donner (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2898344264 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2797495501 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 35014945 dead smile . N'hésitez pas à me MPOTTER si besoin.
Tendresse et chocolat,
j'vous aime putain lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore   (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore EmptyMar 24 Fév - 12:12

JE SUIS DÉJA LA !!!! (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore   (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore EmptyMar 24 Fév - 12:15

OH WOW !!!!!!! cute smile dead yaa (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2765068677 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2898344264 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2475234479 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 3179584147 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 700787287 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 60031030 lou cass (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2866840736 cute smile dead yaa (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2765068677 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2898344264 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2475234479 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 3179584147 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 700787287 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 60031030 lou cass (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2866840736 cute smile dead yaa (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2765068677 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2898344264 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2475234479 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 3179584147 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 700787287 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 60031030 lou cass (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2866840736 cute smile dead yaa (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2765068677 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2898344264 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2475234479 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 3179584147 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 700787287 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 60031030 lou cass (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2866840736 cute smile dead yaa (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2765068677 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2898344264 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2475234479 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 3179584147 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 700787287 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 60031030 lou cass (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2866840736 cute smile dead yaa (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2765068677 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2898344264 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2475234479 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 3179584147 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 700787287 (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 60031030 lou cass (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2866840736

C'est ce qu'on appelle de la livraison express !!!! Je suis genre méga heureuse là !!!! (Si tu n'as pas remarqué avec la pluie de smileys haha!)
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas!

MERCI MERCI MERCI MERCI

Elda (ou Zeliott ???) présidents! (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore   (F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AU CHOIX -- Love is not a game anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) au choix ✻ braise-moi.
» (M/LIBRE) AU CHOIX - they think my lover is strange.
» (m/libre) bob morley ✻ love is the shit, passion is true
» lizzie ☆ wicked game
» (coleen) please don't say you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-