FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMar 24 Fév - 14:00

Zelda Caldwell

   
« La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
ft Emma Watson
   

   PSEUDO/PRENOM ✻ Cilia ÂGE/PAYS ✻ 22 ans, France FREQUENCE DE CONNEXION ✻ 4 à 5 jours par semaine PERSONNAGE ✻ Scénario UN DERNIER MOT ? ✻ Super accueil, super ambiance, super forum !

   
Carte d'identité

   
Nom complet ✻ Zelda Aryanna Caldwell.
   Âge ✻ 21 ans.
   Date de naissance ✻ 16 février 2337.
   Occupation ✻ Infirmière.
   Niveau cœur ✻ Célibataire officiellement, compliqué dans tous les cas.
   Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuelle.
   Lieu d'habitation et situation financière ✻ J'ai vécu longtemps dans la Veine, aujourd'hui j'ai pu gagner ma place dans un des lotissements ouverts pour la classe moyenne, grâce à mon métier d'infirmière dans les quartiers riches du District.

   Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

   Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

   
Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

   
Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
   ©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif


Dernière édition par Zelda Caldwell le Jeu 26 Fév - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMar 24 Fév - 16:19

MA ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE[...]EEEEEEEEEEEELDA yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa yaa

MERCI ENCORE DE TENTER MA ZELDA!!! Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 2765068677 smile dead
Je sais que la pauvre demoiselle a eu une vie difficile jusqu'à présent, mais ne t'en fais pas, Elliott est là maintenant :

Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Tumblr_mwpxzxM6g61r6dombo1_400

Et puis avec Emma! Trop de beauté pour mon pauvre Elliott, il va claquer sur place le petit!
Si tu as des questions, MPotte moi Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 35014945
LOVE,PEACE AND CHOCOLAT!
BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TA FICHE Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 2898344264 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 2866840736


Je pourrais t'offrir une montage de chocolat mais à la place Zelda aura ça dans son lit, carrément mieux!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMar 24 Fév - 17:32

HERMIOOOOOONE. dead dead dead
ENFIN EMMA. ENFIN C'EST LA MÊME QUOI. marley CETTE FILLE EST SUBLIME. PARFAITE. C'MA FEMME. Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3334473943 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3334473943
c'est bien dommage que tu sois à Elliot, d'ailleurs. hehe maiscest un excellent choix de scénario. Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 2510357998 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3365059172 bienvenue par ici, belle gosse, il nous faudra un lien. Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 2002136066 amuse-toi bien sur fol, et bonne chance pour ta fichette. Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 82229181 n'hésite pas si tu as une question tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMar 24 Fév - 17:49

emma bril bril j'adore cette fille dead. (d'ailleurs c'est drôle mais y'a mon petit frère qui est entrain de jouer à zelda juste à côté de moi, mais bref osef de ma vie Arrow).
super choix de scénario, j'ai hâte de lire vos rps smile.
donc, bienvenue ici & bon courage pour ta fiche Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 82229181.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMar 24 Fév - 22:15

emma respect respect
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMer 25 Fév - 0:11

    EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA respect respect respect
    J'approuve le choix de scénario!

    J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage bril bril
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMer 25 Fév - 10:27

WAH CA C'EST DE L'ACCUEIL yaa yaa yaa yaa Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287

Merci pour tous les petits messages! Effectivement le scénario est vraiment chouette, c'est pour ça qu'en le voyant j'ai sauté sur l'occasion de le jouer avant que quelqu'un d'autre ne la tente ! ^^

J'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec vous tous, et je vais faire tourner en bourrique Elliott, c'est promis ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMer 25 Fév - 10:39

Louie Rosenberg a écrit:
HERMIOOOOOONE.  dead  dead  dead
ENFIN EMMA. ENFIN C'EST LA MÊME QUOI.  marley CETTE FILLE EST SUBLIME. PARFAITE. C'MA FEMME.  Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3334473943  Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3334473943
c'est bien dommage que tu sois à Elliot, d'ailleurs.  hehe maiscest un excellent choix de scénario.  Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 2510357998  Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3365059172 bienvenue par ici, belle gosse, il nous faudra un lien.  Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 2002136066 amuse-toi bien sur fol, et bonne chance pour ta fichette.  Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 82229181 n'hésite pas si tu as une question  tongue  

Alors oui, Zelda est à moi! C'même pas ta femme d'abord! J'te surveille de près Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 1562352442

Zelda Caldwell a écrit:
WAH CA C'EST DE L'ACCUEIL yaa yaa yaa yaa Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 700787287

Merci pour tous les petits messages! Effectivement le scénario est vraiment chouette, c'est pour ça qu'en le voyant j'ai sauté sur l'occasion de le jouer avant que quelqu'un d'autre ne la tente ! ^^

J'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec vous tous, et je vais faire tourner en bourrique Elliott, c'est promis ! hehe

Tourner Elliott en bourrique ??? Ca c'est pas obligé Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMer 25 Fév - 16:53

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptyMer 25 Fév - 19:16

WHAT I DON'T UNDERSTAND ANYTHING
Alors c'est comme ça que ça se passe sur FOL quand on s'absente une journée ? Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 76230582 Genre le mec qui pond un scénario badass et la meuf elle arrive au calme Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 76230582 Faut me prévenir JE SURVIE PAS A CA maddie2 dead
Mon pauvre petit coeur
Puis Watson cute Hermioooone ftw
Bref ma jolie, BIENVENUE chez les fous smile smile Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la folie Zelda Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053 Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptySam 28 Fév - 18:49

OOOH LE CHOIX DU SCENARIO. dead dead dead tout est parfait, emma est tellement belle. cara
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptySam 7 Mar - 10:48

Hey sweetie ça fait un moment qu'on a pas de nouvelles, besoin d'un délais ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptySam 7 Mar - 10:53

Désolé la semaine de la reprise a été un peu difficile je finis ma fiche ce week-end c'est promis bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux EmptySam 7 Mar - 10:55

Oh pas de problème ma belle, Elli va être content ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty
MessageSujet: Re: Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux   Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zelda Caldwell Ϟ Je ne déteste pas les hommes, je méprise juste certains de leurs idéaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-