AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (topic commun 1/district) tonight is the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: (topic commun 1/district) tonight is the night.   Ven 6 Mar - 18:17

Feu de joie

L’hôtesse, tout droit venue du Capitole, s’avança sur l’estrade, la silhouette rehaussée par une dizaine de centimètres grâce à ses escarpins. Elle portait une longue robe en soie, excessivement chargée de pierres précieuses et de plis sur les manches, et sa peau était pour l’occasion anormalement violacée. Sûrement une nouvelle mode au Capitole. Aujourd’hui, les habitants du District ne prenaient pas spécialement plaisir à la critiquer silencieusement, le visage grave. Non, aujourd’hui était sûrement le jour le plus attendu du mois, aujourd’hui, l’hôtesse ne venait pas pour une mauvaise nouvelle. Comme la moisson, par exemple.
Elle tapota le micro et les visages se tournèrent. Elle s’éclaircit la gorge, commença son discours de sa voix chantante. « Bonjour à tous, habitants de Panem ! Comme vous le savez très bien, tous les mois et quinze jours après la moisson, le Capitole a la bonté d’organiser cet immense festin, en l’honneur de cette fête de mœurs, le feu de joie ! Vous avez sur la grande place à votre disposition un buffet comprenant repas et boissons. N’hésitez pas à vous servir, il restera là jusqu’à minuit ! Ce soir, vous avez l’obligation de vous amuser, de danser, de chanter, de sourire ! C’est un jour de fête, et le Capitole vous aide à profiter pleinement de la soirée ! Joyeux feu de joie ! » Elle reçut des applaudissements timides, puis, rapidement, elle s’éclipsa, rejoignant sûrement la gare, afin de retourner au Capitole au plus vite. Des pacificateurs encadraient la grande place, veillant à ce que personne ne reparte avec de la nourriture dans son sac, et prêts à intervenir au moindre problème.
Il est temps de faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
 

(topic commun 1/district) tonight is the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEASON FINALE ▬ Topic commun (après le mariage)
» TOPIC COMMUN ;
» TOPIC COMMUN ▬ Débat télévisivé pour les élections du représentant de quartier
» MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun
» CÉLÉBRATION DU PRINTEMPS ϟ banquet, topic commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-