AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carron - There is no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: Carron - There is no rest for the wicked   Lun 27 Avr - 16:21

Carron Oswalds

« Breathing out again »
ft francisco Lachowski

PSEUDO/PRENOM ✻ Je suis mondialement connue (ouais j'aime bien l'humour aussi) sous le pseudonyme de Cleiya. ÂGE/PAYS ✻ J'ai vingt-trois ans, comme Carron (c'est d'ailleurs en voyant son âge que je me suis rendue compte que nous étions faits l'un pour l'autre) et je vis en Angleterre. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ Quatre fois par semaine, peut-être plus si j'ai des tas de RPs et une participation aux intrigue en cours. PERSONNAGE ✻ Un PV de folie pure et intense ! UN DERNIER MOT ? ✻ Goujon ... oh et aussi je me tâte entre Marlon Texeira et Francisco, des suggestions ?

Carte d'identité

Nom complet ✻ Carron Oswalds, file d'Ina Oswalds et Bartholomew Oswalds et frère de Freja Oswamds du District. Méconnus du grand public jusqu'à la moisson de l'aîné de la famille, les Oswalds se sont toujours contenté du strict nécessaire. N'évoluant pas dans la richesse ni dans la pauvreté, ils ont toujours su tendre la main à leur prochain et reste de généreux donateurs anonymes aux plus démunis de la Veine.
Âge ✻ Vingt-trois ans maintenant ce qui pourrait être un âge ingrat et infime au District mais qui représente l'un des âges les plus avancé au Bloc.
Date de naissance ✻ Le morveux que tu étais et qui pleurait et criait à la sortie de cette prison dorée et chaleureuse du ventre de sa mère a été prénommé Carron à sa naissance le 6 Février 2335.
Ancienne occupation ✻ A l'époque, tu aimais aider ta mère dans les plantations du coin et fus bien vite à ton tour engagé pour te casser le dos en deux et te salir les mains au contact de cette terre nourricière que tu as toujours respectée. Tu aimais croire que tu étais un justicier de la propreté puisque tu passais ton temps à ramasser derrière les autres en les interrompant pour leur faire remarquer qu'ils avaient laissé volontairement (bien sûr) tomber leur détritus mais bien souvent, tu n'avais le droit qu'un haussement de sourcil las ou indifférent en retour. Quoiqu'il en soit, tu as toujours tout fait pour que cette terre qui vous appartenait soit immaculée et puisse produire le plus de denrées possibles et n'hésitais pas à faire des heures supplémentaires dans les champs bien que ta famille ne soit pas dans le besoin. De toute façon, toi, ces heures supp, tu les faisais pour aider les plus démunis. Parce que oui, tu étais encore généreux et bienfaisant à l'époque ... mais d'ailleurs, tu l'es toujours.
Arrivée au Bloc ✻ Cela fait deux ans que cette moisson t'a fauché les deux jambes en pleine stupeur. Cloué au sol, caché derrière une silhouette plus grande que la sienne, tu n'avais sur que faire en entendant ton nom résonner dans les enceintes agrémentant la place centrale pour l'occasion. Première moisson, manque de bol pour toi qui n'avait jamais réellement pensé à cette folle idée qui allait vous plonger les tiens et toi au sein de ce nouveau territoire duquel il vous faudrait vous échapper. Tu te souviens encore du regard désemparé de ta soeur, de la rage difficilement contenue de ton père qui serrait la mâchoire et les poings tant et si bien que ses jointures blanchissaient, menaçant à tout instant d'exploser. Et ta mère ... cette pauvre femme qui avait failli s'effondrer sous le choc de la nouvelle, bien vite rattraper par les bras puissants et salvateurs de ton géniteur ... Deux ans que tu ne les as pas revus ... Deux ans que tu refuses d'ouvrir leur courrier ... Deux ans que tu te demandes ce qu'ils pensent de ton parcours ... Deux ans que tu te demandes si, tout simplement, ils osent regarder cette émission idiote qui vous fait mûrir plus que tout autre gosse au sein du district ou du capitole ...
Rôle ✻ Ancien coureur, tu t'es vite -et grâce à l'appui des autres- retrouvé propulsé au rôle de Chef du Bloc. Assisté dans un premier temps par un Bras-Droit qui t'avait fait défaut et qui avait finalement perdu la vie, tu dirigeais finalement aux côtés d'une jeune femme on ne peut plus confiante qui, malgré son égocentrisme ridicule et son franc-parler, savait également te soutenir et te conseiller de la meilleure des façons. Juste et droit -tu l'espères- tu passes tes journées à superviser le travail des autres, t'assurer aux côtés des miliciens que le travail soit parfaitement fait, consultes les coureurs et les cartographes chaque jour pour voir s'il y a du changement et sentir ton enthousiasme s'évanouir lorsque les résultats manquent de saveur, assistes les cuistots, les torcheurs, les sarcleurs et tous ces braves tombés sous le joug de la moisson ... Tu essayes de donner un sens à leur vie et prend très à coeur la moindre décision rendue même si parfois, cela te fend le coeur en deux.
Niveau cœur ✻ Depuis ton arrivée, tu observes et envisages tes "proies" sans pour autant oser te jeter dans la gueule du loup. Ceci fait également l'objet de brimades venant de tes camarades qui savent bien et ce depuis son arrivée que la jeune Anya -désormais maton des cuistots- t'a tapé dans l'oeil ainsi qu'une medjack t'ayant un jour soigné en riant d'une piqûre bénigne d'abeille alors que tu craignais d'avoir une réaction allergique et paniquais plus que jamais. Seulement, serait-il raisonnable de t'engager dans une relation alors que tu as tant de responsabilités, tant de travail et souhaite plus que tout rester impartial en toute circonstance ? Tu n'oses y songer alors, tu inspectes, testes, ris et partages avec ces femmes qui te font parfois tourner la tête.
Orientation sexuelle ✻ Ton hétérosexualité t'a toujours suivie bien qu'il te soit arrivé d'embrasser des hommes sous le joug de l'alcool. Tu as longuement songé à la possibilité d'être bisexuel mais ton attirance se porte plutôt sur les femmes.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ La classe moyenne t'a accueillie en son sein depuis ta naissance et ne t'a jamais laissé t'échapper. Tes parents ont veillé à ce qu'un certain équilibre anime votre vie et, ainsi, tu as plus pensé aux autres qu'à ton propre confort puisque, de toute façon, tu ne manquais de rien et te contentais de peu.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Troubadour, chef, assistant, superviseur et j'en passe et des meilleures. Ton rôle réside avant tout en cet harmonie qui berce tes camarades et cette union qui vous relie tous. Grâce à ta poigne de fer et à ton flegme naturel, tu essaies de maintenir une bonne ambiance au sein du Bloc et n'hésite pas parfois à retirer ce masque de sagesse trop sérieux qui te recouvre le visage pour te laisser aller à la première imbécillité qui te passera par la tête. D'un naturel bon vivant, bienveillant assaisonné d'une pointe d'autorité, tu sais faire la part des choses et agis pour le bien de tous. Loin d'être lourd et invasif, tu sais te retirer lorsque nécessaire et t'imposer lorsque les limites sont sur le point d'être dépassées. Tu estimes toi-même être juste dans tes choix et décisions et essaies le plus possible de réduire à néant les écarts de classes sociales que l'on retrouve même au sein du bloc. Il n'y a qu'à prendre le cas des torcheurs ... Avouez que c'est un peu triste de dire à un jeune moissonné après une semaine de test et d'observation "t'es bon à rien, tu seras torcheur, prépare ton balai et ta brosse à chiottes" ! Tu as bien songé à équilibrer les forces mais personnes n'acceptera de faire le travail que personne ne veut faire ... et pourtant, à tes yeux, les tâches ménagères devraient être une responsabilité commune. Seulement, lorsque tu abordes ce sujet, on te regarde avec de gros yeux et la dernière fois que tu as songé à réformer et changer les choses, tu as obtenu qu'un seul vote en ta faveur, et encore, c'était dans tes rêves ...

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Les capitoliens, tu les as souvent considéré comme des êtres futiles et superficiels qui n'ont jamais eu la chance d'expérimenter un train de vie normal comme le tiens. Car oui, pour toi, vivre au capitole est une malchance. Assistés, ridicules, ils s'ennuient même tellement qu'ils ont du inventer cette émission malsaine grâce à laquelle ils obtenaient une nouvelle option pour fuir l'ennui et qui consistait à observer quelques uns des leurs et d'autres individus originaires du district survivre au sein d'une zone réservée à cet effet. Grâce à cela, ils pouvaient à nouveau exister et se hisser à des hauteurs telles que dès qu'ils participent en tant que sponsors, tu imagines qu'ils ne se sentent plus pisser et se prennent pour de véritables dieux. Tu respectes tes camarades qui sont nés au Capitole et vivent une autre vie que la tienne et ce même si leurs parents ont payé des mille et des cents pour leur éducation que tu n'arrives pas à imaginer. Même si la plupart d'entre eux te semblent plutôt irrécupérables, au fond de toi tu sais qu'un jour peut-être, certains d'entre eux feront changer les choses. Finalement, tu n'as rien contre eux. Le seul problème que tu as se reporte contre les organisateurs fourbes de ce projet, les concepteurs de ce labyrinthe et le gouvernement qui participe à l'écart des populations et le maintien des différences entre classes sociales. Alors si demain on te proposait une vie au Capitole, tu n'hésiterais pas une seconde et répondrait par la négative car, selon toi, le quotidien d'une vie saine repose en la simplicité et les rudes tâches de la vie quotidienne faisant qu'un artisan, un mineur ou même un travailleur notoire puisse vivre. La survie, voilà, c'est ça la notion qui t'intéresse et ta survie, tu ne la devras qu'à toi et non pas à ce système tyrannique et malsain.

Une main de fer dans un gant de velour serait la représentation imagée parfaite de Carron. ✻Exigeant, droit, fier, il a parfois peur de vexer les autres de par son franc-parler et les décisions qu'il prend mais il le fait pour le bien de tous et n'agit pas en tyran, il écoute la parole des siens et passe à l'action en conséquence. ✻ Il aime s'inviter au sein des activités du Bloc et peut très bien passer préparer à manger avec les responsables du gavage du Bloc comme filer un coup de main du côté de l'élevage ou du jardinage. Quoiqu'il en soit, s'il y a une information à retenir c'est qu'il est toujours là où on l'attend le moins. ✻ Son arc fait main après plusieurs sorties au sein de la flore environnante fait sa fierté. Il s'exerce chaque jour et même s'il n'est pas vraiment bon tireur, il persévère et s'attire parfois les railleries de ses camarades en manquant sa cible ou plantant sa flèche dans un champignon qui n'a rien demandé à personne au lieu du tronc d'arbre choisi. ✻On ne lui a rien demandé mais il se prend un peu pour le grand-frère de tous et n'hésite pas à aller jouer au psychologue auprès de ses brebis égarées et tristes. Il n'en est pas pour autant tactile et ne sait jamais comment réagir face à des démonstrations d'affection à son égard tant et si bien qu'il reste paralysé et imite -dans ces cas précis- parfaitement l'arbre qui lui sert de cible. ✻ La dernière fois qu'il a voulu faire une surprise au Bloc, il a été très mal reçu. Se réveillant à trois heures du matin pour tester la réactivité des siens, il a eu la mauvaise idée de crier "AU MONSTRE" et d'accompagner ses cris de percussions sur cul de casserole. Résultat : il a été accroché à son arbre favori pendant toute une journée. Je vous rassure, tout le monde s'en est remis depuis. ✻ Avant d'être élu "Chef du Bloc" par ceux qui sont devenus ses proches, il était coureur et avait apprivoisé le labyrinthe. Maintenant, il lui arrive de toiser ce même édifice tentateur et imprévisible du coin de l'oeil sans jamais oser s'attarder dans sa contemplation. La nuit, il rêve que le labyrinthe l'appelle et s'est une fois réveillé en sursaut, se rendant compte que son somnambulisme passager l'avait conduit aux portes fermées de ce dernier. ✻ Ses punitions préférées consistent (lorsqu'elles ne sont pas passibles de gnouf) à mettre au coin (il n'y a rien de plus humiliant) ses amis et s'ils n'obéissent pas, il les attache simplement à ce même coin désigné par la majorité. ✻ Il ne le dit pas souvent mais il n'a aucun espoir en ce qui concerne une quelconque échappatoire cachée au sein de cet amas de pierre qui change d'apparence chaque nuit. Pour garder le moral des troupes au plus haut, il fait mine d'être optimiste à ce sujet mais seuls ses plus proches compères ont eu vent de son manque de foi. ✻ Carron, il se croit drôle et s'affirme en tant que tel. Lorsque rien ne va, il n'hésite pas à péter un câble et faire des choses insensées comme "la danse du soleil" à moitié nu avec des plumes de poulets de l'élevage du bloc ou des conneries du genre.  ✻ Lors de la première semaine dans le Bloc, Carron a été gâté par des dons d'un sponsor capitolien mais, par solidarité, il a refusé d'ouvrir le courrier de sa famille qu'on lui avait envoyé et a partagé ce qu'il avait reçu avec les autres. ✻ Trop généreux, il s’est souvent fait avoir mais avec l'expérience qu'il a acquis, il est devenu un peu plus fort et n'hésite plus à dire non à un regard de chien battu. ✻ C'est étrange mais, par le fruit du hasard, il n'a jamais froid. ✻ Le nom de tous ses camarades tombés au "combat" est gravé sur le tronc de son arbre fétiche. ✻ Tous les matins, il se lève en même temps que les coureurs et s'astreint -après son petit-déjeuner- à une bonne heure d'entrainement allant de la cardio au renforcement musculaire à l'aide des moyens du bord.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif


Dernière édition par Carron Oswalds le Lun 27 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Carron - There is no rest for the wicked   Lun 27 Avr - 18:13

CARROOOOON fire respect respect respect J'adore ce personnage, tu ne pouvais pas mieux choisir et puis... ON A UN CHEF AU BLOC WESH lou jamie Maintenant on peut enfin se rebeller un peu marley Non je rigole, Carron il est tout gentil tout mimi, c'est un bon chef marley
Eum bref, du coup même si ta fiche est déjà terminée, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas par ici parce que nous on t'aime déjà c'est sûr pan
Ta fiche est niquel, il y a juste un petit point que je te demanderai de changer : "Tu respectes tes camarades qui sont nés au Capitole et ont atterri au bloc et apprécies leur expérience et ce même si leurs parents ont payé des mille et des cents pour qu'ils obtiennent ce privilège." Les Capitoliens ne peuvent pas être envoyés au Bloc, la moisson ne se fait qu'au District, afin de les punir pour les Jours Sombres. smile Enfin, c'est le même principe qu'Hunger Games, sauf qu'il n'y a qu'un seul District et qu'au lieu d'une arène tous les ans, c'est le Labyrinthe et on envoie des jeunes tous les mois. smile

Il nous faudra un lien absolumeeeent, et puis moi je vote Francisco (ton avatar il est beauuu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Carron - There is no rest for the wicked   Lun 27 Avr - 18:13

Ok, je te veux dans mon lit toi. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Carron - There is no rest for the wicked   Lun 27 Avr - 18:15

Nico tu me tues mdr mdr
(Oui j'ai oublié de te prévenir que tu allais devoir supporter tous les homos du forum qui te voudront tous à la fois mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Carron - There is no rest for the wicked   Lun 27 Avr - 18:17

CE PV.      
excellent choix et très bel avatar.  I love you puis, je suis totalement pour Chico, ce type c'est l'amour de ma vie.  dead en tout cas, Gladys va bientôt venir te valider apparemment donc je lirai ta fiche plus tard, mais j'ai lu le début et j'adore.  hehe  hehe
bref, bienvenue par ici et n'hésite pas si t'as des questions monsieur l'chef.    

EDIT 1/ WESH RIRIAH TU VIRES

EDIT 2/ sinon, je te veux bien dans mon lit aussi smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: Carron - There is no rest for the wicked   Lun 27 Avr - 18:37

Gladys - Très bon choix de nom de famille Miss Everdeen yaa
Haha je suis navrée, je croyais avoir lu que deux capitoliens étaient sélectionnés en même temps que les jeunes des District pour y aller. J'ai du trop fumer de cupcakes désolée
Avaler des informations et faire autre chose entre temps n'aime jamais ... Je devrais reconsidérer cette maxime plus souvent ! Mais merci en tout cas de ton enthousiasme et ton message de bienvenue jolie Gladys ! je n'hésiterai pas à venir te faire coucou dans les cuisines parce que Carron il aime faire la popotte pan Et pas de rébellion sinon toi aussi tu finiras au coin !

JE SUIS TROP CONTENTE QUE MA FICHE SOIT PRESQUE PARFAITE DU COUP et j'ai corrigé l'information sur les capitoliens

Tu aurais pu m'avertir plus tôt pour les cocos du dessous, j'ai peur maintenant cass Je vais sûrement changer d'avatar du coup, ça risquerait de vous donner à tous de mauvaises idées !  

Uriah - Oh aime gé ... Je suis trop fan de Tyler Posey alors quand tu veux je t'envoie Carron à moitié nu dansant pour faire tomber la pluie !

Arès - Pfiou la team Teen Wolf est de sortie ... Dommage que vous ne soyez pas au bloc mes petites pousses de bambou pan Je vous aurais bien mangé tout crus et punis ! jamie marley
En tout cas sache que je n'hésiterai pas pour les questions, je te bombarderai d'amûr et de crème chantilly !
Allez, venez tous en même temps, mes draps sont grands et de soie

Merci pour vos suggestions en tout cas, je pense que je vais continuer avec Franciscoco parce que je l'aime bien aussi et il a cet air un peu niais que j'affectionne énormément ! Texeira est trop sauvage pour le caractère de Carron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Carron - There is no rest for the wicked   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carron - There is no rest for the wicked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Match "Witold's Friends vs Rest of the world"
» cryptic sur rebuff the wicked
» Deck The Wicked
» nabaztag/tag avec 4 lumières oranges
» La collection d'Ello de Wisly regroupée en un post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-