AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✻ personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:48

Personnages prédéfinis

Carron Oswalds, chef du Bloc. ✻ (Pris)
Cersei Windsor, bras droit. ✻ (Pris)

Jake Hemingway, maton de la Milice. ✻ (Libre)
Silas Marteens, maton des Coureurs. ✻ (Libre)
Marley Robinson, maton des Cartographes. ✻ (Libre)
Isaac Carlson, maton des Bâtisseurs. ✻ (Libre)
Anya Wilshire, maton des Cuistots. ✻ (Libre)
Asher Fergusson, maton des Sarcleurs. ✻ (Libre)
Isis Kingsburry, maton des Torcheurs. ✻ (Libre)
Jordan Baldwin, maton des Trancheurs. ✻ (Libre)
Lizzie Castairs, maton des Medjacks. ✻ (Pris)

Caesius King, co-chef du Cercle. ✻ (Libre)
Siohbàn King, co-chef du Cercle. ✻ (Libre)
Miles Grayson, chef des pacificateurs. ✻ (Libre)
Kara Awkins, organisatrice des plus grandes soirées du Capitole. ✻ (Libre)


Dernière édition par Président Holmes le Mer 15 Avr - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:49

Carron Oswalds

23 ansChef du Bloc
Au Bloc depuis 27 mois.

Carron fait parti des tous premiers candidats moissonnés. Avec ses cinq camarades, ce sont eux qui ont organisé le Bloc pendant un mois entier, en attendant l'arrivée des prochains Blocards. Il a très mal vécu sa moisson et supporte très mal d'être enfermé dans cet endroit qui semble sans issue ; pourtant, il fait parti des Blocards les plus admirés. ✻ Il s'est naturellement hissé au rôle de Chef, ce sont ses camarades qui, dès le premier mois, ont senti en lui un leader-né, et en ont fait le Président du Conseil. ✻ Il prend son rôle très à cœur ; il veut que chacun se sente le mieux possible au Bloc, et fait tous les efforts nécessaires pour parvenir à cela. ✻ Il a laissé derrière lui deux parents aimants, ni trop pauvres, ni trop riches, et une petite sœur qu'il aurait aimé voir grandir. Cela fait plus de deux ans qu'il ne les a pas revus, et pourtant, la douleur de les avoir quittés est toujours bien présente. ✻ Il paraît optimiste quant au fait de trouver une sortie au Labyrinthe ; il laisse les autres penser qu'il est persuadé lui-même qu'ils vont un jour sortir de cet endroit, car il sait très bien que l'avis du Chef est très important pour motiver les troupes. Mais, au fond de lui, cela fait bien longtemps qu'il a perdu espoir. ✻ C'est un garçon digne de confiance et très loyal : pour rien au monde il ne mettrait en danger ses amis, même si sa propre vie est en jeu. ✻ Au Bloc, il est assez autoritaire mais tout le monde sait qu'il fait simplement son job ; ils ont besoin d'un Chef qui tient la route et qui n'a pas peur de donner des ordres pour maintenir cette harmonie entre eux tous. Et puis, Carron est aussi très respecté, parce qu'il fait parti des plus anciens et qu'il a acquis une certaine expérience.

Suggestions d'avatar
marlon teixeira ✻ francisco lachowski ✻ colton haynes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:49

Cersei Windsor

21 ansBras droit du Chef
Au Bloc depuis 18 mois.

Avant de devenir le bras droit du Chef du Bloc, Cersei était une cartographe : elle a toujours eu un esprit très logique et très réfléchi. Stratège dans l'âme, elle est très perspicace et est très douée pour monter des plans de dernières minutes. ✻ Dès son arrivée, elle s'est liée d'amitié avec Carron et c'est tout naturellement qu'à la mort de son ancien Bras Droit, piqué par un Griffon, elle a pris sa place. Une douloureuse perte, certes, mais celle-ci lui a permis de se hisser un peu plus haut dans la hiérarchie sociale du Bloc. ✻ Orpheline, elle n'avait plus réellement d'attache au District, et n'appréciait pas beaucoup la famille d'accueil dans laquelle elle avait été placée. Alors, le Labyrinthe n'a pas vraiment été une issue fatale pour elle. ✻ Elle est ambitieuse, et orgueilleuse. Elle aspire au pouvoir, et rêve un jour de contrôler le Bloc, même si elle a beaucoup de respect pour Carron. Elle est assez manipulatrice et vicieuse, et prend son rôle de Bras Droit comme un privilège. ✻ Elle n'est pas toujours très bien vue au Bloc, surtout parce qu'elle pense être supérieure à tout le monde grâce à son titre. Mais elle s'en fiche pas mal, puisqu'elle a la confiance de Carron. ✻ Elle ne connait pas la douleur mentale et le chagrin : c'est comme si elle était programmée pour être une machine. Et de ce fait, elle ne connait pas bien l'amour non plus. De toute façon, à ses yeux, il est inconcevable qu'elle tombe un jour amoureuse ; comment pourrait-elle aimer quelqu'un plus qu'elle-même ?

Suggestions d'avatar
crystal reed ✻ alexandra daddario ✻ marie avgeropoulos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:49

Jake Hemingway

24 ansMaton de la Milice
Au Bloc depuis 14 mois.

Jake, c'est un dur, c'est un fou, c'est un gosse de riche, un mec qui dès que l'école de Survie a ouvert ses portes, s'y est précipité. Hyperactif depuis son plus jeune âge, Jake n'a jamais été vraiment doué avec les mots ; il leur a toujours préféré les poings. Jake il se battait dans la cours de récréation, il se battait avec les fils du voisin quand ceux-ci insultaient sa petite soeur, il se battait avec sa grand frère quand son aîné l'insultait. Jake, il se battait avec tout le monde, il désormais, il se bat contre le monde. ✻ L'École de la Survie l'a véritablement changé. Il y a appris à respecter les règles, il s'est entrainé sans relâche. Jake le petit voyou s'est transformé en Jake le combattant. Sans son séjour là-bas, il aurait surement fini Sarcleur ou Trancheur. ✻ Arrivé au Bloc il y a un peu plus d'un an, il est le plus vieux des Matons. Jake, grâce à l'école de la Survie, a intégré la Milice rapidement. De toute façon, Jake, il a toujours eu horreur qu'on lui désobéisse et il faut dire qu'il est extrêmement fort au combat. Lors des réunions, il est écouté et respecté. ✻ Il vivait dans la partie riche du District. Ses parents l'ont toujours détesté car le brun n'a jamais fait comme eux. Il n'était pas aussi lèche-cul que son grand frère, pas aussi mignon que sa petite soeur. Non, lui c'était un monde. Un monde où les sentiments étaient décuplés puissance mille. Jake, il a jamais pu tenir en place, jamais pu faire quelque chose de concret. Jake, sans l'École de la Survie, il n'aurait jamais appris à se canaliser. C'est l'idée de passer le restant de sa vie dans un Labyrinthe qui l'a calmé. Un autre de ses signes particuliers, c'est que l'on n'a jamais vu Jake dans une relation. Il l'a déjà fait, pour sûr, ça fait bien longtemps qu'il est plus innocent. Jake il est gay mais il a jamais osé l'avouer à son père. Ça l'a toujours rongé. Et maintenant, au Bloc, qu'est-il censé faire ? Son coming-out ? Devant tout Panem ? ✻ Mais Jake est un gars mystérieux, secret. Il n'a jamais été très doué avec les gens. C'est pas le gars le plus sociable du monde, Jake. C'est un mec super courageux et vraiment attachant. Il ne s'en rend pas compte mais les gens ont tendance à aller vers lui. C'est bizarre la vie, pas vrai ?


Suggestions d'avatar
diego barrueco ✻ julian schratter ✻ oscar spendrup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:50

Silas Marteens

24 ansMaton des coureurs
Au Bloc depuis 23 mois.

Dès sa première seconde au bloc, Silas n'a eu qu'une seule et unique envie : voir ce qui se cachait derrière les murs du Labyrinthe. Avant même de saluer ses nouveaux camarades, il s'est précipité devant les deux portes et les a contemplé. Il a une fascination malsaine pour cet engin. Son mécanisme l'impressionne, son système le dégoute et plus que tout, il veut triompher de cette immense machine. Il veut en sortir, se barrer d'ici. C'est pour ça qu'il est devenu coureur, ça s'est imposé à lui en trente secondes : il était là pour diriger les recherches. ✻ Avant d'atterrir au Bloc, Silas s'était préparé. Son père lui avait payé une formation dans une école spéciale du District. C'est pour ça que le jeune homme est arrivé ici avec pas mal d'avantages, mais au lieu de s'en venter, il a préféré user ses atouts pour servir la cause commune. Sachant que le but de toute personne ici est de se barrer, Silas n'a pu qu'adhérer. ✻ Il est issu d'une famille extrêmement aisée du District. À dire vrai, les gens se demandait parfois pourquoi les Marteens n'allaient pas habiter au Capitole. C'était un choix de la part de ses parents. Un de ses choix vicieux que seuls les bourges de la société d'aujourd'hui peuvent faire. En effet, en restant dans le District ses parents étaient au-dessus de l'échelle sociale alors qu'en allant au Capitole, ils ne seraient que des riches parmi tant d'autres. Et c'est donc dans cette ambiance-là que Silas a vécu. ✻ C'est surement pour ça que c'est une des personnes les plus grandes gueules du Bloc. Silas, il crie, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Il a pas peur d'être franc et ça a le don d'énerver la plupart des gens. Qui plus est, à cause de son éducation, il a le don de se croire parfois au dessus de tout. Égoïste et narcissique sur les bords, Silas a néanmoins horreur qu'on lui rappelle qu'il est un privilégié. De plus, c'est une personne sociable et fidèle qui, pour rien au monde, ne trahirait ses amis ; sa parole est d'or et son sourire toujours sincère. ✻ Il ne parle jamais de son passé, ne pleure jamais sur sa famille. Peu sont les gens qui savent des choses sur les Marteens en dehors du fait qu'ils ont énormément d'argent. Silas, lui, s'en fiche de l'argent ; il pense juste à son petit frère. Le gamin lui manque terriblement mais il ne veut pas le voir ici. Il ne veut pas voir son frère risquer sa vie pour survivre. Alors, à chaque fois que la Boite remonte, le jeune homme est quelque peu anxieux.

Suggestions d'avatar
max irons ✻ aaron johnson ✻ douglas booh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:50

Marley Robinson

19 ansMaton des Cartographes
Au Bloc depuis 21 mois.

Marley, quand elle était gamine, elle faisait des plans pour s'échapper de chez elle. Elle voulait se barrer alors elle dessinait des trucs sur une feuille avec un stylo et elle s'inventait des mondes. Marley, elle a toujours été douée pour s'inventer des mondes, pour rêver. Mais Marley, elle n'a jamais rien voulu faire d'autre qu'espérer pour une vie meilleure. C'est une éternelle optimiste, elle croit qu'un jour une sortie sera trouvée. Elle pense de tout son cœur qu'un jour elle sortira du Bloc. C'est pour ça qu'elle est devenue cartographe ; à défaut de savoir courir vite, elle est douée pour faire des plans et tout noter. Elle a l'impression d'agir et ça lui fait du bien de savoir qu'elle sert à quelque chose. ✻ Sa famille habitait dans les lotissements du District et ses parents se sont tués à la tâche pour essayer de lui payer l'école de la Survie. Marley a rouspété, au début. Elle aurait préféré laisser son petite frère et sa petite sœur y aller mais en tant qu'aînée, ses parents ont décrété qu'elle avait plus de chance d'être envoyé au Bloc. Faux, mais qu'importe. Marley a passé deux mois à l'école. Deux mois qui lui ont sacrément servi. En arrivant au Labyrinthe, elle savait à peu près à quoi s'attendre. ✻ Marley est une fille très joyeuse, super souriante qui est très rêveuse. C'est une artiste, la cartographe. Elle est très intelligente et c'est une fine startège. En dehors de ça, elle aime inventer des histoires et sans nul doute que dans un autre monde, elle aurait fini écrivaine. Elle aime tout, Marley. Elle croque la vie à pleine dents. Mais sous tout ce bonheur, sa famille lui manque terriblement. Elle tâche de rester forte, mais ça devient compliqué.

Suggestions d'avatar
matilda price ✻ lindsay hansen ✻ magdalena zalejska
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:51

Isaac Carlson

22 ansMaton des Bâtisseurs
Au Bloc depuis 18 mois.

Si l'on parle d'Isaac, on parle forcément de sa soeur jumelle et de son petit frère. Les trois Carlson ont grandi dans la Veine, seuls, sans parents, en se débrouillant comme ils pouvaient. Pendant que l'un chassait, l'autre vendait sur le marché noir et le dernier allait à la chasse. Ils ont réussi à (sur)vivre pendant de longues années jusqu'à ce qu'Isaac soit tiré au sort pour aller dans le Labyrinthe. Et là, ce fut le drame. Comment les deux autres allaient-ils s'en sortir sans lui ? Comment lui allait-il pouvoir à vivre sans sa jumelle et son frère ? Isaac a toujours tenu à eux plus qu'à n'importe qui dans le monde et maintenant qu'il est au Bloc, il se sent atrocement seul. Il se sent perdu, démuni. Même que parfois, lorsqu'il est seul, le fier Maton des Bâtisseurs pleure. Il pleure parce que deux têtes brunes lui manquent énormément. ✻ Isaac a toujours appris à se débrouiller seul, sans qu'on ne l'aide. Il sait tout faire de ses dix doigts, il sait tout réparer. On le pressentait comme Torcheur, ce gamin de la Veine, mais il ne s'est pas laissé faire. Lui, il voulait construire. Bâtir. Alors il s'est arrangé pour devenir Bâtisseur. Et lorsque l'ancien Maton s'est brisé la jambe, il a décidé de se retirer de son poste ; c'est donc Isaac qui a été choisi pour le remplacer. Depuis, il se tue à la tâche. Le Bloc est toujours bien réparé maintenant qu'il est là. D'ailleurs, il est très fier du boulot qu'il fait. Jamais il ne permettra qu'on traite les Bâtisseurs comme des gros bras un peu idiots, qui ne sont là que pour réparer les choses. ✻ Isaac, il a énormément de fierté et d'honneur. C'est un mec qui, pour rien au monde, ne permet qu'on critique quelqu'un ou quelque chose auquel il tient. C'est aussi un gars qui tient toujours parole et qui ne dira jamais rien dans votre dos. C'est un mec bien, un gars profondément gentil. Mais c'est aussi un type un peu moqueur qui n'aime pas parler de lui. Il n'est pas super patient et peu se montrer rude. Isaac, il tient à sa famille plus que tout et clame haut et fort qu'il vient de la Veine, il n'en a pas honte. Et celui qui n'est pas content va se prendre son poing dans la tête. Il n'a pas peur de cogner, pas peur de faire mal. Il a tellement souffert lorsqu'il était gosse qu'il s'estime préparé à tout.

Suggestions d'avatar
jack falahee ✻ ed westwick ✻ nicolas simoes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:51

Anya Wilshire

22 ansMaton des Cuistots
Au Bloc depuis 19 mois.

Anya a toujours été une rebelle. Qu'on l'emprisonne ou qu'on la cache dans un putain de Labyrinthe, elle restera libre, coûte que coûte. Anya, elle a jamais su se plier aux règles, elle a toujours craché ses quatre vérités à la face du monde. En général, elle ne supporte pas les règles mais ici, au Bloc, elle a compris qu'elles étaient essentielles à la survie de tous. Alors du coup, elle s'y plie tant bien que mal. Faut dire qu'avant de devenir Maton, elle se rebellait un peu. Mais maintenant qu'elle a des responsabilités, faut bien qu'elle l'assume. Néanmoins, n'oubliez jamais : Anya est libre, et elle ne se laissera jamais dicter ses choix. ✻ Ses parents étaient plutôt aisés et lui ont payés l'école de Survie. Elle n'y allait pas souvent, pas vraiment, jusqu'à découvrir que des cours de cuisine existaient. De là, elle s'est mis à fréquenter l'école très régulièrement. Elle est devenue excellente au combat mais pour elle, rien ne remplacera le plaisir de faire des petits plats. Sa cuisine est excellente, et si quelqu'un au Bloc ose dire que c'est mauvais, Anya va voir la personne en question afin de lui poster un interrogatoire avancé sur les choses à améliorer. Elle prend son rôle vraiment très à coeur. La cuisine lui permet d'exister. Et puis, elle avait du mal à obéir aux ordres de l'ancien Maton. Faut dire que Anya, elle a horreur de se tromper. ✻ Elle fait tourner toutes les têtes. Elle est belle, elle est forte et diablement intelligente. Anya, tout le monde la connait et on la respecte. Elle est sortie avec pas mal de gars dans le District mais au Bloc, elle n'a pas encore eu de relation sérieuse. Elle veut pas se compliquer la vie avec des amourettes alors elle se renferme. Pour Anya, l'amitié, c'est la vie. Niveau famille, c'est une fille unique aimée par ses parents mais qui ne cessait de leur désobéir. Leurs relations ont toujours été très tendues. ✻ Très curieuse et touche-à-tout, elle a un langage très franc parlé et elle est peut être assez contradictoire dans ses raisonnements. Il n'empêche que Anya est très intelligente et que même si elle peut se montrer égoïste ou méchante lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, c'est une fille ouverte qui n'a pas d'aprioris sur les gens. Enfin, ne devenez pas son ennemi, car c'est la plus grande peste qui soit lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un.

Suggestions d'avatar
emilia clarke ✻ emma watson ✻ barbara palvin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:51

Asher Fergusson

21 ansMaton des Sarcleurs
Au Bloc depuis 15 mois.

Asher, on ne dirait pas comme ça, mais c'est un gars complexé. Complexé par un peu (trop) beaucoup de choses. Il réfléchit énormément, Ash. C'est un intello, comme on dit. Le problème, c'est que ça a fait de lui un exclu pendant de longues années. Faut dire qu'Ash, trop intelligent, n'a jamais vraiment compris comment marchait la société. Pour lui, tout semble simple, alors pourquoi mentir ? Pourquoi envoyer des gosses dans un Labyrinthe ? Pourquoi certains vivraient dans le Capitole et d'autres dans la Veine ? Asher, il se pose énormément de questions, mais il a peur de connaître la réponse. De toute façon, il n'y en a pas. Ses questions sont pertinentes mais silencieuses. Tout l'monde se le demande, mais personne ne le comprend. Et c'est ça, qu'on appelle la vie dans le District. ✻ Il a grandi dans les quartiers aisés, ses arrières grands-parents avaient vécu au Capitole, à l'époque. Puis, avec toutes ces histoires de révolte, ils se sont barrés dans le District. Asher pense qu'ils étaient cons, il n'a jamais compris ce qui c'était vraiment passé. Surement aussi que c'est parce qu'on ne lui a jamais raconté l'histoire en entier. Faut pas que tu ais peur, Asher. Tes ancêtres n'étaient pas idiots, juste altruistes. Il devrait en être fier. Mais le jour où tu sauras, Ash, tu les vénèreras. ✻ Il a une grande soeur, et une petite. Son père est parti lorsqu'il avait treize ans, il ne l'a jamais revu. Alors il a grandi entouré de femmes, de filles. N'allez pas croire qu'il adore le rose et joue à la poupée. Non, il sait se battre pour une cause. Simplement, parmi tous ses complexes, il convient d'en citer quelques uns : il est bourré de tics, et il n'a toujours pas décidé s'il aimait les filles ou les garçons. Sa sexualité, il n'a jamais osé l'avouer. L'aurait pas du avoir peur, personne ne l'aurait jugé. Mais il est comme ça, Asher. Il n'a pas envie d'être différent. Il veut être comme tout le monde, continuer sa vie tranquillement, avec ses questions plein la tête.

Suggestions d'avatar
harvey newton haydon ✻ rj king ✻ dominic sherwood
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:52

Isis Kingsburry

19 ansMaton des Torcheurs
Au Bloc depuis 14 mois.

Isis c'est la douceur, c'est la rébellion, c'est la soumission. Isis, c'est une contradiction. Elle n'a jamais bien compris quand est-ce qu'elle avait le droit d'ouvrir sa gueule, alors du coup elle s'est tue. Quand Papa frappait Maman, elle se taisait. Quand les voisins demandaient ce qui se passait, elle se taisait. Terrorisée par son père, Isis n'a jamais osé parler. Et désormais, elle regrette. Putain ce qu'elle regrette. Elle aimerait retourner dans le passé, afin de changer les choses. Mais elle ne peut pas, car elle est coincée ici. ✻ Elle se demande tous les jours pourquoi est-ce qu'elle est le Maton des Torcheurs. C'est pas super glorieux comme titre, c'est pas super glorieux comme poste. Mais elle s'en contente, car elle sait qu'il faut mieux qu'elle soit Maton que simple Torcheur. D'ailleurs, elle se dit qu'il faudrait changer les choses. Pourquoi est-ce que les plus pauvres devraient avoir un boulot merdique ? Pourquoi n'aurait-elle pu pas finir Cuistot ou Cartographe ? Elle aimerait changer les choses et elle songe sérieusement à en parler à Cersei ou Carron. Mais d'abord, faudrait qu'elle se lance, qu'elle ose. Et elle a du mal à se lancer en public, Isis, pour dire des choses pareilles. Enfin, ne vous méprenez pas, elle a une âme de leader et sait parfaitement ce qu'elle veut. ✻ Fille unique à l'enfance compliquée, elle a grandi dans la Veine et très tôt, elle a appris à chasser. Question de survie, fallait bien ramener de quoi manger. Peut-être que c'est à cause des longues heures qu'elle a passé seule à guetter une proie, mais Isis n'ouvre pas la bouche pour ne rien dire. Elle a beau avoir une gueule de poupée rebelle, de gamine enchanteresse, elle réfléchit avant de parler ou d'agir. La Kingsburry, c'est pas une fille qui va vous sortir des blagues. D'ailleurs, vous ne la verrez pas souvent rire. Elle sourit, oui, mais elle rit très peu. C'est pas vraiment une sociable, c'est plus une indépendante. Elle a son avis et elle change rarement d'idée. C'est une timide, mais une timide qui n'aime pas vraiment qu'on lui fixe des règles. Isis, elle adore désobéir.

Suggestions d'avatar
giza lagarce ✻ taylor marie hill ✻ alba galocha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:52

Jordan Baldwin

23 ansMaton des Trancheurs
Au Bloc depuis 20 mois.

Il élève une bête, puis il la tue. Il nait dans un lotissement, et finit dans un Labyrinthe. Jordan, ça fait vingt mois qu'il est là. Vingt mois qu'il voit des gens chercher une sortie et, surtout, vingt mois qu'il attend de sortir d'ici. Il a fini par se dire que la sortie n'existe pas et qu'il restera coincé au Bloc toute sa vie. Mais bon, il est Maton, il ne va pas aller se plaindre. C'est juste que ses parents, sa soeur et ses deux frères lui manquent atrocement. Il veut simplement les revoir, rien de plus. ✻ Jordan est l'ainé d'une famille de quatre enfants. Il a vu le jour dans les quartiers moyens du District, pas d'quoi se venter, pas non plus d'quoi se plaindre. C'est un gars simple, un gars du milieu. Il n'a pas eu une histoire extraordinaire. Il était comme tout le monde, avant d'arriver au Bloc. Mais maintenant qu'il est ici, des gens scrutent ses moindres gestes. Ses moindres actions. Alors il se bat, il s'élève dans l'échelle sociale du Labyrinthe, il fait de son mieux pour ne rien laisser passer. Il veut que sa famille soit fière et le voie en vie. Du coup, Jordan a un masque sur son visage. Les sentiments, il les filtre ; il les contrôle ; il s'efforce de ne pas montrer ce qu'il ressent. ✻ Il court vite, et a une force de malade. C'est un dur, un fort, c'est un gars. Un vrai. Un stéréotype, presque. Il aimerait bien que quelqu'un le perce à jour, qu'on découvre le Jordan qui a peur du Bloc, celui qui pleure intérieurement sa famille, celui qui a envie de retourner à sa vie d'avant. Moqueur, touche-à-tout, blagueur, dragueur, ouvert d'esprit, il a néanmoins ses petites habitudes et n'aime pas vraiment le changement. Jojo, il aime bien sa routine, et le Labyrinthe l'en a fait sortir. Ça l'a changé, et maintenant, il a bien peur de ne plus jamais en sortir.

Suggestions d'avatar
benjamin eidem ✻ hunter parrish ✻ niclas gillis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Dim 15 Fév - 9:52

Lizzie Castairs

20 ansMaton des Medjacks
Au Bloc depuis 10 mois.

Lizzie, avant d'arriver dans le bloc, elle s'appelait Elizabeth. Mais quand elle a débarqué ici, elle s'est dit que c'était fini. Fini les gamineries, fini les prénoms à rallonge, fini d'avoir le même prénom que sa mère et sa grand-mère. Lizzie n'a jamais vraiment été une rebelle mais quand elle a découvert où le Gouvernement mettait les jeunes, ça l'a horrifiée. Ça lui a permis de se rendre compte que la société d'aujourd'hui était cruelle. Et depuis son arrivée au Labyrinthe, elle ne cesse de se dire que si un jour elle sort de là, elle se rebellera contre le gouvernement. ✻ Sous sa gueule d'ange et son sourire adorable, la blonde Elizabeth n'a pas eu une vie parfaite. Sa mère est morte en lui donnant vie et son père l'en a toujours tenu responsable. Si il n'y avait pas eu ses deux grandes soeurs qui elles, l'adoraient, Lizzie aurait surement fait une fugue. D'ailleurs ses deux soeurs lui manquent atrocement ; tous les jours elle se demande comment vivent ses deux ainées, comment ça se passe dehors. Tous les jours elle veut sortir pour les retrouver. ✻ Mais son père lui aura servi à quelque chose dans le Labyrinthe. En effet, il était médecin. Et c'est donc tout naturellement que les trois filles Castairs venaient l'aider dans son cabinet, lorsqu'il était surchargée. Alors quand Elizabeth est arrivée au Bloc et qu'elle a vu que les Medjacks étaient peu nombreux et souvent peu qualifiés, elle n'a pas hésité et les a rejoins. Certes elle n'est là que depuis moins d'un an mais ici, elle connait tout le monde. Les gens l'adorent, parce qu'elle arrive à tout soigner (ou presque). Lizzie elle rafistole des jambes, apaise les douleurs. Lizzie on l'a faite passer Maton parce que même si elle ressemble plus à un ange qu'à un leader, c'est le Medjack le plus compétant du Bloc. Son prochain objectif est d'arriver à soigner les blessures de la Transformation. Parce que okay, les seringues existent, mais les séquelles sont toujours graves. Et Lizzie, elle ne veut pas voir les autres blocards souffrir. ✻ Absolument adorable, elle sourit tout le temps. Mais ne vous détrompez-pas, elle a bien plus de répartie que tous les gars réunis. Lizzie, faut pas l'emmerder, sinon elle vous rendra deux fois la pareille. Elle a du mal à exprimer ses sentiments, et a horreur qu'on la voie faible. Parfois, elle ne s'aime pas. Parfois, elle s'adore. Mais avant tout, elle aime les autres, elle aime aider. Lizzie, malgré ses colères noires et sa mauvaise foi, elle a le coeur sur la main.

Suggestions d'avatar
isabelle cornish ✻ ashley benson ✻ freya mavor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Mer 15 Avr - 18:03

Caesius King

Entre 35 et 45 ansDirecteur de l'entreprise de métallurgieMariéHétérosexuel
Co-chef du Cercle

Caesius est né dans une famille riche du District, et plutôt appréciée. Ses parents dirigeaient déjà l'entreprise de métallurgie avant lui, disons que c'est une profession héréditaire, et c'est naturellement que le poste de directeur s'est imposé à lui. ✻ Il est très axé sur la famille qui, à ses yeux, représente ce qu'il a de plus cher. C'est pourquoi il a très mal vécu le départ de sa fille, Hannah, au Bloc, il y a deux mois. D'ailleurs, il en a fait son ultime combat. ✻ Il ne désirait pas ce mariage avec Siohbàn : ses parents l'ont forcé à l'épouser. Puisqu'il a toujours été dans l'idée qu'il fallait les rendre fiers, il a accepté sans broncher. Bien qu'ils soient radicalement opposés, avec le temps, Caesius est tombé amoureux de son épouse et ne regrette absolument pas le choix de ses parents, et le sien. ✻ Protecteur, courageux, téméraire. ✻ Autoritaire, dominant. ✻ Il peut se montrer assez cruel et sans pitié lorsqu'on s'attaque aux personnes qui lui sont chères. ✻ C'est lui qui a eu l'idée de créer le Cercle, et même s'il le co-dirige avec sa femme, les plus grosses responsabilités sont pour lui. Il est extrêmement déterminé et n'a qu'un seul objectif : faire sortir tous ces gamins. ✻ Il est souvent invité aux soirées du Capitole et c'est pourquoi il a une place très importante pour le Cercle : il observe, il apprend comment ça fonctionne, puis il rapporte tout. ✻ Il est vu comme quelqu'un de très sage et intelligent, est respecté par la plupart.

suggestions d'avatar
joseph morgan ✻ bradley cooper ✻ ryan gosling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Mer 15 Avr - 18:03

Siohbàn King

Entre 35 et 45 ansChargée des échanges entre le Capitole et le District à la mairieMariéeHétérosexuelle
Co-chef du Cercle.

Née d'une famille particulièrement bourgeoise, Siohbàn est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle aime le luxe, elle aime le confort et pour rien au monde elle ne quitterait son argent. ✻ Egoïste et prétentieuse sur les bords, elle n'est cependant pas méchante, au contraire, elle est profondément gentille, et parfois, sa propre candeur l'agace. Elle aimerait pouvoir se montrer plus forte, mais c'est plus fort qu'elle, et cela la rend terriblement humaine. ✻ Passionnée de mode. ✻ Elle se charge des échanges entre le Capitole et le District, et leur bon déroulement. Elle est donc souvent amenée à se déplacer dans la Capitole, et tout comme son mari, elle observe beaucoup les Capitoliens et donne toutes ses informations au Cercle. ✻ Rongée par l'angoisse, elle ne dort plus beaucoup la nuit depuis que sa fille, Hannah, a été envoyée au Bloc, il y a deux mois. C'est pourquoi elle a accepté la proposition de son mari : elle co-dirige le Cercle dans le but de ramener sa fille. ✻ Elle a toujours été secrètement amoureuse de Caesius, qu'elle connait depuis son enfance étant donné que leurs parents étaient de proches amis. C'est pourquoi elle s'est autoproclamée plus heureuse femme du monde lorsque son père lui a annoncé qu'elle allait l'épouser ; elle ne pouvait pas mieux tomber ! ✻ Certains pensent que c'est une traître et que le Cercle ne peut pas lui faire confiance, mais sa détermination est sans limites : elle veut retrouver sa fille.

suggestions d'avatar
jessica chastain ✻ rachel mcadams ✻ rachelle lefebre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Mer 15 Avr - 18:04

Miles Grayson

Entre 30 et 40 ans"Chef" des pacificateursVeufHétérosexuel

L'enfance de Miles, c'est un sujet tabou, sensible, qu'il est préférable d'éviter. Un père pacificateur, violent. Une mère qui n'a pas su dire grand chose et des petits frères à protéger, parce que Miles était l'aîné, était celui sur lequel il fallait compter. Ici, tout est à inventer, à décrire, mais l'enfance difficile de Miles a joué un rôle important sur le reste de sa vie. Battu, abattu, il a toujours trouvé le moyen de protéger les petits des crises du paternel. ✻ Tout allait à peu près bien dans sa vie jusqu'il y a environ trois ans. Il était pacificateur, le métier lui plaisait - même si ça lui rappelait peut-être un peu trop son père -, l'avenir lui souriait et par dessus tout, il était marié à la plus belle femme que le monde ait jamais porté. Ana était l'amour de sa vie, son amour de jeunesse, son âme soeur, celle avec qui il voulait passer le reste de ses jours. A ses côtés, tout semblait parfait. ✻ Ils se sont mariés par un beau jour d'été. Les années qu'il a passé avec Ana ont été du bonheur à l'état pur pour Miles. Il y avait des engueulades, parfois. Mais c'était rare. Non, leur relation parvenait à lui faire oublier tout le merdier du monde. C'était beau, la vie était belle, Ana était belle. ✻ Mais comme si le destin voulait s'en mêler, Ana mourut. Comme ça. Paf. Tuée. Assassinée. On l'a retrouvée à la frontière entre le District et le Capitole, étendue sur la route. Une plaie ouverte. Du sang. Trop de sang. Et Miles, à côté, qui pleurait. Il s'en foutait de son job, des gens, du reste du monde. L'amour de sa vie était mort, son coeur aussi. ✻ A partir de là, il s'est plus qu'investi dans son boulot, certain que c'était un habitant du District qui avait tué sa femme. Miles, déjà un peu bagarreur, est devenu violent. Une brute. Sans coeur, sans sentiments. Il fait son boulot à fond, exécute les ordres. Une vraie bête. Mais il n'a plus rien à perdre, il se battra pour le Capitole jusqu'à la fin, puisque c'est ces sales du District qui ont tué Ana. Il en est devenu Chef des Pacificateurs, il dirige le groupe, donne les ordres, fait régner la loi. Il est implacable. ✻ Il veut retrouver le meurtrier d'Ana, même s'il sait que c'est impossible. Mais il fait des recherches dans son coin, il ne peut pas s'empêcher d'essayer. Après trois ans de souffrance, il l'aime encore. C'est grâce à son souvenir qu'il survit, sinon qui sait ce qu'il aurait fait. ✻

suggestions d'avatar
milo ventimiglia ✻ jensen ackles ✻ chris evans


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   Mer 15 Avr - 18:05

Kara Awkins

Entre 25 et 35 ansOrganisatrice d'évènements (gère les plus grandes fêtes du Capitole)CélibataireBisexuelle

Kara, elle a toujours vécu sa vie comme elle le voulait. Gamine, elle voyait ses parents et ses aînés participer aux immenses fêtes du Capitole, et rentrer lorsque la nuit était déjà bien tombée. Gamine déjà, elle rêvait de ces fêtes, des événements mondains les plus prestigieux. Elle rêvait d'y être, d'y participer et même d'être la star de la soirée. ✻ C'est une jeune femme souriante et drôle. Beaucoup l'adorent, mais elle peut parfois se montrer d'une froideur extrême. N'allez pas croire que Kara est naïve et imprudente. Elle aime faire la fête, et elle aime les beaux habits, mais si elle a réussi à s'élever et à être reconnue comme elle l'est aujourd'hui, c'est aussi parce qu'elle est calculatrice. C'est une vraie manipulatrice, et une menteuse hors pair. Ne vous la mettez pas à dos, sinon elle fera de votre vie un véritable enfer. Et elle en est capable. ✻ Elle aime la mode, les fringues, le maquillage et l'alcool. Elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire, et elle influence les plus grands courants de la mode. Si elle décide de faire une fête ayant pour thème le blanc, soyez sûr que dans les trois mois à venir, tous les Capitoliens ne porteront que du blanc. Elle est influente, Kara, bien plus qu'on ne pourrait le penser. ✻ Personne ne sait vraiment comment la petite organisatrice d'événements est devenue celle qui réalise les plus prestigieuses fêtes du Capitole, mais Kara a fait de sa réussite un vrai modèle. Aujourd'hui, toutes les petites filles rêvent d'être comme elle. En plus d'accomplir son rêve, Kara a influencé les générations futures, et rien ne pourra jamais la rendre plus fière. ✻ Elle n'est pas du genre à se caser avec quelqu'un. Elle teste, passe dans plusieurs lits, mais ne se pose jamais. Parfois, elle songe à établir une relation stable, puis elle se rappelle de toutes les emmerdes que ça implique. Et elle abandonne l'idée. Mais au fond, la seule chose qui lui manque vraiment, c'est l'Amour. Avec un grand A. ✻

suggestions d'avatar
lupita nyong'o ✻ freema agyeman ✻ aja naomi king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ✻ personnages prédéfinis   

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ personnages prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages Prédéfinis
» ✻ personnages prédéfinis
» Qui a des noms pour ses personnages ?
» petite question : comment créer ses propres personnages?? [résolu]
» Personnages spéciaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Têtes recherchées
-