AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (I) ✻ LE CERCLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président Holmes
avatar

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

MessageSujet: (I) ✻ LE CERCLE.   Sam 16 Juil - 19:01

Le Cercle

Créé par un couple du District, le Cercle est une organisation secrète contre le Capitole, ou du moins, certaines de leurs pratiques. En effet, si Ceasius et Siohbàn King ont créé le Cercle, c'est en réalité pour lutter contre l'installation du Labyrinthe et mener celui-ci à sa perte. Ayant vu leur fille unique se faire moisson il y a de cela deux mois, rongés par l'inquiétude, ils ont décidé de fonder le Cercle qu'ils co-dirigent ensemble, plus ou moins.
Le Cercle ne compte pour l'instant pas plus d'une cinquantaine de personnes, qui restent anonymes et ne parlent pas autour d'eux de ce qu'ils font, parfois, très tard le soir (ou tôt la journée, tout dépend de la vision des choses). S'il regroupait au début uniquement le couple King et les personnes de leur entourage qui partageaient leurs idées, grâce à du bouche à oreille, d'autres habitants, toutes classes sociales confondues, ont intégré le groupe. Les membres du Cercle se réunissent au moins une fois par semaine, dans la cave d'un atelier de couture que dirige un des membres. Ils passent plusieurs heures à faire des réunions de stratégies, essayer de trouver des solutions pour anéantir les murs du Labyrinthe, se creusent les méninges, inventent des plans. Pour l'instant, ils ne sont pas encore passés à l'action en attaquant directement le Capitole ; ne voulant pas faire la même erreur que les Rebelles pendant les Jours Sombres (qui ont voulu entrer dans la bataille trop rapidement, pour finir par se faire écraser par les pacificateurs), ils préfèrent prendre le temps d'élaborer une stratégie efficace.
Chacun a un rôle bien précis et important dans le Cercle. Il y a ceux qui sont des membres normaux, disons, qui se contentent d'assister aux réunions, de donner leur avis, d'attendre qu'on leur donne des ordres. Et puis, il y a ceux qui sont chargés de certaines missions. Les plus riches, qui sont invités régulièrement aux soirées Capitoliennes, ont un rôle d'espionnage et tentent de trouver des failles dans cette superbe organisation, bâtissent des plans détaillés de la capitale. Certains, par leur métier, peuvent être utiles au Cercle. Les scientifiques ou informaticiens peuvent tenter d'infiltrer discrètement la base de donnée du centre de commandement du Capitole, d'où se dirigent toutes les actions menées sur le Labyrinthe (c'est un travail long et fastidieux, pas impossible, mais la base de données étant très sécurisées, il faut beaucoup de temps et de talent).

Pour rejoindre le Cercle, vous n'aurez qu'à demander à un administrateur par mp en précisant les motifs de votre personnage. Vous pouvez l'évoquer dans vos rps, mais rappelez-vous que les membres du Cercle doivent rester anonymes pour le moment et ne parler de l'organisation qu'entre eux.
Membres du Cercle ; Caesius King, Siobhàn King,  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fadeoutlines.forumactif.org
 

(I) ✻ LE CERCLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Neutre] Le Premier Cercle
» Panda multi élément cercle 199 en plein coma éthilique :x
» Kwalyptus pandawa feu de Domen du Cercle 12x
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.
» Le Cercle du Crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
HOPE IS THE ONLY THING STRONGER THAN FEAR.
 :: Préambule :: Intrigues
-