FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✻ OUVERTURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Président Holmes
Président Holmes

PSEUDO : fade out lines
MESSAGES : 69
POINTS : 109
AVATAR : mads mikkelsen
ARRIVÉ LE : 30/12/2014
CREDITS : mélopée.

✻ OUVERTURE. Empty
MessageSujet: ✻ OUVERTURE.   ✻ OUVERTURE. EmptySam 16 Juil - 19:18

OUVERTURE

✻ OUVERTURE. 2475234479  ✻ OUVERTURE. 2475234479  ✻ OUVERTURE. 2475234479  ✻ OUVERTURE. 2475234479
Coucou mes ptits loups, j'espère que vous allez bien I love you
Tout d'abord, bienvenue à tous sur FOL, j'espère que vous vous y sentirez bien comme chez vous, c'est l'objectif en tout cas. cute Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parlé du forum, mais il a déjà vécu une première fois il y a un peu plus d'un an, j'étais à l'époque accompagnée de notre Momo nationale (anciennement LYDIA. et désormais starks), Fade Out Lines a donc droit à une seconde vie smile
Tout le design a été revu, et je voulais par la même occasion remercier ma soeur (soeurs d'armes) pour ce magnifique header ✻ OUVERTURE. 2767727028 N'oubliez pas également que la première intrigue n'est pas réellement lancée mais que le cadre est posée, avec la création du Cercle qui aura une place importante par la suite !
J'ai pour folle ambition de faire vivre ce forum qui m'a beaucoup manqué, et d'écrire une histoire avec vous tous ! Pas besoin d'être nombreux, tant qu'on est bien, qu'on partage notre passion cute (Je vous annonce également d'avance qu'une recherche de staff sera sûrement lancée rapidement en fonction de l'évolution du forum cara )
Sur ce, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur ce sujet pour me donner votre avis, me proposer des suggestions, etc ! Des gros bisous, et longue vie à FOL I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://fadeoutlines.forumactif.org
 

✻ OUVERTURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
HOPE IS THE ONLY THING STRONGER THAN FEAR.
 :: Vie du forum
-