AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 knocking on your door - - cerseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerseï Windsor
avatar

PSEUDO : ice and fire. (manon)
MESSAGES : 12
POINTS : 12
AVATAR : p. tonkin.
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : -av/@fluorescent.
ÂGE : vingt-une petites pétales.
OCCUPATION : bras-droit du chef.
COTE COEUR : célibataire, le coeur en miettes.

-- ain't no rest for the wicked --
-- Oh, there ain't no rest for the wicked, money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.

MessageSujet: knocking on your door - - cerseï   Sam 16 Juil - 23:46

cerseï windsor

« ain't no rest for the wicked »
ft phoebe tonkin

PSEUDO/PRENOM ✻ ice and fire., mais call me manon. I love you ÂGE/PAYS ✻ allemagne/berlin et j'ai dix-huit ans (dix-neuf demain maggle)  pan   FREQUENCE DE CONNEXION ✻ tous les jours.  fire  PERSONNAGE ✻ pv. UN DERNIER MOT ? ✻ tamère.  maddie2

Carte d'identité

Nom complet ✻ Ca fait tic, tac, boum dans sa tête quand on lui pose la question. Elle porte un nom, sans identité pourtant. Délaissée dans un monde de brutes, orpheline au patronyme inconnu, elle a dû se battre pour obtenir ce qu'elle a aujourd'hui, elle a dû se battre pour être détesté. Douce mélodie mélancolique, le nom windsor bat dans ses tympans, alors que ses pieds tapent contre le bitume. Petite reine, princesse au sang déchu, elle est impatiente la garce. On ne lui pose pas de questions, c'est elle l'interrogatrice. Le prénom qui claque sur la langue, alors qu'il laisse un sentiment acerbe au toucher. Cerseï, un prénom qui se chuchote de bouche en bouche alors qu'elle fait des ravages sur son passage. Reine ou idiote, c'est au moins un patronyme qui se fait craindre au bloc.
Âge ✻ La gamine elle a vécu une vie qui la répugne. Douce petite enfant devenue adulte avant le temps, elle a passé la glace et le feu pour être ce qu'elle est aujourd'hui. Vingt-une petites années qui s'accumulent, alors qu'elle se trouve coincée dans quatre murs. Petite idiote, innocente elle n'est pourtant pas.
Date de naissance ✻ Vingt-un petite années au compteur, vingt-une années qu'elle a vue le monde pour la pemière fois. Un hôpital délabré, une mère à peine plus âgée qu'elle, enragée par la peur d'avoir un enfant. L'année de sa naissance était 2337, la date est perdue dans le temps et les péripéties, sa mère abandonnant la gamine au pied d'un orphelinat tenant à peine debout. Pour se sentir moins seule et ne pas entendre les moqueries des autres orphelins quand elle leur avouait ne pas avoir d'anniversaire, elle a décidé de le fêter le premier février. L'hiver qui grise le moral, l'hiver qui vous glace jusqu'au sang.
Ancienne occupation ✻ Petite demoiselle au coeur ravageur, à la main baladeuse, mais surtout avec aucune plan d'une vie future, Cerseï s'est tournée vers un travail dans l'illégal arrondissant ses fins de journée avec le marché noir.
Arrivée au Bloc ✻ elle a courru comme une dingue la première fois qu'elle est sortie de la cage. Libre. Nature environnante, éloignée de cette famille d'accueil et de sa vie antérieure, elle se plaît à dire que le Bloc est en quelque sorte sa maison, cette maison qu'elle n'a jamais eu. Dix-huit mois. Dix-huit mois qu'elle se tue à la tâche, qu'elle monte les échelons sans l'once d'un doute, rien ne l'arrête, rien, pas même les regards noirs de ses camarades.
Rôle ✻ Petite sorcière manipulatrice, Cerseï était promise à de grandes choses. Sa vie se résumait à être abandonné ou balottée de maison en maison sans jamais trouver son fief. Reine orpheline, elle a montré que son poing de fer n'était pas seulement en apparence, mais également intérieur. Intransigeante, mais logique et perspicace, Cerseï est devenue cartographe. Détestée des autres blocards pour ses yeux de vipère et son âme charnue, elle était de ceux à vouloir commander, à vouloir user d'une autorité bafouée par quatre murs. Prison d'or, elle est devenue bras-droit après la mort de son prédecesseur. Pourtant, si on pense qu'elle usera négativement du pouvoir, elle se tente à la justice et à l'instinct. Parce que Cerseï c'est un diamant froid, une reine des glaces au coeur pourtant enflé, au coeur dissimulé derrière la langue trop affranchie.
Niveau cœur ✻ Incapable d'aimer, sirène à la voix enchanteresse, Cerseï n'est pourtant pas de ceux qui se laissent aimer. Elle n'est pas faite pour aimer, ni être aimée, seule depuis la nuit des temps, elle s'y accomode comme bon lui semble. Célibataire, on dit que son coeur ne vrille que quand elle voit son propre reflet dans un miroir, égocentrique, parfois égoïste, Cerseï repousse toute émotion vulnérable pour laisser cette carapace impénétrable, de marbre. Cerseï elle n'aime rien, nu personne, ne serait-ce sa réussite.
Orientation sexuelle ✻ Le toucher masculin lui arrache toujours un sourire. Petite innocente auprès du coeur, elle n'est jamais tombée amoureuse, se lassant rapidement des âmes à conquérir. Pourtant convaincue de sa sexualité, Cerseï n'aime que les hommes, s'étonnant parfois de laisser vaquer ses yeux sur les courbes masculines. Hétérosexuelle en somme, il ne lui faut plus que trouver un homme.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Pas un sous en poche, pas de rire, ni de joie, c'était la vie d'une pauvre qu'elle menait. Installée dans la Veine dès son plus jeune âge, c'est un orphelinat miteux qui l'a accueilli alors qu'elle venait à peine de naître. Plusieurs années plus tard, elle pensait croupir dans cet endroit grotesque, avant de s'échapper à plusieurs reprises. Mais les autorités ont rapidement fait de retracer ses pas et de l'envoyer dans plusieurs familles d'accueil, les unes plus horribles que les autres. Cerseï c'est une mandiante, une gamine qui vient des bas fonds et qui s'imagine pourtant être reine.
Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Le Bloc c'est son chez elle, un endroit où elle se sent comme à la maison pour la première fois. Le monde tourne autour d'elle, de ses décisions, de ses rires, de ses rages. Petite pauvre, elle a su monter les échelons, contrairement à d'autres qui avaient les formations pour la surpasser. Elle a prouvé ce qu'elle était à de nombreuses reprises et si elle inspire haine et rage, on la respecte pourtant pour ce qu'elle est. Cerseï c'est une enfant de la nuit, une enfant qui s'accapare le malheur des autres pour se nourrir de la tristesse et de la déception qu'elle-même a poursuivi toute sa vie. Le Bloc est un endroit fait de jeunes enfants, ou de jeunes adultes qui crient à l'indignation, qui veulent revoir leurs familles, leurs amis. Elle, elle n'a rien. Rien du tout. Elle veut y rester au Bloc, elle veut même y croupir si ça veut dire continuer à se sentir chez elle. Peut-être égoïste, peut-être égocentrique, si elle aide les autres à pouvoir s'échapper, elle préfèrerait rester là où elle est.
Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Une passivité presque délicate. Cerseï se fichait bien de ces gens ridicules, elle ne voulait pas seulement au Capitole, mais à la terre entière. Ouragan et indignation n'étaient que des choses courantes, victime des injustices et des aléas de la vie, elle regardait les gens riches d'un mauvais oeil sans réellement s'intéresser à la politique ou la tyrannie actuelle. Sans attache, sans maison, elle s'en foutait d'être envoyée au Bloc, si elle a toujours eu un tempérament de lionne, elle n'a jamais été rebelle, malgré les appels de ses pairs. Ce qui l'intéressait c'était sa survie, seule elle comptait, au diable avec le reste.

manipulatrice, cerseï a toujours eu un besoin de contrôle, elle voulait qu'on l'écoute, qu'on lui obéisse au pied et à la lettre. Petite sotte quand il s'agissait de s'accaparer les esprits des autres, avec des années d'entraînement, elle arrive facilement à obtenir ce dont elle a besoin. Reine, mais surtout maniaque, elle ne peut s'empêcher d'user les bons mots ou les mauvais pour obtenir ce qui lui est cher.  Elle court la gamine, alors que cinq pacificateurs la suivent. Elle a peur l'enfant, mais elle continue, elle s'arrache les poumons pour échapper aux griffes acérées de l'autorité. Si son coeur bat jusqu'à exploser, une main l'attrape pourtant par le col, pour la tirer dans une des petites bicoques. Ses yeux s'accomodent à la lumière tamisée, alors que son visage se retrouve en face de celui de Cole. "Je t'ai dis de faire attention." Cerseï arque un sourcil et s'asseoit sur l'un des petits fauteuils qu'il avait volé. Elle le connaît que trop bien et il ne la connaît que trop bien également, trop fière pour la remercier, son sourire chuchote pourtant un merci silencieux. "Je nous ai trouvé quelque chose à manger." Cerseï lève son butin et le met sous le nez du garçon qui l'attrape avec une flamme dans ses yeux. "Enfin, enfin on va pouvoir manger." Elle l'aime Cole, elle l'aime comme aime la vie, douce, mais compliquée, c'est la complexité de ces liens qui la rend extatique. Cole et Cerseï. Cerseï et Cole. Un ami, son seul ami au districte qui a été là pour elle qu'importe la situation. S'ils étaient amis, ils étaient bien plus. Tous les deux envoyés dans le même orphelinat, lui plus âgé, elle plus jeune, ils se sont liés d'amitié, une amitié bancale qui les a pourtant suivi jusqu'à ce que Cerseï soit envoyée au bloc. Elle l'aime, plus qu'un frère, elle l'aime comme si c'était la seule personne à ne l'avoir jamais accepté pour ce qu'elle est. Mais il était un rebelle, et sous la poigne de fer des pacificateurs, Cerseï a craché le morceau pour sauver sa peau. Trahi, mais surtout poursuivi par les autorités, depuis ce jour Cerseï n'a jamais entendu reparler de Cole. Et son coeur fait boum, boum à chaque fois que de nouveaux visages échappent de la Boîte. Jusqu'au dernier tirage, là où sa silhouette est apparue. Cerseï ne connaît pas sa date de naissance, ni le prénom de ses parents. A la recherche de ces gens qui l'ont abandonné, elle s'est pourtant fait une raison, jamais elle ne les retrouvera et c'est peut-être mieux comme ça. Un point, une chose qui l'a toujours blessé et frustré. Elle s'est construite, dès qu'elle était en âge de parler, une genre de muraille d'acier qui ne laisse rien pénétrer, ne serait-ce quelques exceptions. Extrêmement têtue, Cerseï était seule, tout en détestant la solitude. Ce caractère froid, madame-je-sais-tout, et surtout manipulateur lui vient de sa vie d'antan, celle où elle devait se battre chaque jour pour manger, pour vivre et pour ne pas être traitée comme de la simple boue. Là où elle vivait, elle a dû se battre pour survivre, elle a dû faire preuve de malice, parce que seule contre le monde était sa plus parfaite citation. Elle seule contre le monde. Idéologie qui lui est restée malgré le Bloc, malgré l'équipe qu'ils forment. perspicacité, cerseï en fait preuve tous les jours à chaque instant. Si elle n'a jamais eu l'opportunité de suivre un entraînement dans l'école de survie, ce n'est pas pour rien qu'elle a réussi à se hisser au poste de cartographe après seulement deux semaines dans le Bloc. Logique, travailleuse, mais surtout déterminée, elle se débrouillait merveilleusement bien pour dessinner des croquis ou mettre sur papier ce qu'on lui décrivait. Artiste, mais surtot instinctive, ce sont ses meilleures qualités, qui se mêlent très souvent à ses pires défauts. On lui tient la nuque, alors que l'autre pacificateur tire ses cheveux. Elle a volé. Elle a volé pour survivre parce que l'orphelinat ne souhaite plus lui donner d'argent ou de nourriture après qu'elle ait chassé toute potentielle famille d'accueil. Mais Cerseï elle s'en fout, elle a Cole, et c'est tout. Eux seuls contre le monde, rien pour les empêcher de vivre et de se battre. "Dis-moi gamine, tu tiens à tes mains?" Elle continue à se débattre alors que la douleur à son scalpel se fait lacérante. Elle a presque envie de pleurer la gamine, mais depuis bien des années elle se refuse à montrer la vulnérabilité qui fait rage dans le coeur qui souffre, qui crie, qui crie à l'injustice. Pourquoi? Pourquoi l'ont-ils abandonné? Pourquoi en ont-ils fait une vulgaire petite orpheline, sans famille, sans anniversaire, sans nom? Ses poings se serrent, alors que le pacificateur tire encore plus fort. "Si tu y tiens, tu vas me dire si tu connais des rebelles, comme ton copain par exemple." Une menace, une menace qu'il tiendra, elle en est convaincue. Mais trahir Cole c'est se trahir soi-même, c'est marquer une croix sur son humanité, sur la mince petite part d'amour qui s'est niché dans son coeur. Mais elle doit vivre Cerseï, elle est promis à de grandes choses oui, elle doit vivre. Elle sent le sanglot se nicher dans sa gorge, alors que ses mains refusent de former un poing. Elle lâche, elle laisse tomber, armes à terre, elle crie presque. "Oui.. Je vais tout vous dire." Et elle dit tout, adresse, prénom nom, sa participation à la rébellion et son coeur vengeur. Et à chaque mot, à chaque syllabe, elle a l'impression de s'enfoncer un pieux dans le coeur. A son arrivée au labyrinthe, son premier réflexe a été de courir, de courir dans la plaine, de profiter de la senteur de l'herbe, loin de la Veine, loin des petites bicoques détruites par le temps, si loin de tout. Et c'est son visage qu'elle a vue, celui de Carron. Un ami, son second ami, le second qu'elle trahira également. Parce que Cerseï elle est convaincue qu'elle est faite pour de grande chose, elle n'a pas peur de se salir les mains, de se rapprocher de ceux qui détiennent le pouvoir. Et Carron était sa cible, le chef, le grand, son futur ami. Avec étonnemment elle s'attacha à lui et incapable de lui dire les réelles motivations de ses confidences, elle a continué à jouer le jeu tout en gagant le gros lot. A présent bras-droit, Cerseï en joue tout particulièrement, connue pour ses manières, son caractère difficile, ainsi que son arrogance de vouloir tout savoir, elle n'est pas aimée. Mais au moins respectée. Elle a l'habitude de se lever très tôt pour profiter du lever du soleil, chose qu'elle voyait si rarement là où elle vivait autrefois. En voyant le soleil, elle a l'impression d'être les flammes, d'être une étoile, une étoile qui finira bien par exploser. impulsivité, Cerseï est une bombe à retardement. Pas facile à vivre, ce n'est pourtant pas plus facile que d'être dans sa tête. Parfois colérique, un brin succeptible, mais surtout impatiente, on la connaît pour ses crises d'hystérie particulière quand on lui refuse quelque chose. Elle n'a plus l'habitude qu'on lui dise non, elle qui se croît princesse et bientôt reine. Elle tombe très souvent de haut et Cerseï déteste les surprises, elle déteste toutes ces choses imprévisibles qui la rendent bien plus névrosées qu'auparavant. Appuyée contre un arbre, elle regarde la Boîte qui s'ouvrira dans la journée. Elle n'a plus peur d'y voir des visages qu'elle reconnaitrait. Ils sont tous morts, ou tous trop âgés pour venir dans cette prison dorée. Lasse, elle attend pourtant l'arrivée des nouveaux, et alors que les rouages se déclenchent, elle avance nonchalement vers la Boîte. Des minutes passent, avant que la porte s'ouvre et que les six nouveaux blocards font leur entrée dans le jeu. Mais Cerseï s'en fiche, elle s'en fiche des autres parce que son regard vient de croiser celui d'un fantôme, d'un fantôme du passé. Cole. Avec effroi, elle sent ses mains trembler, avec effroi elle revoit le visage, le visage de celui qu'elle a trahi tant de mois auparavant. Incapable de rester, de voir ce spectacle, elle recule en trébuchant, avant de courir loin, tellement loin.  Il y a dix-huit mois son nom a été appelé lors de la Moisson et contrairement à d'autres futurs blocards, personne n'est venu lui dire adieu. Personne ne s'est approché d'elle pour la serrer dans ses bras. Cerseï était seule, si seule, qu'elle n'a même pas eu le courage que de laisser glisser une larme sur sa joue. Elle est entrée dans le Bloc avec rien, rien que sa détermination et son ambition. Et c'est là-bas qu'elle a formé son chez elle, qu'elle a réussi à intégrer une sorte de famille, qu'elle se sent chez elle. Elle doit être une des seules à ne pas vouloir sortir, à vouloir rester coincé dans ces quatre murs.

Fiche codée par Janury Blues pour Fade out lines
©ice and fire./avatar ©tumblr/gif


bonsoir. I love you
j'avais une petite question, possible de tenter le pv de cerseï avec phoebe? cute


Dernière édition par Cerseï Windsor le Dim 17 Juil - 18:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brune Tyrell
avatar

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

MessageSujet: Re: knocking on your door - - cerseï   Sam 16 Juil - 23:59

Oh je suis trop émue cute dead dead Un de mes avatars cute cute dead dead dead Un peu trop de perfection sur cette fiche bien malheureusement vide Avec ce pseudo et cette bouille, tu ne peux que nous pondre un truc monstrueux hehe Remplis-nous vite tout ça beauté, que j'ai hâte !
Et bienvenue sur FOL, si tu as des questions n'hésite pas ! I love you

Edit - Je n'avais pas vu ta question puisque j'ai posté mon message juste avant ton changement de pseudo mdr Mais oui il n'y a pas de problème, les avatars sur la fiche de pv ne sont que des suggestions et je trouve que Phoebe correspond bien au personnage en plus

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carron Oswalds
avatar

PSEUDO : exogenesis.
MESSAGES : 62
POINTS : 37
AVATAR : matthew daddario.
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : ilyria.
ÂGE : vingt-trois ans.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.


MessageSujet: Re: knocking on your door - - cerseï   Dim 17 Juil - 17:55

T'ES BELLE VOILA.
#MêmeMoiJeShip hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brune Tyrell
avatar

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

MessageSujet: Re: knocking on your door - - cerseï   Dim 17 Juil - 19:00

J'avais pas compris que c'était toi Manon avant que tu remplisses le début de la fiche (on a bien rigolé avec ma soeur avec ton "ja ja ja fromage frais" mdr mdr ), je suis contente de te voir ici tout d'abord ! I love you
Et puis ohlala cette fiche, je l'ai dévorée ! Tu t'es superbement appropriée le personnage, j'adore ce que tu as fait de Cerseï, et les relations avec Cole et Carron, j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Je te valide avec grand plaisir, libre à toi de poster un peu partout sur FOL désormais

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerseï Windsor
avatar

PSEUDO : ice and fire. (manon)
MESSAGES : 12
POINTS : 12
AVATAR : p. tonkin.
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : -av/@fluorescent.
ÂGE : vingt-une petites pétales.
OCCUPATION : bras-droit du chef.
COTE COEUR : célibataire, le coeur en miettes.

-- ain't no rest for the wicked --
-- Oh, there ain't no rest for the wicked, money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.

MessageSujet: Re: knocking on your door - - cerseï   Dim 17 Juil - 19:27

carron, tyé pas mal aussi. What a Face I love you
(#jeshipaussi)
cass, je voulais être incognito tavu? fire merci beaucoup en tous les cas, je suis trop contente que ça te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: knocking on your door - - cerseï   

Revenir en haut Aller en bas
 

knocking on your door - - cerseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KNOCKING ON MEME'S DOOR
» Carosse de Cerseï
» (RECH) COIN DOOR NINTENDO (POPEYE,DK,DKjr)
» [RECH] Coin door Nintendo (Popeye,DK,DKjr)
» Dwars door Drenthe (C4) le 9 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Bouts de papier :: Fiches validées
-