AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les yeux clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse Luther
avatar

PSEUDO : hymn'pastel
MESSAGES : 18
POINTS : 12
AVATAR : Cole Sprouse
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
DC : nope
CREDITS : mes petites mains
ÂGE : 21 ans
OCCUPATION : Cuistot, aveugle qui s'amuse sur des toiles blanches
COTE COEUR : un bordel sans nom, reste les miettes d'une belle histoire d'amour


MessageSujet: les yeux clos   Dim 17 Juil - 16:51

Valse Luther

« Puis quand il est parti, j'ai enfin compris pourquoi les tempêtes portaient un nom. »
ft Cole Sprouse

PSEUDO/PRENOM ✻  Hymn'pastel/Yless ÂGE/PAYS ✻19ans/France mon amour ? FREQUENCE DE CONNEXION ✻ toujours tout le temps j'espère. PERSONNAGE ✻ inventé UN DERNIER MOT ? ✻ la beautey  

Carte d'identité

Nom complet ✻ Valse, parce que dans sa tête sa danse, sa danse sans cesse, sous des lumières pastels, un feu chromatique qui lui brûle le cerveau (il aime bien parler des couleurs), ça va pas très bien là haut, il saisit pas tout, pas tout ce qu'on lui dit ni ce qu'on lui montre (en même temps il voit rien), pour lui une étoile c'est juste une étoile, y a rien de magique, rien de mystique rien de beau juste une étoile (c'est surement parce qu'il la voit pas), y a les lumières stroboscopiques dans ses yeux, ça le rend aveugle, l'aveugle par intermittence, j'crois que la beauté du monde la rendu aveugle parce qu'il l'aurait trop aimé.
Âge ✻ 21 ans, dans les eaux troubles, les eaux aux vagues rageuses, qui détruisent les navires, font tanguer les âmes et noient les gens, ma jeunesse t'en veut, adulte, elle te déteste et n'aime plus que ses semblables.
Date de naissance ✻ 3 décembre 2337, les yeux clos, à jamais, les volets à ma fenêtre, fenêtre sur monde, je ne te vois pas mon monde, je te sens, je t'entend, des choses comme ça, puis y a des formes des couleurs dans ma tête, ça rime pas mais ça me donne un peu une impression de toi.
Ancienne occupation ✻ Tu t'amusais à peindre un monde que tu ne saurais voir, avec t'es toiles blanches qui finissaient en bordel sans nom, un monde vu par un aveugle. Au royaume des aveugles le borgne est roi mais l'aveugle est dieu. Petit artiste qui vendait ses toiles aux plus riches, tu t'en ai fait du blé.
Arrivée au Bloc ✻ Y a pas trop longtemps, ça fait un mois tout au plus, je sais plus trop, j'me suis perdu dans le temps, y a plus que pour m'indiquer les jours qui passent que la froideur de la nuit et la chaleur des jours.
Rôle ✻ cuistot, j'fais la bouffe, j'me sens ratatouille, j'ai l'odorat qui va, je sais se qui se va ensemble, faut juste sentir si y a le feeling, pour l'instant j'ai jamais eu de critique mais j'vois bien même si j'vois rien qu'on s'en fout un peu de nous, y a ceux qui savent qu'on est important et y a les autres qui pensent qu'on est leur maman, à faire ce qu'il faut sans demander son reste.
Niveau cœur ✻ Je l'étais il y a feu l'espoir mais c'est dégagé, tout cette amour empaqueter, cette mièvrerie laisse tomber, j'ai abandonné, mon guide d'aveugle m'a laissé aller.
Orientation sexuelle ✻ J'aime les courbes des femmes, les seins sensuels, d'une beauté exquise, les hanches et cette taille harmonieuse, les cheveux tempête, les cheveux qui s'accrochent aux poignets masculins pour éviter le fameux au revoir, on m'a dit qu'une femme devait pas ce battre, j'étais à moitié d'accord, car une femme ne se bat pas, c'est un autre mot qu'il faut utiliser, car si elle le fait, c'est avec une grâce et une rage sans pareil, on ne peut appeler ça se battre, il faudrait un mot plus poétique qui sied mieux. Mais j'aime aussi le réconfort sauvage de l'homme, la chaleur autre, j'aime tout, on ne dit pas qu'on aime pas sans avoir goûté.  .
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Dans le quartier des riches, papa et maman qui font pleuvoir de l'argent, pas de soucis par ici, juste le paquet qui va avec, ça veut dire que papa et maman attendent plus de moi, mieux de moi, ils veulent que je trime là où je ne veux pas, il veulent choisir pour moi. Mais j'ai hurlé non la dernière fois comme toutes les fois avant.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Y a une brume étrange entre les gens, une brume qu'on peut changer quand on veut, dont on personnalise la couleur et les détails, cette brume c'est notre personnalité et j'ai l'impression qu'on est pas tous sur la vérité de l'autre, y en a qui se cachent encore. Mais moi c'est bon, j'ai mon petit squad, y a ceux qui pensent que j'suis un point mort à cause de mes yeux malades mais c'est qu'ils ont pas compris mieux qu'eux parce que moi j'vois directement à l'intérieur de l'âme.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Je pensais qu'ils savaient s'amuser, qu'ils avaient le gout du luxe et de la luxure, enfin on était pas pauvre ni de la classe moyenne, j'avais un peu le gout de leur richesse sur ma langue mais pas en entier, plutôt le gout de fin celui qui se fait sentir que quand le truc que t'as mangé est au fond de ta gorge.

Amusant. ✻ Papa s'occupe des vielles choses, antiquaire à t'il dit qu'il était, je crois aussi que la vielle chose c'est maman, parce qu'il la regarde plus que comme ses cendre de cigarettes qu'il jette à la poubelle, je sais qu'il en a une autre, je l'ai dit à maman, elle n'a pas cligné un cil, elle s'est levé, avec son sourire de femme heureuse et elle est resté faire le dîné, puis rien ne s'est passé, je sais pas si elle voulait rien entendre ou si elle prépare sa vengeance pour un autre temps, parce qu'elle est patiente et vengeresse comme moi ma mère. ✻ J'ai ce grand mal avec moi qui me marque comme bétail aux poumons, avec sa fumée tueuse, cigarette aux commissures, c'est papa qui m'a donné envie. ✻ j'ai pleins de lunettes que je décore, que je me met à peindre pour pas qu'on voit mes yeux qui regardent trop au ciel comme dit maman. ✻ Curieux. ✻ Y a le fils de la bonne qui s'occupe et occupe notre maison qui était mon guide dans ce monde, mais voilà, j'ai été trop dure avec lui comme je peux l'être avec les autres, il m'a fait me perdre avant de me laissé, j'ai retrouvé mon chemin tout seul, quand j'ai réussi à rentrer, j'en ai plus jamais entendu parler. ✻ Papa veut que je m'occupe de son grand magasin plus tard, mais c'est trop tard. ✻ Je prends toujours un temps dans la journée pour faire quelque chose d'inconscient, je demande à quelqu'un se qu'il veut que je fasse, ou je pose des questions philosophique, et j'embarque des gens dans mon bateau nommé folie. ✻ Directe. ✻J'ai une sœur dont j'aime pas parler parce qu'elle me dit rien, que je la trouve sans fond et qu'elle me trouve sans forme, elle a les yeux bien normaux, au départ elle m'aidait beaucoup puis elle ai tombé amoureuse et elle m'a lâché la main, depuis pour moi elle est rien. ✻ Puis je suis tombé amoureux, je sais sens encore son parfum et ses joues pointues avec lesquelles elle me poignardais le ventre en se posant dessus, j'lui avait dit de prendre du poids parce que je voulais pas qu'elle s'aggrave et que lui fasse mal après, mais elle l'a pris mal alors elle a claqué la porte, je devrais fermer ma gueule des fois mais j'arrive pas. ✻ J'amuse à sentir les gens, pour les cerner, et parce que j'aime bien reconnaître quelqu'un à son odeur, j'ai dans la tête un stock de comment sentent plein de gens, et je sais toujours qui est qui. Mes sens en ébullitions qui cernent les faiblesses des autres et leur déclin ✻ Fier. ✻ J'ai fait beaucoup de chose derrière le dos des gens, comme si parce que je voyais pas les autres, je pensais qu'ils me verraient pas. ✻ J'met des choses dans le repas, ils se doutes de rien, je fais pas ça tout le temps, c'est juste pour ceux qui font trop les mecs, je veux leurs montrer qu'on a tous la chiasse et qu'il faut arrêter de péter plus haut que son cul ✻ Je traîne se vieux jeu vidéo qui date de très loin et qui m'amuse quand je fais rien. ✻ Fourbe. ✻

Fiche codée par Janury Blues pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif


Dernière édition par Valse Luther le Dim 17 Juil - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brune Tyrell
avatar

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

MessageSujet: Re: les yeux clos   Dim 17 Juil - 17:04

Alors déjà ce choix d'avatar, je l'aime d'amour cara Je suis abonnée à Cole sur instagram et je ne peux pas m'empêcher de m'attarder sur ses photos à chaque fois, non seulement il a un talent, une vision de photographe, mais en plus, qu'est-ce qu'il est beau (Ils ont bienc hangé les jumeaux depuis l'époque où je les regardais sur Disney Chanel mdr)
Et puis ce pseudo, c'est poétique j'aime Cette plume, ce personnage qui se dessine (un aveugle si je comprends bien ? Belle originalité, super challenge !), j'ai tellement hâte d'en lire plus !!
Bienvenue sur FOL et n'hésite surtout pas si tu as des questions

(Et puis la citation cute )

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carron Oswalds
avatar

PSEUDO : exogenesis.
MESSAGES : 62
POINTS : 37
AVATAR : matthew daddario.
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : ilyria.
ÂGE : vingt-trois ans.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.


MessageSujet: Re: les yeux clos   Dim 17 Juil - 17:57

t'es mignon toi cute
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valse Luther
avatar

PSEUDO : hymn'pastel
MESSAGES : 18
POINTS : 12
AVATAR : Cole Sprouse
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
DC : nope
CREDITS : mes petites mains
ÂGE : 21 ans
OCCUPATION : Cuistot, aveugle qui s'amuse sur des toiles blanches
COTE COEUR : un bordel sans nom, reste les miettes d'une belle histoire d'amour


MessageSujet: Re: les yeux clos   Dim 17 Juil - 18:23

pireee, il est trop fort et en plus il est hilarant avec son frère mdr mdr . Pire xD je sais pas ya eu quoi mais c'est carrément pas les même bril avec la coupe surfeur et les joues pleines cara mais je crois qu'ils seront toujours zac et cody pour moi marley . Merci, ça fait super plaisir, ça fait tellement longtemps que j'ai pas rp, je me demandais si j'étais rouillé mais non, ça va ça revient vite, et ça fait du bien surtout. Oui c'est un aveugle j'espère qu'il pourra compter sur les autres mon frère (qui joue logan lerman là) m'a dit que ça allait peut être baissé la possibilité des liens alors j'espère qu'il a tort, et puis y a tujours moyen . La citaion est magnifique hein !? je l'ai trouvé sur tumblr et j'en suis tombé amoureux loup lou

Merci Caron, t'es bien beau toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brune Tyrell
avatar

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

MessageSujet: Re: les yeux clos   Dim 17 Juil - 18:33

C'est clair, ça sera toujours Zac et Cody dans mon coeur aussi ! mdr
Je ne pense pas que c'est particulièrement un handicap (pour les liens mdr), ça peut apporter quelque chose en plus aux relations donc j'ai très hâte de voir comment tu vas gérer ça !

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brune Tyrell
avatar

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

MessageSujet: Re: les yeux clos   Dim 17 Juil - 20:07

" J'met des choses dans le repas, ils se doutes de rien, je fais pas ça tout le temps, c'est juste pour ceux qui font trop les mecs, je veux leurs montrer qu'on a tous la chiasse et qu'il faut arrêter de péter plus haut que son cul" Ok ça m'a fait rire mdr
Déjà je veux absolument un lien avec Valse, le personnage est trop top bril
Il y a quelques petites fautes qui se sont glissées dans ta fiche mais rien de très grave, je pense qu'avec une relecture c'est réglé I love you
En tout cas, je te valide avec plaisir, j'ai hâte de voir ce que va donner Valse en rp !! bril

_________________
Somewhere beyond happiness and sadness I need to calculate what creates my own madness and I'm addicted to your punishment
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valse Luther
avatar

PSEUDO : hymn'pastel
MESSAGES : 18
POINTS : 12
AVATAR : Cole Sprouse
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
DC : nope
CREDITS : mes petites mains
ÂGE : 21 ans
OCCUPATION : Cuistot, aveugle qui s'amuse sur des toiles blanches
COTE COEUR : un bordel sans nom, reste les miettes d'une belle histoire d'amour


MessageSujet: Re: les yeux clos   Dim 17 Juil - 20:20

mdr si y a un petit con, il va devoir chier dans les buisson pendant tout son séjour mdr
Merci, et moi aussi je veux ce lien avec ta beautéééé .
Omg bril oui désolé pour les fautes c'est une malédiction chez moi mdr
Je suis carrément heureux d’arpenter les coins de ce forum canon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: les yeux clos   

Revenir en haut Aller en bas
 

les yeux clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Verticale Clos des Papes etc.
» Clos de Tart 1999
» Les yeux de la forêt
» Tout les sujets de Jako pour la beauté des yeux
» Peindre les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Bouts de papier :: Fiches validées
-