AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) AU CHOIX - they think my lover is strange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Tyrell

PSEUDO : soeurs d'armes
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : @faust
OCCUPATION : haute placée dans l'entreprise prestigieuse de son père.
COTE COEUR : fiancée, malgré elle.

MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX - they think my lover is strange.   Dim 17 Juil - 22:31

Connan, Fairchild

Carte d'identité

Nom complet ✻ Connan Fairchild, nom réputé pour sa richesse nouvelle, pour son argent abondant.
Âge ✻ Au choix, il faudrait qu'il ai entre 25 et 30 ans environ.
Date de naissance ✻ Au choix aussi, qu'il soit du début ou de la fin d'année, c'est vraiment pas important pour moi !
Occupation ✻ J'ai pas vraiment de contrainte la dessus, mais plutôt un métier noble. Il peut aussi ne pas travailler et reposer sur l'argent que gagne ses parents.
Niveau cœur ✻ fiancé depuis peu de temps, il vit mal l'arrivée de son mariage avec une fille qu'il ne connait pas.
Orientation sexuelle ✻ hétérosexuel.
Lieu d'habitation et situation financière ✻ riche, dans le quartier des fortunés.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ il hait le labyrinthe. puis que son frère est mort, tué par un griffeur dans le bloc, il attend de prendre sa revanche sur le Capitole et de faire enfin sortir les jeunes qui sont enfermés dans le bloc. Il n'a pas conscience de l’existence du Cerle, mais si jamais il en apprend l'existence, il n'hésiterait pas le rejoindre.

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ Il hait le capitole autant qu'il hait le Labyrinthe. Il sait que le Capitole est responsable de la moisson et il le déteste pour cette raison. Le Capitole est responsable de la mort de son frère.

il ferait tout pour venger son frère mort ✻ il est assez irrespectueux ✻ il manipule très bien les gens ✻ au fond, il a très bon coeur ✻ il ne veut pas se marier avec une femme qu'il ne connait pas ✻ il est très rancunier ✻ il s'énerve rapidement ✻ il ne blesserait jamais quelqu'un qu'il aime intentionnellement ✻ il est très doux avec les gens qu'il aime. ✻ il aime paraître mystérieux ✻  

«freya tyrell »
holland roden

fiancée - fade out lines ✻ elle n'est autre que sa fiancée. il ne la connait pas. elle ne le connait pas, ils ne sont que deux inconnus, incapable d’entamer une discussion convenable. Il aime jouer le mystérieux avec elle, la faire tourner en bourrique, car il voit bien que ce mariage arrangé ne lui fait pas plaisir, mais au fond, il est dans le même cas qu'elle. il n'aurait jamais accepté ce marriage si cela n'aurait pas fait plaisir à ses parents. car il leur doit bien ça, après tout. (lien à faire évoluer et à discuter entre nous, pour les éventuels détails What a Face)

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©faust/Avatar ©tumblr/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tyrell

PSEUDO : soeurs d'armes
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : @faust
OCCUPATION : haute placée dans l'entreprise prestigieuse de son père.
COTE COEUR : fiancée, malgré elle.

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX - they think my lover is strange.   Dim 17 Juil - 22:42

QUELQUES INFOS PAR-CI PAR-LA.
yooo I love you alors déjà, si tu prends mon scénario, je te fais construire un temple immédiatement, pas de soucis là dessus fire ensuite, je suis contente que celui-ci te plaise et j'ai déjà hâte de rp avec toi yaa pour finir, il y a quelques points sur lesquels j'ai envie de revenir, étant donné que ça peut paraître un peu flou sur la fiche  
pour commencer, je ne suis pas chiante concernant l'avatar, ni le pseudo je voudrais bien te proposer michiel  huisman ou encore kit harington, ou même alexander ludwig, mais c'est vraiment comme bon te semble cute (mais pas du stydia, j'avoue adorer ce ship, mais c'est du vu et revu, et j'en ai déjà assez joué comme ça cute ). pour le pseudo, j'aime bien connan fairchild; mais c'est négociable cute
pour l'histoire, j'ai pas vraiment détaillé parce que j'ai envie de vous laisser cette partie libre bril son enfance est libre, j'ai mis juste que la mort de son frère dans le labyrinthe alors qu'il n'avait que quinze/seize ans l'a vraiment révolté et à nourri sa rage. Je pense que par la suite, il pourrait apprendre l’existence du cerle (peut-être par Freya, mais ça reste encore à discuter) et l'aurait rejoint tout de suite I love you
Pour le lien entre Freya et Connan, j'ai résumé comme je pouvais, mettre les bases, mais le reste est à discuter entre nous
Pour la présence, je ne suis pas chiante. je demande au mois un rp par semaine, mais c'est tout bril

je pense avoir fini mon petit speach, je vous souhaite une bonne soirée, et   j'ai hâte de mon scénario soit tenté par quelqu'un cute I love you I love you fire
des bisouuuuuus
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) AU CHOIX - they think my lover is strange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1