AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utilisatrice Me Gusta

Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... Empty
MessageSujet: Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée...   Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... EmptyLun 18 Juil - 0:05

Bonsoir les petits lapinous,  yaa

Déjà magnifique forum et le contexte cela fait longtemps que l'on cherche un forum comme celui-là.  Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 700787287  Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 700787287  Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 700787287  Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 700787287  Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 700787287

Nous sommes deux joueuses, ouiii deux, on vient en famille ! Non, je plaisante, la première joueuse ne devrait pas tarder à s'inscrire sur le forum sous les traits d'une asiatique trop choupie. Quant à la deuxième joueuse, elle aimerait prendre Emily Rudd, mais elle pourra faire sa présentation qu'à partir de vendredi voir samedi prochain. Donc est-ce que c'est possible de réserver Emily Rudd et surtout ai-se possible de jouer une blocarde ?  Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 2866840736

Merci & bonne soirée ! pan
Revenir en haut Aller en bas
Brune Tyrell
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

MessageSujet: Re: Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée...   Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... EmptyLun 18 Juil - 0:08

Hola ! I love you
Déjà merci beaucoup pour les compliments sur le forum ça me fait super plaisir ! bril Ensuite c'est trop cool de venir en famille (des soeurs, c'est ça ? Ma soeur est aussi sur le forum, et on a des frangins aussi, vive le rpg en familleeeeee mdr ), et j'ai hâte de découvrir vos personnages !
Et pas de problème, je réserve Emily Rudd jusqu'à.. Dimanche prochain, ça ira ? Et évidement qu'il est possible de jouer une blocarde !! bril

Utilisatrice Me Gusta

MessageSujet: Re: Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée...   Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... EmptyLun 18 Juil - 21:14

Je vais me répéter ! What a Face What a Face What a Face mais le forum est une tuerie ! Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 3286334053 Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 3286334053 Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 3286334053
On n'est pas vraiment soeur, nous sommes juste de bonnes amies (sisi rpz le 100 monkey ), bref, nous avons hâte de commencer à RP et surtout à développer nos personnages dans ce contexte qui tue. Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 2866840736
Dimanche s'est parfait pour moi ! Je posais la question parce que je ne souhaite pas au dernier moment que l'on me dise que le groupe est fermé parce qu'il y a trop d'inscrit. Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... 3334473943
Zola Fitzgerald
Zola Fitzgerald

PSEUDO : Utilisatrice Me gusta
ARRIVÉ LE : 22/07/2016
DC : Nop.
CREDITS : Shiya
OCCUPATION : Medjack
COTE COEUR : Célibataire
Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... Tumblr_n3oragdsis1szxfwno1_250

MessageSujet: Re: Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée...   Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... EmptyVen 22 Juil - 23:19

Je suis là ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée...   Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée... Empty

Si tu perd ta chaussure à minuit, c'est que tu es bourrée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1