AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ - little sister (trois liens actifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carron Oswalds

PSEUDO : exogenesis.
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : ilyria.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.

MessageSujet: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ - little sister (trois liens actifs)   Lun 18 Juil - 23:41

prénom oswalds

Carte d'identité

Nom complet ✻ son nom de famille est oswalds, comme celui de son père, comme celui du premier gosse appelé à la moisson.
Âge ✻ dix-huit années effleurent ses traits angéliques.
Date de naissance ✻ au choix en 2340.
Occupation ✻ au choix, mais elle travaille pour combler l’absence de carron.
Niveau cœur ✻ au choix.
Orientation sexuelle ✻ au choix.
Lieu d'habitation et situation financière ✻ elle fait partie de la classe moyenne et vit dans le lotissement avec ses parents.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ globalement, elle le déteste, il menace d'emporter son frère, réduit peu à peu l'espoir de revoir carron vivant une dernière fois.

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ ils ont envoyés son frère dans le bloc, elle les déteste eux aussi, ferait tous pour renverser le capitole et sauver carron de cet enfer.

dans l'ensemble la vie du personnage est très libre. il faut juste savoir qu'elle est la cadette de carron de cinq ans et elle a un caractère assez trempé et affirmé, ce qui n'est pas toujours très bien vu, elle avait 16 ans quand carron a été moissonné et qu'il a dû partir pour le bloc (c'est le tout premier moissonné). elle a été très affectée par le départ de son frère. globalement le reste de sa vie est très libre.

« carron oswalds »
ft matthew daddario

frère aîné ✻ carron c'est son grand-frère, c'est sans doute une des personnes les plus importantes de sa vie. elle est l'ange aux cheveux blonds, lui se dénote par sa chevelure de jais. cinq années les séparent et pourtant ils ont toujours été plus proche. carron il réconfortait sa sœur la nuit, quand elle était trop jeune et que les cauchemars hantaient ses nuits. et pourtant elle a vue carron partir, elle a entendus le nom de son frère prononce à travers cette foule silencieuse, alors que carron lui avait promis de ne jamais l'abandonner, il a dû partir, arraché à sa sœur à cause du capitole. depuis cet instant pas un jour ne se passe sans qu'elle n'observe son frère depuis les écrans du capitole, coincé dans ce bloc, sans aucun moyen de communication.
« kaleth beckinsale »
ft logan lerman

ami ✻ kaleth, elle l'a rencontré en allant rendre visite à la mère de ce dernier, qui est voyante, ils sont rapidement devenus amis et quand kaleth a été moissonné à son tour, elle a laissée un message pour son frère, que kaleth est chargé de lui transmettre. [lien a développer avec le joueur]
« freya tyrell »
ft hollande roden

protectrice/confidente ✻ freya et carron ils étaient amis, freya elle essayait de le protéger comme elle pouvait et quand carron il a été moissonné, elle s'est promis de prendre soin de sa petite sœur, d'essayer de la réconforter comme elle le peut. freya elle essaye de faire sortir sa sœur et carron du bloc, mais c'est loin 'être gagné. [lien a développer avec le joueur]

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Carron Oswalds

PSEUDO : exogenesis.
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : ilyria.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CHLOE MORETZ - little sister (trois liens actifs)   Lun 18 Juil - 23:47

coucou toi cute pour commencer, merci de t'intéresser à mon scénario
j'vais essayer d'éclaircir mes attentes concernant le personnage ici, je serais pas longue promis !
concernant l'avatar, j'ai mis chloé moretz, je trouve que son regard ressemble beaucoup à celui de matthew. mais il est négociable, tant que la jeune femme est blonde et rentre dans la tranche d'âge. le prénom est libre, mais pas le nom de famille. concernant l'histoire, elle est très libre, comme dit dans la fiche, je suis ouverte aux questions. enfin pour terminer, le lien est à discuter entre nous, il ne s'agit que de la base. niveau rp, je tourne autour des 600 mots, mais des pavés de 1000 mots ne me dérange ne rien, au contraire, ça m'incite a écrire plus, pour l'activité je ne demande pas grand chose non plus, un rp par semaine me semble correct, non ?

j'espère ne pas t'avoir fait peur et si tu craques, je t'offrirais un temple en chocolat hehe
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) CHLOE MORETZ - little sister (trois liens actifs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1