AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Moon

PSEUDO : xx.
ARRIVÉ LE : 19/07/2016
CREDITS : cheap thrills.
OCCUPATION : blocard.
COTE COEUR : pas l'temps, on crève.

MessageSujet: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mar 19 Juil - 17:24

Axel Moon

« wait for them to ask you who you know »
ft holden lower

PSEUDO/PRENOM ✻ xx, gabriel. ÂGE/PAYS ✻ france, depuis 5ever. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ très souvent ! je pars juste une semaine à londres bientôt, mais c'est rien. PERSONNAGE ✻ inventé. UN DERNIER MOT ? ✻ love on y'all.

Carte d'identité

Nom complet ✻ Axel, Axel, Axel. Simplement Axel. Moon, c'est plus qu'un souvenir qui se cache derrière les nuages. C'est plus que des lettres qui le hantent la nuit et s'évaporent au petit jour.
Âge ✻ 17 ans et la vie s'arrête déjà. On ne compte plus son âge, quand on est moissonné. On est plus qu'un enfant, pour toujours. Pourtant, ce qu'il y a entre les murs n'a rien d'un pays merveilleux où vivent Pan, les fées et les pirates. C'est parfois une prison, plus souvent un sablier. Le temps s'écoule, les grains tombent petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un, jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. Mais le sable n'en sort jamais.
Le sable n'en sort jamais.
Date de naissance ✻ Né en janvier 2341. Ça fait de lui l'un des plus jeunes du groupe, mais surement pas le moins hargneux.
Ancienne occupation ✻ Ils avaient une ferme, il s'occupait surtout des animaux à la mort de sa mère, mais très souvent du bois aussi. C'est ce qui lui a donné ses gros bras, tailler du sapin en longueur de journée pour réchauffer tout le district.
Arrivée au Bloc ✻ Il y a 23 mois. Moissonné à 15 ans, à peine éligible. Il est resté ferme, dur. Le regard noble acceptant la guillotine.
Rôle ✻ Bâtisseur, il sert de muscles au bloc alors qu'il pourrait être bien plus utile avec sa très bonne mémoire. Mais à cause de son caractère de chien, on ne préfère pas le mettre sur les postes importants. Il aide un peu en cuisine quand il n'a plus rien à faire, sous autorisation de Carron et du maton des cuistots. Il déteste rester à ne rien faire.
Niveau cœur ✻ Célibataire. Personne ne veut de lui comme il ne veut de personne. Ce n'est pas une émission de télé-réalité où on rencontre l'amour. On rencontre la mort ici, putain.
Orientation sexuelle ✻ A un profond dégoût pour les homosexuels. Mais c'est comme ça qu'on l'a élevé, avec des préjugés à la con qui reposent sur des textes qui n'étaient même plus fiables trois siècles auparavant. Mais en survie et surtout, en communauté, faut apprendre à s'adapter. Alors il baisse les yeux quand il est témoin d'actes qu'il juge anormaux, mais qu'on ne vienne pas le toucher. Lui, il est hétérosexuel. Il en est sûr, presque trop pour que ça soit crédible.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Il a connu la Veine, bien qu'il n'y vivait pas. Il a connu les enfants qui jouaient dans la boue, il préférait cent fois les avoir eux comme amis que ceux de son milieu. Presque riche. La classe moyenne, semi-bourgeoise. Les propriétaires qui peuvent encore acheter du pain, vendre les œufs de leurs poules, le lait de leurs vaches, la graisse de leurs porcs.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Il ne voulait pas être là, mais il endure. Axel, c'est un peu le dur à cuire du bloc. Le petit frère déjà trop costaud pour son âge, la peau épaisse qui ne se laisse plus si facilement trouer. C'est un roc, un pilier pour certains et un gros con pour d'autres. Il ne se montrera jamais vulnérable, il sera toujours là pour tendre sa main, bien qu'un peu rustre, toujours là pour vous relever, bien qu'un peu violemment. Il est de ceux qu'on pense d'abord ennemis, de ceux qui ne courbent jamais l'échine, de ces insoumis irrespectueux qui sont difficile à comprendre, à atteindre. Il crache peut-être trop souvent, il lance peut-être trop de regards-fusils, de regards noirs. Mais au fond, il est toujours là pour rendre service, il faut juste pas le chercher. Parce qu'il est imprévisible et qu'on ne l'a pas envoyé ici pour qu'on lui marche sur les pieds.
Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Quand on est encore gosse et qu'on est pas un génie, quand on est comme lui, on peut pas se faire une idée bien différente de celle de ses parents sur le Capitole. Il est taillé dans la même pierre que son père. Il pensait comme lui : le Capitole, il nous maintient en vie. Il y a des chanceux, comme eux, et il y en a qui le sont moins. Mais c'est comme ça, c'est le jeu. Jusqu'à ses dix ans, jusqu'à ce qu'il comprenne que quelque chose clochait, il a eu cette vision-là. Puis il a commencé à s'insurger, à s'indigner de cette misère pas loin d'eux, alors qu'on s'asseyait dans des sièges en marbre et en or de l'autre côté du mur. Il a vu du bon, dans la révolte. Et ses conséquences plus que terribles n'ont fait que le conforter dans ses idées. Il souhaite la chute de cet empire.

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Janury Blues pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Walsh

PSEUDO : caius/nico.
ARRIVÉ LE : 18/07/2016
CREDITS : crick (avatar) rikerandross (crackship) caius, me (sign)
OCCUPATION : coureur, et probablement masochiste de l'être.
COTE COEUR : le néant, le vide, le cœur arraché par la peur.

ELASTIC HEART
j'avais cette impression de soleil sur le corps chaque fois que ton regard se dardait sur moi, puis j'ai eu un pique de glace s'enfonçant dans mon cœur, chaque fois que je te voyais te débatre.

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mar 19 Juil - 19:01

ce personnage... dead non mais sérieux quoi. respect je t'aime déjà, même si toi non. mdr (oui oui regarde mon profil. cute)
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you<:blockquote>
Axel Moon

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mar 19 Juil - 19:32

Ahah, il va tiquer, mais... What a Face
Merci beaucoup, je suis trop content que l'autre morveux plaise cute !
(Eh puis Pettyfer, je meurs respect dead)
Carron Oswalds

PSEUDO : exogenesis.
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : ilyria.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mar 19 Juil - 20:00

MOH LE TOUT CHOU A QUI ON A ENVIE DE FAIRE UN CALIN cute *fuit loin*
j'aime trop ce choix d'avatar, bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche I love you
Axel Moon

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mar 19 Juil - 20:06

Que Carron essaie seulement. What a Face
Merci beaucoup ! Va falloir qu'on discute liens vous deux, entre blocards !!! dead
(Et Matt, geez. )
Carron Oswalds

PSEUDO : exogenesis.
CREDITS : ilyria.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mar 19 Juil - 20:09

pff, carron c'est le chef il fait c'qu'il veut Arrow *meurt*
évidemment qu'il faut qu'on discute liens, j'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mar 19 Juil - 21:00

J'connaissais pas la bouille mais il est drôlement mignon. hehe hehe Et enfin Brune ne sera plus la plus jeune au Bloc mdr En tout cas, j'aime beaucoup le personnage atypique qui se dessine, j'ai hâte de pouvoir lire tes petites anecdotes bril
Bienvenue sur le forum et si tu as des questions n'hésite pas

Coleen Appleby

PSEUDO : cripsow (mel)
CREDITS : © faust, tumblr, annaëlle.
ÂGE : vingt-quarte ans, elle en avait vingt-deux lorsque sa vie a été fauchée.
OCCUPATION : cartographe, elle est l'une des plus anciennes blocardes à ce jour.
COTE COEUR : cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de l'écouter. s'il bat encore, ce n'est que par habitude.

if i cannot bend heaven
i will raise hell

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   Mer 20 Juil - 16:07

il est grave inspirant comme personnage, j'espère qu'on aura un lien en tout cas ça promet d'être assez explosif fire bonne chance pour la fin de la rédaction de ta fiche, hâte d'en savoir plus I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW   

ALL MY FRIENDS ARE HEATHENS, TAKE IT SLOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1