AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zola } J'ai fait confiance aveugle était ma confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zola Fitzgerald
avatar

PSEUDO : Utilisatrice Me gusta
MESSAGES : 3
POINTS : 1
AVATAR : Emily Rudd
ARRIVÉ LE : 22/07/2016
DC : Nop.
CREDITS : Shiya
OCCUPATION : Medjack
COTE COEUR : Célibataire

Age : 24

MessageSujet: Zola } J'ai fait confiance aveugle était ma confiance.    Ven 22 Juil - 23:28

Zola Fitzgerald

« Il est difficile d'être heureux quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste.»
ft Emily Rudd

PSEUDO/PRENOM ✻ utilisatrice Me Gusta ÂGE/PAYS ✻ 22ans et je viens de France. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ tout les jours sauf absence. PERSONNAGE ✻ inventé. UN DERNIER MOT ? ✻ La famille tortue j'arrive.  

Carte d'identité

Nom complet ✻ Fitzgerald
Âge ✻ 20ans
Date de naissance ✻ 21 octobre
Ancienne occupation ✻ Fabricante de bijoux dans un petit atelier familiale
Arrivée au Bloc ✻ Depuis deux ans.
Rôle ✻ Medjack
Niveau cœur ✻ Célibataire.
Orientation sexuelle ✻ Hétéro
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Doigt de fée, milieu moyen.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Ma mentalité, je dirais optimiste. J'ai toujours espoir de retrouver ma famille et de m'enfuir de ce horrible bloc. Avant toute chose, je suis une medjack, une infirmière qui aide les autres comme je peux. J'essaie de calmer les petits nouveaux, une fois arriver dans le bloc après avoir été chuchoter pendant de longues journées, maquillage, coiffure et autres. On se retrouve vite perdu parmi les autres. Je dois aider les nouveaux à s'intégrer et à trouver leur voie. Puis pour les anciens, je leur redonne l'espoir de croire à nouveau en eux. Certains diront que je suis un bisounours ou naïve, moi, je me catégoriserai de personnes n'ayant rien que l'espoir dans sa vie pour y arriver. Cela ne veut pas dire que je suis faible, je suis réfléchie et je sais me défendre.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Avant d'être moissonnée, je n'avais absolument pas foi au Capitole. Je suis née dans un district rempli d'artisans luttant pour survivre. La seule chose que le Capitole me permet et permettait à l'époque, c'est de croire qu'un jour, j'aurai une vie meilleure. Est-ce qu'être moissonnée me permet d'avoir une vie meilleure loin des miens ? Je n'en sais rien, mais je dois avouer que ma vision du Capitole est toujours remplie de haine, d'amertume envers tous ses habitants. Ils sont tranquillement chez eux avec tout un confort pendant que dans certains districts, on meurt de faim et on se tue à la tâche pour leur offrir du luxe.

Calme. ✻ Elle est issu d'une famille nombreuse. ✻ Elle connaît toute les pierres précieuses. ✻ Elle raffole de petites meringues à la fraise. ✻ Travailleuse. ✻ Elle a appris le métier de ses parents sur le tas. ✻ Elle adore dessiner des paysages. ✻ Anxieuse, elle tortille une mèche de cheveux. ✻ Diplomate. ✻ Elle a perdu son petit frère peut de temps avant d'être moissonnée ✻ Elle sait lire et adore lire les bouquins qu'elle trouve dans les ordures. ✻ Elle se mord la lèvre quand elle cache quelques choses. ✻ Perfectionniste. ✻ Ses parents ont tout fait pour ne pas qu'elle soit moissonnée. ✻ Petite, elle est tombé d'une chaise, elle voulait attraper un pot de perles. ✻ Elle a une cicatrice au niveau du menton toute petite dû à son accident. ✻ Rassurante. ✻ Ses parents, l'on appeler Zola en hommage à un auteur de livre qui avait ce nom. Ils ont trouver un livre de l'auteur dans une gouttière. ✻ Elle adore la couleur verte et ses nuances. ✻ Dans son ancien district, elle avait une manie de ne pas manger le midi. ✻ Rancunière. ✻ Elle a failli mourir à sa naissance, car elle ne respirait pas correctement. ✻ Elle a appris quelques bases de médecines en regardant sa voisine vendre des plantes médicinale. ✻ Elle se répète sans cesse que la vie est un arc-en-ciel et qu'il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs. ✻ Observatrice ✻ Elle a peur de l'eau depuis qu'elle est tombé dans une rivière quand elle était âgée de 8ans. ✻ Sa mère lui a toujours appris a se contenter de peu et de ce qu'elle avait, mais certainement pas à se laisser faire. ✻ Si elle est énervée, elle préférera s'isoler pour éviter d'être vexante. ✻ Combattante. ✻ Ses parents ont toujours cru en elle depuis sa plus tendre enfance. ✻ Si, elle n'avait pas ses parents elle serait une parfaite rebelle comme son frère décédé. ✻ Elle aime se lever à l'aurore pour admirer le lever du soleil. ✻ Loyale. ✻ Son frère est mort tuer par un pacificateur qui l'accuser de vols. ✻ Sa famille possède une boutique de fabrique de bijoux, son père lui a toujours dit avant de combattre ton ennemie devient son ami pour mieux le combattre. ✻ Elle sait coudre ce qui est pratique pour les boutons arracher. ✻

Fiche codée par Janury Blues pour Fade out lines
©MACKLEMORE/Avatar ©hq gif hunts/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zola } J'ai fait confiance aveugle était ma confiance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois un Pokémon qui voulait faire un Nuz'...
» Pas vraiment une aventure, juste un petit fait divers.....
» Il était une fois un gars qui faisait un Nuz'...
» Le bois dont l'homme est fait est si noueux…
» [Lumière Aveugle] Une course épique au pays du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Bouts de papier
-