FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 15:21

Alice Octavia Koneradt

« I wish that I could be like the cool kids »
ft Sasha Pieterse

PSEUDO/PRENOM ✻ moonrise/jade ÂGE/PAYS ✻ J'suis née il y a seize ans de ça et je vis en France, un peu au dessus de Bordeaux. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ 3/7 PERSONNAGE ✻ inventé UN DERNIER MOT ? ✻ les licornes domineront le monde.  smile

Carte d'identité

Nom complet ✻ Elle s'appelle Alice. C'est le prénom de sa grand mère paternelle, un prénom simple et beau. Monsieur Koneradt a tout fait pour forcer sa femme a avoir ce prénom. Son second prénom est Octavia, un prénom rare et beau. Elle ne le dit à personne, personne ne le connaît et c'est mieux comme ça. Et pour finir, Koneradt. Le patronyme de son père qu'elle porte fièrement en sa mémoire. Elle fait tout pour ne pas salir ce nom.
Âge ✻ 17 ans
Date de naissance ✻ seize juin deux mille trois cent quarante.
Occupation ✻ Elle essaie un peu de se débrouiller à faire tout ce qui passe. Depuis que son père n'est plus, ils font tous ça. Elle n'a pas vraiment de métier, voleuse professionnelle n'en étant pas un.
Niveau cœur ✻ célibataire
Orientation sexuelle ✻ bisexuelle, elle ne s'en occupe pas. gars ou fille ça ne fait de différence à ses yeux.
Lieu d'habitation et situation financière ✻ Avant, on aurait pu la considérer comme étant la classe moyenne. Mais c'était avant que son grand père et son père ne meurent tous les deux en même temps. Depuis, elle est pauvre, a la faim au ventre et vit à La Veine. Ou plutôt, elle survit.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ ils les manipulent. Elle le sait, elle sait qu'ils ne pensent qu'à eux en organisant ces jeux, elle aimerait changer les choses mais elle c'est que ce n'est pas possible. A ses yeux, quiconque va au labyrinthe est condamnée. mais si ça lui fait peur d'un côté, de l'autre ça l'intrigue, elle est curieuse et aimerait vraiment être nominée pour enfin mettre un peu d'action dans son quotidien assommant.

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ Un tas de vaches grasses. ils profitent de leurs vies tranquilles, ils ne cessent jamais de se baffrer là où d'autres crèvent la faim. Ils sont égoïstes, égocentriques et elle ne peut pas les supporter. Alice aimerait juste qu'ils aient un peu de considération pour le petit peuple, elle a toujours eu cet espoir mais non, il n'y a rien à faire.

Responsable ✻ Voilà quelques années que son père est mort. Elle en était très proche et a eu beaucoup de mal à se remettre de cette mort et aujourd'hui encore, elle en cauchemarde. ✻ Elle a un grand frère de qui elle n'est pas particulièrement proche au bout du compte. ✻ Elle se mordille souvent la lèvre ✻ Suceptible ✻ Elle était boulimique par le passé, et plutôt ronde. Elle n'a pas fait de régime pour maigrir, non, elle a plutôt cessé de manger à sa faim (c'est à dire trop) à la mort de son père, puisque plus personne ne leur ramenait à manger. ✻ C'est une voleuse. C'est une maladie, à ce qu'il paraît. la cleptomanie. vous connaissez? Toujours est-il que ça lui pourrit la vie depuis des années, même si maintenant c'est utile au bout du compte, puisque sans ça sa famille n'aurait pas grand chose. ✻ Elle se donne des airs de petite fille sage quand elle travaille pour son groupe afin de ne pas se faire prendre. Et jusque là, ça a pas mal marché: elle ne s'est jamais faite attraper. ✻ Provocatrice. ✻ Elle a toujours voulu travailler dans le domaine du dessin. Il n'était pas rare que son père l'emmène se balader avec lui et qu'elle se mette à griffonner sur le carnet qu'il lui avait offert. Elle dessine tout. Certains ont un journal intime, elle a un carnet de dessin. Elle en a plein, même. Aujourd'hui encore, elle dessine, mais cache ses dessins comme s'ils étaient secrets. ✻ Elle a l'habitude de grimper aux arbres, de se casser la figure, elle est un vrai garçon manqué. ✻ La première chose qu'elle a volé a été un perruque noire. Un vol astucieux, puisque maintenant elle la porte quand elle travaille pour son groupe. Peut être que c'est pour ça que personne ne l'a attrapée. ✻ Elle aime ses cheveux. Elle leur voue une espèce d'amour sans limite qui en ferait flipper plus d'un, puisqu'au bout du compte, elle aime plus ses cheveux que les gens. ✻ Bagarreuse, il n'est pas rare qu'elle s'attire les ennuis. ✻ Elle aimait le lycée. Du genre vraiment. Enfin non, pas le lycée, mais elle s'intéressait à tout ce qu'on lui apprenait et se sentait utile, ne se sentait pas un boulet là-bas. ✻ A la mort de son père, sa vie a radicalement changé. Pour une question de moyens, elle a dû cesser d'aller en cours, et apprendre à subsister comme elle le pouvait. Voler, trafiquer, négocier. Elle a fait des choses dont elle sait que son père ne serait pas fier. Elle n'en est pas plus fière. ✻ Elle sait chanter. Même plutôt bien. Mais elle ne le montre pas, parce que pour elle, chanter est quelque chose que l'on peut assimiler à la joie, et ce n'est pas la joie chez elle. ✻ Il est rare qu'elle s'attache les cheveux. En revanche, quand elle les attache, c'est toujours une tresse, elle ne sait pas pourquoi. Mais elle aime trop ses cheveux pour les cacher de la sorte en principe. ✻ Elle n'a jamais vraiment eu de relation, elle est plus du genre solitaire que du genre super sociable. ✻ Elle est rusée et méfiante envers ce qui l'entoure. ✻ Elle a beaucoup de mimiques avec son visage. ✻ C'est une maniaque du rangement. ✻ A ses yeux les règles sont faites pour être contournées, elle est incapable de les respecter, jamais. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️moonrise pour l'avatar ©️tumblr pour le gif


Dernière édition par Alice Koneradt le Dim 15 Fév - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 15:26

notre première meeeembre.  qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3365059172  yaa rien que pour ça je t'aime déjà à la folie  hehe
bref bienvenue sur FOL ma belle, et bon courage pour ta fiche. bril en cas de souci ou de question, le staff est là. I love you I love you j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta jolie Alice. cute
et Sasha est toute mignonne !! je suis pas une grande fan d'Ali dans PLL mais j'adore l'actrice cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 15:28

TOI. qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3286334053 bril yaa dead cute fire qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 2765068677 qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 2866840736 qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3986333265 Je suis heureuse de voir que le forum t'ai charmé autant que l'idée, il y a un peu plus d'un mois, ça fait trop plaisir de te voir sur FOL bril
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche, puis comme l'a dit Lou, notre première membre quoi ! qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3179584147 cara Sasha est un super choix, comme je te l'ai déjà dit bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 16:00

Merci vous deuuux **
Oui, j'étais motivée et ça a pas changé, j'étais toutes triste quand j'ai vu que y avait plus de nouvelles alors là j'suis contente What a Face
Vivement que je finisse ma fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 16:09

Je suis là aussi bebe ! qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 16:18

Hehe mon chat qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 2002136066
Revenir en haut Aller en bas
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 16:48

J'adore ton personnage qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3286334053 Et mine de rien, elles ont des points communs avec Gladys, on se trouvera un petit lien et de beaux rps en prime ! Bref, c'est parfait, je valide ! qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 35014945 qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) EmptyDim 15 Fév - 16:49

Merciii Cassandre qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3286334053
Avec plaisir pour ce lien qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty
MessageSujet: Re: qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)   qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

qui baigne ses mains dans les larmes les lavera dans son sang. (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer
» wildest moments ✻ alice/gladys
» attrape le bonheur à pleines mains. ✻ (pan/glad)
» c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)
» « l'encre de ta présence gravée dans ma mémoire. » KALETH&URIAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-