AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 17:14

“ Prénom P² Nom ”

situation
particularité
groupe
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you
(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 17:14

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 17:31

I want fire
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 18:37

J'allais venir mdr
With pleasure! Elles ont vachement de points communs de ce que j'ai compris. Tu as une mini idée? siffle
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 20:29

J'avais pensé que leur pauvreté aurait pu les rapprocher, mais après réflexion, j'ai eu une autre idée. bril Peut-être que Glad aurait pu être la seule témoin d'un vol d'Alice. Tout de suite, Alice aurait cherché à se justifier, trouver une excuse, mais Glad aurait compris et lui aurait dit quelque chose du genre "Continue, ma présence ne doit pas te gêner." et Alice n'aurait pas vraiment compris, pour le coup. mdr Elle serait partie, puis elles auraient pu se croiser dans la forêt, alors que Gladys était en train de chasser. Elle aurait pu prendre Alice pour une bête, et se rendre compte au dernier moment que c'est juste une blondinette qui vient trouver un peu de solitude. Et elle lui aurait demandé ce qu'elle faisait là, et elle aurait compris son histoire rien qu'en l'écoutant parler. Elle aurait compris que c'est la pauvreté, la mort de leurs parents et la survie qui les rapprochent ?
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 20:31

J'adore ton idée
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 20:33

Oh génial, on part sur ça alors, faut qu'on se prévoie un rp, si t'es partante Tu préfères la première situation, ou la deuxième dans la forêt ? Ou même tu as une autre idée ? I love you (Ca me perturbe trop quand j'écris ce message, j'ai ton gif de profil juste au dessus et j'ai l'impression que Sasha me regarde avec cet air désespérée mdr mdr)
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 20:35

Partante a condition que tu commences What a Face J'aime beaucoup leq deux idées cute
(Ok je suis face a une folle qui croit être fixée par un gif mdr )
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 20:37

Oh avec plaisir, je nous ferai ça dans la soirée, et j'aime beaucoup la première idée, pour que Alice soit déconcertée par Gladys tu vois bril
(Oui tu as bien affaire à une folle qui pense être fixée par un gif mdr mdr)
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 20:41

Ça marche :**: tu me MPotteras le lien?
(On va faire comme si de rien était mdr mdr )
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Dim 15 Fév - 20:46

Oui je t'envoie ça dès que c'est fait, j'ai une dernière réponse à faire sur un autre forum et je m'y attaque fire yaa
(N'empêche qu'il est grave canon ce gif yaa )
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Ven 20 Fév - 21:41

Je veux un lieeeeeen maddie2
    mais je viens en touriste. Arrow
Invité

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   Ven 20 Fév - 21:53

Alors alors mdr
Les deux viennent de La Veine, semblent avoir un caractère pas mal similaire. Soit c'est explosif, soit c'est positif, donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)   

c'est toujours interdit de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant? (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1