FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Marley ☼ we could be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 19:51

Bon alors là, y a normalement des infos sur ma bouille Marley ☼ we could be heroes 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 19:51

là, c'est pour les filles parce qu'elles sont trop jolie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 19:53

Là, c'est les garçons avec leur jolie fessier Marley ☼ we could be heroes 35014945
+Louie Marley ☼ we could be heroes 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 19:53

À vous bande de fesses toutes molles Marley ☼ we could be heroes 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 20:24

'nous faut un lien Marley ☼ we could be heroes 3365059172 Marley ☼ we could be heroes 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 20:29

Moi copine de la vie Marley ☼ we could be heroes 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 20:36

Marloes, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche, tu ne voudrais pas me parler un peu d'elle pour que je réussisse à réfléchir à un lien super méga top de ouf !! Marley ☼ we could be heroes 3286334053 À moins que tu es une idée cute

Alice, je verrais un lien qui soit top ouf, du style meilleure amie Marley ☼ we could be heroes 2866840736 mais le problème c'est qu'elles ont été séparé au moment de la moisson Marley ☼ we could be heroes 2581062887 , à moins que tu ais déjà une idée ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 20:38

Meilleure amie me paraitrait nickel. Quand Marley a été moissonée? On pourrait jouer sur ça. Marley ☼ we could be heroes 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 20:49

Oui on pourrait en rp jouer un flashback où elle parlerait de la moisson, je sais pas un truc du genre, sachant que ça fait quand même 1 et 9 mois qu'elle est au bloc Marley hm En tout cas contente que cela te plaise Marley ☼ we could be heroes 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 21:16

Ouai. Et Alice verrait encore plus mal le labyrinthe que sa Marley est dedans cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 21:34

On pourrait se faire un petit rp Flashback qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 21:52

Ca me va. Mais sois tu commences sois faudra attendre le WE prochain What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 22:13

Bah alors si je commence j'essaye de te faire ça demain mais ce n'est pas garantie Marley ☼ we could be heroes 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyDim 15 Fév - 22:19

T'inquiètes pas tu as du temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyLun 16 Fév - 17:56

elles se connaissent forcément puisque marley est le maton des cartographes I love you une idée pour approfondir tout ça ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyLun 16 Fév - 18:48

Parle moi un peu de Coleen, tu as fait ta fiche trop rapidement et je ne suis pas passée dessus mais je vais quand même y aller jeter un coup d'oeil Marley ☼ we could be heroes 60031030
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyMar 17 Fév - 19:49

mdr mdr je suis plus rapide que l'éclair
alors coleen est la depuis le presque tout début (25 mois sur 27) mais en tant que cartographe elle n'a pas la logique nécessaire pour pouvoir résoudre l'énigme, si elle est à ce poste c'est juste parce qu'elle a une très bonne mémoire photographique hm sinon elle est plutôt antipathique, n'accueille les nouveaux que par un regard, elle retient leur nom, leur visage et c'est tout. ensuite elle déteste ceux qui ne foutent rien.
je l'imagine bien respecter marley, après tout, elle est maton et donc elle lui doit le respect. et puis elles travaillent ensemble depuis un moment quand même donc une certaine amitié a pu naitre entre les deux même si coleen n'est pas l'amie rêvée, on peut compter sur elle lorsqu'il s'agit de la survie / de bosser cat
mais si tu veux un truc un peu plus explosif on peut imaginer que coleen a du mal avec marley et qu'elle ne supporte pas que celle-ci ait été nommée maton à la place de quelqu'un d'autre. pas vraiment par jalousie vu que coleen ne convoitait pas le poste mais plutôt par souci d'efficacité ? bril
les deux pistes peuvent être intéressantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyMar 17 Fév - 20:17

Frida c'est la femme de ma vie, alors je suis obligée de passer par ici cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyMar 17 Fév - 20:27

Coleen, je verrais bien du négatif, tu trouverais peut-être Marley inactive, mais ce lien pourrait aller dans les deux sens. Elles pourraient faire bonne mine de s'apprécier mais au fond elles ne peuvent se voir hm

Ezra, je serais alors la femme de ta vie marley , tu as déjà une idée ? Je suis ouverte à toutes propositions Marley ☼ we could be heroes 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyMar 17 Fév - 22:33

je t'aimerai comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma.
désolée je suis fatiguée dead.
je veux un truc qui rox yaa. puis je viens de capter que marley est le maton des cartographes, donc ça nous fait déja un tout petit truc de base. elle est au bloc depuis plus longtemps qu'ezra, donc elle aurait pu être celle qui s'est occupée de lui au début? sachant qu'il était htper renfermé, je vois bien le caractère pétillant de marley déteindre un peu sur lui, le forçant ainsi à sortir de sa bulle.
t'en penses quoi ? je sais pas si je suis claire hm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyMer 18 Fév - 13:03

Marley Robinson a écrit:
Coleen, je verrais bien du négatif, tu trouverais peut-être Marley inactive, mais ce lien pourrait aller dans les deux sens. Elles pourraient faire bonne mine de s'apprécier mais au fond elles ne peuvent se voir hm

j'aime bien l'idée, ca ferait des étincelles dans la salle des cartes dead mais vu que coleen a a peu près la même relation avec anya (entente cordiale en public alors qu'elles se détestent) je pensais qu'avec marley ca pourrait être exprimé, genre, elles s'engueuleraient assez souvent pour des broutilles ? fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes EmptyMer 18 Fév - 13:39

Ezra oh oui j'adore, ils pourraient être proche voir très proche frolant par moment la frontière de l'ambiguë marley

Coleen, ça me va tout aussi bien, j'aime l'idée Marley ☼ we could be heroes 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marley ☼ we could be heroes Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ we could be heroes   Marley ☼ we could be heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley ☼ we could be heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley ☼ Born to be wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-