FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 if you're the "dark lord", why are you pale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:20

Pan Graham

« You're just as sane as I am »
ft Dylan O'Brien

PSEUDO/PRENOM ✻ Je m'appelle Alexandre, soyons intimes mes petits pamplemousses ! ÂGE/PAYS ✻ J'ai 16 ans et je vis en France, mais j'aimerai être né ailleurs, genre entre Narnia et le Pays Imaginaire. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ Je serais là régulièrement, pratiquement tous les soirs en semaine et toute la journée le week-end ! PERSONNAGE ✻ Complètement inventé !  UN DERNIER MOT ? ✻ Ce forum est divin, JEEZ. Beau boulot les filles !

Carte d'identité

Nom complet ✻ Pan Graham. On pouffe dès qu'on entend son nom. Pan et ses chimères, Pan et ses contes fabuleux. Pan et son sourire, indélébile qui réchauffe le cœur. Il n'a pas l'air de bien comprendre qu'on lui a privé de sa liberté. Il ne semble pas se rendre compte qu'il est aujourd'hui une bête en cage. Le rossignol continue de chanter et le capitole regarde l'animal en étouffant un rire. C'est le chouchou, l'enfant perdu. Celui qui va sûrement mourir le premier.
Âge ✻ Dix-neuf ans. Tout le monde pense que ces années sont lourdes à porter pour ses épaules fragiles, mais il se sent léger, totalement déconnecté de la réalité. La poussière n'a pas rongé sa jeunesse, la misère a épargné ses traits encore tendres. Sa joie de vivre terrible agit comme un répulsif à tous les malheurs qui étouffent le monde. Il trouve toujours un second souffle, on ne sait comment.
Date de naissance ✻ Un dix-sept octobre pluvieux, sur un tas de boue du Pays. Pourtant, au bloc, on raconte qu'il vient d'ailleurs, que c'est un extraterrestre. Parfois, il a lui-même quelques doutes.
Ancienne occupation ✻ Il travaillait la terre avec son père et sa mère, ce qui n'a pas changé à son arrivée au bloc, finalement. Il est fait pour ça : planter les graines, arracher les mauvaises herbes. A force, il a développé un certain amour pour la nature et une belle connaissance en matière de plantes. C'est bien le seul domaine dans lequel il peut aider. Enfin, peut-être.
Arrivée au Bloc ✻ Il est là depuis le début, mais il a l'air plus perdu que les petits bleus qui sortent à peine de la boîte. Aller lui demander conseil serait comme un suicide social, même à l'intérieur du bloc.
Rôle ✻ Sarcleur, il s'occupe du jardin depuis toujours, c'est son coin, son refuge.
Niveau cœur ✻ Désintéressé.
Orientation sexuelle ✻ Le sexe n'est pas une barrière, il aime les belles âmes, les gens biens.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ La Veine. Il y pourrissait au milieu des plantations de sa famille, trop pauvre pour être vraiment intégrée au district. On se demande cependant s'il a connu la même Veine que les autres tocards. Il a l'air si paisible, si tranquille et ça, malgré ses racines enfouies dans un sol crasseux exhalant un parfum nauséabond de misère.

Quelle est ta mentalité au Bloc ?On est des animaux. On sort d'une grosse fente par lot de six, on est tout collant, tout transpirant (le maquillage, c'est que pour la télé) : c'est la naissance. Vous suivez, jusque là ? On se relève, mais au début, on reste des chiots : on jappe, on est perdu. Ça, c'est l'enfance. On ne fait pas le travail le plus important, car on est pas encore assez doué. Parfois, des petits prodiges pointent le bout de leur nez et c'est plutôt marrant de les voir s'occuper des plus grosses tâches dès le début. En grandissant, tout devient familier, même les murs ne donnent plus le vertige. On s'adapte, un peu comme les caméléons. Et finalement, on veut retrouver notre liberté, redevenir sauvage et on est prêt à se bouffer entre nous pour ça. Ça, c'est un peu l'adolescence. Certains rongent les parois de la cage, essaient réellement de sortir de cette boîte. Nourris par leur propre espoir, ils se disent qu'ils parviendront à s'échapper. Mais ils resteront des bêtes, malgré tout. Un chien, qu'il soit sauvage ou domestiqué, reste un chien. Vous comprenez ?  C'est ça, que le Capitole veut. Qu'on se sente comme des animaux se battant pour reconquérir leur territoire. Mais le président Holmes a déjà pissé partout. C'est pour ça que tout Panem dégage une odeur sans nom dans la langue. Je n'ai pas envie de me battre "juste pour sortir". J'ai envie de me battre pour mettre fin à ces bêtises. Parce que ce jeu, il devient de plus en plus ennuyant. Un puzzle pour "plus de trois ans", ça ne veut pas dire qu'il faut prendre plus de trois ans à le faire. Je suis sûr que la solution à ce tas de plonk, elle est juste sous notre nez. Mais on est trop grand pour la voir. "Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules". J'suis sûr qu'un chiot la trouvera avant nous. M'enfin, personne n'écoute ce que je dis, de toute façon. On m'évite ici. Et dehors, aussi. Je suis le garçon bizarre qui vient d'une autre planète. Je sais bien qu'on ne m'aime pas trop trop. Que je ne suis pas le tocard le plus indispensable. En fait, je suis même celui qui ne sert quasiment à rien, à part peut-être à raconter des bêtises autour d'un feu qui crépite et à chaparder des sandwiches pour les autres. On me demande souvent mon avis, juste pour s'en moquer après. Au moins, ils rient un peu. Tant que j'arrive à dessiner un sourire sur la bouche de ces jeunes cobayes, ça me va très bien.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ?J'ai rarement croisé des gens qui aimaient le Capitole. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'y passe, mais des familles de mon coin ont été déchirées par des gens de là-bas. Vous croyez qu'ils meurent de faim, eux aussi ? On m'a raconté, une fois, qu'ils avaient assez d'eau potable pour déposer leur plonk dedans. J'ai ri pendant plusieurs jours. C'est possible, une chose pareille ? En même temps, vu la taille de leurs appartements et le luxe de leurs vêtements, ça ne m'étonnerait pas, finalement. Lors de la première moisson, ça m'a fait tout drôle d'y séjourner. Je n'ai pas eu l'occasion de voir grand-chose, mais c'était déjà bien assez époustouflant. Mais tout ça, ça reste que de l'artificiel. Un peu comme le plafond bleu. Et dire qu'ils essaient de nous faire croire que c'est un ciel... Non. Non-non, je ne chérissais pas le Capitole. Et ça n'a pas changé. C'est peut-être même pire. Ils sont comme un gros nuage dans une journée qui s'annonçait ensoleillée. C'est gouverné par des gens pas très sympas qui s'amusent à mettre des enfants dans un jeu mortel et pixelisé, télédiffusé. Ça me fait doucement rire s'ils croient qu'en faisant ça, ils punissent les rebelles d'autrefois. Ce Bloc est une usine à têtes de pioches et, soyez-en sûr, après avoir abattu ces murs, on ira taper sur la Tête du pays avec.

Déluré, dégourdi. ✻ Pan vient d'une famille tranquille, il est né de l'union d'un homme profondément bienveillant et d'une femme incarnant la douceur elle-même. Si malgré leur condition, ils affichaient un sourire en permanence - c'était fou, d'être heureux dans la Veine, leur visage s'est recouvert d'une expression craintive dès l'annonce de l’Épreuve et de la Moisson. Ils n'ont simplement pas eu de chance -c'est ce qu'ils se disent, leur fils est parti dans les premiers. Eh puis, il a une sœur (il croit), que personne n'a jamais vu. On l'a aperçue, un jour, à la fenêtre, mais ce n'était peut-être qu'un fantôme, une ombre.  ✻ Le Capitole l'aime beaucoup, il a eu la chance de mettre de nombreux sponsors dans sa poche, non pas parce qu'il est doué pour quelque chose, mais parce que c'est un enfant particulier. Son interview, notamment, a provoqué un fou-rire de quelques minutes dans l'auditoire. Depuis, c'est un peu leur chouchou, on s'amuse à prendre des voix sorties de dessins-animés et de répéter ses propos. Ses expressions se sont même fait une place dans le vocabulaire du Capitole. Ça le fait sourire, bêtement, Pan, il n'aime pas le Capitole. ✻ Il manque de contact oculaire avec ses interlocuteurs et regarde presque toujours dans le vide, lorsqu'il parle. ✻ Bourrique, simplet. ✻ Il n'a personne qui l'attend, dehors. Ses parents, depuis le temps, sont probablement morts de fatigue, de faim, de soif ou de chagrin. Ils étaient tout ce qu'il avait. Il est triste, souvent, quand il y pense. Mais il garde ce sourire niais sur les lèvres, comme une promesse, un espoir. Ils sortiront d'ici. ✻ Toujours en retrait, personne n'a vraiment appris à faire connaissance avec lui, ou seulement un peu. Il a toujours eu du mal à être avec les autres, alors il garde ses distances. Mais si on perçait sa bulle, on apprendrait pas mal de choses intéressantes, sur ce petit gars. ✻ Il se sent obligé, parfois, de tout compter ou de tout empiler avant de faire quelque chose d'important. ✻ Abrupt, franc. ✻ Il a connu plein de malheurs, il a vu des gens moisir, littéralement. Ça a nourri son envie d'aider l'humanité à aller mieux et, même s'il semble éloigné de tout, c'est sûrement celui qui comprend les autres le mieux, qui sait comment remonter le moral des troupes. ✻ Pan est hypersensible aux sons et aux odeurs, et de ce fait, il dispose d'une très bonne mémoire. Néanmoins, personne ne semble au courant qu'il possède d'autres atouts que le jardinage. ✻ Il a l'habitude d'utiliser les objets de manière atypique, personne ne peut lui en vouloir, il est juste un peu bizarre. ✻ Téméraire, fougueux. ✻ Même à la Veine, on l'appelait "l'Idiot de Panem", c'est devenu son surnom officiel. Tout le monde se moque de lui parce qu'il est un peu différent des autres, mais peu savent qu'il est atteint d'une forme d'autisme et que ce n'est pas totalement de sa faute, s'il n'est pas comme les autres enfants. ✻ Tous ses organes ont leur position inversée : il a le cœur à droite, le foie à gauche, l'estomac à droite, etc. ✻ Il n'est jamais allé à l'école et encore moins à celle de la Survie - ça coûtait trop cher, on avait besoin de lui à la maison et il était dans les premiers moissonnés, il n'avait pas le temps de voir le coup venir. Pourtant, il se débrouille dans de nombreux domaines et n'est pas aussi bête que ce que l'on pense. ✻ Hermétique, secret. ✻ On lui a dit, quand il était petit, que la nuit, il fallait chercher les étoiles et que lorsqu'il pleuvait, il fallait chercher les arcs-en-ciel. Et même s'il ne pleut pas au bloc, et même si la nuit, elle est fausse comme le nez du Président Holmes, il sait qu'il y aura toujours une lueur d'espoir, quelque part. Il ne regarde peut-être pas au bon endroit, depuis tout ce temps. Peut-être qu'au final, l'espoir se trouvait dans ses yeux tantôt diluviens, tantôt parsemés d'étoiles. ✻ Depuis son arrivée au bloc, il se lève en sueur, paniqué, presque toutes les nuits. Il a peur de quelque chose, mais de quoi ? On ne sait pas. Pan ne parle jamais de ça. Pan ne parle jamais de lui. ✻ Il fait partie du petit groupe de conteurs, qui aident les prisonniers du Labyrinthe à s'évader (juste un peu, par la pensée), une fois la nuit tombée. On attend avec impatience ses histoires sortant de son esprit coloré. Et finalement, il n'est pas si inutile que ça, dans cet Enfer. Finalement, c'est un peu le remède à l'horreur de l'Épreuve. ✻ Passif, effacé. ✻ C'est sa mère, herboriste au marché noir, qui lui a transmis cette passion pour les plantes. Parfois, il vient même en aide aux Medjacks, quand on veut bien de lui et leur apporte quelques herbes médicinales que le Capitole n'envoie qu'à lui. ✻ On le croit totalement inculte et faible, on croit qu'il ne fera pas long feu dans le Labyrinthe, alors il n'a jamais occupé de poste important bien longtemps et ce, même s'il est là depuis le début. ✻ Malgré son statut d'outsider, il possède quelques privilèges comme un accès libre aux cuisines. ✻ Couteau-suisse, polyvalent. ✻ Il n'a jamais riposté, il ne s'est jamais levé contre l'autorité, il n'a jamais eu le verbe ou le poing haut. Il laissait tout passer, depuis toujours. Mais aujourd'hui, il n'en peut plus, et bien qu'il garde son calme -devenu légendaire dans tout Panem, il bout intérieurement et réfléchit discrètement non seulement à un moyen de sortir, mais aussi à un moyen de faire tomber le Capitole. ✻ Asher et Carron sont sûrement les seuls qui prennent le temps d'étudier son avis, les autres trouvent tout ce qu'il dit complètement ridicule. ✻ Il laisse des "petits mots gentils" dans les poches des autres blocards, dans l'espoir qu'ils oublient (ne serait-ce qu'un peu) qu'ils sont enfermés ici, qu'ils pensent à autre chose. ✻ Jovial, positif. ✻ Lorsqu'il a été moissonné, il a cru d'abord avoir gagné quelque chose, il ne comprenait pas tout. Puis, la tournée, l'interview, tout ça n'a rien arrangé. Il a trouvé ça très bizarre de se retrouver dans le Bloc, deux jours après. ✻ Avant Asher, il était le mâton des Sarcleurs, mais il a laissé sa place au garçon parce qu'il n'était pas vraiment un leader-né. ✻ Il passe son temps à parler de choses sans queue ni tête, ou a philosopher sur des futilités. ✻ Malin, observateur. ✻ Personne n'est au courant de ce qu'il se passait derrière les murs branlants de la masure des Graham, personne n'osait entrer, lorsqu'ils entendaient hurler à l'intérieur, personne n'osait venir demander à Pan pourquoi il passait autant de temps dehors, et pas à la maison. Lui il sait, mais il ne le dit pas. ✻ Avant son interview, il a enlevé ses chaussures et ébouriffé ses cheveux, mais aussi déboutonné sa chemise. Il ne se sentait pas à l'aise dans tous ces vêtements, plus chers que sa maison. Son naturel a beaucoup charmé le Capitole, finalement. ✻ Il utilise de nombreuses images, lorsqu'il parle, alors il faut parfois réfléchir à ce qu'il dit, ce que peu de gens font. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©Electric Bird/Avatar ©Unknown.tumblr/Gif


Dernière édition par Pan Graham le Lun 16 Fév - 15:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:24

affraid fire yaa if you're the "dark lord", why are you pale ? 2765068677
Dylan O'brien if you're the "dark lord", why are you pale ? 82229181 if you're the "dark lord", why are you pale ? 2767727028 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053 if you're the "dark lord", why are you pale ? 700787287 if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3986333265 if you're the "dark lord", why are you pale ? 2866840736
Ca te dit de faire des bébés avec moi ? if you're the "dark lord", why are you pale ? 2765068677
Sinon, à part que j'aime ta tête, ton petit bonhomme à l'air intéressant, j'ai hâte de lire la fin de ta fiche if you're the "dark lord", why are you pale ? 82229181 .
Enfin surtout BIENVENUE parmi nous if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3179584147
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:26

fire fire
Cet accueil ! Mais bien sûr, on aura de beaux enfants yaa yaa !
Merci beaucoup ma belle, j'espère que mon tocard à la boîte crânienne remplie de plonk vous plaira if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943 ! Frida est vraiment trop belle, btw. if you're the "dark lord", why are you pale ? 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:31

DYLAN
LE DIEU DE TOUS LES DIEUX
Stiiiiiiiiiiiiiiiiles if you're the "dark lord", why are you pale ? 3179584147 (Pourquoi t'as mon copain en photo wesh ? if you're the "dark lord", why are you pale ? 76230582  if you're the "dark lord", why are you pale ? 1562352442 )
C'était l'instant fangirling sur ton avatar mon cher hehe Non en vrai, super choix, de loin c'est mon chouchou de tous les temps Dydy, je l'aime teeeellement, et puis du peu que j'ai pu lire, ce perso (divin également jle sens) lui colle à la peau, c'est dingue bril
Bref, bienvenu Pan (pan t'es mort huhu c'était la blague de la soirée tout le monde a ri :hihi: oui tout le monde j'ai bien dit, je vous rappelle que c'est moi l'admin ici fire -pourquoi je flood comme ça ? if you're the "dark lord", why are you pale ? 2581062887 ) et si t'as une question, n'hésite pas à mpotter hehe (J'ai déjà une idée de lieeeeen, j'attends d'en lire plus cute)

EDIT + Puis tiens toi bien parce qu'il y a une autre folle qui va passer faire du fangirling aussi, c'est sûr if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:37

dead  dead  dead  dead  dead

Adèle if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943
Mes chériiiiiiies, cet accueil est fantastique. if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172
C'est vraiment trop chou ce que tu dis, eh pis, Dylan, c'est un peu l'homme de ma vie aussi. if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053 On a déjà un point commun. mdr
J'ai hâte de voir ce que tu as à me proposer smile !

-cette blague, tho. hm (jerry gaulé, je l'avoue. mdr mdr mdr )

MERCI MERCI MERCI. if you're the "dark lord", why are you pale ? 700787287

(je m'y prépare, merci de m'avoir prévenu mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:40

Ma chewie, si Jerry a rigolé, alors Tom aussi :hihi: (C'est l'effet Dydy O'brien je pense dead Tu me donnerais presque envie de sortir un beau gif de ce genre parce que stydia la base de tout yaa if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943 )
Dépêche toi donc de continuer ta fiche que je puisse te mpotter à propos de ce fameux lien if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:43

mdr mdr mdr
BUDUM TSS. if you're the "dark lord", why are you pale ? 2510357998
STYDIA FTW. fire fire

ouép, je me grouille if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264 !

(ps : dans ta fiche tu dis que t'es née en 1339 genre avant même la découverte de l'Amérique fire fire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 22:48

(Bah oui Glad est éternelle comme les vampires originels tu savais pas ? hehe
Oups pitite erreur technique merci bien pour l'information)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 23:11

    T'es trop mignon et trop craquant if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172
    bienvenue chez nous coco, à bientôt en RP. bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 23:22

(héhé, et moi j'suis une patate estropiée
avec plaisir ma belle !)


Merci Roxana, c'est toi la plusse choupie if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 23:27

AAAAAAAAAH if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
AAAAAAAAAH if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
AAAAAAAAAH if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
AAAAAAAAAH if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
DYLAAAAAAN
DYLAAAAAAN
DYLAAAAAAN
DYLAAAAAAN

donc en fait, l'autre folle qui doit passer faire du fangirling, c'est moi. siffle mais en même temps ON EST EN TRAIN DE PARLER DE DYLAN O'BRIEN PUTAIN DE TOCARD DE STILES DE THOMAS DE STUART DE... yaa
faut que j'me calme. hm
mais j'peux paaaaas. if you're the "dark lord", why are you pale ? 2765068677

(tu sais que l'autre jour j'ai rêvé de Dylan ? cute ) (et j'ai dit à ma mère que c'était l'amour de ma vie aussi.) (pourquoi je te dis ça ?) (foutue bonne question. if you're the "dark lord", why are you pale ? 2510357998 ) (et pourquoi j'écris dans une parenthèse ?) (no idea, mais j'suis d'admin donc on peut rien m'dire... if you're the "dark lord", why are you pale ? 4001550426 ) (et si vous êtes pas contents... j'vous dit prout.) (PROUT. if you're the "dark lord", why are you pale ? 1562352442 )

je sais que tu t'en fous de ma vie mais vu que t'as mon bb de ma vie en avatar, tu vas pas te débarrasser de moi avant un moment. hehe hehe
anywayy, bienvenue beau gosse. bril ton pseudo est genre parfait, j'suis sous le charme. et en plus, j'adore le début de ta fiche... if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172
comment t'as fait ? t'as pris d'la drogue, c'est ça ? if you're the "dark lord", why are you pale ? 1562352442 pourquoi est-ce que t'es aussi parfaaaait ?
ouesh, nous faudra un lien, t'as pas le choix. if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053 if you're the "dark lord", why are you pale ? 82229181

pourquoi vous rigolez sans moi ? j'me sens rejetée...
moi aussi j'ai une blague. alors voilà, c'est l'histoire d'une courgette qui court est qui se jette.

au fait, j'te fais des bébés. plein de bébés... je repeuple le monde avec nos bébés, même.
dis moi que t'es gay, steuplait. dis moi que t'es gayyyy. fire

EDIT : stydia. stydia. stydia. stydia. stydia. stydia. stydia. if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943
pourquoi ce gif Glad ? dead maintenant j'ai des passages de certains épisodes de teen wolf dans la tête (j'avoue je connais certains moments stydia par coeur yakoi mdr )

EDIT 2 : je t'ai pas traumatisé ? j'me suis fait peur toute seule en me relisant... if you're the "dark lord", why are you pale ? 2765068677 smile

LOVE. respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyDim 15 Fév - 23:31

Quand je dis qu'une autre folle allait passer......... siffle
(Elle est pire que moi, jsuis sûre ça te rassure pas)
(Mogo si t'es pas contente ben viens sur la cb on rigole bien... puis j'avoue j'ai ri à ta blague if you're the "dark lord", why are you pale ? 1562352442 )
(T'as vraiment rêvé de Dylan ? Vas y je veux le même rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 0:08

Louie Rosenberg a écrit:
AAAAAAAAAH  if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
AAAAAAAAAH  if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
AAAAAAAAAH  if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
AAAAAAAAAH if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
DYLAAAAAAN
DYLAAAAAAN
DYLAAAAAAN
DYLAAAAAAN

Bonjour toi.  hehe (SÉRIEUX, TIM. TIM. CE MEC JOLEM. (c'était genre le premier dude que j'ai joué sur un forum RPG (feels)))

Louie Rosenberg a écrit:
donc en fait, l'autre folle qui doit passer faire du fangirling, c'est moi. siffle mais en même temps ON EST EN TRAIN DE PARLER DE DYLAN O'BRIEN PUTAIN DE TOCARD DE STILES DE THOMAS DE STUART DE...  yaa
faut que j'me calme.  hm
mais j'peux paaaaas.  if you're the "dark lord", why are you pale ? 2765068677

(tu sais que l'autre jour j'ai rêvé de Dylan ?  cute ) (et j'ai dit à ma mère que c'était l'amour de ma vie aussi.) (pourquoi je te dis ça ?) (foutue bonne question.  if you're the "dark lord", why are you pale ? 2510357998 ) (et pourquoi j'écris dans une parenthèse ?) (no idea, mais j'suis d'admin donc on peut rien m'dire...  if you're the "dark lord", why are you pale ? 4001550426 ) (et si vous êtes pas contents... j'vous dit prout.) (PROUT.  if you're the "dark lord", why are you pale ? 1562352442 )

je sais que tu t'en fous de ma vie mais vu que t'as mon bb de ma vie en avatar, tu vas pas te débarrasser de moi avant un moment.  hehe  hehe
omg, mais t'es genre l'une des personnes les plus géniales que j'ai pu croiser mdr mdr ! franchement je t'aime déjà très fort.  if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053


Louie Rosenberg a écrit:
anywayy, bienvenue beau gosse.  bril ton pseudo est genre parfait, j'suis sous le charme. et en plus, j'adore le début de ta fiche...  if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172
comment t'as fait ? t'as pris d'la drogue, c'est ça ?  if you're the "dark lord", why are you pale ? 1562352442 pourquoi est-ce que t'es aussi parfaaaait ?
ouesh, nous faudra un lien, t'as pas le choix.  if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053  if you're the "dark lord", why are you pale ? 82229181

ermahgerd, merci beaucouuuuuuuuuuuuuuup.  if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943  c'est toi qu'est trop parfait.  if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172 de toute manière, je serai venu violer ta boîte mp pour un lien.  cass

ta blague, elle m'a fait rire. eh pis, je veux tout plein de bébés pour repeupler la galaxie entière. on a de bon gênes cass
pis, en fait, t'es trop chou. et voilà, je tenais à te faire un câlin grand comme ça (ouais, personne voit à quel point le câlin est grand, mais osef if you're the "dark lord", why are you pale ? 76230582). c'est vraiment vraiment un très bel accueil ! on formera un groupe de fangirls à ma validation mon canard cass !

non, tu ne m'as pas fait peur, mais plutôt chaud au cœur ! j'suis trop content de pouvoir jouer dylan sur un forum basé sur tmr and hg. if you're the "dark lord", why are you pale ? 700787287

les amours, plein de zoubis ! je me mets sérieusement à ma fiche pour pouvoir rpéter avec vous.
n'hésitez pas à me mporner. cass


Dernière édition par Pan Graham le Lun 16 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 0:10

"rpéter" Tu m'as achevé
Avoue qu'on t'a fait de l'effet avec nos messages fangirling hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 0:12

mdr
totalement, vous êtes plutôt douées smile !
vous m'aurez dans les pattes encore longteeeeeeeeeeeemps ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 0:16

    omondieu, tu es dingue mdr cass
    vous êtes tous fous cass cass

    tu m'as tuée au mporner. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 0:20

je te mporn dans la seconde mon bichon. yaa
ET PUIS J'SUIS TROP FLATTÉE QUE MA BLAGUE SOIT BELLE A TES YEUX. cute et genre j'ai trop la flemme de répondre à tout because j'suis sur un petit écran et c'est trop galère mais j'voulais dire que t'étais fab hehe presque aussi fab que Peter !! siffle (ouais Pan, Peter Pan, tout ça...) (je sais que c'était d'la merde comme blague mais faut pas le dire tss if you're the "dark lord", why are you pale ? 4001550426)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 0:49

mdr mdr

DYLAAAN if you're the "dark lord", why are you pale ? 2898344264
bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche cute
réserves moi un lien if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 3:30

cass  cass  cass

vous êtes merveilleux, je vous jure. mdr mdr
merci beaucoup beaucoup beaucoup. (aa)
je te garde un lien pour sûr marl' ! hehe

(ps= je finis ma fiche demain, les gars. je suis moooooooort de fatigue. if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 15:03

Comme tu le sais, j'adore vraiment ton personnage, c'est dingue, il est trop adorable trop chou (puis il a un côté diabolique j'sais pas pourquoi tsais cass (ouais genre comme ce smiley) puis il va régner sur un monde un jour, cet autiste cass)
Du coup c'est avec grand plaisir que je te valide mon chou (j'ai une idée de lien bowdel, poste vite ta fiche tieng) if you're the "dark lord", why are you pale ? 2475234479 if you're the "dark lord", why are you pale ? 2765068677
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 15:05

cass cass cass cass
Les autistes au pouvoir, c'est beau cass cass cass
Merci beaucoup, ça me touche !
EH PUIS, j'suis VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEY. if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3286334053
if you're the "dark lord", why are you pale ? Tumblr_ngmtyptnQa1rj2uauo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 15:10

Ouais les autistes au pouvoir non merci Arrow

if you're the "dark lord", why are you pale ? Tumblr_m6xib8KF7a1qgtbrgo2_r2_250

if you're the "dark lord", why are you pale ? Tumblr_inline_mtg2gtVRl91rmrq53

if you're the "dark lord", why are you pale ? Bc44cee3a4eb36394ad955a91246b86c

Le dernier est flippant gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? EmptyLun 16 Fév - 15:16

CES GIFS. mdr mdr mdr

(le dernier if you're the "dark lord", why are you pale ? 2581062887 stiiiiiiiiiiiles if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943 if you're the "dark lord", why are you pale ? 3334473943 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty
MessageSujet: Re: if you're the "dark lord", why are you pale ?   if you're the "dark lord", why are you pale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you're the "dark lord", why are you pale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-