AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

as if thrice adream. (☆ pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: as if thrice adream. (☆ pan)   Mar 17 Fév - 14:26

Pan Graham a écrit:
Coleen= Bien sûr qu'il nous faut un lien ! fire
Déjà, il aurait pu l'accueillir, la faire visiter un peu le bloc, elle est arrivée lors de la période où il était encore maton des Sarcleurs (ça n'a pas duré bien longtemps, c'était juste pour mettre quelqu'un au poste, tu vois mdr), donc il aurait même pu lui donner son tout premier boulot. Mais, il est plutôt bizarre, Pan, il fait rien comme les autres, alors elle aurait été déboussolée avec un guide comme lui.  mdr Au final, elle aurait apprécié pouvoir discuter un peu avec quelqu'un qui ne serait pas toujours en train de dire "on va tous crever", "y a pas d'espoir", "bienvenue en enfer", - enfin, tout ça, il le dit, mais sur un ton beaucoup moins grave, comme si c'était banal mdr mdr
Elle ferait partie de ces quelques gens pas trop cons qui se moquent pas en permanence de lui itout   ! Après, faut voir si ça colle avec son caractère, si elle serait du genre à passer du temps avec lui, ou à le fuir comme tous les autres.  mdr

moi je reste sérieuse malgré vos idioties maddie2 maddie2 -n'empêche que j'ai sensualité dans la tête du coup -
alors ouais je les vois bien plutôt pas trop mal s'entendre, c'est pas son genre de se moquer des gens différents, ou en tout cas pas à cause de ça -s'il se ramasse dans la boue à côté d'elle, coleen va quand même lui faire une remarque parce que c'est trop tentant mdr- et en plus son "optimisme" a tendance à lui plaire puisqu'elle broie assez du noir toute seule dans sa tête quoi Arrow
passer du temps avec lui, pourquoi pas, c'est pas le genre sociable, coleen donc ca semblerait beaucoup pour elle -surtout dans les champs, là où elle cherche la solitude- mais peut-être peu pour pan ? je ne sais pas trop s'il a bcp de contacts ou si au contraire un peu lui semble déjà énorme I love you
(mon dieu j'ai l'impression de marler mandarin Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: as if thrice adream. (☆ pan)   Jeu 19 Fév - 17:38

j'suis trop une diva, j'arrive en retard sur ma propre fiche mdr mdr

Anya= SCALIA DANS TON GIF DE PROFIL. JPP. fire fire fire fire fire fire
t'as une petite idée ou on voit ensemble ? pan ils sont tous les deux dans le bloc, ça devrait pas être compliqué de se trouver un bon lien. cass

Mad= ahah, oui-oui. smile
Coleen=  mdr  mdr  mdr ! enfin un peu de sérieux sur cette fiche  maddie2 ! t'inquiète pas, j'ai réussi à me mettre la chanson dans la tête aussi, c'est une horreur à vivre maintenant.  dead
alors, pan, il connaît un peu tout le monde, mais ça marche pas dans le sens inverse. il sait bien qu'il est toujours mis à l'écart, mais il pense (ou du moins, il a l'air de penser) toujours que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est son ami. alors ça le dérangerait absolument pas d'être avec coleen, même s'il tient beaucoup à son petit coin éloigné de tous les regards. peut-être que ça aurait finalement pu les rapprocher, leur besoin de solitude (passager, pour pan), justement. on peut voir comment ça évoluerait en rp, si ça te dit, on les fait directement interagir et on voit jusqu'où ça va ?
Invité

MessageSujet: Re: as if thrice adream. (☆ pan)   Lun 23 Fév - 11:09

TOIIII !!!!! PAN LE MAGNIFIQUE respect
J'aime ton style !!!

Nous faut un lien !!! Un truc qui depotte, parce que je n'accepte pas moins de PAN !
Mon petit Elliott est toujours dans le District par contre, WESH L'A MÊME PAS ÉTÉ MOISSONNE LE LOULOU monkey
On peut donc partir sur un lien "avant bloc"?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: as if thrice adream. (☆ pan)   

as if thrice adream. (☆ pan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2