AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

question pour la première moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

question pour la première moisson Empty
MessageSujet: question pour la première moisson   question pour la première moisson EmptyLun 16 Fév - 17:38

Alors je sais que cette partie est réservée aux invités mais j'ai une question concernant la rebellion : est il possible de jouer un rebelle qui aurait été emprisonné et qui, en forme de punition, de sentence, aurait été envoyé parmi les premiers dans le Labyrinthe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: question pour la première moisson   question pour la première moisson EmptyLun 16 Fév - 17:45

Coucou toi bril
Alors non, les candidats du Labyrinthe sont uniquement les personnes moissonnés. Ceux qui étaient rebelles pendant les Jours Sombres ont soit été exécuté, soit ils ont réussi à survivre jusqu'à la fin de la guerre, mais personne n'a été capturé ou emprisonné, le Labyrinthe a été la seule punition.
J'espère t'avoir éclairé question pour la première moisson 3365059172
Invité

MessageSujet: Re: question pour la première moisson   question pour la première moisson EmptyLun 16 Fév - 18:50

Oui tu m'as aidée merci beaucoup :)
Invité

MessageSujet: Re: question pour la première moisson   question pour la première moisson EmptyLun 16 Fév - 18:53

Génial, j'ai d'autant plus hâte de lire ta fiche, et j'archive ce sujet question pour la première moisson 2797495501
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour la première moisson   question pour la première moisson Empty

question pour la première moisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1