AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 touch me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:17

Carron Oswalds

« the hammer of the gods will drive our ships to new lands, to fight the horde and sing and cry, valhalla, i am coming »
ft francisco lachowski

PSEUDO/PRENOM ✻ lucy, lulu castagnette pour les plus intimes d'entre tous. ÂGE/PAYS ✻ vingt-deux ans et aquitaine (apéroooo). FREQUENCE DE CONNEXION ✻ tous les jours, à jamais, je ne vous quitterais pas. PERSONNAGE ✻ pv de mes amours. UN DERNIER MOT ? ✻  

Carte d'identité

Nom complet ✻ Carron Oswalds. Le grand, le divin, l'intouchable, le tout puissant. Que de lumière sur une âme en peine qui ne demande qu'à se dissoudre dans l'obscurité persistante. Que d'attention et d'admiration pour une coquille vide de tout espoir, de toute décence. Un nom que l'on murmure avec adoration, une silhouette que l'on suit sans s'inquiéter de la fin. Tant de responsabilités sur ses frêles épaules, tant d'espoir vain et de courage assassin.
Âge ✻ Vingt-trois ans à peine, et pourtant cette désagréable sensation d'avoir vécut des décennies. Le corps las, l'âme en perdition. C'est d'un regard condamné qu'il balaie chaque jour que le Capitole fait ce qui semble être son tombeau, son non retour. Point de happy end pour les blocards, rien que d'éternels recommencements jusqu'à la chute fulgurante.
Date de naissance ✻ Répondre ici, nous sommes en mars 2358.
Ancienne occupation ✻ Ancien lycéen, boulanger, artisan ?
Arrivée au Bloc ✻ Cinq. Il a fait parti de ces cinq cobayes, des premiers enfermés il y a aujourd'hui deux ans, trois mois. Vingt-sept mois de survie et d'agonie. Vingt-sept mois à maudire le Capitole et à subir ces cauchemars incessants, ces craintes increvables. Vingt-sept mois qu'il se donne corps et âme pour le bloc, pour sa survie, pour son honneur. Si tenté qu'il puisse encore exister un quelconque honneur à vivre comme des bêtes de foire, d'expérience.
Rôle ✻ Chef du bloc. Un titre honorifique qui l'effraie et torture ses nuits. Tant de vies dépendent de ses choix, de ses espoirs. De lui. A la moindre goutte de sang causée par ses torts, il se déteste. Un peu plus, encore plus, toujours plus. Il refuse de laisser cette part d'obscurité de son être le saisir, le submerger. L'espoir a définitivement quitté son coeur, et pourtant il est le premier à entretenir les braises de l'espérance. Ses sourires sonnent faux, sa voix est brisée, et pourtant il la sensation d'être le seul à le réaliser. Mais il le faut. Pour le bien de tous.
Niveau cœur ✻ L'amour, il en a perdu la saveur, l'odeur. Il a oublié ce qu'était la caresse d'une main aimante, les baisers de l'être adulé. Ses lèvres sont sèches, son coeur morcelé. Il a tout oublié malgré ses rêves qui tentent de le maintenir à flot. Nulle sensation ne vient faire vibrer son âme, nul tendre souvenir ne vient adoucir ses maux. Il aimerait, inconsciemment, en silence, en secret, retrouver ce trésor volé. Mais que peut-il espérer en ces lieux, en ces murs? A part la douleur toujours fulgurante de la séparation, du déchirement. De l'abandon.
Orientation sexuelle ✻ Homme ou femme, il ne saurait le dire. Malgré ses aspirations au désir, à la volupté, son expérience est maigre. Il n'a jamais réussi à trouver les mots pour dessiner ses envies. Il y a eu un furtif baiser cette nuit là, puis une imperceptible caresse cet autre matin. Tout autant de discrètes attentions qui ont laissé son imagination à fleur de peau, en innocence. Et qui peut se prétendre homme sans jamais avoir connu l'amour?
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Riche, classe moyenne, pauvre ? Quartier des fortunés, lotissements, la Veine ?

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️nom du créteur/Avatar ©️franciscogif/Gif


Dernière édition par Carron Oswalds le Lun 16 Fév - 22:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:19

Toi je te fais des bébés mais fort fort fort . Tu le fais Gay je te tue jamie .

Je te veux dans mon lit !!
Bienvenue sur FOL mon cher Carron, maton de tout les matons .
Bon courage pour ta fiche, je viendrais sûrement faire des bébés sur ta fiche de lien et même t'harceler sur ta boîte mp siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:22

ne me tente pas, ça démange. hehe
viens me faire des bébés quand bon te chante, je garde le lit au chaud. tongue
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:23

COPAIN COPAIN COPAIN COPAIN. fire fire fire fire fire
On est arrivé en même temps ! On a été appelé le même jour, c'est cool, ça comme base de lien ! De toute façon, t'as pas le choix, je t'ai cité dans ma fiche. Eh puis, t'es canon, alors je t'aime très très fort. CHICO D'AMOUR. yaa yaa

Bienvenue parmi nouuuuuuus ! Et bon courage pour cette fiche, m'sieur le chef du bloc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:25

déjà tellement célèbre avant même de débarquer, si c'est pas beau ça. t'façon toi aussi t'es trop beau pour que je te laisse filer, avant trouvons-nous un coin sombre et pondons-le ce petit lien. hehe merci, attends-toi à me subir d'ici peu de temps. hehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:27

CHICO BOWDEL CARRON BOWDEL
(Bon on va avoir un léger soucis pour le nom de famille, ça ne te rérangerait pas de le changer ? siffle Parce qu'on a une autre membre qui s'est inscrite avec Marshall comme nom de famille et on a légèrement zappé qu'il y avait le pv avec le même nom ? siffle)
Mais sérieux Carron quoi, il nous faudra un lien, de tous les pvs c'est mon préféré bril bril
Trop de perfection par ici y en a assez
T'es trop beau en plus, j'ai hâte de lire ta fiche putaing
BIENVENUE chez toi msieur le chef, si t'as des questions t'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:29

Tututu, on va arrêter les conneries tout de suite fire . Pan il est à moi celui là ! T'as déjà Auguste et toute ta cour de fille .
Le coin sombre il m'est réservé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:31

il n'y a aucun soucis, je le change de ce pas. I love you
et de tous les pvs c'est mon préféré également, puis depuis le temps que j'attendais un personnage hors norme pour chico, je suis comblée. dead  haha, ça sent le marseillais par là, entre les "aing" qui planent et les "y en assez". mdr  j'adore ça.
merci jolie. I love you

j'veux bien me sacrifier pour vos beaux yeux à tous les deux, promis, y en aura pour tout le monde. hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:33

Bon j'avoue JE NE SUIS PAS MARSEILLAISE.
Mais à faire de passer des heures entières au téléphone avec ma cousine, puis les vacances et tout, y en a assez a du laisser aller mdr
Merci beaucoup pour le nom de famille, TU NOUS SAUVES siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:36

Gladys Everdeen a écrit:
Merci beaucoup pour le nom de famille, TU NOUS SAUVES siffle

j'approuve yaa merci d'avoir changé, je suis une cruche, j'avais pas fait attention à ce détail monkey
bref, bienvenue parmi nous (t'es beau) et bonne chance pour ta fiche (t'es beau).
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:43

malheureusement c'est le genre d'accent qui s'attrape comme un virus et c'est dur de s'en défaire. mdr y a pas de quoi, sauver le monde, c'est mon quotidien. hehe

pour une aussi jolie cruche ça me dérange encore moins. si par hasard (entièrement par hasard) tu chercherais un moyen de te faire pardonner, n'hésites pas à venir me voir en privé. siffle hehe et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:56

oh mon dieu mais ce choix de personnage I love you yaa dead
je suis sans voix
en plus chico
je suis sans voix²
et puis oswalds (je ne dirai pas que c'est mon nom de famille non non Arrow)
je suis sans voix (au cube j'ai la flemme de c/c le symbole)
bienvenue bg
il nous faudra ABSOLUMENT un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 21:58

nom d'un pet. dead dead dead
CHICO. LE PV. en plus un mec, moi et Pan on se sentait un peu seuls tu vois. mais maintenant t'es là et t'es fort sexy et j'ai fort envie de te voir dans mon lit donc tout va bien. siffle ça te dit, une place au chaud dans mon lit ? parce que c'est tout à toi marley marley
bienvenue, faut venir me voir si jamais t'as des questions. siffle hâte de lire tes mots I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 22:04

lily est tellement jolie, je ne m'en lasserais jamais de voir son joli minois. cute tout ce que tu voudras pour le lien, j'suis en recherche, faut que je remplisse le harem. hehe merci jolie. I love you

nom d'un poulpe, tim, le plus beau des chats dead dead ne me le dis pas deux fois, il se pourrait bien que je succombe. hehe oh, j'comptais bien venir te voir, même surtout sans questions. merci mon mignon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Lun 16 Fév - 22:20

    CHICOOOOOO bril bril bril

    bienvenue chez nous, sexy.
    je te fais des bébés moi aussi, et je veux un lien. cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Mar 17 Fév - 13:09

mais quel choix de ouf respect respect
j'adore tellement, le PV m'a bien tentée aussi avant que je ne choisisse Anya finalement alors je ne peux qu'approuver ton choix
puis Chico quoi bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Mar 17 Fév - 21:32

oh ce pv et l'avatar en plus hehe
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Mer 18 Fév - 8:24

CHICOOOOOOOOOOOO
Bienvenue, nous faudra un lien smile dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Jeu 19 Fév - 22:46

OOOOH MY. dead respect une combinaison parfaite. cute Jace il a donné du fil à retordre à Carron si c'est lui l'chef. mdr
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. yaa dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: touch me like you do.   Dim 22 Fév - 12:05

Hello Carron I love you Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, tu as besoin d'un délais ou ça sera ok ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: touch me like you do.   

Revenir en haut Aller en bas
 

touch me like you do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» iTagX iPhone & iPod Touch & Safari
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)
» Charly Acciari - Touch My Electro
» The Jacky Touch'
» Appli Nabaztouch sur Iphone/Ipod Touch qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-