AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✰ we were born sick, you heard them say it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: ✰ we were born sick, you heard them say it.   Jeu 1 Jan - 23:03

Louie Rosenberg

« les égos se heurtent »
ft tim borrmann

PSEUDO/PRENOM ✻ LYDIA. sur l'internet, et Morgane pour les intimes.  et vous êtes des intimes, donc permettez vous.  hehe sinon, vous pouvez m’appeler Dieu ahahah, j'aime aussi.  tongue ÂGE/PAYS ✻ sud de la france, et j'ai pas beaucoup d'années au compteur  siffle   FREQUENCE DE CONNEXION ✻ tous les jours, j'pense, sauf gros souci.  cute  PERSONNAGE ✻ inventé, pauvre Lou.    UN DERNIER MOT ? ✻ Cassou c'est mi corazon, okay ? tu la touches t'es mort  

Carte d'identité

Nom complet ✻ Louie Edward Rosenberg. Ça lui colle à la peau, il aime pas ça. Son père, son con de père, n'a pas été fichu de lui donner un prénom avec une orthographe normale. Mais ce qu'il a eu le plus de mal à digérer, c'est de partager son deuxième prénom avec celui de son géniteur. Il a jamais supporté de lui ressembler, à Ed(ward). Jamais.
Âge ✻ Vingt ans. Vingt ans d'existence, quelque part entre La Veine, les bois, la mine, le marché, son coin avec elle, et le Labyrinthe. Vingt ans qu'il erre, seulement relié à quelques personnes. Vingt ans qu'il crache à la gueule de ceux qui gouvernent.
Date de naissance ✻ Il est né un premier janvier, juste pour la nouvelle année. Quel cadeau de merde, a joliment maugréé son père. Mais ce premier janvier-là, ne vous détrompez pas, c'était un joli jour. Sa mère était là. Sa mère était en vie. C'était beau.
Ancienne occupation ✻ Avant tout ça, Louie allait à la mine. C'est son père qui l'a obligé, son oncle qui l'a frappé. Alors pendant deux ans, tous les jours, il est allé à la mine. Il a bossé, il a perdu des gars auxquels il tenait, il a pleuré - de désespoir, de fatigue. Mais jamais il n'a baissé les bras, parce que maintenant qu'il avait commencé à travailler, son père avait définitivement arrêté. La bouffe, le fric, les trois hommes vivaient grâce à Louie.
Arrivée au Bloc ✻ Depuis vingt-six mois. Il est arrivé lors de la deuxième moisson, encore trop surpris par ce qui venait de lui arriver pour vraiment comprendre la chose. Tout l'monde le connait, au Bloc, c'est un des plus anciens, Louie.
Rôle ✻ Il court, il gambade tous les jours dans le Labyrinthe. Dès qu'il est arrivé, il a compris qu'il allait devoir se bouger pour sortir de ce trou. Il n'aime pas voir les gens chercher une solution sans rien faire, Louie. Alors il court, comme si sa vie en dépendait. Sauf que sa vie en dépend vraiment.
Niveau cœur ✻ Il est seul, le coureur. Il est seul mais dans son coeur une véritable tornade fait rage. D'un côté, sa meilleure amie. De l'autre, un blocard. Au milieu, lui.
Orientation sexuelle ✻ On ne sait plus trop, surement qu'il aime les filles, puisque ça a toujours été comme ça. Puis il l'aime, à elle. Sauf que depuis qu'il est au bloc, son coeur balance entre deux âmes. Un gars, une fille. Louie est bi, Louie ne sait plus trop où il en est.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ La Veine, au milieu des plus pauvres. Quand il est arrivé au Bloc, Louie a trouvé que c'était la grande classe. C'est sur qu'après des heures à déambuler dans la mine, le Labyrinthe ne parait pas si horrible.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ "J'cours. J'déconne pas, moi. J'suis pas ici pour les vacances et j'compte bien sortir de cet enfer le plus vite possible. J'ai une Charlie à retrouver, et j'ai un honneur à conserver. J'veux me barrer, moi. J'veux sortir de ce trou. Alors j'cours. Ma mentalité c'est de courir et de trouver une putain de sortie. Et puis, j'souris aussi. La plupart du temps, j'souris. J'essaye de faire croire que j'suis heureux, même si elle me manque atrocement. J'veux pas pleurer, m'apitoyer sur mon sort. J'veux sortir de là, un jour, et le seul moyen de le faire, c'est de garder un tant soit peu le moral."

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ "Une bande cons aux perruques un peu trop colorées qui ont tendance à mentir dès qu'ils respirent. C'est pas des gens en qui on peut avoir confiance, vous savez. C'est des riches. Et les riches ne pensent qu'à eux. Le Capitole se fout du District pauvre. Il se fout que les gens crèvent la dalle, que mon oncle me frappe. Il se fout que le fils de la voisine soit mort de froid l'hiver dernier. Il se fout de nous, dans les deux sens du terme. Et il peut aller s'faire voir, parce que jamais je ne croirai à un seul de leurs mots."

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©sugar slaughter/Avatar ©tumblr/Gif
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ we were born sick, you heard them say it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation] I was born d'arcade.
» I'm so sick of you. M&E
» Amber Heard ☮ HEATHER KENDRA DAVIS
» born to be ridikul...
» Amber Heard/Rihanna Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-