AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 young volcanoes (a.w)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: young volcanoes (a.w)   Lun 16 Fév - 23:44

Anya Wilshire


Carte d'identité

Nom complet ✻ Anya Wilshire. En temps normal, ils auraient choisi le prénom de la grand-mère paternel, celle qui n'aura pas eu la chance de voir le visage de sa petite fille. Pourtant, on lui a donné ce prénom, prénom unique, par souci d'originalité. Ses parents voulaient un enfant unique, portant un prénom digne et peu entendu. Et surtout, ils voulaient qu'elle soit prête à affronter le monde et les sacrifices qu'elle aurait à faire. Simplement. Wilshire quant à lui n'est rien d'autre que le nom d'un styliste assez renommé dans le District qui leur a permis de vivre décemment.
Âge ✻ 22 ans dont 1 an et 7 mois coincée au Bloc, le coeur ravagé par son envie de fuir, d’être libre.
Date de naissance ✻ 12 Juin 2335, dans l’hôpital du District. Elle aura poussé ses premiers cris là bas et malheureusement pour ses parents, elle n’arrêtera pas de leur faire entendre ses états d'esprits depuis.
Ancienne occupation ✻ Avant de se voir arrachée à sa liberté, Anya vivait de sa passion : la cuisine. Elle cuisinait de tout, peu importe son envie, peu importe l'heure. Elle aurait pu continuée ainsi, vivre de ce qu'elle aimait, faire des gâteaux à n'en plus finir et obtenir sa liberté. Et ça pour le restant de sa vie. Mais ce que l'on veut et ce que l'on a sont deux choses bien différentes et la jeune femme s'en est malheureusement aperçu.
Arrivée au Bloc ✻ Elle a fêté son 19ème mois enfermée au Bloc la semaine dernière, traçant un nouveau trait sur ce bout de mur où bientôt, elle ne pourra même plus inscrire ses marque. Ce coin du mur que tout le monde a appris à associer à la jeune femme, là où elle compte les jours jusqu'à son retour derrière les barrières de ce labyrinthe.
Rôle ✻ C'est elle le grand chef, celle vers qui on vient quand quelque chose ne va pas. Elle est le maton des cuistots, ils lui répondent tous à elle et ça lui donne un coté important qui satisfait son égo. Elle prend son job très à cœur, arrivant toujours à trouver de nouvelles recettes pour contenter ceux qui refusent certains plats, en améliorant d'autres et préparant jour après jour les repas. Dans le fond, elle se perd dans la nourriture pour se donner une raison d'exister, d’être parmi eux. Et comme elle déteste qu'on lui donne des ordres, elle a rapidement su se hisser au dessus des autres.
Niveau cœur ✻ Célibataire. Autrefois, elle aimait voir le regard des hommes sur elle, ça lui donnait cette satisfaction, cette envie de plaire. Son coté sauvage et rebelle devaient lui apporter les regards. Mais aujourd'hui, c'est tout juste si elle regarde les autres avec un intérêt plus qu'amical. L'amour n'a pas sa place dans le Bloc, elle le sait, les autres le savent aussi. Sous toutes ses formes. Mais ça, c'est ce qu'elle dira devant l'écran. En réalité, son coeur n'a de cesse de lui chanter une autre chanson, son esprit de lui faire miroiter des choses improbables et son corps de réagir à sa présence. Rien qu'à la sienne. Mais il faudra qu'une personne ne regarde qu'elle durant leurs altercations pour le voir.
Orientation sexuelle ✻ Les hommes, toujours les hommes. Bien que récemment, elle s'est demandée ce que cela ferait d'embrasser une femme. Simple interrogation mais elle reste curieuse. Prête à tout connaitre si elle doit finir ses jours dans le Bloc.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Elle, elle vient d'un milieu aisé. Là où personne ne manque de rien, la nourriture venant tous les jour sur sa table et ses parents lui offraient toujours de quoi s'habiller. Sauf qu'elle, elle portait des vêtements troués, elle avait toujours ses cheveux en bataille, elle avait toujours quelque chose à redire et trainait à la Veine. Passant son temps avec ses gens que ses parents jugeaient de peu recommandables. Luttant contre leurs envies de la transformer en un clone. Et même si Anya leur porte tout son amour, cela ne changera pas.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ C'est simple. Au départ, rien ne m'aurait fait plus plaisir que d'agir à ma volonté. Faire comme toujours, ne pas obéir et fuir, trouver un endroit pour récupérer ma liberté, trouver cette chose qui me manque depuis toujours. Et quand bien même je suis enfermée derrière ses murs, sans plan, sans savoir si une sortie existe, je sais qu'un jour, j'en sortirai. Rien n'est plus fort que de croire en quelque chose et cette chose est ma liberté. Alors au début, il m'était difficile d'accepter mon destin. Si j'aurai pu mordre, je l'aurai fait. La sauvage, c'est ce que j'étais, celle qui ne voulait pas accepter et faire à sa guise. J'ai fini dans le gnouf un nombre incalculable de fois simplement en ne respectant pas les règles. Mais au bout de 19 mois, on apprend à vivre avec. J'ai appris à vivre avec. Aider les autres, c'est un peu ce qui me permet de ne pas perdre le peu d'optimisme qui me reste. Cuisiner, c'est tout pour moi. Et je me jette corps et âme dans mon travail. Quitte à négliger certaines choses. Quitte à oublier de me servir par moment. Aider ceux qui arrivent aussi, ceux qui sont perdus, qui rêvent d'autre chose. Des rêveurs sans but, comme moi. Des rebelles dans l’âme qui se mordent la langue pour ne pas finir à l'écart. J'ai appris à dompter ce coté de moi à force. Même si certaines personnes ont le don de faire ressortir mon caractère un peu trop vif. J'aime aider, j'aime approcher les autres, aider là où on ne m'attends pas. Mais jamais vous ne me trouverez là où quelqu'un m'aura envoyer. C'est mal me connaitre. En attendant qu'un jour, bientôt ou dans un an, le labyrinthe disparaisse.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ J'aurai beaucoup de choses à dire sur le Capitole. Beaucoup trop en fait. Comme beaucoup du District, je n'en dirai pas du bien. Et pourtant, compte tenu de mon ascendance sociale, je pourrais vous en faire les éloges. Là où les 3/4 de la population s'est vu offrir le strict minimum, j'ai vécu dans une presque opulence, dans une sorte d'illusion bercée par mes parents. C'était parfait pour eux, faux pour moi. Je n'ai jamais approuvée leur réaction face aux autres, face à ses personnes tellement maigres que mon estomac se crispait à leur vue. Si le Capitole était vraiment si bon, pourquoi laisserait-il leur peuple dépérir ? Rien de ce qu'il dise n'est vrai. Encore moins ce qu'il offre sur leurs écrans. Et je n'étais pas prête à changer d'avis, je ne le suis toujours pas. Si j'avais déjà une opinion des plus déplorables sur ces gens, depuis mon arrivée au Bloc, celle-ci s'est empirer au long des mois. A voir ses jeunes venir, les côtoyer et les voir disparaitre ou mourir. Rien n'est plus comme avant. Les contester est une chose, les haïr en est une autre. Refuser d'obéir aux Pacificateurs et fuir ne suffit plus maintenant.

Charismatique, indépendante, drôle, intelligente, fière, honnête, loyale, sociable (dans une certaine mesure), déterminée, très curieuse, ambivalente, touche à tout, charmeuse, généreuse, courageuse... ✻ Caractérielle, tête brulée, égoïste (avec ceux qui la cherchent), agressive, franche, rebelle, jalouse, possessive, impulsive, déteste avoir tort, borné, sarcastique, désobéissante, directe, rêveuse, ambitieuse... ✻ Personne ne le sait mais la jeune femme s'est pratiquement noyée quand elle avait 8 ans. Son pied pris dans la vase, elle n'a eu droit à son salut par l'action d'un homme de la Veine qui l'avait vu se débattre. Ce même homme qu'elle a vu se faire battre à mort par un Pacificateur quelques années plus tard tandis que ses parents la retenaient. Si aujourd'hui, elle a une peur bleue de l'eau et toute sorte de mare qui puisse entourer le Bloc, cet évènement a été l'élément déclencheur, celui qui lui a permis d'ouvrir les yeux. Cet homme, elle lui devait la vie et on l'a remercié en l'humiliant et en lui créant des cicatrices impressionnantes sur le dos. Et Anya s'est jurée de le venger. Quoi qu'il en coute. ✻ La brune aime la compagnie des autres, partager des histoires avec les autre cuistots, participer aux banquets, se sociabiliser. Mais pour ceux qui la connaissent depuis ses 19 derniers mois, ils savent très bien que ce comportement est récent. En effet, la jeune femme se tenait toujours à l'écart, regardant le ciel avec envie et douleur. Rien qu'un instant, on pouvait apercevoir une femme fragile dans le fond mais cet éclair était vite remplacé par de la défiance et sa silhouette qui s'éloignait. Son coin de mur a longtemps été son échappatoire, là où elle se permet ses moments de faiblesse, là où personne ne peut la voir. Et on lui a proposé la place de Maton des cuistots. A ce moment-là, le quotidien de la jeune femme s'est transformée en une vie un peu plus agréable, un peu plus comme celle qu'elle s'était longtemps imaginé là-bas, dans le District. ✻ Une chose qu'Anya a su s'offrir avec les mois passés dans le Bloc, c'est le respect. Elle ne fait pas partie des premiers à avoir foulé le sol mais elle est l'une des plus anciennes. Durant les conseils ou les réunions entre matons, ses idées sont toujours entendues et étudiées. Ils ont tous leur place dans la communauté et la jeune femme a réussi à s'intégrer au fur et à mesure, par sa volonté de vouloir bien faire et de se plier aux règles. On n'aurait jamais imaginé que la sauvage Wilshire finirait par devenir bien plus sage et intelligente, des qualités recherchés et primordiales dans le Bloc. ✻ Quand son nom a été tiré au sort durant la Moisson, Anya n'a pas bougée. Elle a simplement fixée la personne qui a eu le malheur de la choisir elle. Les Pacificateurs l'ont emmenés de force, n'obtenant aucune réponse de la jeune femme. Elle n'arrivait pas à le croire, simplement. Anya ne pouvait s'imaginer quitter toute sa vie comme ça. Et surtout pas avec 5 autres personnes. ✻ La cuisine, pour la brune, c'est plus qu'une passion. A ses yeux, cuisiner représente tout et bien plus encore. Passer des heures derrière le fourneau pour offrir aux autres un repas décent, c'est l'ambition de sa vie. Que ce soit de simples habitants de la Veine aux plus riches conseillers du Districts. Ou aujourd'hui à ses compagnons du Bloc. Personne ne s'est jamais plaint de sa nourriture. Ceux qui l'ont fait ont toujours retiré leur complainte face aux efforts qu'Anya met pour les contenter dans le cas contraire. Elle est douée, on pourrait même dire que la jeune femme a un don. ✻ Malgré son apparence, elle sait se battre. Ses parents l'ont inscrits dans l'école de Survie. Une école qui n'a jamais eu de réel intérêt pour elle, se rendant là-bas une fois tous les 12 du mois. En apprenant l'existence de cours de cuisine, Anya a pourtant fini par se rendre là bas tous les jours, supportant les longues heures des autres cours avant de pouvoir pratiquer son don. Elle a fini par apprécier les cours de combats et devenir rapidement une très bonne élève, battant rapidement ses adversaires, la furtivité étant son point fort. ✻ Les sponsors n'étaient pas avares de la jeune femme. Et en effet, comment pourraient-ils apprécier une femme qui les insulte sous des mots soigneusement choisis, le tout déguisé sous un sourire ? A son entretien, sa robe rouge mettant en valeur son regard ambré la jeune femme s'est laissé aller à dire la vérité, à partager ses véritables sentiments. Une véritable pluie de sarcasme accompagné de rires et de sourires. Ils auraient pu la laisser mourir dans son coin. Et cela a été le cas jusqu'à l'arrivée de Rory. ✻ C'est une rebelle, une vraie. Elle a tendance à s'affirmer et à faire entendre son opinion même quand personne ne lui demande son avis. Anya est une femme d'action et une femme forte aux convictions indétrônables. Si certains osaient la blâmer pour ses origines assez opulentes, ils auront vite fait de le regretter face à l'agressivité et la méchanceté dont la jeune femme peut faire preuve. Si la brune cache ce coté de sa personnalité les 3/4 du temps, il lui en faut peu pour qu'elle redémarre et soit prise dans une colère noire. Personne ne lui dira ce qu'elle doit faire et personne ne lui dira qui elle est, ni ne la jugera pour des faits qui ne décrivent même pas la réalité. Beaucoup le savent, d'autres l'ont appris trop tard et d'autre finiront par le découvrir. ✻ Rory & Anya. Leur histoire remonte à des années. La belle et la bête en moderne. Mais la bête n'est pas forcément celui que l'on croit. C'est une bête histoire d'amour, de promesses et d'innocence. Là où des enfants s'aiment, là où la naïveté des premiers baisers se laisse voir. Il aurait pu l'aimer pour l'éternité, elle aurait pu s'offrir à lui pour toujours. Mais la vie n'offre jamais ce que l'on souhaite. Elle l'a quittée. Pas par choix mais par obligation. En lui offrant une histoire à dormir debout. Pour le protéger. Et il l'a détesté pour ça. Détesté de la voir l'ignorer, le rejeter, le regarder comme un moins que rien. Au moins autant qu'elle se haïssait en se jetant dans les bras d'un autre. Ils ont perdus contact et la première fois où son regard a croisé le sien à nouveau a été dans le Bloc à son arrivée à lui. Colère, doute, peur et anxiété. Et s'ils comprenaient ? Et si elle l'aimait encore ? Et s'il disparaissait pour ne plus revenir ? Alors elle joue le jeu. Ils se détestent en public, s'envoient balader, des remarques acerbes au coin des lèvres. Pour lui, ça semble naturel mais pour elle, ça lui crève le cœur. Ce qu'elle désire au fond, ce n'est rien de plus que de sentir ses lèvres à nouveau, de l'avoir lui à nouveau. Mais le poids de son mensonge l'en empêche et la douleur qu'elle lit dans son regard l'aide à faire partager son histoire. Car oui, les voir se disputer semblent leur apporter l'appui du public et des sponsors depuis peu.✻ Sa famille a toujours été importante pour elle. S'ils n'arrivent pas à se comprendre sur beaucoup de points et finissent par se quitter sur de mauvais termes, la jeune femme leur portait un amour fort. Elle est fille unique et n'a jamais eu la chance de partager ce lien fraternel qu'elle cherche désespérément sans se l'avouer. ✻ La brune ne perd pas son temps à attendre. Foncer dans le tas et poser des questions après, c'est sa façon de faire. Les personnes piqués, elle essaie de ne pas trop penser à eux et de ne pas imaginer leurs douleurs. Elle s'éloigne de tout ce qui pourrait l'atteindre émotionnellement, surtout quand il s'agit de vie ou de mort.✻ Autrefois, Anya dansait. Elle aimait ça, la musique. Entendre les notes glisser sur son corps et le faire bouger à sa guise. Pas comme une danseuse étoile, pas comme une professionnelle mais d'une manière captivante, lui attirant toujours les regards, bien que cela ne soit pas dans son intention. ✻ Elle se refuse à une romance. L'amour n'a pas sa place dans le Bloc. Ils sont tous plus ou moins condamnés à passer le restant de leurs jours ici, à attendre de mourir d'une maladie ou par piqure. Et l'amour ne permet que d'ouvrir une blessure bien plus profonde. Si certains cherchent un simple réconfort physique pour oublier, la jeune femme n'ose pas, ne se le permet pas bien qu'elle sente les regards sur son corps.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Lun 16 Fév - 23:45

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Lun 16 Fév - 23:45

& encore 1

à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 11:12

à moi
je pense qu'elles pourraient bien s'entendre nos deux demoiselles yaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 11:17


cute cute cute cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 12:54

Lizzie ; oh Freya respect alors en tant que matons, je pense qu'on peut se trouver quelque chose qui roxe  What a Face bon, ma Anya n'est sociable que depuis peu, depuis qu'elle est maton en fait mdr mais peut-être que Lizzie aurait pu être une des personnes qui auraient pu apprivoiser la jeune femme (on la longtemps prise pour une sauvage vu qu'elle ne respectait pas les règles et finissait très souvent dans le gnouf mdr ) et de ce que je lis sur ta fiche, elles ont pas mal de points en communs en plus  bril elles font tout pour prouver qu'elles ne sont pas faibles et vu leurs métiers, on voit qu'elles ont plutôt bien réussis. dis-moi déjà si le coté rapprochement aurait pu se faire un peu plus tôt déjà  

Madeleyn ; qu'on est chou     bon du coup, on part sur le fait qu'elles étaient amis avant qu'Anya ne soit envoyée dans le Bloc ?  cute genre leurs familles auraient pu se connaitre vu que j'imagine que les bourgeois du District devaient plus partager des liens ensemble qu'avec les autre What a Face du coup, elles se connaissent depuis assez longtemps, elles sont assez différentes avec Anya qui se rebelle de plus en plus en allant à la Veine et luttant contre les Pacificateurs et Maddie qui est plus discrète mais que l'on remarque tout autant. ça aurait pu faire un duo assez électrique justement, elles ont tout pour ne pas s'entendre mais au contraire, ça a crée une grande amitié entre elles ?   puis du coup, Anya est envoyée au Bloc mais elle n'oublie pas Maddie qui aurait pu être l'une des seules amies qui connaissent la vérité du pourquoi elle a quittée Rory et pourquoi aujourd'hui, dans le Bloc, elle se force à le haïr alors qu'il n'en est rien ?  bril

Gladys ; oui toi j'ai passée des heures hier à regarder des gifs d'Adèle mdr du coup, vu qu'elle est cuistot, Anya va être intraitable sur sa façon de faire à manger. mais là où beaucoup pourraient faire des fautes, elle aurait pu être agréablement surprise que Glad' ne rate presque jamais ses plats et faire d'elle son second, genre celle vers qui les autres vont si jamais elle n'est pas disponible parce qu'elle a fini par avoir confiance en elle au fur & à mesure de travailler ensemble et qu'elles se comprennent plus ou moins ? parce que, d'après ce que j'ai lu sur ta fiche, elles ont pas mal de points communs dont leur fierté et leur avis sur comment vivre dans le Bloc. et si jamais, on pourrait même se trouver un truc avant le Bloc comme Anya venait assez souvent dans la Veine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 14:07

je vois que t'as pensé à tout cute c'est parfait, c'est beau, c'est électrique (va savoir pourquoi Arrow ). franchement, moi ça me va, j'ai rien à rajouter, t'as tout dit en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 14:12

super I love you I love you si tu veux changer quoi que ce soit dis-moi si jamais mais j'aime notre lien électirque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 14:22

Spoiler:
 
hehe fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 14:23

non non, c'est parfait cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 18:26

Coleen ; on est belles bon, j'ai vu un peu le caractère de ta Coleen et je pense que les deux se ressemblent vachement quand meme bril je suis en train de faire ma valise là mais je vais retourner lire ta fiche sous peu I love you tu avais déjà une envie/idée ? yaa

Maddie ; perfect alors hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 18:40

Anya Wilshire a écrit:

Gladys ; oui toi j'ai passée des heures hier à regarder des gifs d'Adèle mdr du coup, vu qu'elle est cuistot, Anya va être intraitable sur sa façon de faire à manger. mais là où beaucoup pourraient faire des fautes, elle aurait pu être agréablement surprise que Glad' ne rate presque jamais ses plats et faire d'elle son second, genre celle vers qui les autres vont si jamais elle n'est pas disponible parce qu'elle a fini par avoir confiance en elle au fur & à mesure de travailler ensemble et qu'elles se comprennent plus ou moins ? parce que, d'après ce que j'ai lu sur ta fiche, elles ont pas mal de points communs dont leur fierté et leur avis sur comment vivre dans le Bloc. et si jamais, on pourrait même se trouver un truc avant le Bloc comme Anya venait assez souvent dans la Veine ?

J'avais remarqué aussi qu'elles se ressemblent beaucoup Du coup ce lien, j'adore, on part sur çaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 19:41

Anya Wilshire a écrit:
Coleen ; on est belles bon, j'ai vu un peu le caractère de ta Coleen et je pense que les deux se ressemblent vachement quand meme bril je suis en train de faire ma valise là mais je vais retourner lire ta fiche sous peu I love you tu avais déjà une envie/idée ? yaa

alors je pense qu'on pourrait partir sur un penchant négatif (j'ai pas assez de négatif hm) genre du respect parce que c'est une communauté mais pas trop ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mar 17 Fév - 21:56

Gladys ; super

Coleen ; je n'ai pas non plus de négatif et comme Anya a longtemps été considérée comme une sauvage, ça pourrait le faire What a Face donc ouais, elles se respectent mais n'arrivent pas à travailler ensemble, elles ont toujours quelque chose à redire sur la manière d'agir de l'autre. au lieu que ça se termine en bataille, l'une ou l'autre s'éloigne ou change d'équipe et à chaque fois ça se termine comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Mer 18 Fév - 13:00

Anya Wilshire a écrit:
Coleen ; je n'ai pas non plus de négatif et comme Anya a longtemps été considérée comme une sauvage, ça pourrait le faire What a Face donc ouais, elles se respectent mais n'arrivent pas à travailler ensemble, elles ont toujours quelque chose à redire sur la manière d'agir de l'autre. au lieu que ça se termine en bataille, l'une ou l'autre s'éloigne ou change d'équipe et à chaque fois ça se termine comme ça ?

ça me va plutôt bien, elles sauraient toutes les deux que pour une question d'efficacité il vaut mieux ne pas laisser ressortir ce qu'elles pensent mdr
mais il y aurait une explication tu penses ou c'est juste instinctif ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   Sam 28 Fév - 11:56

I want!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: young volcanoes (a.w)   

Revenir en haut Aller en bas
 

young volcanoes (a.w)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» young volcanoes (a.w)
» [Résolu] Diverses interrogations métaphysiques (ou pas) - Young Griff effet "Then"
» games day / golden demon 2009
» Fatal Bazouka et Vitoo (Reprise Diam's et Vitaa)
» [Dossier] Great Teacher Onizuka ( GTO )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-