FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 (charlie) + is it just smoke and mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMar 17 Fév - 21:50

Charlie Hastings


Carte d'identité

Nom complet ✻ Charlotte Hastings, mais il est rare de l'entendre être appelée ainsi. Elle a depuis longtemps abandonné son prénom en faveur de son surnom, Charlie. Et peu importe qu'il s'agisse d'un prénom mixte, déplaisant fortement à ses parents, indigne d'une jeune fille de sa prestance. Il lui correspond, c'est tout ce qui importe.
Âge ✻ Dix-neufs ans. Dix-neufs années, marquées par le bonheur puis par l'incompréhension et la tristesse. Des années qui semblent passer bien lentement depuis qu'il est parti, des années emplies de solitude.
Date de naissance ✻ Vingt-et-un juin 2039, le premier jour d'été. Une coïncidence que ses parents ont pris comme un signe, le présage d'un avenir radieux, d'une enfant du soleil.
Occupation ✻ Etudiante, elle a bien du mal à se projeter, à imaginer son avenir. Depuis ses quinze ans, elle fait partie de l'école de survie, par obligation de ses parents, qui voulaient qu'elle puisse se débrouiller si elle devait être moissonnée. Charlie n'est pas une étudiante très assidue, elle a des résultats plutôt moyens. Elle porte cependant un intérêt particulier à la botanique, et à la médecine.
Niveau cœur ✻ Tristement célibataire. Elle attend, dans l'espoir d'un jour retrouvé Louie, ici ou dans le Labyrinthe.
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuelle.
Lieu d'habitation et situation financière ✻ Elle a eu la chance de naître au sein d'une famille riche, et de grandir dans le quartier des habitants fortunés. Cependant, elle ne s'y est jamais sentie à sa place, même si elle a conscience de la chance qu'elle a eu.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ "Je le hais, d'une haine indescriptible, ce genre de haine sur laquelle on n'peut tout simplement pas mettre de mots. Il représente tout ce que je déteste en ce monde, l'injustice, la violence, la mort. Il a pris des amis, des frères, des soeurs, des amants, mais surtout, il m'a pris Louie. Louie, qu'est-ce qu'il me manque, c'est atroce. J'me sens seule, vide. Parfois, je me prends à espérer être moissonnée, pour les rejoindre, pour le rejoindre. Puis je culpabilise. Comment est-ce qu'on peut espérer être à la place de ces personnes, qui doivent se battre tous les jours pour survivre ? Bref, je déteste le Labyrinthe."

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ "Le Capitole, j'y ai cru, vraiment. Ces conneries qu'on nous vend, ce rêve qu'on nous fait miroiter. Ils avaient l'air gentils, bienveillants. Mes parents me les vendaient comme des héros, tandis que les gens de la Veine ne méritaient même pas qu'on leur accorde un regard. J'ai vite compris que la vie, c'était pas ça. Le Capitole est à l'image des "jeux" qu'ils ont créé : mauvais, perfide. Si autrefois j'avais pu ressentir de l'admiration pour la capitale, ce sentiment a été remplacé depuis longtemps par de la haine, pure et dure. Ma haine, je la garde pour moi et continue à faire bonne figure, même si je les méprise tous autant qu'ils sont."

Charlie, c'est la douceur. Toujours souriante, ou presque. Une perle, à ce qu'on dit. Une beauté pure, naturelle. Elle fait la fierté de ses parents. Elle est leur seul enfant, et a toujours été élevée comme une princesse, sans manquer de rien. Mais Cha est trop précieuse, trop gentille pour avoir dans son coeur une once d’égoïsme ou de malveillance. Elle ne juge pas les gens, elle a le coeur sur la main, elle est désintéressée. C'est difficile de ne pas l'aimer Charlie, même si elle peut être agaçante parfois, aussi parfaite qu'elle semble être. Mais Cha, elle est fragile, sensible, naïve parfois. Elle se raccroche aux autres comme à une bouée de sauvetage, par peur de se noyer dans l'immensité et l'injustice de ce monde. Elle est rêveuse, pensive, elle se construit un monde dans ses pensées, plus juste, idéal. Elle a un coeur d'enfant, qui lui fait garder espoir. Un jour, tout s'arrangera. Un jour, le soleil se lèvera. ✻ Autrefois un parfait pantin du Capitole, elle a commencé à voir les choses sous un autre angle lorsqu'elle a fréquenté Louie. Avec lui, elle a découvert des trucs nouveaux, elle a appris à connaitre la Veine et ses habitants. Naïve qu'elle était, elle ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas le droit de se voir, pourquoi il était si loin d'elle. Elle a compris, en grandissant. Et avec ça lui est venu toute la haine qu'elle garde en elle aujourd'hui. ✻  Elle s'est découvert un côté qui lui était inconnu depuis qu'elle fréquente Louie. Toujours obéissante, pour lui elle est prête à enfreindre les règles, à se mettre en danger. Le goût de l'inconnu et de l'interdit est nouveau pour elle, mais elle s'y habitue. ✻ Elle a beaucoup pleuré lorsqu'il a été moissonné. Elle s'est laissée aller, elle le reconnait. Elle remercie Gladys d'avoir été là pour la secouer. Désormais elle fait comme si tout va bien, mais c'est loin d'être le cas. Il s'agit juste d'un masque, pour qu'on lui fiche la paix. ✻ Tout doucement, elle commence à en avoir marre d'être trop gentille, trop docile. Avec lui, elle goûtait à une existence différente. Elle se sentait libre, et ça lui plaisait. Maintenant, elle se sent juste vide, entourée par des personnes qu'elle ne réussit pas à comprendre. Jamais elle n'a été à l'aise avec les personnes de sa classe. Tous des hypocrites à ses yeux. Alors elle est seule, ou presque. Mais elle se bat, la petite Charlie. On lui a appris à s'endurcir, et elle est reconnaissante pour ça. ✻ Tous les soirs, elle regarde le flash du Labyrinthe. Tous les soirs, elle sourit en voyant Louie revenir sain et sauf. Elle a jamais douté qu'il puisse devenir un coureur. Elle a toujours eu foi en lui, plus qu'il ne l'a jamais fait pour lui-même. ✻ Avec ses parents, s'est compliqué. Ils représentent tout ce qui la dégoûte. Son père, il est riche. Il possède une entreprise, il fournit le Capitole. Il a des contacts là-bas, ils sont même invités à la capitale de temps en temps. Sa mère, elle est juste belle. Elle peint des toiles, parfois. Ils n'ont jamais approuvé sa relation avec Louie, et dire qu'ils étaient heureux lorsqu'il a été envoyé dans le Labyrinthe est un euphémisme. Elle leur en a voulu, elle leur en veut toujours, mais ils restent ses parents. Elle ne les a pas choisi, mais elle tient malgré tout à eux, malgré leurs convictions et leurs désaccords. Elle a été élevée comme ça Charlie, avec la miséricorde et le pardon comme mots d'ordre. Ne pas être rancunière, voilà tout. ✻ Aujourd'hui, Cha est perdue. Elle sait pas vraiment quoi faire de sa vie, elle a peur du temps que pourrait durer cette situation encore. Elle se surprend parfois à avoir des pensées de révolte, mais elle ne fera jamais rien. Charlie, elle pense beaucoup, mais elle garde aussi tout pour elle. Elle est intelligente, elle sait que parler peut être dangereux. Alors elle sourit, sans grande conviction.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du wildworld/Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMar 17 Fév - 21:51

Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMar 17 Fév - 21:51

Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines



Spoiler:

à vouuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMar 17 Fév - 21:59

m'oublie pas (charlie) + is it just smoke and mirrors 2898344264
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMar 17 Fév - 22:01

comment pourrais-je ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMar 17 Fév - 22:09

MOI NON PLUS SWEETIE fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMer 18 Fév - 20:17

Un lien ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMer 18 Fév - 20:42

jamais glad (charlie) + is it just smoke and mirrors 2002136066
avec plaisir ondine, t'as une petite idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptyMer 18 Fév - 21:01

On peut chercher ensemble, mais j'ai déjà remarquer qu'elle ce ressemblait pas mal de caractère, douce, gentille, le cœur sur la main... bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors EmptySam 21 Fév - 16:45

effectivement, après avoir lu ta présentation, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (charlie) + is it just smoke and mirrors 3334473943 du coup on pourrait partir sur quelque chose de positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(charlie) + is it just smoke and mirrors Empty
MessageSujet: Re: (charlie) + is it just smoke and mirrors   (charlie) + is it just smoke and mirrors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(charlie) + is it just smoke and mirrors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (charlie) + gravity controls the way we're falling
» broken dreams. ✻ (charlie/gladys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-