FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aleksandr Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 15:10

Aleksandr Grey

« As long as you know most men are like children, you know everything. »
ft Tom Hiddleston

PSEUDO/PRENOM ✻ Time Lady ÂGE/PAYS ✻ 20 ans/France FREQUENCE DE CONNEXION ✻ Autant que je peux. PERSONNAGE ✻ inventé UN DERNIER MOT ? ✻ Nope

Carte d'identité

Nom complet ✻ Aleksandr Grey
Âge ✻ 35 ans
Date de naissance ✻ le 05 février 2323, nous sommes en mars 2358.
Occupation ✻ Pacificateur
Niveau cœur ✻ Célibataire
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuel
Détails stylistiques ✻ Possède un tatouage qui descend le long de son bras gauche, il n'a pas de réel signification.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ Je n'ai pas vraiment d'avis sur le labyrinthe à proprement parler, je ne trouve pas d'intérêt, voire je ne vois pas où est le plaisir à observer et apprécier des jeunes tentant de survivre. Je ne suis d'ailleurs pas vraiment une personne qui prend plaisir pour des choses aussi inutiles. Toutefois, je dois admettre que le Labyrinthe possède une utilité que je respecte ; le maintient de l'ordre par la terreur. Je fais moi-même partie de cette terreur qu'instaure le Capitole.

Quelle est la vision que tu portes sur le District ? ✻ Un pénitencier ! Tout à fait, pour moi le district n'est qu'un pénitencier où la liberté est un crime, une menace pour le Capitole. Je suis celui qui veille à ce que cette liberté soit clairement qu'un lointain passé, un rêve pour ce qui habite le district. Cependant, le district est un foyer malgré tout, c'est l'endroit sur lequel j'ai fait mes premiers pas en tant qu'homme, car je viens du district. C'est l'endroit où je dirige ma vie et celle des autres. Depuis que je suis devenu un Pacificateur, j'ai vu la lumière, l'ordre et j'ai compris ce pourquoi et pour qui je devais me battre ; qui sont la paix et l'ordre. Une paix et un ordre que je souhaite instaurer dans le district et peu m'importe les moyens.

Sérieux en toute circonstance. ✻ C'est un homme particulièrement froid dans ses gestes, son agissement et sa façon de parler. ✻ Mais il garde une certaine galanterie et une politesse digne d'un Gentleman (ou un Kingsman). ✻ Il ne s'attache jamais à ses sentiments ou émotions, seulement à son devoir. ✻ Il a grandi dans le district et appris à avoir peur et haïr le Capitole. ✻ De cette peur, il a grandi en désirant devenir un jour la source de cette peur. ✻ Dès son plus jeune âge, il se prépare mentalement à devenir un Pacificateur et donc, atteindre ce but. ✻ Lorsqu'il a atteint sa majorité, il signe pour rentrer dans les forces militaires du Capitole, démontrant en plus une aptitude au combat étonnante, il se fait une place remarquer au sein du Capitole au fur et à mesure des années. ✻ Malgré la peur que représentait le Capitole, sa famille faisait autrefois partie des gens bien aisé dans le District. Riche et presque hors d'atteinte de l'autorité Pacificatrice. ✻ Lorsque Aleksandr fut plus jeune, il rencontra à plusieurs reprise des Capitoliens, parmi eux, une jeune fille à laquelle, il s'était attachée. Elle était après le contraire de ce que disait ses parents sur les Capitoliens. ✻ Mais pour Alek ceci remonte à loin, voire qu'un fantasme de son enfance, sa vision des choses ayant changé avec le temps. ✻ En tant que Pacificateur, il a suivi la même formation que les autres afin de devenir un excellent soldat aux émotions quasi-absentes. Toutefois, il a suivi à la suite et avec la permission de ses supérieurs, un entraînement personnel au combat à sa demande. Une demande qui avait fait rire plus d'un. Alek cherchant surpasser ses limites ; être plus endurant, plus agile, plus rapide, plus fort qu'il ne l'était. Ses supérieurs voulant voir jusqu'à où allait sa détermination, accepta de lui faire subir un entraînement bien plus périlleux. ✻ Son entraînement personnelle, consistait avant tout à survivre dans une nature hostile pendant plus d'un an. La technologie avait permit de créer un espace pour cet entraînement. A la fin des six premiers mois, on lui rajouta des poids sur chaque jambe, chaque poignet et sur son torse afin d'améliorer son état physique s'il était capable de survivre avec. ✻ La deuxième étape de son entraînement personnel : être capable de combattre avec des poids plus élevés, s'étant habitué aux derniers durant les six derniers mois de survies. Il appris avant cela, les bases d'un ancien art-martial chinois, qu'il perfectionna lui-même avec le temps et l'expérience. ✻ La fin de son entraînement, signait la fin de sa formation. Il ne tarda pas à faire ses preuves en tant que pacificateur. ✻ Armé d'une matraque ou simplement de ses poings, il est un redoutable soldat au réflexe digne d'un maître chinois, comme on peut se le rappeler des vieux films de kung-fu. (Ou des Jason Bourne) ✻ Il vit la plupart au Capitole, mais ne partage pas le mode de vie déjanté des Capitoliens. ✻ Malgré cela, il s'est fait posé un tatouage le long de son bras gauche, qu'il ne montre jamais. ✻ Il n'a que pour seul but et ambition : servir le Capitole, par la terreur si nécessaire.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©Blondie/Avatar ©Tumblr/Gif


Dernière édition par Aleksandr Grey le Dim 8 Mar - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 15:23

Enfin on peut te souhaiter la bienvenue vilain pacificateur à la bouille d'ange Aleksandr Grey 3286334053 Aleksandr Grey 3286334053 Aleksandr Grey 3286334053 Plus sérieusement, superbe choix d'avatar, je tombe sous le charme de TOM à chaque fois que je le vois c'est dingue dead cute respect
BIENVENUE chez toi, bonne chance pour ta fiche !
J'ai vraiment hâte de lire, ce personnage me semble carrément original ! fire Aleksandr Grey 2765068677
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 16:27

Tom est un excellent choix cute
Bienvenue parmi Aleksandr Grey 2866840736
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 18:35

    le choix d'avatar + le métier dead
    on ne va pas beaucoup s'aimer, mais j'approuve ces choix. yaa

    bienvenue ici & bon courage pour la suite bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 19:32

MISTER GRAY WILL SEE YOU NOW (j'aime beaucoup ton pseudo marley)
totoooom. dead ça, c'est vraiment un super choix, je ne peux qu'approuver. Aleksandr Grey 3286334053 en plus, pacifiquateur, ça gère comme métier, c'est génial que tu le prennes. cute
bienvenue sur FOL et bonne chance pour ta fiche. Aleksandr Grey 3365059172 si tu as une question n'hésite pas. I love you

j'ai pas pu m'en empêcher siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 20:38

Hiddles bril bril ce gars est parfait, puis on le voit jamais, c'pas juste hm je réserve un lien direct là Aleksandr Grey 82229181 Aleksandr Grey 2767727028
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 20:41

Merciiiiii à vous tous, ça fait plaisir, ça fait zizire, ouais gros !!!!   Aleksandr Grey 2866840736

Gladys c'est le prénom de ma mère God dead Oui, en fait j'aime me faire désirer avant de faire une fiche Aleksandr Grey 2002136066

Marley, ça c'est un nom qui envoie du pâté ! Aleksandr Grey 2510357998  Merci à toi Aleksandr Grey 35014945

Roxana, je peux t'appeler Roxane ?  bril  Moi je vois déjà un très belle avenir entre nous.  marley

Il arrive quelquefois, que je perde des sous-vêtements, ça arrive souvent durant des soirées aux chandelles bizarrement.  Arrow Bon okey, je sors ! tongue

Lizzie, ce serait avec plaisir le lien cass
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMer 18 Fév - 20:49

bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar Aleksandr Grey 3334473943 bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyJeu 19 Fév - 12:22

HAN elle a un super prénom alors ! dead
Vil créature va fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyJeu 19 Fév - 22:51

GREY. dead dead rien que ça, je suis conquise. mdr Aleksandr Grey 2510357998 et l'choix d'avatar est trop bon. respect
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. yaa dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyVen 20 Fév - 19:42

OMG, tom. dead dead c'est un dieu (lokiiiiiiii yaa).
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche bril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyVen 27 Fév - 18:27

Des nouvelles Alek' ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyDim 1 Mar - 0:02

merci à vous !

Désoler de prendre du temps sur la fiche, alors qu'il ne reste pas grand chose à faire. Mais j'ai besoin d'un petit délai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyDim 1 Mar - 10:27

Pas de problème Alek, tant que tu nous donnes des nouvelles, tu peux prendre ton temps ! cute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyLun 2 Mar - 19:33

Ah c'est gentil ! Je vais tout de même essayer de ne pas abuser de cette patience Aleksandr Grey 2767727028 hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyLun 2 Mar - 20:31

Bienvenue, mon joli, bonne chance pour ta fiche Aleksandr Grey 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyMar 3 Mar - 19:03

Merci Bobby hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyJeu 5 Mar - 20:12

poseeeeey, bonjour vous  Aleksandr Grey 2002136066
Spoiler:
marley Aleksandr Grey 2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey EmptyDim 8 Mar - 18:41

XD, je pense que j'ai terminé, je corrige et j'éditerai quand c'est fait.

EDITE : Fiche fini, désoler pour le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aleksandr Grey Empty
MessageSujet: Re: Aleksandr Grey   Aleksandr Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksandr Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (everything is grey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-