FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 But first, let me take a selfie ! | Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby EmptyVen 27 Fév - 18:52

Abby Abberline


Carte d'identité

Nom complet ✻ Abigaëlle Lisbeth Abberline
Âge ✻ 24 ans
Date de naissance ✻ Le 12 février 2334
Occupation ✻ Sage Femme/infirmière
Niveau cœur ✻ Célibataire
Orientation sexuelle ✻ Pansexuelle à tendance asexuelle
Lieu d'habitation et situation financière ✻ Elle fait partie de la classe moyenne et habite dans les lotissements

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ J'en ai peur, vraiment peur... Je veux dire, être envoyée dans un truc pareil ? Je ne sais pas comment je survivrais.. En plus, je suppose qu'il faut se faire une place parmi les survivants déjà présents. Et je ne suis pas douée pour me faire une petite place confortable. Quelque fois, j'aimerais bien y aller, pour voir si ma grande soeur est encore en vie, et si elle l'est, si elle va bien, si on prend bien soin d'elle. Elle me manque... Et même si je suis effrayée à en mourir, j'aurai beaucoup donnée pour être là-dedans à sa place...

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ J'ai beaucoup entendu parler du Capitole ; tous ces gens qui critiquaient, tous ces pauvres. Et pourtant, pour moi, c'est comme une sorte de rêve lointain. C'est vrai, c'est peut-être horrible, mais quel habitant du District n'a pas rêvé de vivre au Capitol, d'avoir tous leurs privilèges ? Celui qui me dit qu'il n'en a jamais rêvé me ment. Tout le monde veut une vie meilleure, même si ça signifie profiter de ceux qui ont une vie moins bonne.

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby EmptyVen 27 Fév - 18:53

+1 pour les licornes viriles lou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby EmptyVen 27 Fév - 18:53

+2 pour les bananes en culottes roses But first, let me take a selfie ! | Abby 2866840736
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby EmptyVen 27 Fév - 19:07

Moi j'suis une licorne méga viriles!
Je voudrais un lien I love you
Parce que Hannah quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby EmptySam 28 Fév - 10:18

Elliott > Aww tu es une magnifique licorne virile :DD
Anwi un lien **
Alors u-u personnellement je vois plutôt un lien positif But first, let me take a selfie ! | Abby 82229181 Nos deux personnages sont deux petites amours dans l'âme !!
Ils pourraient être des sortes d'amis d'enfance ? Abby a 3 ans de plus que lui, ce qui n'est pas énorme au fond, peut-être qu'ils se serraient connu de là ? :33 A moins bien sur, que tu ais une meilleure idée, je prend aussi But first, let me take a selfie ! | Abby 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby EmptySam 28 Fév - 10:25

SALUT BEAUTÉ hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby EmptySam 28 Fév - 11:52

HELLO BEAU BLOND But first, let me take a selfie ! | Abby 2002136066
Une idée de lien ? Je sèèèche un peu à vrai dire ._. But first, let me take a selfie ! | Abby 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



But first, let me take a selfie ! | Abby Empty
MessageSujet: Re: But first, let me take a selfie ! | Abby   But first, let me take a selfie ! | Abby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But first, let me take a selfie ! | Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-