FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



les hautes lumières Empty
MessageSujet: les hautes lumières   les hautes lumières EmptyMer 15 Avr - 21:36

Zéphyr Mohr

« One day baby we'll be old»
ft Oscar Spendrup

PSEUDO/PRENOM ✻ vieux frères/cass ÂGE/PAYS ✻ 15 ans, ouest français FREQUENCE DE CONNEXION ✻ assez régulièrement pour vous faire chier smile PERSONNAGE ✻ il sort tout droit de ma tête, le pauvre Arrow UN DERNIER MOT ? ✻ ici glad votre admin vénérée lou

Carte d'identité

Nom completZéphyr Mohr. Ça sonne moche, ça sonne mal. Ça finit par deux r, y a un z, un y, un h. Ce n'est pas bien long à dire, c'est vrai, c'est déjà ça de gagner. C'est original, aussi, ça sort de la norme. Et Zéph, il aime bien sortir de la norme. Mais quand même.
ÂgeVingt-trois ans, déjà.
Date de naissance ✻ Dix-huit janvier 2235.
OccupationMannequin depuis ses dix-huit ans, c'est une occupation qui lui plait énormément. Zéphyr sait qu'il est beau, il sait qu'il pose bien, tout comme il sait qu'il est un des mannequins les plus réputés et les plus prisés de la capitale. Et ça lui plait, toute cette notoriété. Toute cette valeur, toute cette renommée.
Niveau cœurFiancé à Gia Blùm, son ex, et ça aussi, ça craint. Leurs parents, amis de longue date, ont décidé d'unir leurs deux illustres familles en mariant Zéphyr et Gia. Seul problème ; depuis que Zéphyr et Gia ont cassé, il y a quelques mois, à cause des nombreuses adultères de monsieur, ils ne peuvent plus se voir en peinture.
Orientation sexuelleHétérosexuel. Zéph, il pourra jamais renoncer aux femmes et à toute leur sensualité. Il les aime bien trop pour ça.
Détails stylistiques ✻ En tant que mannequin, Zéphyr se plie aux désirs et aux variantes de la mode. D'ailleurs, s'il le voulait, il pourrait très bien en lancer une. Disons que ce n'est pas ce qui l'intéresse le plus, même s'il fait très attention à son image. Actuellement, il a encore les cheveux bruns, même s'il porte souvent toutes sortes de chapeaux, et son corps est parsemé de tatouages en tout genre. Sa peau ? Neutre. Ses vêtements ? Colorés, la plupart du temps. Comme tout le monde.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ "J'me marre bien parce qu'en attendant, qu'importe ce que je puisse penser du Labyrinthe, moi au moins, j'irai jamais dans ce trou à rats ! Ouais, ce n'est peut-être pas très fair-play, pas très juste, mais en attendant, c'est bien drôle de voir cette vermine du District essayer de se dépatouiller seule, en plein cœur du Capitole sans même le savoir ! Évidement, je ne manque quasiment aucun épisode du Flash, j'avais même pris l'habitude de le regarder avec Gia, avant. Mais ça, c'était avant, hein. Brièvement, le Labyrinthe, je trouve que c'est une assez bonne idée, au final, pour garder un certain équilibre et ne pas sombrer à nouveau dans des jours sombres (voyez le jeu de mots ?)."

Quelle est la vision que tu portes sur le District ? ✻ "Heureusement que je n'y ai jamais mis les pieds, au District. Ça a l'air... sale, puant. Sauf le quartier des riches, naturellement. Je me suis même lié d'amitié avec certains d'entre eux. Les seuls véritablement civilisés, à mes yeux. Les autres, d'un certain côté, je me réjouis de leur existence, puisque c'est grâce à eux qu'on ne manque de rien, au Capitole, mais si vous voulez savoir, je n'ai absolument pas mauvaise conscience. Les choses sont faites ainsi, tant pi pour ceux qui tombent dans la mauvaise famille. Tant pi pour les malchanceux. En attendant, moi je me plais bien, dans mon luxe et dans mon confort !"

Zéphyr est un garçon arrogant, fier, insolent. Il a confiance en lui, confiance en ses choix, en ses gestes, en ses mots, et ça se sent. Sa simple présence n'est qu'une manifestation de force et d'autorité. Zéphyr, il aime qu'on l'adule et qu'on le complimente, il aime le côté superficiel de la chose, le côté hypocrite aussi, peut-être. ✻ Narcissique, prétentieux, Zéphyr sait qu'il est beau, et c'est naturellement que la profession de mannequin s'est imposé à lui. C'est d'ailleurs un bon ami à son père qui l'a embauché, à ses dix-huit ans, et qui en a fait une véritable star. ✻ Il est extrêmement riche, les Mohr faisant partis des familles les plus fortunés et surtout les plus influentes de la capitale. Ce qui fait de lui un des gosses de riches les plus populaires de tout Panem. Et c'est d'ailleurs pourquoi il a plusieurs fois fait la couverture des magasines ; de nombreuses rumeurs courent régulièrement à son sujet, notamment le fait qu'il ait déjà été violent avec Gia, son ex-petite-amie, et autant il aime le fait qu'on parle de lui, autant cette connerie-là, ça ne lui plait pas du tout. ✻ Avec Zéphyr, c'est souvent tout ou rien. Il n'arrive pas à être dans la norme, même si des fois, il voudrait bien. ✻ Il a toujours été élevé dans l'idée que les capitoliens sont supérieures aux habitants du District. Bien trop sophistiqués. ✻ Il s'intéresse rapidement à la mode. Même si, à ses yeux, il y a des dizaines d'autres priorités avant. Et parmi ces dites priorités, on compte notamment les filles. Les jolies filles. Zéphyr est tout le temps barré dans un autre lit, la nuit. Il plait, il sait qu'il plait, et il aime en profiter. Surtout depuis qu'il n'est plus avec Gia. ✻ Il adore faire la fête. Après tout, il n'a presque que ça à faire de son quotidien. ✻ D'un certain côté, il admire les personnes qui travaillent dur. Mais jamais il n'ira se proposer de les aider. ✻ uc.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️nom du créteur/Avatar ©️nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
 

les hautes lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-