FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 14:04

ophélia ainsworth

« the first rule of truly living is to do the thing you're most afraid of. »
ft eliza taylor-cotter

PSEUDO/PRENOM ✻ lolise. ÂGE/PAYS ✻ seize ans dix-sept ans mois d'un mois, et je vis quelque part en france. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ pratiquement tout les jours. :vivelesgeeks:  but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2765068677 PERSONNAGE ✻ inventé dans ma petite tête. UN DERNIER MOT ? ✻ vive les licornes !  but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3286334053  but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2866840736

Carte d'identité

Nom completophélia et demelza sont les deux prénoms de la demoiselle, des prénoms qu'elle tiens de sa grand-mère paternel, avec qui elle était très proche, ainsi que de l'une de ses tantes maternelle qu'elle n'a jamais connue. mais tout le monde a vite pris l’habitude de la surnommée ophé ou phi depuis sa naissance, rare sont les personnes qui utilisent encore son prénom complet. et ainsworth, est son nom de famille. ce dernier est un nom assez connu dans le district, puisque sa famille a une grande fortune depuis quelques générations maintenant, l'une des plus grandes fortunes du district même.
Âgevingt-quatre ans, mais elle vas en avoir vingt-cinq d'ici quelques mois.
Date de naissance ✻ le huit juin, un jour où le soleil était bien visible dans le ciel et aucun nuages à l'horizon. la jolie blonde est née a huit mois de grossesse et à fait le plus grand bonheur de ses géniteurs qui venaient d'avoir leur premier enfant.
Ancienne occupation ✻ anciennement scolarisée à l'école de survie, elle y était scolarisée depuis son ouverture, comme tout les jeunes qu'elle connaissaient dans le quartier fortuné du district. mais monsieur et madame ainsworth ont voulu que leur fille aînée fasse des études, elle étudiait donc aussi pour devenir avocate, comme sa mère avant elle.
Arrivée au Bloc ✻ depuis environs quatre mois, lorsqu'elle a été tirée au sort, sa famille était très fière d'elle et ils le sont encore aujourd'hui. on peur dire qu'elle était heureuse de partir pour le labyrinthe, au moins, elle n'avait plus à supporter la pression familiale d'être le premier né.
Rôlecartographe, et c'était presque une évidence. a l'école de survie, elle a appris beaucoup de chose mais c'est passionnée pour la logique.
Niveau cœurcélibataire, elle ne recherche pas vraiment l'homme de sa vie, ne voulant pas vivre une histoire d'amour avec des caméras qui la surveille vingt-quatre heures sur vingt-quatre.
Orientation sexuellehétérosexuelle à cent pour cent ! elle aime les hommes, les vrais, et ne changeras probablement jamais d'avis !
Ancien lieu d'habitation et milieu socialassez riche, elle vivait avec sa famille dans le quartier fortuné du district. en vérité, sa famille a l'une des plus grosse fortune du district, elle ainsi que ses frères et soeurs n'ont donc jamais manqués de rien.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ lorsqu'elle a été moissonnée, on ne pouvait pas dire qu'ophélia ait été heureuse d'y aller, mais on ne pouvait pas dire non plus qu'elle ait été malheureuse de partir du district, bien au contraire. depuis sa naissance, son père lui a toujours mis beaucoup de pression, très certainement parce qu'elle est son premier enfant, et donc la demoiselle trouvait cela insupportable. alors, quand le labyrinthe est arrivé et qu'elle a été moissonnée, elle était en quelque sorte soulagée d'enfin partir de la grande maison familiale. dans le bloc, la demoiselle fait comme tout le monde, elle se force à sourire pour les caméras et essaye de vivre tant bien que mal. oui, quand d'autre essayant de survivre, et la demoiselle vie. en effet, sa famille a toujours eu de nombreux privilèges du capitol et donc, la jeune blonde en a aussi beaucoup reçu depuis son arrivée au bloc. elle arbore donc quelques sourires pour les caméras et fait son travail du mieux qu'elle le peut. comme tout le monde dans le bloc, elle rêve de trouver une sortie, bien que, pour elle, après le labyrinthe il y a autre chose. donc, pour résumer, ophélia n'a pas à se plaindre d'être au bloc, elle

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ la famille ainsworth a toujours été pro-capitol, étant donné que certains d'entre eux ont même vécus dans la capitale. et la jolie blonde n'échappe pas à la règle ! elle a toujours connue des personnes venant du capitol et les as toujours apprécié, comme le reste de sa famille. enfant, elle allait un jour ou deux par années pour voir des amis de ses parents dans la capitale et ça l'a toujours fascinée. elle trouvait cela amusant de voir des personnes habillées différemment des personnes du district, mais elle n'a jamais vraiment aimée leur style vestimentaire. ophélia est née dans une famille avec beaucoup de privilèges, et ses parents ne se sont donc jamais rebellés contre le capitol, il en vas de même pour le reste de sa famille qui préfère rester dans les bonnes grâces du président. ophélia, quant à elle, ne s'est jamais rebellée non plus, on peut dire qu'elle a beaucoup aimée vivre en ne manquant de rien et que les privilèges d'être dans une famille aimée par le capitol lui manque même quelquefois. avant d'arrivée au bloc, elle avait pris l'habitude d'aller à quelques unes des soirées organisées dans la capitale, bien qu'elle trouve les capitoliens un peu débiles parfois, elle a toujours adorée leurs soirées !

première née d'une famille de quatre enfants, ses parents ont toujours été plus dur avec elle qu'avec ses frères et soeurs. ✻ sa famille a toujours été très riche et a reçu beaucoup de privilèges du capitol depuis de nombreuses années. ✻ n'a jamais été très proche de ses parents, mais beaucoup plus de ses frères et soeurs, et ces derniers l'ont toujours considérés comme une seconde mère. ✻ a été scolarisée à l'école de survie depuis la création de celle-ci, tout comme ses frères et soeurs. la demoiselle est d'ailleurs devenue une très bonne élève aux yeux de ses professeurs. ✻ enfant, elle passait beaucoup de temps avec son frère de vingt-trois ans, ils étaient pratiquement inséparables, certains pensaient même qu'ils étaient jumeaux. ✻ a toujours été une jeune femme plutôt intelligente, ambitieuse, attachante, jalouse, bornée, rebelle et aussi gentille et protectrice avec les personnes qu'elle aime. ✻ avant d'entrer dans le bloc, l'uns de ses professeurs lui a dit de se créer une façade afin d'attirer plus de sponsors et, ainsi, avec de meilleures chances de survivre. ✻ dans le bloc, la demoiselle a suivis les instructions de son professeur est devenue une jeune femme plus froide, manipulatrice, observatrice, bornée, travailleuse, jalouse, stratège, méchante, sadique. ✻ ses frères et soeurs lui manquent beaucoup depuis qu'elle est arrivée au bloc, de même que les jumeaux griffin avec qui elle était très proche. ✻ formait un quatuor infernal avec son frère et les jumeaux griffin, avec qui elle partage le même jour et la même année de naissance. ✻ avait pris l'habitude, avant d'entrée au bloc, de s'inviter à quelques soirées organisées par le capitol. ✻ se prenait souvent la tête avec son père, au grand désespoir de sa mère. ✻ a déjà reçu de nombreux privilèges, dans le bloc, de la part de certains habitants du capitol. ✻ a toujours eu peur de mourir mais ne le montre pas, et surtout pas devant les caméras, elle ne veux pas paraître faible aux yeux du monde. ✻ l'une de ses plus grandes peurs est de voir l'un de ses frères et soeurs arriver dans le bloc.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️stolen paradise/Avatar ©️tumblr/Gif


Dernière édition par Ophélia Ainsworth le Jeu 16 Avr - 16:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 14:11

Mais c'est vraiment l'invasion the100 aujourd'hui but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2765068677 fire cute dead
Superbe choix d'avatar, Eliza est trop belle respect (Et décidément, avec toutes ces têtes sur le forum, il va VRAIMENT falloir que je me mette à the100 siffle ) Il nous faudra un lien avec Gladys, évidement, avec le peu que j'ai pu lire ! Et ça ne s'annonce pas forcément très bien siffle
En tout cas, BIENVENUE chez toi jolie blonde, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas cute
Eum par contre, ce n'est pas possible qu'elle ait été scolarisé à l'école de survie déjà depuis dix ans puisque celle-ci a été créé il y a moins de deux ans, et si elle fait partie des premiers moissonés, elle n'a jamais pu s'y rendre tout court puisque l'école a été créée en Août, or la première moisson a été faite en Janvier I love you (Tu pourras retrouver tout ça sur l'annexe de chronologie) bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 14:14

T'AS 24 ANS, T'ES NÉE UN 8 JUIN, T'ES SEXY COMME TOUT, T'ES RICHE ET T'ES ALLÉE À L'ÉCOLE DE SURVIE. pan pan pan tu viens de gagner le jeu concours de la jumelle d'Arès. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2510357998
(non je déconne par contre il faut vraiment que j'aille faire le scénario avant que Glad ne me tue anyway hehe hehe )

ALERTE.
ALERTE INVASION. fire fire
c'est quoi ce cast de The 100 là ? vous êtes partout, c'est flippant. smile heureusement que t'es atrocement canon et que Eliza c'est la femme de ma vie. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3286334053 très bon choix d'avatar, du coup. vous allez faire la team Lexa-Octavia-Clarke et je vais vous regarder vous rouler dans la boue. siffle me GUSTA. but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2002136066
bienvenue par ici ma belle, et bonne chance pour ta fiche. maddie2 il nous faudra un lien parce que on a juste trop de points communs ça m'fait peur cute
n'hésite pas à me mpotter si besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 14:24

gladys - merciii beaucoup ! et ton vava est juste MAGNIFIQUE dead respect et avec graand plaisir pour le petit lien ! aah, j'aime bien me faire des ennemis XD
ah d'accord, j'avais pas fait attention quand je les ai lu :honteàmoi:

arès - NAAAAAA, SHARMAN yaa yaa où l'homme de ma vie ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3286334053 jotem toi ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 82229181
(si tu as besoin d'une jumelle, je peux toujours la jouer siffle )
aah, THE 100 c'est les meilleurs ! on va envahir le forum tu vas voir ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2866840736 et pour les
mercii beaucoup ! et avec grand plaisir pour le lien joli brun but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 700787287
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 15:29

ELIZAAA cute cute
THE 100 fire fire
il nous faudra absolument un lien but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3365059172 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3365059172
bienvenue et bonne chance pour ta fiche hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 15:42

EMMAAAA respect OMG, MA FEMME dead
ouiiii, dans tout les cas, je serais venue te demander un lien après la validation jolie brunette but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2002136066 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3286334053
merciii beaucoup ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 17:15

salut twé hehe ta fiche est parfaite, en plus y a mon nom dedans yaa du coup, faudra qu'on se fasse des rps flashbacks tous les deux et à quatre aussi. I love you je te valide avec plaisir cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. EmptyJeu 16 Avr - 17:18

naaaan merci beaucoup joli brun ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3286334053 aah, ouais, t'as vu ça, j'ai pensé à toi but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 2002136066 et yeep, avec plaisir pour le rp ! but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3365059172 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ ophelia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-