FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (uriah) tu vas hurler aux démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uriah Walsh
Uriah Walsh

PSEUDO : caius/nico.
MESSAGES : 36
POINTS : 24
AVATAR : pettyfer.
ARRIVÉ LE : 18/07/2016
CREDITS : crick (avatar) rikerandross (crackship) caius, me (sign)
ÂGE : vingt-trois années révolues.
OCCUPATION : coureur, et probablement masochiste de l'être.
COTE COEUR : le néant, le vide, le cœur arraché par la peur.
(uriah) tu vas hurler aux démons. Tumblr_mei3mvDn9z1rajlow
ELASTIC HEART
j'avais cette impression de soleil sur le corps chaque fois que ton regard se dardait sur moi, puis j'ai eu un pique de glace s'enfonçant dans mon cœur, chaque fois que je te voyais te débatre.


(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 1:15

uriah walsh

« les bleus des phalanges. »
ft alex pettyfer.

PSEUDO/PRENOM ✻ alors moi c'est caius, ou nico, mais pour les intimes. ÂGE/PAYS ✻ j'suis âgé de dix-huit ans, même si ça va changer dans la semaine et j'vis en france. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ le plus possible. PERSONNAGE ✻ euh j'sais plus bien en fait. UN DERNIER MOT ? ✻ vive cassandre. (j'ai été payé pour le dire. (uriah) tu vas hurler aux démons. 3179584147)

Carte d'identité

Nom complet ✻ Les cœurs balançaient entre plusieurs choix, et ça a finit par se pencher vers Uriah, la lumière du Seigneur que ça voudrait dire. Et le nom, celui qu'il portait avec panache avant d'être envoyé en enfer. Un Walsh, rien que ça, l'une des familles les plus riche du district, même plus riche que certaines du Capitole à ce qu'on dit. Mais cela n'a plus d'importance à présent, ce ne sont que mots sur papiers, maux d'un passé terminé.
Âge ✻ Vingt-trois ans, et c'est un miracle qu'il ait pu passer ces dernières années en vie, c'est un foutu miracle s'il est toujours là, à se battre et à en chier avec son existence presque foutue en l'air et broyé sous le noir persistant du désespoir.
Date de naissance ✻ Douze février deux mille trois cent trente cinq, un plein jour de tempête, la sage femme locale est arrivée avec les doigts boursouflés tant il faisait froid avec la neige. On raconte que son cœur aurait été touché par la glace à ce moment.
Ancienne occupation ✻ Il était apprenti météorologue, mais comme tout le reste, ce n'est plus que songe et que réalité dépassée et ravagée par ce foutu bout de papier.
Arrivée au Bloc ✻ Uriah est arrivé lors de la première moisson, cela fait déjà vingt-sept mois qu'il est là, qu'il continue à survivre alors qu'il n'en a plus l'envie.
Rôle ✻ Coureur, il aurait pu être maton, mais il a refusé, préférant ne pas prendre de responsabilité pour ne pas avoir la mort des autres sur la conscience.
Niveau cœur ✻ Célibataire, il a comme beaucoup de mal à avoir des relations disons stables, il fait tout foirer à chaque fois, car il arrive pas à savoir comment ressentir les choses, ça lui fait peur. Et dans le bloc, pas le temps pour tout ça. Enfin, à ce qu'il croit.
Orientation sexuelle ✻ Qu'est-ce que l'on s'en fou ? Il n'en a rien à carrer de ce qu'on pense, il est homosexuel, pur et dur, incapable de se détacher des muscles et des courbes masculines. Ses rares amis sont au courant qu'il n'aime que les hommes, mais pour ses parents, c'est une toute autre affaire, ils s'en doutaient, ils lançaient des piques, mais jamais Uriah ne leur a avoué en face, il savait très bien que ça allait mal finir. Maintenant qu'il est au bloc, peu importe, il s'en moque, il l'a dit et tout le monde est au courant, parents comme inconnus.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Riche, bien entendu, il vivait dans les quartiers riches grâce à ses parents que l'on pourrait qualifier de bourgeois qui n'aiment pas se mêler à ceux de la veine. Aller crotter ses belles chaussures ? Pas la peine d'y penser et encore moins d'aller aider à faire des travaux par-ci ou par-là dans les champs. Non, lui il préfèrait rester dans son confort, c'est bien plus facile et au moins il ne se salit pas.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ "Il faut que je survive. Voilà à quoi je pense, pourtant je ne sais même pas pourquoi je tente de continuer à vivre. Je n'avance pas, j'ai constamment peur et ça fait déjà deux ans, voire plus, que je suis dans cet enfer. Et pour quoi ? Ne pas trouver de solution, être condamné à errer dans les murs gigantesques qu'on a imposé. Mais je ne faiblis, je continue d'être là, parce que je suis l'un de plus âgé, et je ne peux pas abandonner les pauvres gamins à leur triste sort, alors je survis."

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ "Des abrutis. Ouais, c'est ce que je pense d'eux, pourtant je me garderai bien de le leur dire en face. Je ne suis pas suicidaire ni masochiste, je n'ai pas envie de me prendre une balle en pleine tête, il faut pas croire. En réalité, les relations que je "tiens" avec le Capitole se résument à de simples choses de base, je ne les déteste pas, je ne les aime pas pour autant. Pourtant si jamais l'occasion se présente, je n'hésiterai pas à leur faire un grand doigt pour leur montrer qu'effectivement ils m'agacent avec leurs manières, avec leurs histoires à deux balles qui n'intéressent personne d'autre qu'eux. Puis avoir imposé le Labyrinthe au gens du district qui n'ont strictement rien demandé, quelle infamie, qu'ils aillent tous pourrir en enfer ces enfoirés."

C'est un garçon plutôt instable émotionnellement parlant, il n'arrive pas à se sentir comme tous les autres, il est plutôt renfermé mais sans pour autant être associable, il a des amis avec qui il adore passer du temps, mais il ne donne jamais son cœur à personne. Quand il ne connait pas les gens, il bégaie, beaucoup même, mais cela ne l'empêche pas d'aller à la rencontre des gens, foutu paradoxe. ✻ On ne l'imaginerait pas comme cela, mais en réalité il est très cultivé, en même temps quand on a des vieux qui squattent la télé à longueur de journée pour regarder des putains de documentaires c'est pas comme si on avait le choix. A cause de cela, ses parents ont insisté pour qu'il fasse des études dignes de ce nom, alors il s'est lancé dans la météorologie, pour faire comme les pouffiasses du Capitole à présenter le bulletin météo, non c'est pas vrai, c'est plutôt pour pouvoir la prédire qu'autre chose. ✻ Il passe beaucoup de temps à aider les gens, c'est un garçon plutôt altruiste qui pense au bien des autres avant de penser au sien, il est compréhensif et arrive généralement à calmer la peine des gens, cela est surtout dû au fait qu'il les écoute longuement parler pour finalement les soulager de ce qui les ronge, c'est une tombe, on peut tout lui dire, les secrets il sait les garder. ✻ Il a découvert qu'il était homosexuel lorsqu'il s'est rendu compte qu'Emrys était bien plus qu'un simple ami, c'était la première fois qu'il ressent ce genre de choses pour un garçon, mais lui qui n'a jamais su tenir un couple, voilà qui l'embête bien. Ses parents ne sont d'ailleurs pas au courant même s'ils s'en doutent un petit peu, et d'ailleurs ils ne voient pas cela d'un très bon œil, et il l'a très bien compris. ✻ Au Bloc, il bosse bien, mais beaucoup plus particulièrement lorsqu'il s'agit du maniement des armes et de courir, choses dans lesquelles il excelle, pas sûr que ce soit une bonne chose d'ailleurs, mais peu importe. Il aime se battre, c'est un fait, mais il le fait très rarement parce qu'une fois parti, impossible de l'arrêter. ✻ Il est plutôt de nature anxieuse, il peut stresser pour un oui ou pour un non, et souvent c'est pour des choses sans importance, dans ces moments-là, il a la fâcheuse manie de se frotter le dessous du nez avec son index droit. ✻ Quand il ne se sent pas bien, il s'isole dans sa chambre, simplement pour que personne ne l'importune, et dans ces moments-là, il n'y a rien de plus important pour lui que de lire le bouquin le plus chiant du monde mais qui lui remonte le moral : la Bible. ✻ En réalité il a des tendances suicidaires, il a déjà tenté de mettre fin à sa vie un tas de fois, mais il ne l'a fait qu'une seule fois sérieusement, c'est son père qui est médecin qui l'a retrouvé à temps. Il en garde d'énormes traces sur le torse qu'il cache de son mieux. ✻ Ces tendances suicidaires il les doit à une instabilité émotionnelle importante, il ne sait pas ce qu'il doit ressentir face à certaines choses et parfois ça le perturbe, et il lui arrive souvent de pleurer, mais il ne le montre jamais. Depuis quelques temps, ça s'est calmé, il arrive à se maîtriser de plus en plus, même s'il a peur de faire une rechute. ✻ Il ne se mélange pas aux gens de la Veine. Il ne les aime pas, ils ne sont pas de la même catégorie sociale que la sienne, même s'il n'est pas un enculé qui ira leur faire du mal, il les évite comme la peste. Ils ont des façons de penser différente de la sienne, une culture différente et face à eux il ne sait pas comment agir alors autant ne pas se mettre dans une situation complexe. ✻ Il s'est déjà fait faire plusieurs tatouages sur le corps. Un sur le flanc, un sur le bras et un sur chaque jambe. Chacun revêt un message que lui seul connait et qu'il ne révélera à personne, pas même ses meilleurs amis ou ses parents. ✻ Il ne comprend pas ce qu'il ressent pour Emrys, mais il sait juste que c'est tellement fort que ça va finir par exploser dans son cœur. Depuis qu'il lui parle, il n'a envie que d'une chose, partager plus qu'une amitié avec lui, mais ayant peur de cela, il n'ose rien faire. ✻ Il n'a pas sa langue dans sa poche, quand il a quelque chose à dire, il n'hésite pas à le faire, généralement ça lui attire des ennuis d'ailleurs, mais la franchise c'est quelque chose d'important chez lui, il n'aime pas le mensonge, sauf en ce qui concerne Emrys et ce qu'il éprouve envers les gens du Capitole, il ne faut pas abuser non plus. ✻ Il a un don pour la musique, il chante très mal, mais dès qu'il touche un instrument, en quelques mois de temps, il arrive à en jouer quasiment parfaitement. Ainsi il appris à jouer du piano, de la guitare, de la flûte, de l'accordéon, de l'harmonica et des percussions en tout genre. ✻ Les gens le croient irréfléchis, il en donne l'impression d'ailleurs, mais au contraire, c'est un garçon qui a un esprit d'analyse impressionnant et qui sait cerner les gens en quelques coups d’œil. ✻ Puis Emrys a été condamné à l’exécution sommaire sur la place publique, pour avoir volé dans le marché du district. Il a beau avoir gueulé, le jeune homme n'a pas pu faire clamer la vérité, pourquoi Emrys aurait-il volé alors qu'il avait assez d'argent ? ✻ Puis il a été envoyé au bloc, dès la première moisson, voilà déjà vingt-sept mois qu'il est bloqué dans cet enfer, c'est malsain, mais il ne dit rien, il sert les dents et fait ce qu'on lui demande, c'est tout. Et surtout, il tente de survivre.

Fiche codée par Janury Blues pour Fade out lines
©️ milkovich (avatar) ©️ unknown (gif)


Dernière édition par Uriah Walsh le Lun 18 Juil - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tyrell
Freya Tyrell

PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 24
POINTS : 16
AVATAR : holland roden
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : @faust
ÂGE : vingt-cinq. passé, l'âge de la moisson.
OCCUPATION : haute placée dans l'entreprise prestigieuse de son père.
COTE COEUR : fiancée, malgré elle.

(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 2:34

Citation :
vive cassandre.
Citation :
 (j'ai été payé pour le dire. (uriah) tu vas hurler aux démons. 3179584147)
On peut pas dire ça sans être payé,  c'est impossible  maddie2
Non franchement, ce choix d'avatar est vraiment génial et j'ai hâte de voir Uriah en rp  (uriah) tu vas hurler aux démons. 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth Beckinsale
Kaleth Beckinsale

PSEUDO : Crows.
MESSAGES : 25
POINTS : 16
AVATAR : Logan Lerman
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : Odistole(av) hedgekey (signa)
ÂGE : Vingt-et-une années, des miettes de sables s'écoulent du sablier. Il est condamné à exister.
OCCUPATION : Il ne sait pas, on lui a rien attribué, il s'occupe comme il peut, ça passe le temps en soufflant.
COTE COEUR : Organe inutile au fond de la poitrine. Il s'agite parfois sous les draps mais doucement il s’effrite.
(uriah) tu vas hurler aux démons. AeCntbZ

(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 3:31

Uriah fire respect
Sur cette fiche, il y a trop de choses qui déchirent loup Bon même si j'ai été outré par certains par certaines choses marley tu sais que tu peux m'attendre dans ton lit où ailleurs (uriah) tu vas hurler aux démons. 2002136066
T'es parfait respect
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Walsh
Uriah Walsh

PSEUDO : caius/nico.
MESSAGES : 36
POINTS : 24
AVATAR : pettyfer.
ARRIVÉ LE : 18/07/2016
CREDITS : crick (avatar) rikerandross (crackship) caius, me (sign)
ÂGE : vingt-trois années révolues.
OCCUPATION : coureur, et probablement masochiste de l'être.
COTE COEUR : le néant, le vide, le cœur arraché par la peur.
(uriah) tu vas hurler aux démons. Tumblr_mei3mvDn9z1rajlow
ELASTIC HEART
j'avais cette impression de soleil sur le corps chaque fois que ton regard se dardait sur moi, puis j'ai eu un pique de glace s'enfonçant dans mon cœur, chaque fois que je te voyais te débatre.


(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 10:36

Freya Tyrell a écrit:
Citation :
vive cassandre.
Citation :
 (j'ai été payé pour le dire. (uriah) tu vas hurler aux démons. 3179584147)
On peut pas dire ça sans être payé,  c'est impossible  maddie2
Non franchement, ce choix d'avatar est vraiment génial et j'ai hâte de voir Uriah en rp  (uriah) tu vas hurler aux démons. 3365059172

j'te le fais pas dire. mdr mdr
et merci pour les compliments ma belle. I love you

Kaleth Beckinsale a écrit:
Uriah fire respect
Sur cette fiche, il y a trop de choses qui déchirent loup Bon même si j'ai été outré par certains par certaines choses marley tu sais que tu peux m'attendre dans ton lit où ailleurs (uriah) tu vas hurler aux démons. 2002136066
T'es parfait respect  

KALETH ! fire respect cara
ah ouais, t'as été outré par quoi par exemple ? mdr (uriah) tu vas hurler aux démons. 2510357998 et oui, je t'attends dans mon lit, voire le tien. hehe (uriah) tu vas hurler aux démons. 35014945 et toi aussi t'es parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brune Tyrell
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 10:54

Vas y je boude (uriah) tu vas hurler aux démons. 1562352442 (uriah) tu vas hurler aux démons. 1562352442 (uriah) tu vas hurler aux démons. 1562352442 (uriah) tu vas hurler aux démons. 1562352442
(Ca faisait trop longtemps que je n'avais pas vu Pettyfer sur un rpg donc j'adore le choix d'avatar !! Mais tu restes pas bo (uriah) tu vas hurler aux démons. 1562352442 (uriah) tu vas hurler aux démons. 1562352442 (uriah) tu vas hurler aux démons. 1562352442 )
Mais en fait je t'aime trop donc je peux pas te bouder donc bienvenue sur FOL, tu connais la maison donc n'hésite paaas si tu as des questions (uriah) tu vas hurler aux démons. 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Walsh
Uriah Walsh

PSEUDO : caius/nico.
MESSAGES : 36
POINTS : 24
AVATAR : pettyfer.
ARRIVÉ LE : 18/07/2016
CREDITS : crick (avatar) rikerandross (crackship) caius, me (sign)
ÂGE : vingt-trois années révolues.
OCCUPATION : coureur, et probablement masochiste de l'être.
COTE COEUR : le néant, le vide, le cœur arraché par la peur.
(uriah) tu vas hurler aux démons. Tumblr_mei3mvDn9z1rajlow
ELASTIC HEART
j'avais cette impression de soleil sur le corps chaque fois que ton regard se dardait sur moi, puis j'ai eu un pique de glace s'enfonçant dans mon cœur, chaque fois que je te voyais te débatre.


(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 10:55

non mais t'peux pas m'bouder, t'm'aimes trop pour ça. hehe mdr ça fait quatre ans qu'on s'connaît, donc j'sais très bien que derrière tout ça ton petit cœur tout mou est trop heureux de me revoir ici. (uriah) tu vas hurler aux démons. 2475234479 bref marci quoi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth Beckinsale
Kaleth Beckinsale

PSEUDO : Crows.
MESSAGES : 25
POINTS : 16
AVATAR : Logan Lerman
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : Odistole(av) hedgekey (signa)
ÂGE : Vingt-et-une années, des miettes de sables s'écoulent du sablier. Il est condamné à exister.
OCCUPATION : Il ne sait pas, on lui a rien attribué, il s'occupe comme il peut, ça passe le temps en soufflant.
COTE COEUR : Organe inutile au fond de la poitrine. Il s'agite parfois sous les draps mais doucement il s’effrite.
(uriah) tu vas hurler aux démons. AeCntbZ

(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 11:05

Je suis outré par la présence de l'Emrys, comment Uriah peut-il bien faire pour aimer quelqu'un d'autre que Kaleth (uriah) tu vas hurler aux démons. 4001550426  
#possessivité #lourd  #louie
fini moi cette fiche maddie2 maddie2
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Walsh
Uriah Walsh

PSEUDO : caius/nico.
MESSAGES : 36
POINTS : 24
AVATAR : pettyfer.
ARRIVÉ LE : 18/07/2016
CREDITS : crick (avatar) rikerandross (crackship) caius, me (sign)
ÂGE : vingt-trois années révolues.
OCCUPATION : coureur, et probablement masochiste de l'être.
COTE COEUR : le néant, le vide, le cœur arraché par la peur.
(uriah) tu vas hurler aux démons. Tumblr_mei3mvDn9z1rajlow
ELASTIC HEART
j'avais cette impression de soleil sur le corps chaque fois que ton regard se dardait sur moi, puis j'ai eu un pique de glace s'enfonçant dans mon cœur, chaque fois que je te voyais te débatre.


(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 11:10

oui bah t'étais pas le seul au monde hein. fire et oui, j'finis ma fiche ce matin, calme. Rolling Eyes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brune Tyrell
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. EmptyLun 18 Juil - 12:09

Tu sais que j'adore Uriah et ta fiche est super Nico, je te valide avec grand plaisir I love you I love you
(Il nous faut absolument un lien entre gosses de riches hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(uriah) tu vas hurler aux démons. Empty
MessageSujet: Re: (uriah) tu vas hurler aux démons.   (uriah) tu vas hurler aux démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(uriah) tu vas hurler aux démons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look into my eyes it's where my demons hide. (Isaac)
» (uriah) les bleus des phalanges.
» « l'encre de ta présence gravée dans ma mémoire. » KALETH&URIAH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Bouts de papier :: Fiches validées
-