FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Marley ☼ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Marley ☼ Born to be wild Empty
MessageSujet: Marley ☼ Born to be wild   Marley ☼ Born to be wild EmptyDim 15 Fév - 16:43

Marley Robinson

« Un enfant c'est le dernier poète d'un monde qui s'entête à vouloir devenir grand »
ft Frida Gustavsson

PSEUDO/PRENOM ✻ Sur internet on m'appelle Oregon mais en vrai c'est Camille, Camcam, Camouille, bref comme vous voulez  Marley ☼ Born to be wild 3365059172 ÂGE/PAYS ✻ Je viens de France  :hihi: et le monde me supporte depuis 17 belles années, n'est-ce pas magnifique ?  Marley ☼ Born to be wild 3286334053 FREQUENCE DE CONNEXION ✻ Ca dépend la charge de travail mais en moyenne 5 jours par semaine  Marley ☼ Born to be wild 82229181  PERSONNAGE ✻ Le plus beau des prédéfinis  Marley ☼ Born to be wild 700787287  UN DERNIER MOT ? ✻ Le forum est sublime bravo à vous  Marley ☼ Born to be wild 82229181  Marley ☼ Born to be wild 2767727028 Si vous voulez un lien ma boîte mp est ouverte  Marley ☼ Born to be wild 2475234479 .

Carte d'identité

Nom complet ✻ Marley Jules Robinson. C'est un prénom merveilleux inutile, n'est-ce pas ?! Inutile de vous dire que tes parents auraient souhaité avoir un garçon, les prénoms mixtes que tu portes peuvent le faire comprendre.
Âge ✻ Dix-neuf ans, dix-neuf que tes parents te supportent...non en vrai ils étaient heureux de t'avoir.
Date de naissance ✻ Tu es née le 21 juin 2339. Le jour du solstice d'été, tes parents ont toujours dit que c'était un signe de chance...aujourd'hui tu te retrouves au bloc. Tu vois pas où qu'il est le signe de la chance, là-dedans...
Ancienne occupation ✻ Lycéenne et t'aidais par moment ta mère à la boulangerie, c'est d'ailleurs la décoration des gâteaux qui t'a fait découvrir ta passion pour le dessin étant petite.
Arrivée au Bloc ✻ 1 an et 9 mois = 21 mois = 641 jours.
Rôle ✻ Cartographe et précisément Mâton des Cartographe, la classe, non !?
Niveau cœur ✻ Célibataire.
Orientation sexuelle ✻ Bisexuelle affirmée.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Lotissement du District.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Tu vois la fille, crayon à la main, sourire aux lèvres, joyeuse !? Bah c'est toi. Ok. On pourrait croire que t'as fumée, enfin on n'est pas sûre que ce soit totalement faux, y a de quoi au bloc...bref, mais en tout cas tout le monde sait qu'au bloc tu'es la seule à être réellement optimiste. La seule positive, la seule joyeuse, la seule qui rêve encore. Non t'es pas bizarre, tu es juste encore une gamine qui n'a pas fini son adolescence et qui croit à l'issue possible. Tu en es sûre, y a toujours une Issue, c'est ta maman qui te l'a appris, parfois elle ne plaît pas certes, mais elle est là. Tu sais qu'elle est là, derrière ces grands murs, derrière ces monstres mais tu sais qu'elle est là. De type non plaisant, mais cette issue tu es sûre qu'un jour on la trouvera. Toi t'es comme ça, tu ne veux pas qu'il y ait de personnes qui baissent les bras et qui croient qu'il n'y en a pas, parce que c'est faux. Alors tu t'armes de ton arme secrète ; ton sourire, et tu encourages tout le monde. Le soir tu leur racontes des histoires pour qu'ils puissent s'endormir sans penser qu'ils sont enfermés parce que c'est ainsi, tu es leur bonne humeur. Mais au fond t'as quand même peur. Peur de ne jamais revoir tes parents, de revoir ton frère et ta soeur, peur de t'être trompée....

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Depuis que tu es née il y a bien une chose que tu as haïs plus qu'une autre, c'est bien le Capitole. Tu as beau être une fille qui a toujours été un peu pacifiste, tu n'as jamais pu supporter le comportement du Capitole à l'égard du district. Beaucoup de personnes rêvaient à une vie au Capitole, pour toi ce n'était pas le cas, tu rêvais simplement qu'une révolution soit remportés par les habitants du district et que cette dictature cesse. Tu voulais simplement une meilleure vie.  

Pétillante. ✻ Marley, quand elle était gamine, elle faisait des plans pour s'échapper de chez elle. Elle voulait se barrer alors elle dessinait des trucs sur une feuille avec un stylo et elle s'inventait des mondes. Marley, elle a toujours été douée pour s'inventer des mondes, pour rêver. Mais Marley, elle n'a jamais rien voulu faire d'autre qu'espérer pour une vie meilleure.  ✻ Elle n'a jamais été amoureuse, elle n'en voyait pas l’intérêt, maintenant qu'elle est au bloc pour elle l'amour est devenue important. ✻ Elle ne sait pas mentir, elle se mort toujours la lèvre inférieur quand elle ment. ✻ Rêveuse. ✻ C'est une éternelle optimiste, elle croit qu'un jour une sortie sera trouvée. Elle pense de tout son cœur qu'un jour elle sortira du Bloc. C'est pour ça qu'elle est devenue cartographe ; à défaut de savoir courir vite, elle est douée pour faire des plans et tout noter. Elle a l'impression d'agir et ça lui fait du bien de savoir qu'elle sert à quelque chose.  ✻ Quand elle est mal à l'aise ou nerveuse, ça se voit tout de suite, elle devient rouge. ✻ Optimiste. ✻ Un jour elle a volé une pièce pour offrir quelque chose à sa mère pour son anniversaire, elle s'est prendre. On l'a enfermée dans une boîte...depuis elle est claustrophobe. ✻ Sa famille habitait dans les lotissements du District et ses parents se sont tués à la tâche pour essayer de lui payer l'école de la Survie. Marley a rouspété, au début. ✻ Elle aurait préféré laisser son petite frère et sa petite sœur y aller mais en tant qu'aînée, ses parents ont décrété qu'elle avait plus de chance d'être envoyé au Bloc. Faux, mais qu'importe. Marley a passé deux mois à l'école. Deux mois qui lui ont sacrément servi. En arrivant au Labyrinthe, elle savait à peu près à quoi s'attendre.  ✻ Stratège. ✻ Marley est une fille très joyeuse, super souriante qui est très rêveuse. C'est une artiste, la cartographe. Elle est très intelligente et c'est une fine startège. En dehors de ça, elle aime inventer des histoires et sans nul doute que dans un autre monde, elle aurait fini écrivaine. ✻ Elle aime tout, Marley. Elle croque la vie à pleine dents. Mais sous tout ce bonheur, sa famille lui manque terriblement. Elle tâche de rester forte, mais ça devient compliqué.  ✻ Elle aime bien raconter des blagues pour faire rire ses camarades bien qu'elle soit souvent seule à rigoler. ✻ Chieuse. ✻ Quand elle était petite pour éviter qu'elle est peur du noir elle demandait souvent à ses parents si les aveugles voyaient noir ou gris. Ils lui répondaient : gris, parce que Marley redoutait d'être aveugle et comme un aveugle voit noir, ils ne voulaient pas l'effrayer davantage. ✻ Marley est une vraie gosse, têtue et curieuse. Elle aimerait vraiment un jour voir ce qu'il y a au-delà du mur, à plusieurs reprises elle en a eu envie. ✻ Elle déteste les personnes qui sont pessimistes avec eux-même, qui se rabaissent. ✻ Joyeuse. ✻ Elle est caractérielle, si vous l'énervez, ne vous étonnez pas de revenir en pleurant, elle a pas mal de répartie et sera quoi vous dire pour vous faire taire. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️nom du créteur/Avatar ©️nom du créateur/Gif


Dernière édition par Marley Robinson le Dim 15 Fév - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ Born to be wild   Marley ☼ Born to be wild EmptyDim 15 Fév - 16:53

Marley Marley ☼ Born to be wild 3286334053 Marley ☼ Born to be wild 3286334053 Superbe choix de prédéfini, et le choix d'avatar est divin également, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Freya et son joli petit minois bril (Puis c'est trop rare quand je vois une de mes créations jouées mdr)
BREF, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de notre jeune mâton I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as d'autres questions n'hésite pas Marley ☼ Born to be wild 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ Born to be wild   Marley ☼ Born to be wild EmptyDim 15 Fév - 17:16

Aha ça me fait plaisir d'utiliser l'une de tes créations ! Marley ☼ Born to be wild 3365059172 En tout cas le prédéfini correspond juste parfaitement aux personnages avec lequel je me voyais jouer sur le forum, je ne pouvais donc pas passez à côté :hihi:
Merci en tout cas Marley ☼ Born to be wild 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ Born to be wild   Marley ☼ Born to be wild EmptyDim 15 Fév - 17:16

une Marleyyyyy. bril pfiou, Frida est tellement parfaite avec Marley, j'ai des sentiments. dead je suis heureuse que tu aimes ce pv, c'est un de mes préférés. cute la meuf trop fière de son poste vacant siffle
bienvenue ma belle, t'es tout simplement parfaite Marley ☼ Born to be wild 3365059172 je te mpotte dans la seconde Marley ☼ Born to be wild 2797495501
j'ai vraiment vraiment hâte de lire ta fichette yaa si tu as une question, en tout cas, n'hésite pas Marley ☼ Born to be wild 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ Born to be wild   Marley ☼ Born to be wild EmptyDim 15 Fév - 17:19

Oh merci, franchement je l'adore ton PV, j'espère que j'arriverais à te le faire aimer davantage quand je le jouerais Marley ☼ Born to be wild 3986333265

Merci à toi en tout cas pour ton accueil et de l'avoir écrit Marley ☼ Born to be wild 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Marley ☼ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ Born to be wild   Marley ☼ Born to be wild EmptyDim 15 Fév - 19:44

Même si tu as beaucoup repris ce qu'avait écrit Morgane sur le prédéfini, je pense que tu as bien compris le personnage et ses intentions, je te valide avec plaisir miss I love you N'oublie pas d'aller recenser la date d'arrivée de Marley bril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marley ☼ Born to be wild Empty
MessageSujet: Re: Marley ☼ Born to be wild   Marley ☼ Born to be wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley ☼ Born to be wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley ☼ we could be heroes
» ✰ we were born sick, you heard them say it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-