FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✰ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:02

je pose mes fesses par ici siffle ✰ i bet my life on you. - Page 3 2898344264
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 17:15

killian, oh ouiii, un lien. I love you
on part sur du négatif, je suppose, à moins que tu aies une idée. ✰ i bet my life on you. - Page 3 3334473943

ma charlie, pose donc tes fesses. hehe elles sont toujours les bienvenues. ✰ i bet my life on you. - Page 3 2898344264 siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 3 EmptySam 21 Fév - 18:17

Oui j'imagine que l'on doit partir sur du négatif ✰ i bet my life on you. - Page 3 3365059172
Es-ce que tonton Pacificateur a pu intervenir à un moment de la vie de Louie? hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 0:35

je sais pas, Lou n'a pas vraiment participé aux jours sombres. hm mais il est souvent sur la place et il traine partout dans la Veine et des fois dans les lotissements ✰ i bet my life on you. - Page 3 3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:13

(Sorry pour le retard)

Hum, il y a-t-il un couvre-feu? Peut-être aurait-il pu ne pas le respecter une fois et être tombé sur Killian? Ou alors, j'ai un truc plus tordu en tête, du style un voleur qui se fait poursuivre par Killian et qui voyant qu'il va se faire chopper glisse son butin discrètement dans la poche, le sac, ou je ne sais quoi qui appartient à Lou et qui à l'aide de complices le balance à Killian? (et forcément avec des preuves sur lui même si Lou est innocent et n'y est pour rien ben il se prend une punition)

Enfin, après si tu as de meilleures idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ i bet my life on you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-