FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (roxana) + up in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 21:34

Roxana Lancaster

« la vengeance est un plat qui se mange froid. »
ft Nina Dobrev

PSEUDO/PRENOM ✻ très peu, mais le principal est falling to pieces. ÂGE/PAYS ✻ je suis au canada depuis vingt ans d'existence  bril FREQUENCE DE CONNEXION ✻  très souvent, j'ai un véritable coup de coeur pour votre forum et  dead environ donc six jours sur sept.PERSONNAGE ✻ inventé, totalement. elle sort de ma tête, sisi.  (roxana) + up in flames 3365059172  UN DERNIER MOT ? ✻ vous gérez, ce forum est magnifique, j'ai déjà hâte de rp  dead

Carte d'identité

Nom complet ✻ On dit souvent que nos origines influent sur notre patronyme. Les Lancaster étaient des gens réputés, brillants et souvent médecins ou encore avocats. Roxana n'a pas hérité de ce titre majestueux. Après tout, qu'y-a-t-il de bon à être une enfant née et conçue hors-mariage? Son père biologique, elle ne l'a jamais connu. Le mari de sa mère la déteste et sa mère lui fait pitié. Jolie famille.
Âge ✻ Vingt-trois ans.
Date de naissance ✻ 18 avril 2334. Bientôt, elle aura 24 ans.
Occupation ✻ Survivre est déjà une occupation qui remplit bien ses journées. Trouver de la nourriture, en voler, s'enfuir. C'est quelque chose qu'elle fait à répétition, et ce, quotidiennement. Sa mère ne répond plus à ses propres besoins et l'affreux mari de cette dernière la laisserait bien mourir pour autant que cela le regarde.
Niveau cœur ✻ Célibataire. À vrai dire, Roxana n'a jamais été en couple. Elle était trop effrayée par l'attachement et la perte. L'abandon ne lui sied pas.
Orientation sexuelle ✻ Elle est hétérosexuelle. Jamais elle ne s'est intéressée aux femmes de cette façon, et elle a toujours lié plus aisément des relations amicales avec les hommes. Les femmes sont trop prises de tête.
Lieu d'habitation et situation financière ✻ Tristement, Roxana ne peut que se dire pauvre. Extrêmement, même. Son corps émacié à certains endroits et peu fort lui rappelle cette douleur à tous les jours. Elle a longtemps survécu sans manger au moins deux à trois jours, pour finir par voler quelque chose à un compatriote du District, ou supplier quelqu'un de lui donner à manger. Mais elle n'aime pas obtenir l'aide des autres. Elle déteste être redevable envers quelqu'un, surtout si cette personne n'est pas quelqu'un de confiance. Vous aurez compris que les Lancaster vivent dans la Veine, peinant à survivre.

Quel est ton avis sur le Labyrinthe ? ✻ « Maman, tu vois bien qu'ils agissent bizarrement! » Les blocards lui ont toujours parus différents de ce qu'ils étaient avant d'y entrer. Lavage de cerveau, robotisation? Roxana n'est certaine de rien, mais ils sont manipulés, ces pauvres. Ça, elle le voit. À chaque fois que des images du Flash Labyrinthe apparaissent, elle n'a aucun doute sur ce qu'elle pense. Néanmoins, dorénavant, elle se tait. Sa génitrice n'écoute plus ses déblatérations et si elle ose parler devant son beau-père, ce dernier lève les mains sur elle sans remords. La jeune femme observe donc cet étrange endroit de loin, se disant qu'un jour, elle ira peut-être rejoindre ces prisonniers, et les aidera à trouver une foutue solution pour sortir de là.

Quelle est la vision que tu portes sur le Capitole ? ✻ « Je n'ai jamais autant détesté quelqu'un ou quelque chose. Ils me dégoûtent. » Son avis est franc, sur le Capitole. Bien qu'elle ait cru en leur bonté dans les premières années de sa vie, aujourd'hui, elle a les yeux bien ouverts et sait pertinemment que les personnes qui y vivent ne sont que de fervents consommateurs, qui n'hésitent pas à oublier les plus démunis et à les laisser mourir. Ils n'aident pas le District, et ils se proclament être les rois de Panem. Tout ceci suffit à la demoiselle pour posséder une haine incontestable envers ces imbéciles, qui envoient des jeunes à l'abattoir à tous les mois.

Forte, autrement elle n'aurait jamais survécu aussi longtemps. ✻ Elle n'a jamais connu son père biologique, qui était l'amant de sa mère. Le mari de sa mère a découvert son infidélité, et a toujours détesté cette enfant née d'une union charnelle. ✻ Roxana aimerait aller au Labyrinthe pour aider les Blocards. ✻ Lorsqu'elle est nerveuse, elle enroule une mèche de ses cheveux autour d'un de ses doigts. ✻ Déterminée. À survivre, à vivre, à ne pas mourir entre les mains de ces infâmes personnages. ✻ Sa mère ne parle plus, et Roxana est souvent en dehors de la maison familiale, à voler de la nourriture, des bouteilles d'eau, et le nécessaire pour se faire une toilette complète. ✻ Elle a déjà été atteinte de crises d'angoisses, et ces dernières surviennent de temps à autres. ✻ Elle aide toute personne dans le besoin. ✻ Franche, elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle a sur le coeur. ✻ Petite, elle se racontait des histoires. Elle voulait vivre au Capitole et jouer avec les enfants qui ressemblaient à de petites poupées. Maintenant, elle voudrait tous les exterminer de ses propres mains. ✻ Elle aime les histoires d'horreur et bien sanglantes. ✻ Elle a tendance à s'inquiéter trop facilement, surtout lorsqu'elle tient à quelqu'un. ✻ Craint l'abandon. Elle ne veut pas s'attacher par peur d'être abandonnée, un jour, par l'être aimé. ✻ Elle a toujours rêvé d'aller au Centre d'entraînement. Néanmoins, puisqu'elle n'est pas fortunée, elle ne peut qu'apprendre par elle-même. ✻ La brune a volé un médaillon en or, une fois, et elle le porte toujours à son cou. Elle n'a jamais eu le courage de le vendre pour quelque chose d'aussi éphémère que la nourriture. ✻ Lorsqu'elle peut, Roxana avale une bonne gorgée de whiskey. Jamais jusqu'à être ivre, pour toujours être alerte. ✻ Souriante, malgré tout. Elle ne se laisse pas abattre par cette vie de merde. Elle préfère sourire à cette dernière pour lui montrer à quel point elle est vivante. Lorsqu'un jour Roxana ne sourira pas, vous pourrez vous inquiéter. ✻ Elle a perdu sa petite sœur de coeur, celle à qui elle confiait tout, à cause d'une blessure qui s'est infectée et l'a rendue très malade. Jamais elle n'en parle, jamais elle ne s'en est réellement remise. ✻ Elle connaît beaucoup de choses. Roxana a appris par elle-même à utiliser certaines plantes et à en faire des médicaments efficaces. Elle rêve d'être médecin. ✻ Elle ne sait pas du tout se battre. ✻ Féroce. On ne dirait pas, mais lorsqu'elle se fâche, elle pourrait frapper tout ce qui est autour d'elle. Elle est assez colérique et ne se contrôle pas très bien, surtout lorsqu'on aborde le sujet de Maxine, cette perte un peu trop difficile. ✻ Ingénieuse, Roxana sait comment construire un abri. Elle sait nager, cuisine, soigner quelqu'un. Mais elle n'a aucune combativité physique en elle. Elle ne sait pas frapper quelqu'un, mais elle rêve d'apprendre. ✻ Rox se dit qu'un jour, tout ceci sera terminé. Elle croit en une possible utopie. ✻ Elle a tendance à se ronger les ongles, lorsqu'elle est près de la crise de panique. ✻ Dévouée à sa cause et à tout ce qui l'entoure, elle aime venir en aide aux démunis de Panem. ✻ Elle porte souvent son chandail préféré, un tee-shirt noir avec une simple inscription dessus. fierce. Ainsi qu'une veste en cuir qu'elle a volé à une dame un jour, et qui lui va à ravir. ✻ Elle ne dort pas beaucoup. ✻ Elle ne boit que de l'eau et du whiskey. ✻ Sociable, elle aime la communication avec autrui. ✻ ✻ Les films d'horreur sont ses préférés, même si elle n'a pas les moyens d'en voir. ✻ Depuis qu'elle est toute petite, elle est une passionnée de la cuisine. Elle aime irrationnellement les cookies au chocolat fondant. ✻ Elle mange beaucoup de fruits et de légumes. La viande est plus difficile à voler. ✻ Fidèle, elle ne trahit jamais ceux qu'elle aime. ✻ Elle compte partir, un jour. Où? Elle ne saura peut-être jamais. ✻ Étrangement, s'il y a une chose qu'elle ne supporte pas, c'est d'avoir les cheveux trempés. Lorsqu'elle les lave, elle se les attache tout de suite après pour ne pas avoir à supporter les goûtes sur son corps. Elle craint les eaux profondes, aussi. Peut-être est-ce que cela a une influence sur son dégoût d'être trempée. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️aurélie ©️tumblr


Dernière édition par Roxana Lancaster le Dim 15 Fév - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 21:39

Nina, Lancaster, trop de perfection en une seule page web (roxana) + up in flames 3286334053 yaa dead respect Bienvenue parmi nous ma jolie, et merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait très plaisir bril Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter (roxana) + up in flames 2797495501
Et une habitante du District, génial (roxana) + up in flames 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 21:40

Coucou toi !! (roxana) + up in flames 35014945
T'es belle dis donc (roxana) + up in flames 3286334053
Bienvenue parmi nous mademoiselle Lancaster (roxana) + up in flames 700787287 .
Bon courage pour ta fiche (roxana) + up in flames 60031030 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 21:42

DOBREV. (roxana) + up in flames 2898344264
+ le pseudo, j'adhère totalement. (roxana) + up in flames 3334473943 et une habitante du District, en plus !! cute
merci pour tes jolis compliments sur FOL, ça fait plaisir (roxana) + up in flames 3365059172 j'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas (roxana) + up in flames 2797495501
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, il nous faudra un joli lien (roxana) + up in flames 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 21:46

    oh my god, cet accueil de ouf dîtes donc, je me sens déjà chez moi  (roxana) + up in flames 2765068677  respect  bril

    gladys t'es magnifique aussi  bril

    marley je te renvoie le compliment, merci beaucoup  (roxana) + up in flames 2475234479

    louie un coureur  (roxana) + up in flames 2765068677 et un beau  hehe ce sera avec plaisir pour le lien et merci pour les compliments  (roxana) + up in flames 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 21:48

Mais bien sûr que tu es chez toi ! yaa (roxana) + up in flames 2475234479 (roxana) + up in flames 700787287
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 22:11

On est tous de la famille une fois inscrit (roxana) + up in flames 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 22:13

nina (roxana) + up in flames 3365059172
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (roxana) + up in flames 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 22:41

    graou, merci beaucoup à vous tous (roxana) + up in flames 3365059172
    je pense avoir terminé ma fiche I love you (et gosh que je préfère votre fiche à de nombreuses autres. elle est si simple. bril)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 22:56

C'est franchement cool d'avoir fini sa fiche en moins d'une heure et demi, tu trouves pas ? hehe On est d'accord ahahah mdr
Bref, j'adore ta fiche, Rox est un personnage super attachant, j'adore ! Je vais me creuser la cervelle pour trouver un lien avec Glad ! bril
Et c'est donc avec plaisir que je valide miss (roxana) + up in flames 2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames EmptyDim 15 Fév - 22:57

    cool dis-tu? je n'ai jamais fait ça mdr
    han, je suis contente qu'elle plaise et avec grand plaisir pour le lien I love you

    génial ! bril bril merci beaucoup  (roxana) + up in flames 2002136066  (roxana) + up in flames 2475234479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(roxana) + up in flames Empty
MessageSujet: Re: (roxana) + up in flames   (roxana) + up in flames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(roxana) + up in flames

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roxana ∞ magic, madness, heaven, sins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-