FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurora.



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 11:53

Bonjour :) je voulais savoir si Pan comptait créer un scenario ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:00

bonjour I love you
je n'en ai aucune idée mais je lui ai envoyé un mp afin de le prévenir de ton message. Question pour Pan  82229181
j'espère te voir débarquer sur le forum cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:03

Salut Question pour Pan  3334473943
Alors, je ne comptais pas créer de scénario, parce que j'ai toujours peur qu'il ne soit pas pas pris et que du coup, mon personnage n'avance pas. dead Mais ça me fait tout bizarre qu'on me pose la question alors, je veux bien entendre ce que tu aurais à me proposer smile !
Revenir en haut Aller en bas
aurora.



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:07

Merci Louie :)

J'avoue je viens un peu en touriste mais je voulais savoir si un lien amoureux avec Thomas Brodie-Sangste te tenterait ? Car je suis juste in love de Newtmas bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:11

NEWTMAS NEWTMAS NEWTMAS. fire fire fire yaa yaa yaa yaa yaa yaa
Je ne dis absolument pas non Question pour Pan  3286334053 Question pour Pan  3286334053 Question pour Pan  3286334053 Question pour Pan  3286334053 Question pour Pan  3286334053
On peut discuter de ce lien + en détails quand tu te seras inscrit, si tu veux. Question pour Pan  2002136066 Moi, ça me tente beaucoup, mais tu as déjà quelques idées sur son caractère et tout ça ? Tu veux que je te fasse un petit résumé de celui de Pan ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:25

MAIS PUTAIN MAIS NEWTMAS BOWDEL VOUS VOULEZ MA MORT
Je te veux sur le forum futur Thomas Brodie-Sangste (genre on est à The Voice, j'vous veux dans mon équipe wsh siffle

Question pour Pan  Tumblr_static_tumblr_static_e6nwyv7ivw0s40cs4s444swk4_640
(C'était mon dernier mot Jean pierre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:32

si t'as pas lu la trilogie EN ENTIER des épreuves, t'ouvres pas, conseil d'ami (et c'est là que j'suis la seule à avoir lu le remède mortel hm et que vous ouvrez tous :hihi: et que je vous spoile votre vie, vous allez m'en vouloir dead) (non, sans déconner, si vous avez pas lu, n'ouvrez pas sinon vous allez me lyncher ahah Question pour Pan  3334473943):

NEWTMAS ADIEU ILS SONT TROP PARFAITS ENSEMBLE respect respect surtout que Brenda et Teresa moi j'leur dis fuck, Tommy va avec Newt :hihi:
je t'aime déjà, si tu shippes newtmas Question pour Pan  2002136066 Question pour Pan  3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:35

Putain j'ai envie d'ouvrir tu m'soules Question pour Pan  1562352442 Question pour Pan  1562352442 Question pour Pan  1562352442 Question pour Pan  1562352442 Question pour Pan  4001550426 Question pour Pan  2581062887 Question pour Pan  2581062887
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:36

MY FEEEEEEEEEEEEEEEELS. fire fire fire fire fire fire fire fire
MOI AUSSI, J'AI TOUT LU:

J'ai hâte de te voir parmi nous Question pour Pan  3286334053 Question pour Pan  3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 12:41

juste, voilà, je viens m'incruster, pas pour défendre le stydia (ou paddie ? hm ), enfin bref, c'était pour proposer un lien à aurora en fait cute
donc voilà si tu prends le dieu qu'est tbs, sache que je te bénis jusqu'à la fin des temps respect et qu'en plus, si tu le fais âgé de plus de 23 ans, je t'offre une invitation pour faire partie de la famille marshall, parce que je recherche les aînés de maddie, et que les roux, bah c'est cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 14:07

Je n'ai pas le temps de lire toutes vos réponses mais j'ai vu l'essentiel et Pan je t'aime deja â la folie de la folie Question pour Pan  700787287 Je te popote des que je peux mais serait il possible de me réserver Thomas s'il vous plaît ? Je poste la fiche dans l'après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 14:08

Pas de problème, je te le réserve pour trois jours sweetie, contente de voir que tu nous as rejoint ! Question pour Pan  2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 14:57

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS. Moi aussi je t'aime un-peu-beaucoup-passionnément-à-la-folie !! Question pour Pan  3286334053 Question pour Pan  3286334053 Question pour Pan  3286334053
Prépare toi à du SPAM de MPs siffle siffle

ET BIENVENUE GUGUS D'AMOUR. Question pour Pan  3179584147 Question pour Pan  3179584147
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  EmptyLun 16 Fév - 15:00

Merci beaucoup ma fiche elle sera finie tonight ^^
Je viens de lire tous vos mess, Madelyn oui je veux bien rejoindre la familia ;)

J'ai lu la trilogie et je peux juste vous dire que je suis os prête, pas du tout :(

Pan t'es trop beau et je t'aime de la folie et je veux que tu m'on ondes de mps, je veux bien un ti résumé de Pan (quel beau prénom ;)), et je vais aller chercher ma tablette ca sera plus facile pour discuter de tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour Pan  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Pan    Question pour Pan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question pour la première moisson
» petite question concernant un prédéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-