FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 lizzie ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 15:42

Lizzie Carstairs

« demons, they follow me »
ft Freya Mavor

PSEUDO/PRENOM ✻ .rawr, mais je préfère Wendy. ÂGE/PAYS ✻ frankreich, ja. dix neuf ans. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ 5/7 PERSONNAGE ✻ un pv absolument parfait  lizzie ☆ unholy confessions 2767727028  UN DERNIER MOT ? ✻ mot

Carte d'identité

Nom complet ✻ Elizabeth, comme sa mère et sa grand mère avant elle, Carstairs.
Âge ✻ vingt-ans, si court et pourtant si long.
Date de naissance ✻ le 2 février 2338.
Ancienne occupation ✻ avant, elle était étudiante, tout en aidant son père, médecin de profession.
Arrivée au Bloc ✻ dix mois. dix putains de mois.
Rôle ✻ elle est medjack, et pas n'importe lequel, elle en ai le maton.
Niveau cœur ✻ elle est célibataire, elle n'a pas vraiment la tête à sa ça dans le bloc.
Orientation sexuelle ✻ depuis son arrivée dans le bloc, elle se considère comme bisexuelle ; il ne faut pas faire la fine bouche.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ elle provient de la classe moyenne, venant des lotissement.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Lizzie, elle connait tout le monde et tout le monde la connait. Elle sait pertinemment que sa présence est nécessaire et que sans son aide, nombreux blocards seraient déjà morts des suite de blessures plus connes les une que les autres. Mais elle ne se repose pas sur ses lauriers, elle préfère bosser et arriver à ses fins.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Lizzie n'a jamais été une grande fan du Capitole, mais elle respectait tout de même ce dernier, ainsi que ses règles. Elle n'a jamais cherché à faire la moindre entorse à la loi, n'en voyant pas l'utilité. Elle n'allait pas jusqu'à dire qu'elle en était reconnaissante, mais elle savait qu'il avait son utilité.

Lizzie n'a jamais trouvé grâce aux yeux de son père, pour la simple raison que sa mère est morte en couche à sa naissance ; de nombreuses fois, elle a voulu se barrer, mais la présence de ses sœurs l'a retenue ✻ ces dernières lui manque d'ailleurs atrocement et elle donnerait n'importe quoi juste pour revoir leur visage quelques secondes seulement ✻ arrivée il y a dix mois au bloc, elle s'est vite imposée quand une medjack de talent, allant jusqu'à atteindre le rang de maton ✻ soigner des écorchures, c'est bien beau, mais ce qu'elle veut, c'est réussir à soigner les séquelles laissées par la transformation ; elle y travaille depuis quelques semaines déjà ✻ elle est ce genre de fille tout à fait adorable, toujours souriante ✻ mais nombreux sont ceux qui se sont fait surprendre par cette gueule d'ange, car la blonde n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ✻ elle tremble rien qu'à l'idée de passer pour une personne faible, elle a absolument horreur de ça ✻ ses sentiments, faut creuser loin pour les trouver ✻ elle a une relation conflictuelle avec sa propre personne ✻ elle est la générosité incarnée, si t'as un problème, c'est elle qui faut venir voir ✻ mais fais gaffe, tu l'entubera qu'une fois, et ça fera mal, très mal ✻ susceptible, il ne faut pas trop la titiller ✻ la mauvaise foi, ça la connait ✻ elle et l'amour, ça fait deux, faut pas chercher à comprendre ✻ faut pas chercher à la comprendre d'ailleurs ✻ chaque jour, elle se demande comment vont ses sœurs. ✻ c'est avec un pincement au cœur qu'elle part se coucher tous les soirs ✻ depuis qu'elle est au bloc, elle a perdu du poids, elle ne sait pas si elle doit mettre ça sur le stress ou bien la nourriture ✻ elle ne le reconnaîtra pas, mais elle a une peur bleue du labyrinthe et ce qu'il peut contenir ✻ depuis son enfermement au bloc, elle considère le Capitole comme une bande de dégénérés ✻ elle ne croyait pas le gouvernement si cruel ✻ quand elle sortira du bloc, elle compte bien rejoindre les révoltes ✻ depuis son arrivée dans le bloc, elle fait de son mieux pour continuer à prendre soin d'elle ✻ elle n'a jamais été du genre grande dormeuse ✻ six heures de sommeil, c'est largement assez ✻ bien que son prénom soit Elizabeth, elle préfère qu'on la nomme Lizzie ✻ quand on l'appelle par son prénom en entier, c'est surtout pour la faire chier ou la raisonner ✻ elle fait de son mieux pour bien passer aux yeux des sponsors, espérant obtenir de quoi mieux soigner les autres

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️electric bird ©️tumblr


Dernière édition par Lizzi Carstairs le Lun 16 Fév - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 15:43

"UN DERNIER MOT ? ✻ mot" j'avoue j'ai riz mdr mdr mdr
Trois Lizzie pour le prix d'une bowdel, c’est dingue mdr mdr En tout cas, sache que c'est la rapidité qui compte pour nous hehe
Puis Freya quoi, t'as fait un super choix, je trouve qu'elle a bien une tête à être maton des medjacks lizzie ☆ unholy confessions 3286334053 donc BIENVENUE chez toi ma belle, j'ai hâte de lire ta fiche lizzie ☆ unholy confessions 3286334053
Si t'as des questions n'hésite pas lizzie ☆ unholy confessions 2797495501

Edit + Désolée si tu voulais un autre post pour x ou y raison, j'ai été un peu rapide :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 15:55

haha, j'avais lu ça dans un magazine une fois, ça m'avait aussi fait marrer mdr mdr
ça m’étonne pas, ce pv est juste parfait bril yaa
merci beaucoup, pas besoin d'un autre post I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 16:21

    freyaaaaaaa dead dead
    t'es belle hehe

    bienvenue parmi nous ma belle et bon courage pour la suite bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 16:28

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 17:06

Et bien, tu as été la plus rapide, et ta fiche est superbe ! bril C'est avec plaisir que je te valide ma belle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 18:40

une Lizzieeeeee. bril j'ai l'impression d'être une mauvaise admin je te souhaite bienvenue après ta validation. lizzie ☆ unholy confessions 2581062887 j'étais à Leclerc désolée siffle
freya est tellement parfaite en Lizzie, et puis ta fiche et parfaite aussi lizzie ☆ unholy confessions 3365059172 lizzie ☆ unholy confessions 2767727028 j'suis fan de toi lizzie ☆ unholy confessions 2510357998 hehe nous faudra un joli lien du coup lizzie ☆ unholy confessions 3334473943

à chaque fois qu'un pv débarque j'ai des FEELS :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions EmptyLun 16 Fév - 19:08

Freya !!! Maton lizzie ☆ unholy confessions 35014945
Je vais squatter ta fiche de ce pas ! lizzie ☆ unholy confessions 2765068677
Bienvenue parmi nous lizzie ☆ unholy confessions 700787287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



lizzie ☆ unholy confessions Empty
MessageSujet: Re: lizzie ☆ unholy confessions   lizzie ☆ unholy confessions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lizzie ☆ unholy confessions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I don't believe in this world. [ft Lizzie]
» life goes on (lizzie)
» lizzie ☆ wicked game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-