FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 i don't make excuses, i make results. (fallon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyLun 16 Fév - 21:56

Fallon, Mary, Reeds

« i thought that i would die. »
ft Isabelle Cornish.

PSEUDO/PRENOM  ✻ spf, Elodie. ÂGE/PAYS ✻ 22 ans, France. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ très régulière. PERSONNAGE ✻ inventé. UN DERNIER MOT ? ✻ magnifique forum, je suis super fan.  bril  cara

Carte d'identité

Nom complet ✻ Fallon, Mary, Reeds.
Âge ✻ vingt-trois ans.
Date de naissance ✻ un jour particulièrement pluvieux de janvier 2335.
Ancienne occupation ✻ La jeune femme a une vie plutôt compliquée. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait six ans et son père ne l'a pas supporté. Depuis, il se soule à longueur de journée, dépensant le peu d'argent qu'ils possèdent, le peu que Fallon arrive à amasser en travaillant à la mine. Les femmes ne sont pas très bien acceptées là bas  mais Fallon a pris la place de son père et même si ces anciens collègues désapprouvaient le comportement du paternel, ils ont un certain respect pour le courage et la détermination de la jeune femme.
Arrivée au Bloc ✻ C'est une des premières femmes à avoir débarqué au Bloc. Tout le monde la connait. Sauf qu'elle met un point d'honneur à s'éloigner et à ne pas s'attacher aux autres. Elle peut paraître froide, arrogante aussi mais elle agit ainsi pour leur bien. C'est une grande solitaire qui n'aime pas être embêtée.
Rôle ✻ Elle fait partie ou plutôt s'est imposée au groupe comme coureuse. Elle a essuyé beaucoup de moqueries, de répliques cinglantes mais toute cette haine  lui est passée au dessus.
Niveau cœur ✻ célibataire, elle rejette toute relation, surtout au Bloc.
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuelle.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ La Veine. Fallon et son père étaient des personnes très pauvres mais arrivaient à s'en sortir avec le peu d'argent que la jeune femme réussissait à gagner. Maintenant qu'elle est au bloc, elle n'a plus à se soucier de ça. Elle ne peut s'empêcher de penser à son père cependant et se demande bien comme il arrive à s'en sortir, livré à lui-même à présent.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️nom du créteur/Avatar ©️nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyLun 16 Fév - 21:58

isabelle est une véritable déesse, quel choix divin. dead puis première fille du bloc, y a de quoi se trouver un lien des plus intéressants. hehe bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyLun 16 Fév - 22:00

ARGHH UNE ANCIENNE VEINEUSE fire fire Nous faudra un lien sweetie, et je suis contente de voir que le fait que le pv que tu voulais tenter ait été pris ne t'a pas arrêté dans l'idée de t'inscrire cara Puis Isabelle est trop chou c'est dingue, j'suis fan de tes choix, ton pseudo et ton avatar putaing maddie2 lou i don't make excuses, i make results. (fallon) 3334473943 i don't make excuses, i make results. (fallon) 3286334053 respect yaa
Bref
BIENVENUE et bonne chance pour ta fiche, si t'as des questions n'hésite pas surtout i don't make excuses, i make results. (fallon) 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyLun 16 Fév - 22:03

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyLun 16 Fév - 22:17

omgeyyyyy. dead une coureuuuuuuuuse. i don't make excuses, i make results. (fallon) 2866840736
NOUS FAUT UN PUTAIN DE LIEN ET MÊME QUE J'AI UNE PTITE IDEE i don't make excuses, i make results. (fallon) 3334473943 i don't make excuses, i make results. (fallon) 3334473943 appelle moi dieu, héhé. hehe
en plus nos persos ont trooop de points communs et t'es belle comme le jour. cute I love you quel joli choix d'avatar, et ton pseudo est superbe !! le début du personnage promet vraiment respect i don't make excuses, i make results. (fallon) 2797495501
bienvenue sur FOL, et bonne chance pour ta fichette. bril n'hésite pas à me mpotter si tu as besoin i don't make excuses, i make results. (fallon) 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyLun 16 Fév - 22:48

Quel accueil. cara bril cute
Je suis super contente que mon personnage vous plaise. I love you

Carron - Merci. I love you avec plaisir pour le lien surtout avec le chef des blocards. hehe i don't make excuses, i make results. (fallon) 3286334053

Gladys - merci beaucoup. I love you avec plaisir pour le lien comme je t'ai dis. i don't make excuses, i make results. (fallon) 2797495501 cara elles vont sûrement bien s'entendre les deux. i don't make excuses, i make results. (fallon) 2765068677

Louie - oh merci. dead Je suis trop fan de ton perso. bril et dis moi tout pour ce lien, j'ai trop envie de savoir. yaa en plus s'ils ont plein de communs c'est encore mieux. hehe cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyMar 17 Fév - 13:04

j'adore Isabelle, cette fille a un de ses charmes, c'est fou dead puis la première fille du Bloc coureuse, moi j'aime hehe
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche i don't make excuses, i make results. (fallon) 2765068677
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyMar 17 Fév - 17:46

Cornishon, tellement de beauté en cette femme loup
Bienvenue parmi nous en tout cas i don't make excuses, i make results. (fallon) 3986333265
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyMar 17 Fév - 21:34

bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyJeu 19 Fév - 22:38

le choix parfait, le personnage qui promet et le pseudo de guedin. cute
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. yaa dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) EmptyDim 22 Fév - 12:04

Tu as jusqu'à demain pour terminer ta fiche, ça sera ok ou tu as besoin d'un délais ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty
MessageSujet: Re: i don't make excuses, i make results. (fallon)   i don't make excuses, i make results. (fallon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't make excuses, i make results. (fallon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (dont' you cry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-