FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] EmptyVen 27 Fév - 18:35

Finn McAlley

« Les épreuves ont fait que j'ai oublié qui j'étais réellement. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. »
ft Thomas McDonel

PSEUDO/PRENOM ✻ Kaz' ÂGE/PAYS ✻ France, depuis 23 ans o/ FREQUENCE DE CONNEXION ✻ Suivant mon inspiration, c'est à dire tout les jours ou une fois par semaine PERSONNAGE ✻ Inventé UN DERNIER MOT ? ✻ Hâte de m'amuser parmi vous !

Carte d'identité

Nom complet ✻ Finn McAlley
Âge ✻ 19 ans
Date de naissance ✻ Le 12 février
Ancienne occupation ✻ Ancien lycéen
Arrivée au Bloc ✻ Quelques mois maintenant
Rôle ✻ Sarcleur
Niveau cœur ✻ Célibataire
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuel
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Classe moyenne

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ J'ai toujours voulu être un coureur. J'avais les capacités pour et j'étais entraîné pour ce job. Et puis, avec elle, c'était tout de suite plus marrant de courir. Mais à présent, je suis sarcleur. J'aime bien, ça me fait passer le temps. Je suis présent sans réellement l'être. Depuis que je quelques semaines au Bloc, je suis effacé, on me remarque pas ou peu. J'étais pourtant destiné à être l'un des leaders de cette bande de jeunes, mais lorsque je l'ai perdu, j'ai tout perdu. J'étais l'un des plus jeunes, les plus âgés me regardait de haut, mais je me laissais pas faire. J'avais mon caractère à moi, on me respectait pour mes idées et mes espoirs. On me respectais parce que je redonnais confiance aux gens. C'est là que je l'ai connu. Et puis, un jour, elle est pas revenue. Elle devait franchir la porte, elle ne l'a pas franchi. Je suis resté des jours et des nuits sans manger, me rendant responsable de sa disparition dans le labyrinthe. Depuis ce jour, je ne suis plus le même au bloc.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ J'étais indifférent. C'était comme ça, voilà tout. Je m'y étais fais, je m'étais fais une raison. Ma vie n'était pas pire comme certains, n'était pas idéale comme d'autres mais elle m'allait comme elle était. On avait besoin de rien et on ne manquait de rien, j'étais donc mal placé pour critiquer. Depuis ma moisson, c'est une autre histoire. Je pense que l'écart se creuse de plus en plus..

Finn est courageux. Il ne manque pas d'aller au devant des situations, à prendre les choses en main, sans demander l'avis d'autrui ✻ Lorsqu'il était coureur, il tomba amoureux d'une autre coureuse qui disparu tragiquement dans le labyrinthe ✻ Depuis ce jour, son cœur reste fermé, il dit simplement qu'il "n'as plus de cœur" ✻ Finn a la fâcheuse tendance à vouloir tout contrôler, même lorsque ce n'est pas son rôle. Il aime donner son avis sur tout et insiste pour qu'on suive son point de vue ✻ C'est quelqu'un de très sûr de lui, malgré les apparences depuis quelques semaines, il ne doute pas de ses objectifs et garde la même vision des choses malgré sa peine de coeur ✻ Avant d'être moissonné, Finn était très proche de sa petite soeur, Evangeline ✻ Le fait de ne plus avoir de nouvelles de celle-ci l'attriste et il espère ne pas la voir arriver ici avant très longtemps ✻ Lorsqu'il se lève, Finn à l'habitude de rester quelques instants à contempler le jour apparaître afin de se mettre de bonne humeur pour la journée. Ne pas le faire reviendrait, selon lui, à passer une très mauvaise journée ✻ C'est un jeune homme bon dans le fond, qui fait passer l'intérêt des autres avant le sien ✻ Il doit ce trait de caractère à sa mère, qui a toujours donner de sa personne pour aider les plus démunis, entraînant souvent son fils dans ses démarches caritatives ✻ Finn adore les animaux, en particulier les oiseaux. Il rêve un jour de dompter son propre oiseau ✻ Il se recoiffe presque toutes les cinq minutes, mais il ne s'en rends pas compte ✻ Finn est quelqu'un d'altruiste, mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Vaut mieux ne pas trop l’énerver et encore moins toucher la corde sensible : son coeur ✻ Finn n'était pas un enfant difficile : il aidait souvent à la maison, autant son père que sa mère et était un excellent élève à l'école, sans le vouloir réellement d'ailleurs ✻ Mais ce qui lui valait autant de bonnes notes était simplement le fait qu'il était le voisin de classe du surdoué ✻ Finn n'est pas un dragueur, il reste souvent en retrait concernant les filles et ne cherche pas à les approcher ✻ Ce n'est pas quelqu'un de timide pour autant, il se consacre simplement pleinement à sa tâche : cultiver est devenu une façon pour lui d'oublier ✻ Lorsqu'il fut appelé pour aller au labyrinthe, les larmes de sa soeur sont les derniers souvenirs qu'il porte d'elle ✻ Il s'est juré de s'en sortir afin de ne pas la rendre plus malheureuse qu'elle ne l'est déjà ✻ Il cache ses sentiments et ses rancoeurs, ne préférant montrer que le coté dur et froid, leader et solidaire de tous ✻ Parfois, si l'on tends l'oreille, on peut entendre ses douces paroles prononcées le soir avant de s'endormir : il adresse une pensée à sa famille ✻ Son prénom lui a été donné en hommage à son arrière grand-père, mort d'une maladie grave à un très jeune âge ✻ En résumé, Finn est quelqu'un d'assez mystérieux, qu'on arrive jamais réellement à cerner, il ne montre pas ce qu'il ressent et se contente de faire ce qu'on attends lui, de montrer l'exemple ✻ Il ne parle jamais de son passé et de ses blessures, même avec les rares personnes de qui il est proche ✻ C'est un jeune homme brisé, qui tente malgré tout de ne pas le montrer et de se reconstruire.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif


Dernière édition par Finn McAlley le Ven 27 Fév - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] EmptyVen 27 Fév - 18:37

MCDONNELL yaa bril cute Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2765068677 Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 3179584147 Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 3286334053 Superbe choix d'avataaaaar lou J'ai hâte d'en découvrir plus sur le personnage, bonne chance pour ta fiche !! loup maddie2
Bienvenue sur FOL, et n'hésite pas si tu as des questions ! Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2866840736 Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] EmptyVen 27 Fév - 18:50

MCDONNEL AVEC FINN EN PRENOM. TU HEURTES MES SENTIMENTS. Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 4001550426 Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 4001550426 Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 4001550426
anyway bienvenue sur fol, très bon choix de pseudo ou d'avatar cute bonne chance pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur le perso Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 3286334053
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] EmptyVen 27 Fév - 19:49

Merciiiiii Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2765068677 Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2765068677 Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2866840736
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] EmptyVen 27 Fév - 20:16

GOSH ce choix d'avatar et de pseudo dead dead. (je ne suis pas du tout dans ma période The 100 Arrow).
j'aime beaucoup ton personnage, puis c'est trop triste l'histoire de la fille qui est restée dans le Labyrinthe cute.
sinon bienvenue ici bril.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] EmptySam 28 Fév - 8:13

Oh non c'est trop triste Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2581062887 J'adore ton personnage, mais dis, tu me donnerais presque envie de pleurer avec cette minette qu'est pas sortie du labyrinthe Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] 2581062887
Bref, c'est avec grand plaisir que je te valide parmi nous mon beau, il nous faudra un lien ! bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] EmptySam 28 Fév - 11:23

Thanks ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty
MessageSujet: Re: Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]   Tell me who I am...  ♦ F.Mc.A [End] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tell me who I am... ♦ F.Mc.A [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-