FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:40

bien sûr que oui bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 11:43

t'as une idée de scénario pour le rp ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:11

Louie Rosenberg a écrit:
yes sweetheart. bril
une idée/une envie ? I love you

Alors ils viennent tous les deux de La Veine, sinon j'ai un peu de mal à trouver les idées What a Face Alice connait Gladys si ça peut aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:13

c'est quoi le lien avec Gladys ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:15

Alice est clepto. Un soir où Gladys se baladait après le couvre feu, elle est tombée sur Alice qui venait de voler du pain. Je te cite la proposition ça explique mieux mdr
Gladys Everdeen a écrit:
J'avais pensé que leur pauvreté aurait pu les rapprocher, mais après réflexion, j'ai eu une autre idée. bril Peut-être que Glad aurait pu être la seule témoin d'un vol d'Alice. Tout de suite, Alice aurait cherché à se justifier, trouver une excuse, mais Glad aurait compris et lui aurait dit quelque chose du genre "Continue, ma présence ne doit pas te gêner." et Alice n'aurait pas vraiment compris, pour le coup. mdr Elle serait partie, puis elles auraient pu se croiser dans la forêt, alors que Gladys était en train de chasser. Elle aurait pu prendre Alice pour une bête, et se rendre compte au dernier moment que c'est juste une blondinette qui vient trouver un peu de solitude. Et elle lui aurait demandé ce qu'elle faisait là, et elle aurait compris son histoire rien qu'en l'écoutant parler. Elle aurait compris que c'est la pauvreté, la mort de leurs parents et la survie qui les rapprochent ? ✰ i bet my life on you. - Page 2 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:19

oh j'aime beaucoup votre lien ✰ i bet my life on you. - Page 2 3365059172 ✰ i bet my life on you. - Page 2 2797495501
alors j'avoue que j'ai pas d'idée mdr tu voudrais plus du positif ou du négatif ? ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 12:55

Louie Rosenberg a écrit:
t'as une idée de scénario pour le rp ? bril
j'en ai une, mais elle est complètement banale mdr mdr du style Louie qui doit venir chez les medjacks parce qu'il s'est fait mal monkey
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:04

c'est banal mais c'est pas grave. ✰ i bet my life on you. - Page 2 3334473943 tu veux bien commencer, je dois écrire celui avec Cerseil ? ✰ i bet my life on you. - Page 2 3365059172 ou si tu veux je l'écris plus tard mais du coup te faudra attendre ✰ i bet my life on you. - Page 2 2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 19:44

Louie Rosenberg a écrit:
col, oui ils s'entraident c'est certain. ✰ i bet my life on you. - Page 2 3334473943
ta demoiselle pense quoi du Labyrinthe ? elle pense qu'on peut trouver une sortie ou elle est secrètement pessimiste ? I love you

déjà elle a super peur du labyrinthe, elle refuse d'y remettre les pieds depuis la mort de thalia + depuis qu'elle y est allée au tout début de "l'aventure" ✰ i bet my life on you. - Page 2 3334473943 quelque part elle admire surement un peu louie pcq il y va souvent Arrow après je l'imagine plutôt pessimiste qui n'hésite pas à le dire à celui qui le demande, mais au fond elle a envie de s'en sortir donc elle ne se laisse pas abattre -après tout elle est carographe mdr- et louie ?
vu qu'ils se connaissent depuis qu'elle est là on peut quand-même imaginer qu'ils sont proches en tant qu'"anciens" à respecter pour les nouveaux arrivants hm ils auraient pu s'occuper d'une fournée de nouveaux ensemble une fois au début histoire de nouer des liens ? (je sais que c'est un peu confus ✰ i bet my life on you. - Page 2 1562352442)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:18

je pense qu'un peu de testostérones dans tes liens ça ne fera pas de mal siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 20:35

et voilà I love you
j'ai fait court pour commencer cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 0:10

lizzie, c'est parfait bril

ezra, OUAIS MOI J'AIME BIEN LA TESTOSTÉRONE yaa surtout avec Benjamin, t'es beau comme un dieu marley ✰ i bet my life on you. - Page 2 2002136066 tu viens avec une envie particulière ? ✰ i bet my life on you. - Page 2 82229181

col, aaah je vois hm eh bien Lou est persuadé qu'une sortie sera trouvé. il veut sortir du Bloc et il fera tout pour, et puis il se dit qu'il doit forcément y avoir une sortie siffle hehe
ouais ils ont pu guider les nouveaux ensemble cute après Lou est à cheval sur les règles donc je sais pas so Col approuverait ou lui dirait de se sortir le balais des fefesses smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:18

bon alors, on se le trouve ce lien ? fire
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:21

oh bah ouiii avec plaisir ✰ i bet my life on you. - Page 2 2002136066 mon ptit chameau à moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:23

j'suis pas un chameau maddie2

du coup, avec charlie c'est un lien positif. elles sont amies depuis longtemps, charlie prenant maddie comme modèle puisque madelyn est la plus âgée. c'est un peu comme deux soeurs, la grande qui protège la petite, etc. et depuis que louie et isaac sont partis, elles se réunissent tous les jours pour regarder l'émission du bloc ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:32

si t'es mon chameau privé cute

waww j'adore votre lien ✰ i bet my life on you. - Page 2 3334473943 du coup on peut dire qu'un jour Lou s'était réfugié chez Charlie (genre son oncle avait encore pété un câble) (et les parents de Cha n'étaient pas là, évidement hehe ) et donc on peut imaginer que Maddie s'était pointée chez Charlie et qu'elle avait découvert Louie en mauvais état ✰ i bet my life on you. - Page 2 3334473943 elle en aurait pensé quoi ? ✰ i bet my life on you. - Page 2 2475234479
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:35

dis comme ça, ça fait chou bril ou pervers

elle aurait eu pitié de lui, le pauvre mdr elle aurait voulu tout savoir, qui il était, pourquoi il était comme ça, etc. puis elle serait avec charlie pour veiller sur louie, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:38

tu vois toujours le côté pervers du truc :hihi:

oui c'est bien comme idée. mais ça l'aurait pas dérangé qu'il vienne de la Veine ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:42

non, pas vraiment. elle ne hait pas les gens de la veine, elle a juste pitié d'eux, eux qui vivent dans la misère et la saleté. si elle ne va pas là-bas, c'est juste parce que c'est sale, ça pue, c'est pauvre, mais elle n'a rien contre les habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:44

oh alors je crois qu'on a notre lien bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:45

je crois aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 12:21

Louie Rosenberg a écrit:


ezra, OUAIS MOI J'AIME BIEN LA TESTOSTÉRONE yaa surtout avec Benjamin, t'es beau comme un dieu marley ✰ i bet my life on you. - Page 2 2002136066 tu viens avec une envie particulière ? ✰ i bet my life on you. - Page 2 82229181
toi aussi t'es plutôt pas mal marley siffle

hum, je viens un peu en touriste Arrow. mais déjà ils sont coureurs tout les deux, donc on a déjà une base. ils peuvent se soutenir mutuellement ? ça dépend de ce que tu as déjà en fait hm.
puis, j'ai vu qu'ils ont tout les deux une mentalité différente. louis est plutôt optimiste, contrairement à ezra qui est persuadé qu'ils croupiront tous ici jusqu'à la fin de leurs vies. après, ezra, ils ne le clame pas forcément sur tout les toits, mais je pense que si il est assez proche de louie, il aurait pu très bien lui dire le fond de sa pensée hm. à voir comment réagirait louie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 13:14

Louie Rosenberg a écrit:
col, aaah je vois hm eh bien Lou est persuadé qu'une sortie sera trouvé. il veut sortir du Bloc et il fera tout pour, et puis il se dit qu'il doit forcément y avoir une sortie siffle hehe
ouais ils ont pu guider les nouveaux ensemble cute après Lou est à cheval sur les règles donc je sais pas so Col approuverait ou lui dirait de se sortir le balais des fefesses smile

j'ai bien réfléchi et je pense que coleen serait plutôt pessimiste mais qu'elle ferait genre on va s'en sortir pour ne pas décourager les autres pcq ca la découragerait encore plus hm
mdr mdr elle est aussi pro-règles et trouve que celles appliquées sont limite pas assez strictes au niveau des glandeurs fire mais il serait du genre à traiter les nouveaux comment ? parce que coco c'est le genre carrément froid et distant qui impose directement sa suprématie ici Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 0:11

ez, ouais un teupin pour courir. ✰ i bet my life on you. - Page 2 3334473943
eh bien, je sais pas si Louie lui aurait fait un speech, parce que Lou c'est pas le genre de mec à faire la morale tu vois. hehe mais je pense qu'il aurait sorti un truc à Ezra du style : « On va sortir de ce trou, Ez. Quel est l'intérêt pour le Capitole de nous regarder si on est déjà condamné ? Non, il y a une sortie. Si tu ne cours pas en te disant ça, je ne comprends pas quel est ton but ? » hm À voir comment Ez aurait pris ça, s'il est braqué ou non. ✰ i bet my life on you. - Page 2 2510357998

col, si t'arrives à décourager Louie t'es douée. maddie2
non, il serait plus à les rabâcher 1000 fois, en mode : « Puis si tu l'fais pas, on risque de tous crever donc t'es gentil et tu l'fais héhé. » marley si Coco veut imposer sa suprématie, Lou comprendrait pas. genre vraiment pas. smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:24

Je viens réclamer le lien dont tu parlais ✰ i bet my life on you. - Page 2 3986333265 ✰ i bet my life on you. - Page 2 3986333265 ✰ i bet my life on you. - Page 2 3986333265

marley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» and if you die, die knowing you're life was my life best part
» life goes on (lizzie)
» Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-