FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyLun 16 Fév - 23:04

Jace Healing

« don't grow up, it's a trap »
ft Sam Claflin.

PSEUDO/PRENOM ✻ MARISSA. / estelle. ÂGE/PAYS ✻ vingt-et-un ans / france. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ cinq jours sur sept, parfois plus. PERSONNAGE ✻ scénario de la ma parfaite coleen.  I love you   UN DERNIER MOT ? ✻ l'idée du forum est génialissime.  ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3365059172

Carte d'identité

Nom complet ✻ Jace Healing. C'est ainsi que l'on entendait son nom tout entier faire écho dans la maison des Healings. L'enfant terrible réalisant mille et une bêtises, rendant fou son entourage, l'indomptable échappant constamment à la surveillance de ses parents. Les Healings et leur réputation à tenir, les Healings et leur richesse, les Healings et les apparences. Pur produit capitolien.
Jace. Un prénom unique et choisit avec soin par sa mère. Il a pour signification le pouvoir, la passion, la loyauté, l'impulsivité, la possessivité, un prénom qui défini parfaitement sa personnalité haute en couleur.
Adriel. Pour le côté charmant, moins violent, plus doux, moins percutant. Celui de son grand-père. Il n'aime pas qu'on l'appelle ainsi, lorsqu'on l'évoque, cela à le don de le mettre dans tous ses états.
Âge ✻ Vingt-sept ans. Le temps. C'est tout ce qui lui reste dans le bloc. Le temps qui ne ralentit pas, qui passe, qui défile à la vitesse de l'éclair. Pour se raccrocher, un peu, sur Terre, il lui reste le temps. Et même si la notion d'âge n'a plus d'importance puisqu'il y a peu de chance qu'il ressorte un jour du Bloc, Jace s'en-tête à répéter qu'il ne faut pas oublier, qu'il s'oublie. Il n'en dira rien à personne, évidemment.
Date de naissance ✻ Jace est né le 27 janvier 2 331. Un jour banal, froid et ensoleillé.
Ancienne occupation ✻ La bijouterie Healing. Jace était celui qui charmait les demoiselles, celui qui les poussait à s'acheter une bague bidon avec des zéros à ne plus les compter et celui qui faisait culpabiliser les garçons de ne pas acheter carrément la pierre précieuse qui va avec rien que pour leurs beaux yeux. Jace était celui qui faisait grimper le chiffre d'affaires de la bijouterie pour pouvoir s'offrir la jeunesse éternelle au Capitole. Une ambition superficielle.
Arrivée au Bloc ✻ Vingt-quatre mois, qu'il étouffe, qu'il a besoin de respirer.
Rôle ✻ Jace est un coureur. Rien d'étonnant. Courir pour s'échapper, pour s'envoler, pour fuir, s'enfuir. Courir après la vie, après la liberté. Il a toujours eu une bonne condition physique et une mémoire photographique. Être/devenir coureur était une évidence pour lui.
Niveau cœur ✻ Célibataire. Rien de bien glorieux, rien d'étonnant. Ses astres ont l'habitude de faire n'importe quoi. Il s'efforce d'essayer d'oublier Coleen, malgré ce qu'il a fait, malgré tout. Il n'en dira rien.
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuel.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ L'ancien lieu d'habitation de Jace était proche du capitole, dans les rares quartiers bourgeois du district. Il a participé aux dîners mondains, goûté aux joies du luxe et surtout, il n'a jamais manqué de rien. Il vient d'un milieu aisé où l'on prend ses désirs pour des ordres et ses rêves pour des réalités. La bijouterie familiale des Healings a une très bonne réputation au capitole et les places parmi les familles les plus riches du district. Ils sont hautains, prétentieux, arrogants, ils ne se mêlent pas aux populations défavorisées usant des privilèges qu'ont leurs offres.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ " En colère. Contre tout le monde. Contre le Capitole. Je suis le seul maître de mon destin et décide de faire ce que je veux, quand je veux. Enfin, c'est ce que je me disais au départ. J'ai appris au fur et à mesure du temps que je ne pouvais pas faire cavalier seul, que j'étais obligé de suivre le minimum des règles de vie pour que ma cohabitation avec les autres se passe pour le mieux. Je ne suis pas parfait, on ne lutte pas contre sa nature et je vais donner encore du fil à retordre au chef. "

Lorsqu'il fût tiré au sort, un sentiment de colère s'est emparé de lui. On le prive de sa liberté, à lui, l'oiseau frivole. Même s'il fût entrainé à l'Ecole de Survie, il avait dans l'espoir de ne pas être moissonné un jour. Au sein du bloc, il ne passe pas inaperçu. Tête brûlée, arrogant, casse-cou, indomptable, bien décidé à faire cavalier seul, Jace n'écoute que lui. Il n'hésite pas à enfreindre les règles, à exprimer son avis, à se faire remarquer par n'importe qu'elle façon. Surveillé par la milice, Jace peut remercier -ce qu'il ne fera jamais, il est bien trop fière pour ça - Coleen d'avoir essayé de le contenir. Un peu. Et même s'il représente une vrai tornade capable de tout ravager sur son passage, on le respecte pour son endurance dont il fait preuve en tant que coureur et surtout, Jace essaie de faire en sorte que ses actes ne blessent pas les autres blocards. Essayer.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ L'avenir. Jace et sa soeur avaient dans l'espoir de conquérir ensemble le capitole et rejoindre leur rang. Ce n'est un secret pour personne, les Healings sont des partisans du capitole, ils le vivent, le respirent. Ils appuient leurs décisions, mangent à leurs tables, profitent des nombreux privilèges qu'ont leurs offrent, ces quelques occasions très spéciales ont su rapidement les convaincre sur le choix de leur camp. La facilité. Le confort. Le pouvoir. Les paillettes. Jace en a toujours rêvé sans pour autant le crier sur tous les toits.


Souriant, fier, indomptable, courageux, instinctif, endurant, sociable, libre, arrogant, tête brûlée, jaloux, a le sens du sacrifice, loyal, charismatique, casse-cou, inconscient, fidèle, impulsif, égocentrique, narcissique, influençable, espiègle.

Jace Healing. La prétention incarnée. Le regard électrisant. Le sourire transcendant. L'égo sur-dimensionné. L'audacieux inconscient. L'insupportable. Le courageux influençable. Le narcissique. La tête brûlée. Le jaloux. Le charme ravageur. Le gendre idéal. La loyauté. Le casse-cou indomptable. Autant de qualités et de défauts qui se mêlent dans une danse endiablée et qui réussissent à faire de lui quelqu'un d'attachant, qu'on se surprend à apprécier malgré ses actes arrogants. Il sait se montrer attentionné quand il regarde un peu plus loin que le bout de son nez, capable de penser à quelqu'un d'autre que lui. Il utilise ses talents et sa bienveillance pour aider ses pairs lorsqu'il tait sa folie. L'erreur a été d'essayer de le dompter alors qu'il revendiquait sa liberté. Jace tout au fond de lui, il est perdu. Pommé. Déglingué. Il ne sait plus où est réellement sa place.

La famille Healing est composée d'un garçon et d'une fille. Une proportion parfaite. Entre lui et sa soeur c'était la guerre. Il lui en a fait voir de toutes les couleurs. Lorsqu'il ne préparait pas de plan machiavélique contre elle, il dépensait son énergie en trainant dans le quartier, en faisant mille et une bêtises, sa mère ne sachant plus où donner de la tête. Ils étaient incapables de le tenir Jace. Incapables de contenir toutes les folies qui occupaient chaque parcelle de son esprit. Il fût considéré comme le " rebelle " de la famille. Le vilain petit canard. ✻ Jace n'a jamais manqué de rien, il suffisait qu'il claque des doigts pour qu'on soit à ses pieds. Les parents de Jace tiennent une bijouterie familiale dont le capitole s'arrache les joyaux. Ils créent la majorité des bijoux qui sont en circulation, un savoir-faire inimitable qui les protège de la pauvreté. Les Healings habitent dans le quartier des fortunés du district et sont fières de faire partie de cette communauté restreinte. ✻ On lui a toujours appris de faire attention aux apparences et il fût formaté dans l'idée qu'on ne jurait que par elles. ✻ En grandissant, il s'est rapproché de sa sœur. Ensemble, mis sous les feux des projecteurs par le capitole, ils étaient les enfants choyés du district. ✻

Représentant le gendre idéal, on a essayé de le promettre à des filles bien plus belles qu'il n'aurait osé le désirer. ✻ Dès le plus jeune âge, on lui a bourré le crâne avec le capitole en lui faisant croire que c'était le bien. Inconsciemment Jace est devenu ce qu'on attendait de lui, le prince charming de ces dames. Malgré tout, malgré lui. ✻ A la bijouterie, il s'amusait de la clientèle étant capable de leur vendre des choses dont ils n'avaient pas besoins. Sachant créer l'envie, le désir. Dégainant son sourire, sortant des compliments, jouant de son air presque innocent. Il était bien plus impliqué que sa soeur et secrètement, il espérait un jour reprendre la bijouterie. ✻ On disait de Jace qu'il était un coureur de jupons, on racontait de lui qu'il était sortie avec les plus jolies filles du district. Évidemment, il s'en amusait. Jouant des rumeurs, les alimentant. La vérité, c'est qu'il est difficile d'atteindre son coeur qu'il s'en-tête à protéger. ✻ Lors des jours sombres, la famille Healing fût protégée par le capitole et n'a pas subit le drame qui a touché l'ensemble du district. Les parents de Jace ont tout de même perdu leurs frères et soeurs qui n'ont pas eu la chance de bénéficier du même privilège. ✻ Ses parents l'ont envoyé à l’École de Survie pour se préparer aux moissons. Jace était l'un des meilleurs élèves de l'école, il s'est notamment fait remarquer pour sa bonne condition physique et sa mémoire photographique. ✻ Lorsque son nom retentit, lorsque ce fût son tour, Jace se prie une gifle en pleine figure. Espérant qu'il échapperait au terrible sort de la moisson. ✻ Indiscipliné à son arrivé au Bloc, Jace était incontrôlable. Bien décidé à suivre son propre instinct, à libérer toute la colère qu'il avait en lui, il s'est aventuré dans le Labyrinthe sans en avertir ses compagnons de fortune. ✻ Tout le monde pensait qu'il ne s'en sortirait pas, qu'il courrait après le suicide. Lorsqu'il est revenu, il a divisé les avis à son sujet. ✻ Jace est certainement celui qui s'est pris le plus de sanction. Il a goûté à la famine, chose qu'il n'a jamais connu auparavant. Certes Jace fût entrainé dans une école prestigieuse, mais il n'a jamais été préparé à ce qu'il a dû affronter. ✻ Au départ, on ne lui faisait pas confiance, on pensait qu'il était un danger pour ses coéquipiers. Au fil du temps, grâce à Coleen, il a su se faire respecter. ✻ Il n'en dira rien, mais il lui doit tout. ✻ Jace appelle les personnes du Bloc par leur nom de famille ou par des surnoms qui les caractérisent ✻ Il fait partit des plus anciens blocards. Lui qui espérait rester quelques jours, lui qu'on pensait qu'il ne survivrait pas. ✻ Il ne parle jamais de sa soeur. Elle fût moissonnée un mois avant lui, mais elle n'a tenue que deux jours dans le Bloc. Jace est resté dans le déni n'ayant pas pris le temps de faire son deuil.

Thalia. La meilleure amie de Coleen. La personne qu'il était censé protéger, qu'il devait ramener saine et sauve. Il leur arrivait, de temps en temps, d'aller ensemble dans le labyrinthe. Tant qu'elle était avec lui, Coleen était rassurée. Jusqu'à ce que tout bascule. Jace et Thalia n'étaient jamais allés aussi loin que cette nuit-là. Ils avaient courus bien plus longtemps qu'ils n'avaient l'habitude de courir. Se protégeant mutuellement. Jace veillait à chaque pas que Thalia faisait. Pour Coleen. Ils le savaient, ils auraient dû s'arrêter, retourner au Bloc, ils étaient allés trop loin. Ils s'étaient retrouvés dans l'inconnu. Et ce moment tant redouté est arrivé. Soit lui, soit elle. Ils se retrouvèrent face à un griffeur et la seule solution pour s'en sortir était le sacrifice. Pour la première fois, Jace se sentait prêt à mourir. Ils étaient tous le deux épuisés, blessés, il a porté Thalia sur son dos à de nombreuses reprises, l'a épaulée du mieux qu'il pouvait, mais elle se sacrifia pour Coleen. Pour qu'il en reste un sur deux. Elle fit croire à une diversion, mais il s'agissait d'une mission suicide. Au final, tétanisé face à la mort, Jace a cru à son plan même si dans le fond, il savait qu'elle le baratinait pour qu'il l'abandonne. Il le savait qu'en revenant sans Thalia, Coleen ne lui pardonnerait jamais.
il ne voulait pas prendre le risque que Coleen se retrouve seule dans le Bloc, comme lui.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©️nom du créteur/Avatar ©️nom du créateur/Gif


Dernière édition par Jace Healing le Lun 20 Avr - 22:50, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyLun 16 Fév - 23:07

Mais j'en ai marre y a trop de perfections dans tous ces scénarios, trop de scénarios qui arrivent sauf le mien wesh comment ça s'passe ? ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2581062887 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2581062887 Je vais déprimer devant une telle beauté, un tel pseudo, une telle future fiche et de tels futurs rps crotte ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2581062887 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2581062887

Plus sérieusement
BIENVENUUUUUE yaa fire respect cute ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2765068677 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3286334053 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3179584147 lou loup maddie2 maddie Super choix de scénario sérieux, qu'il soit si vite tenté, c'est un miracle, puis on les attend tellement ces scéna mdr
Tu fais une heureuse ! bril
Si t'as des questions n'hésite pas ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyLun 16 Fév - 23:39

ESTEEEEEELLE. yaa cute
ici Morgane, fin Asha, fin voilà t'as intérêt à m'reconnaitre. hehe hehe

CE CHOIX DE SCÉNARIO. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3365059172 franchement, t'aurais pas pu faire mieux, Coleen va être folle de joie. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2797495501 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2002136066 vous allez former un joli duo, faut l'admettre. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2510357998 I love you
bref, t'es fort sexy en Sam, et je te souhaite donc la bienvenue. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181 bonne chance pour ta fiche, et je sais qu'elle va envoyer du pâté, j'adore ta façon d'écrire ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3286334053
n'hésite pas à me mpotter si besoin ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyLun 16 Fév - 23:42

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyMar 17 Fév - 12:58

ce choix, ce prénom, Sam respect respect ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2765068677
j'adore le Collins/Claflin alors je vais suivre votre duo de très près ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3286334053
bienvenue parmi nous en tout cas & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyMar 17 Fév - 13:22

je, tu, gah maddie2 maddie2
je te l'ai déjà dit mais je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee
moon of my life, ron to my hermione, chocolate to my cake, imagine to my dragons, tea to my tea cup, god to my oh my ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3286334053
je me perds
bienvenue sale moche qui a abandonné ma bff, j'vais te mener la vie dure hehe ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  1562352442 FINIS VITE TA FICHE J'AI UN BESOIN COMPULSIF DE RP LA fire
Spoiler:

✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Tumblr_ne0azhge9z1rkqbo5o1_250 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Tumblr_ne0azhge9z1rkqbo5o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyMar 17 Fév - 17:53

Que dire de ton choix hm
Pseudo merdique hm
Scénario encore plus merdique louie
Avatar extrêmement merdique ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2581062887
Bref, pour conclure ton personnage est incroyablement trop beau et trop parfait, mais je ne le dis pas pour que Coleen ne soit pas jalouse marley
Ca me fait mal au coeur ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2581062887 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2581062887
Sinon bienvenue parmi nous ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3986333265
Bon courage pour ta fiche ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyMar 17 Fév - 21:21

VOUS M''ACHEVEZ. LITTÉRALEMENT.  dead  dead  dead
best accueil ever.  fire

gladys ✻ je t'interdis de déprimer. * huuuuuuuuug. *on se trouvera un bon lien, on se fera un rp de guedin, tu vas voir ce s'ra bien.  bril  siffle en tout cas, je te remercie pour tout, t'es adoraaaaaable.  yaa  dead  dead  lou
il faut que je sois à la hauteur maintenant.  hehe
j'viendrais t'embêter, bientôt.  cass

ps : ton avatar.  dead  dead  dead

louie ✻ MOOOORGAAANE. yaa dead dead  je suis trop heureuse de te retrouver, t'as pas idée. respect
j'exige un lien d'office entre nos personnages. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2510357998 t'es canon avec Tim. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3179584147
je vais rougir avec tes compliments, t'es trop belle, tout le temps. cute dead merci pour tout, merci d'être toi. bril
(comment t'oublier toi, toi et asha, nous, jasha. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181 )

lizzie ✻ mavooor. yaa merci beaucoup. I love you

anya ✻ et que dire de l'ensemble de tes choix. dead yaa  je te remercie pour tout. bril dead (je vais avoir la pression si tout le monde nous suit. mdr )

coleen ✻ *profite des déclarations d'amour avant que les orages éclatent, que la pluie s'abatte.   yaa *
j'suis tellement fan de toi pour avoir créé cette merveille de scénario, ça me rend complètement dingue depuis que je l'ai lu. maddie2 maddie2
jôteeeeeem aussi. dead trop de love entre nous, je meurs. dead ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2510357998

je compte sur toi pour m'en faire baver. hehe et j'suis pas moche.  siffle
DE LA TORTURE, je l'a finis ce soir. fire fire fire

tes gifs. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2898344264 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2898344264 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2898344264  mdr  mdr  mdr

marley mdr mdr mdr

quelle belle solidarité féminine. ravie d'être aussi merdique à tes yeux.  bril  siffle lou
merci pour cet accueil qui m'aura bien fait rire, ton pseudo, ton avatar, trop de perfection. yaa dead dead (même pas peur de coleen ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  4001550426 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyMar 17 Fév - 21:29

le combo qui tue, le pseudo + l'avatar, j'approuve dead
bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyJeu 19 Fév - 0:20

dashaaaaaaa et le pseudo. heartattack. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2510357998 dead bril
merci pour tout. cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyJeu 19 Fév - 0:44

ma Estelle, ma jolie Estelle, c'est moi qui te valide. cute ta fiche est tellement jolie, et j'adore l'histoire de ton Jace. vraiment. t'es parfait(e) avec ce personnage. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2797495501 je suis sous le charme. dead et puis tes mots, tes mots, qu'est-ce qu'ils sont beaux ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3334473943
je te valide, et j'ai même une idée de lien hehe ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyJeu 19 Fév - 13:18

c'est magnifique ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3179584147 dead
j'approuve -même si du coup on est passé avant moi mdr-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyJeu 19 Fév - 13:24

oh con Col j'suis désolée j'ai pas pensé à demander si t'approuvais dead j'suis vraiment désolée, il était tard j'ai zappé ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyJeu 19 Fév - 13:29

c'est pas grave t'inquiète I love you j'aurais pas fait de chichi de toute façon, j'ai trop envie de rp What a Face siffle ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  EmptyJeu 19 Fév - 22:09

tes commentaires me touchent Morgane, je te jure t'imagines pas à quel point. cute dead ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181 tu me me redonnes confiance là, j'avais peur d'avoir écrit des trucs qui veulent rien dire, que ça partait dans tous les sens. What a Face Arrow merci pour tout. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  3334473943 ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  82229181 (je te mpotte pour le lien, je veux en savoir pluuuuuuus. ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  2797495501 )

ma coleen, ravie que ça te plaise, je voulais surtout pas te décevoir. cute dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty
MessageSujet: Re: ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)    ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bird set free. (jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1 :: fiches présa/liens/scéna
-