FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bird set free. (jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Healing
Jace Healing

PSEUDO : MARISSA./Estelle
MESSAGES : 3
POINTS : 1
AVATAR : Sam Claflin
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
COTE COEUR : gauche. abîmé. épuisé.

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyDim 17 Juil - 17:42

Jace Reed Healing

« violent delights
have violent ends »
ft Sam Claflin.

PSEUDO/PRENOM ✻ MARISSA. / Estelle. ÂGE/PAYS ✻ Vingt-trois ans, France. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ Cinq sur sept. PERSONNAGE ✻ inventé, scénario, pv ? UN DERNIER MOT ? ✻  maddie2  maddie2  maddie2
je suis tellement contente de revoir le forum renaître de ses cendres, j'vous jure vous avez fait ma soirée.  dead  bird set free. (jace) 82229181

Carte d'identité

Nom complet ✻ Répondre ici.
Âge ✻ Répondre ici.
Date de naissance ✻ Répondre ici, nous sommes en mars 2358.
Ancienne occupation ✻ Ancien lycéen, boulanger, artisan ?
Arrivée au Bloc ✻ Depuis combien de temps es-tu au Bloc ?
Rôle ✻ Coureur, milice, medjack, etc.
Niveau cœur ✻ Célibataire, en couple ?
Orientation sexuelle ✻ Répondre ici.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Riche, classe moyenne, pauvre ? Quartier des fortunés, lotissements, la Veine ?

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ Répondre ici en un minimum de cinq lignes.

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Janury Blues pour Fade out lines
©️nom du créteur/Avatar ©️nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Brune Tyrell
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyDim 17 Juil - 17:56

Estelleeeeeeeeeee I love you JE SUIS TROP CONTENTE
VITE QUE MEL DEBARQUE
JVOUS LOVE bird set free. (jace) 3286334053 bird set free. (jace) 3286334053 bird set free. (jace) 3286334053
Non mais franchement, vous voulez m'achever là, à garder Jace et Coleen (je suppose) ? dead cute Vous gérez tellement, ça m'avait manqué cute Sam est toujours un canon dla vie, et je pense que je peux retrouver ton ancienne fiche de présentation si ça t'arrange I love you
En tout cas bienvenue sur FOL, tu connais la maison, n'hésite pas pan lou bird set free. (jace) 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Carron Oswalds
Carron Oswalds

PSEUDO : exogenesis.
MESSAGES : 62
POINTS : 37
AVATAR : matthew daddario.
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : ilyria.
ÂGE : vingt-trois ans.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.
bird set free. (jace) Tumblr_o84gpybmxq1uwx6puo10_400

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyDim 17 Juil - 17:59

saaaaam est trop beauuu cute
bienvenue bg I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Appleby
Coleen Appleby

PSEUDO : cripsow (mel)
MESSAGES : 34
POINTS : 12
AVATAR : lily collins
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : © faust, tumblr, annaëlle.
ÂGE : vingt-quarte ans, elle en avait vingt-deux lorsque sa vie a été fauchée.
OCCUPATION : cartographe, elle est l'une des plus anciennes blocardes à ce jour.
COTE COEUR : cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de l'écouter. s'il bat encore, ce n'est que par habitude.
bird set free. (jace) Tumblr_o470981Tbs1u7dk0ko2_250
if i cannot bend heaven
i will raise hell


bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyDim 17 Juil - 19:54

colace is baaaaaack bird set free. (jace) 2765068677
I love you I love you I love you
trop trop contente bird set free. (jace) 3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tyrell
Freya Tyrell

PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 24
POINTS : 16
AVATAR : holland roden
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : @faust
ÂGE : vingt-cinq. passé, l'âge de la moisson.
OCCUPATION : haute placée dans l'entreprise prestigieuse de son père.
COTE COEUR : fiancée, malgré elle.

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyDim 17 Juil - 21:27

god, je sens que je vais déjà vous shipper dead
sam est trop cooool et si en plus vous rajoutez lili à tout ça, je vais pas tenir moi cute bird set free. (jace) 3365059172
bienvenue et bonne chance pour ta fichette bird set free. (jace) 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Valse Luther
Valse Luther

PSEUDO : hymn'pastel
MESSAGES : 18
POINTS : 12
AVATAR : Cole Sprouse
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
DC : nope
CREDITS : mes petites mains
ÂGE : 21 ans
OCCUPATION : Cuistot, aveugle qui s'amuse sur des toiles blanches
COTE COEUR : un bordel sans nom, reste les miettes d'une belle histoire d'amour
bird set free. (jace) Tumblr_nyr2cadSPG1uqo7ado1_500

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyLun 18 Juil - 15:04

heu ça s'fait pas de poser la plus belle des créatures comme ça maddie2 , tranquille, posey bird set free. (jace) 4001550426 , genre faut mettre un attention dans le titre bird set free. (jace) 2581062887 , genre : attention risque de crise cardiaque devant la beauté mystique de Sam.
Anyways, bienvenue bird set free. (jace) 700787287 hâte d'en lire plus. bird set free. (jace) 3986333265
Revenir en haut Aller en bas
Uriah Walsh
Uriah Walsh

PSEUDO : caius/nico.
MESSAGES : 36
POINTS : 24
AVATAR : pettyfer.
ARRIVÉ LE : 18/07/2016
CREDITS : crick (avatar) rikerandross (crackship) caius, me (sign)
ÂGE : vingt-trois années révolues.
OCCUPATION : coureur, et probablement masochiste de l'être.
COTE COEUR : le néant, le vide, le cœur arraché par la peur.
bird set free. (jace) Tumblr_mei3mvDn9z1rajlow
ELASTIC HEART
j'avais cette impression de soleil sur le corps chaque fois que ton regard se dardait sur moi, puis j'ai eu un pique de glace s'enfonçant dans mon cœur, chaque fois que je te voyais te débatre.


bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyLun 18 Juil - 15:58

oh oui, les vieux de la vieille de la v1 sont de retour ! yaa yaa
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace Healing
Jace Healing

PSEUDO : MARISSA./Estelle
MESSAGES : 3
POINTS : 1
AVATAR : Sam Claflin
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
COTE COEUR : gauche. abîmé. épuisé.

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyLun 18 Juil - 19:04

caassss, plein de looove sur toi. cute dead j'suis tellement raide dingue de ce forum, de tes idées, de l'ensemble, que j'ai envie de te serrer dans mes bras tellement j'suis heureuse.  bird set free. (jace) 3986333265  bird set free. (jace) 3986333265  bird set free. (jace) 82229181
retour de colace effectivement. cute dead  t'es adorable, merci pour tout. cara bird set free. (jace) 82229181 j'suis amoureuse de tes choix, elle est tellement belle, il faut absolument que j'aille lire ta fiche. What a Face t'inquiète pas, je l'ai gardé dans un coin, je devrais pouvoir me dépatouiller. siffle
bird set free. (jace) 3365059172 bird set free. (jace) 82229181 bird set free. (jace) 82229181 bird set free. (jace) 82229181

carron, le daddario + le pseudoo, j'sens que ton personnage promet. cute dead
merci beaucoup. I love you

meeel, amour de ma vie.  bird set free. (jace) 2797495501 on va pouvoir continuer de se briser le coeur mutuellement avec eux, de retrouver nos feeeeeels. maddie2 maddie2 bird set free. (jace) 82229181 jotem. bird set free. (jace) 3365059172

freya, le pseudo/l'avatar, la combinaison parfaite. bril dead bird set free. (jace) 2510357998 merci beaucoup pour tout. cara

valse, mdr mdr mdr tu m'as fait rire. j'connais pas ton avatar, mais bon sang, qu'il est beau. et puis avec ce que tu as mis dans ton profil, ça m'intrigue tellement. bird set free. (jace) 2797495501 merci beaucoup en tout cas. bril bird set free. (jace) 82229181

uriah, ils sont fidèles et fouuuuus. bird set free. (jace) 3179584147 bird set free. (jace) 3179584147
nous faudra un lien entre coureurs. hehe
merci bien en tout cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brune Tyrell
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyLun 18 Juil - 19:07

Mais ouuui trop d'love c'est que d'l'amouuuur bird set free. (jace) 3986333265 bird set free. (jace) 700787287 bird set free. (jace) 2767727028 bird set free. (jace) 2767727028
Sinon ta fiche est ma belle, si tu ne changes absolument pas Jace il n'y a pas de problème pour la reprendre cute
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Castairs
Lizzie Castairs

PSEUDO : a girl is no one
MESSAGES : 17
POINTS : 14
AVATAR : ashley benson
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
DC : no one
CREDITS : eylika
ÂGE : twenty years old
OCCUPATION : maton des medjacks
COTE COEUR : il respire

bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) EmptyLun 18 Juil - 19:18

Bienvenue sur le forum I love you bird set free. (jace) 2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bird set free. (jace) Empty
MessageSujet: Re: bird set free. (jace)   bird set free. (jace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bird set free. (jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✻ if I'm gonna die, i wanna still be me. (jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Bouts de papier
-