FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be good (coleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen Appleby
Coleen Appleby

PSEUDO : cripsow (mel)
MESSAGES : 34
POINTS : 12
AVATAR : lily collins
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : © faust, tumblr, annaëlle.
ÂGE : vingt-quarte ans, elle en avait vingt-deux lorsque sa vie a été fauchée.
OCCUPATION : cartographe, elle est l'une des plus anciennes blocardes à ce jour.
COTE COEUR : cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de l'écouter. s'il bat encore, ce n'est que par habitude.
i'll be good (coleen) Tumblr_o470981Tbs1u7dk0ko2_250
if i cannot bend heaven
i will raise hell


i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 19:40

Coleen Appleby

tais-toi mon coeur
ft lily collins

PSEUDO/PRENOM ✻ cripsow/mélissa, mel. ÂGE/PAYS ✻ française depuis bientôt dix-neuf ans. FREQUENCE DE CONNEXION ✻ un peu tous les jours pendant les vacances. après advienne que pourra; parce que la fac pourrait avoir raison de moi. mais ça devrait le faire quand même i'll be good (coleen) 3334473943 PERSONNAGE ✻ inventé, repêché des tréfonds de la version un. UN DERNIER MOT ? ✻ ITS GOOD TO BE BACK i'll be good (coleen) 2765068677

Carte d'identité

Nom complet ✻ son père avait une amie très chère appréciée de toute la famille. presqu'une soeur qui s'est éteinte très tôt, trop tôt. lorsque la petite fille est née, c'est donc tout naturellement qu'il lui a offert ce prénom, coleen. lourd de sens, héritage bien trop dur à porter pour l'adolescente qu'elle a été. elle l'a détestée sans jamais l'avoir connue. aujourd'hui, elle tente tant bien que mal d'être à la hauteur du prénom qu'on lui a choisi sans jamais lui demander son avis. camilla, ensuite. elle ignore pourquoi. de toute façon la pauvre ne survivrait que de l'ombre de la si grande coleen. et ce, pour l'éternité. autant ne pas y penser. appleby, enfin. la famille, le sang. connus pour être particulièrement soudés, ils tiennent une auberge relativement connue, où la politique est un sujet tabou et où le nom de capitole ne doit pas être prononcé.
Âge ✻ coleen, ça fait vingt-quatre années qu'elle parcourt la terre, sans but précis, et déjà deux ans qu'elle tourne en rond. si elle a fêté son vingt-quatrième anniversaire au bloc, le temps a arrêté de s'écouler à ses yeux le jour où on l'a envoyée ici. vingt-deux ans pour toujours. parce qu'elle sait très bien que jamais elle ne sortira de cet enfer.
Date de naissance ✻ elle a vu le jour sur cette planète maudite un certain vingt-deux février deux-mille-trois-cent-trente-quatre. elle aurait préféré ne jamais naître, ne jamais pousser son premier cri. nuit orageuse, comme un présage de ce qu'allait être l’entièreté de sa morne et tragique existence.
Ancienne occupation ✻ elle n'a jamais manqué de rien. elle n'a jamais eu besoin de rien. on lui donnait ce dont elle avait besoin, pas plus, pas moins. famille aux revenus suffisants, elle s'installait au bord du feu au fond de l'auberge familiale et discutait avec les clients venus de tous les horizons. pour ou contre le capitole, elle ne le savait jamais, bien qu'elle soit suffisamment perspicace pour le deviner. officiellement, coleen a été couturière, elle rafistolait les vêtements qu'on lui ramenait pour trois fois rien, parfois juste un sourire. une occupation plus qu'une véritable métier. d'abord perçue comme inutile par les autres blocards, ils ont vite changé d'avis lorsque les coureurs ont commencé à revenir avec des vêtements en lambeaux. aujourd'hui elle passe plus de temps avec un crayon à la main qu'une aiguille mais n'hésite pas à rhabiller ces messieurs si le besoin s'en fait sentir.
Arrivée au Bloc ✻ elle pourrit dans cet endroit de malheur depuis plus de deux ans. vingt cinq mois pour être exacte. coleen, c'est une ancienne, elle fait partie des premiers à avoir posé leurs pieds maudits sur cette terre toute aussi maudite. elle est de ceux qui connaissent l'endroit par coeur, mais qui ne peuvent toujours pas le comprendre. elle est de ceux qui ont vu trop de jeunes âmes mourir en vain. elle est de ceux qui ne croient plus en une échappatoire, elle a perdu la foi qu'elle n'a sans doute jamais vraiment eue.
Rôle ✻ arrivée alors que les postes les plus rudimentaires venaient à peine de naître, elle a très vite réussi à se faire une place parmi les premiers cartographes. elle connait donc le labyrinthe comme sa poche et aurait très bien pu rejoindre les coureurs si ses aptitudes ne l'avaient pas dirigée vers un autre poste. artiste de talent, elle reproduit sur le papier ce qu'elle voit avec une impressionnante exactitude. possédant une mémoire photographique sans aucune limite, elle répertorie les changements subis par le labyrinthe d'une semaine à l'autre sans pour autant réussir à déchiffrer le code que le capitole agite avec un malin plaisir sous leur nez. c'est parce qu'elle manque cruellement de logique qu'elle n'a pas voulu devenir maton des cartographes, laissant marley prendre cette place lourde de responsabilités.
Niveau cœur ✻ des amourettes, elle en a eu, en dehors et au sein du bloc. certaines rumeurs disent qu'elle a eu une aventure avec le chef du bloc. elle n'a jamais pris le temps de démentir. coleen n'a pourtant jamais rien eu de sérieux, que ce soit en dehors ou au sein du bloc. jamais personne n'a fait chavirer son coeur, pas de coup de foudre, d'âme soeur. mais peut-être que ce n'est pas ça l'amour, après tout ? peut-être que l'amour n'a rien d'aussi théâtral ? elle ne sait pas. de toute façon elle n'a pas le temps. son coeur est de glace, non, de pierre. rien ne peut le briser, rien ne peut le faire fondre. elle a d'autres chats à fouetter de toute manière.
Orientation sexuelle ✻ définitivement hétérosexuelle. elle ne ressent aucune attirance pour les courbes féminines. pour ce qui est de l'orientation sexuelle de ses camarades, elle ne s'y intéresse pas.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ pas suffisamment aisée pour pouvoir entrer dans l'école de survie. de toute manière elle se rend compte aujourd'hui qu'ils ne sont pas plus préparés qu'eux à ce qui les attend au sein du bloc. aucun regret donc. elle vivait dans le lotissement. niveau de vie plus qu'acceptable, elle n'a jamais manqué de rien et ne s'est jamais surprise à envier le train de vie fou de la haute société qui venait chercher refuge pour la nuit à l'auberge. parfaitement heureuse avec ce qu'elle avait, elle a toujours aimé ce qui était dans la moyenne. ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. tous les autres profils sont inutiles une fois arrivés au bloc.

Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ coleen a une seule préoccupation: la survie. autoritaire, elle a beau avoir l'air d'un ange, elle est en réalité un véritable dictateur. le bloc a besoin d'elle, elle le sait et en joue lorsqu'il le faut. elle fait partie des anciens et le bloc est devenu ce qu'il est aujourd'hui en partie grâce à elle. pourtant personne ne critique jamais cette influence qu'elle se donne puisqu'elle le fait uniquement dans le noble but de survire. son seul objectif est de faire survivre le plus de ses camarades possibles. contrairement à ce que beaucoup pensent, coleen ne déteste pas la plupart des blocards, elle ne montre juste pas énormément d'intérêt à leur égard. elle a horreur de ceux qui se laissent porter, les feignanrds qui ne prennent pas leur destin en main, qui refusent de se donner corps et âme. si elle avait son mot à dire, elle les enverrait dans le labyrinthe rien que quelques heures, histoire de leur montrer contre quoi ils se battent. main de fer dans un gant de velours, aimée ou détestée, elle est toutefois unanimement respectée.

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ les jours sombres ont fini de la convaincre. de nombreux gens qu'elle aimait, des camarades, des connaissances sont morts. des innocents ont perdu la vie à cause du capitole. elle n'a jamais rien tenté contre eux -et aujourd'hui elle se dit qu'elle aurait dû- par peur, par manque de conviction. elle ne peut pas reprocher à de petits chanceux de vouloir vivre dans le luxe tout en oubliant les autres. mais depuis qu'elle a été moissonnée, le tonnerre gronde au fond de ses entrailles. elle ne leur pardonnera pas cette fois. si elle s'en sort, ils paieront, elle se l'est juré.

pessimiste, intelligente, rancunière, observatrice, forte, autonome, déloyale, solitaire, mélancolique, intuitive, dure, réaliste, sournoise, sûre d'elle, silencieuse, froide, introvertie, autoritaire, impatiente, débrouillarde, manipulatrice, fière, égoïste, sarcastique, directe, perfectionniste, indépendante, réfléchie.

fille unique, elle chérit ses cousins et sa famille plus que tout. coleen n'est pas loyale, si ce n'est à elle-même, mais elle peut bien faire une exception pour sa famille. son plus grand regret est de ne pas avoir eu de frère. elle en aurait eu bien besoin. au moins, elle n'a pas eu à lui dire adieu avant de partir pour le bloc. adieux déchirants qui lui nouent encore la gorge deux ans après. arrivée il y a deux ans, elle était alors plus âgée que la plupart des adolescents déjà présents sur place. l'intégration n'a pas été facile mais au fil du temps elle a noué des liens avec presque tous les blocards. d'un point de vue extérieur on pourrait croire qu'elle est parfaitement dans son élément, mais ce n'est qu'une illusion. si on creuse un peu, on s'apperçoit qu'ils ont beau partager son quotidien depuis deux ans, personne ne connait coleen si bien que ça. sa seule véritable amie est morte dans le labyrinthe il y a quelques temps déjà. elle sait que son cadavre pourrit derrière ces hauts murs et que jamais elle n'aura de sépulture digne de ce nom, qu'elle se décomposera à l'air libre. c'est une blessure encore à vif que coleen ne parvient à panser. tournant décisif dans sa vie. les blocards l'ont vu se renfermer sur elle-même, essayer de se distraire pour oublier l'immense trou béant que la jeune coureuse a laissé derrière elle. thalia et coleen, une équipe de choc, un duo à qui rien ne résistait, ou presque. il n'en reste aujourd'hui qu'une moitié qui n'est plus que l'ombre d'elle-même. tous voient que coleen ne fait que mourir à tout petit feu depuis cette nuit décisive. elle qui n'a jamais beaucoup souri ne sourit plus du tout. il lui est arrivé d'aller dans le labyrinthe, durant les premiers mois qu'elle a passé ici. mais aujourd'hui, elle laisse ce soin aux coureurs qu'elle admire pour leur courage. si elle a fait partie de leur groupe pendant quelques temps, elle sait qu'elle serait incapable d'y retourner. le labyrinthe la terrifie, mais ce qu'elle pourrait y trouver la tétanise complètement. elle se contente donc de recueillir le témoignage des coureurs afin de dessiner de nouvelles cartes. mais aucun n'est capable de lui restituer avec autant d'exactitude ce qu'ils ont découvert que thalia. il y avait bien une autre personne qui pouvait se targuer d'avoir gagné l'affection de la jeune femme. tout droit sorti de l'école de survie, elle l'a méprisé dès le moment où il est sorti de la boite. mais au fil du temps, il l'a convaincue, et avec ça, elle a réussi à lui obtenir une place parmi les coureurs. coureur, auprès de thalia. lorsqu'ils étaient ensemble, coleen ne s'en faisait pas. elle leur faisait confiance. ils veillaient l'un sur l'autre. enfin c'était ce qu'elle pensait. finalement, c'est lui qui l'a abandonnée, c'est à cause de jace que thalia n'est jamais revenue. il l'a tuée, et a tué coleen avec elle. elle se souvient de cette horrible soirée. thalia? avait-elle demandé. et puis tout était devenu noir. une spirale sombre dont elle ne sortirait sans doute jamais. il l'a abandonnée. jace l'a trahie. ils ne s'adressent plus la parole. tout le monde sait qu'il doit collaborer avec d'autres cartographes. tout le monde respecte le lourd silence, la tension qui s'est installée entre les deux anciens amis. elle espère qu'un jour on lui apprendra qu'il est resté coincé dans le labyrinthe. pourtant avant thalia, avant tout ça, il y avait quelque chose entre jace et coleen. quelque chose que seuls eux ne voyaient pas, ne s'avouaient pas. quelque chose qui aurait pu évoluer. une complicité, une confiance que seuls eux se bornaient à nier. par fierté. mais aujourd'hui on a oublié tout ça, tous ces regards, tous ses mots silencieux, échangés lorsque personne ne les regardaient. il l'a trahie, a abdonné thalia, l'a assassinnée. tout est enterré sous une bonne couche de rancoeur, de haine. elle veut le voir mort. coleen n'a pas peur de la mort. la mort est une douce délivrance dans le monde dans lequel ils ont atterri. mais elle ne peut pas supporter rien que l'idée de se faire piquer, de devoir changer pour toujours. elle les connaissait, elle les a tous vus se métamorphoser, tous ceux qui ont subi la transformation. elle ne veut pas devenir comme eux. heureusement, elle n'est pas prête de se faire piquer puisqu'elle ne met plus les pieds dans le labyrinthe depuis un bon bout de temps. haïe par les sponsors à son arrivée, sa détermination et sa ténacité ont fini par en faire l'une des figure emblématiques du bloc. après tout, cela fait deux ans que les habitants de panem voient son visage. ils l'ont vue perdre thalia, ce qui a sans doute fait naître une certaine sympathie malsaine à son égard. son caractère antipathique fait d'elle l'une des personnes les plus difficiles à convaincre lorsqu'on arrive au bloc. elle n'est pas tendre avec les nouveaux, toujours silencieuse, elle les observe avant de rendre son jugement. pourtant, elle les connaît tous. elle connait leur nom, leur visage, parfois même leur âge. mais ici, c'est la survie qui compte. pas le temps de niaiser.

Fiche codée par Janury Blues pour Fade out lines
©️wild heart/avatar ©️lilysource/gif


Dernière édition par Coleen Appleby le Dim 17 Juil - 22:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brune Tyrell
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 20:11

Mel d'amouuuuuur I love you
Je suis trop trop contente de te retrouver et d'autant plus sur FOL, avec Colace cute dead dead dead (Je peux retrouver la présentation de Coleen si ça peut t'arranger I love you)
Franchement, je suis trop contente que tu gardes le perso, avec Lily en plus !
Bienvenue, tu connais la maison, n'hésite surtout pas i'll be good (coleen) 2767727028 i'll be good (coleen) 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Appleby
Coleen Appleby

PSEUDO : cripsow (mel)
MESSAGES : 34
POINTS : 12
AVATAR : lily collins
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : © faust, tumblr, annaëlle.
ÂGE : vingt-quarte ans, elle en avait vingt-deux lorsque sa vie a été fauchée.
OCCUPATION : cartographe, elle est l'une des plus anciennes blocardes à ce jour.
COTE COEUR : cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de l'écouter. s'il bat encore, ce n'est que par habitude.
i'll be good (coleen) Tumblr_o470981Tbs1u7dk0ko2_250
if i cannot bend heaven
i will raise hell


i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 20:37

je ne pouvais pas revenir avec coleen et ne pas prendre lily, voyons cute et puis elle va tellement bien avec sam dead
je sens que coleen va rendre la vie dure à ta pauvre brune mdr
Revenir en haut Aller en bas
Freya Tyrell
Freya Tyrell

PSEUDO : soeurs d'armes
MESSAGES : 24
POINTS : 16
AVATAR : holland roden
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : @faust
ÂGE : vingt-cinq. passé, l'âge de la moisson.
OCCUPATION : haute placée dans l'entreprise prestigieuse de son père.
COTE COEUR : fiancée, malgré elle.

i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 21:29

le combo de ouf sam+lily, j'approuve totalement bril je n'étais pas sur le forum il y a un an, mais j'ai hâte de découvrir le lien qui uni les deux i'll be good (coleen) 3365059172 I love you
et puis lilyyyy ma queen dead
bonne chance pour ta fichette i'll be good (coleen) 3365059172


Dernière édition par Freya Tyrell le Dim 17 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carron Oswalds
Carron Oswalds

PSEUDO : exogenesis.
MESSAGES : 62
POINTS : 37
AVATAR : matthew daddario.
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : ilyria.
ÂGE : vingt-trois ans.
OCCUPATION : chef du bloc.
COTE COEUR : célibataire.
i'll be good (coleen) Tumblr_o84gpybmxq1uwx6puo10_400

i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 21:35

lily est trop beeeelle cute
bienvenuuue i'll be good (coleen) 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Appleby
Coleen Appleby

PSEUDO : cripsow (mel)
MESSAGES : 34
POINTS : 12
AVATAR : lily collins
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : © faust, tumblr, annaëlle.
ÂGE : vingt-quarte ans, elle en avait vingt-deux lorsque sa vie a été fauchée.
OCCUPATION : cartographe, elle est l'une des plus anciennes blocardes à ce jour.
COTE COEUR : cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de l'écouter. s'il bat encore, ce n'est que par habitude.
i'll be good (coleen) Tumblr_o470981Tbs1u7dk0ko2_250
if i cannot bend heaven
i will raise hell


i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 22:38

merci vous deux I love you I love you

holland What a Face i'll be good (coleen) 3286334053 j'avais pensé à la prendre en dc (oui je vois déjà le dc, parce que ce forum m'inspire trop i'll be good (coleen) 3179584147) tu vas voir, colace c'est la vie i'll be good (coleen) 35014945

MATT bril cute j'ai parlé de carron dans ma fiche (enfin vitef) faudra qu'on en discute mdr si ca te gêne, je peux l'enlever c'est juste une mini anecdote quoi i'll be good (coleen) 2797495501
Revenir en haut Aller en bas
Brune Tyrell
Brune Tyrell

PSEUDO : january blues/cass.
MESSAGES : 69
POINTS : 46
AVATAR : satterlee.
ARRIVÉ LE : 14/07/2016
CREDITS : av@mel alias CRIPSOW alias coleen.
ÂGE : dix-neuf
OCCUPATION : sarcleuse
COTE COEUR : libre
one last dance
and we'll be flying thought the streets with the people underneath and they're running running running.

i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 23:05

OK alors juste pour la dernièce phrase je te respecte éternellement mdr Tu m'as trop tuée mdr
Bref j'adore Coleen je veux du Colace je veuuuuuux bril
Aller sapée comme jamais avec la couleur des blocards je te valide ma gazelle hehe
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Appleby
Coleen Appleby

PSEUDO : cripsow (mel)
MESSAGES : 34
POINTS : 12
AVATAR : lily collins
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
CREDITS : © faust, tumblr, annaëlle.
ÂGE : vingt-quarte ans, elle en avait vingt-deux lorsque sa vie a été fauchée.
OCCUPATION : cartographe, elle est l'une des plus anciennes blocardes à ce jour.
COTE COEUR : cela fait bien longtemps qu'elle a cessé de l'écouter. s'il bat encore, ce n'est que par habitude.
i'll be good (coleen) Tumblr_o470981Tbs1u7dk0ko2_250
if i cannot bend heaven
i will raise hell


i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyDim 17 Juil - 23:10

c'est une preuve de bon gout What a Face
je pouvais pas résister mdr
merci I love you plus qu'à attendre estelle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Jace Healing
Jace Healing

PSEUDO : MARISSA./Estelle
MESSAGES : 3
POINTS : 1
AVATAR : Sam Claflin
ARRIVÉ LE : 17/07/2016
COTE COEUR : gauche. abîmé. épuisé.

i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) EmptyLun 18 Juil - 19:06

traaaaaaace. maddie2 maddie2 i'll be good (coleen) 82229181
il ne peut pas y avoir de coleen, sans jace.  hehe
principe de base.
allez, j'vais boucler tout ça, loooove. i'll be good (coleen) 82229181
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



i'll be good (coleen) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (coleen)   i'll be good (coleen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll be good (coleen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (coleen) please don't say you love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Bouts de papier :: Fiches validées
-