FADE OUT LINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 ✰ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyDim 15 Fév - 18:29

LOUIE


Carte d'identité

Nom complet ✻ Louie Edward Rosenberg. Ça lui colle à la peau, il aime pas ça. Son père, son con de père, n'a pas été fichu de lui donner un prénom avec une orthographe normale. Mais ce qu'il a eu le plus de mal à digérer, c'est de partager son deuxième prénom avec celui de son géniteur. Il a jamais supporté de lui ressembler, à Ed(ward). Jamais.
Âge ✻ Vingt ans. Vingt ans d'existence, quelque part entre La Veine, les bois, la mine, le marché, son coin avec elle, et le Labyrinthe. Vingt ans qu'il erre, seulement relié à quelques personnes. Vingt ans qu'il crache à la gueule de ceux qui gouvernent.
Date de naissance ✻ Il est né un premier janvier, juste pour la nouvelle année. Quel cadeau de merde, a joliment maugréé son père. Mais ce premier janvier-là, ne vous détrompez pas, c'était un joli jour. Sa mère était là. Sa mère était en vie. C'était beau.
Ancienne occupation ✻ Avant tout ça, Louie allait à la mine. C'est son père qui l'a obligé, son oncle qui l'a frappé. Alors pendant deux ans, tous les jours, il est allé à la mine. Il a bossé, il a perdu des gars auxquels il tenait, il a pleuré - de désespoir, de fatigue. Mais jamais il n'a baissé les bras, parce que maintenant qu'il avait commencé à travailler, son père avait définitivement arrêté. La bouffe, le fric, les trois hommes vivaient grâce à Louie.
Arrivée au Bloc ✻ Depuis vingt-six mois. Il est arrivé lors de la deuxième moisson, encore trop surpris par ce qui venait de lui arriver pour vraiment comprendre la chose. Tout l'monde le connait, au Bloc, c'est un des plus anciens, Louie.
Rôle ✻ Il court, il gambade tous les jours dans le Labyrinthe. Dès qu'il est arrivé, il a compris qu'il allait devoir se bouger pour sortir de ce trou. Il n'aime pas voir les gens chercher une solution sans rien faire, Louie. Alors il court, comme si sa vie en dépendait. Sauf que sa vie en dépend vraiment.
Niveau cœur ✻ Il est seul, le coureur. Il est seul mais dans son coeur une véritable tornade fait rage. D'un côté, sa meilleure amie. De l'autre, un blocard. Au milieu, lui.
Orientation sexuelle ✻ On ne sait plus trop, surement qu'il aime les filles, puisque ça a toujours été comme ça. Puis il l'aime, à elle. Sauf que depuis qu'il est au bloc, son coeur balance entre deux âmes. Un gars, une fille. Louie est bi, Louie ne sait plus trop où il en est.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ La Veine, au milieu des plus pauvres. Quand il est arrivé au Bloc, Louie a trouvé que c'était la grande classe. C'est sur qu'après des heures à déambuler dans la mine, le Labyrinthe ne parait pas si horrible.
Quelle est ta mentalité au Bloc ? ✻ "J'cours. J'déconne pas, moi. J'suis pas ici pour les vacances et j'compte bien sortir de cet enfer le plus vite possible. J'ai une Charlie à retrouver, et j'ai un honneur à conserver. J'veux me barrer, moi. J'veux sortir de ce trou. Alors j'cours. Ma mentalité c'est de courir et de trouver une putain de sortie. Et puis, j'souris aussi. La plupart du temps, j'souris. J'essaye de faire croire que j'suis heureux, même si elle me manque atrocement. J'veux pas pleurer, m'apitoyer sur mon sort. J'veux sortir de là, un jour, et le seul moyen de le faire, c'est de garder un tant soit peu le moral."

Avant d'être moissoné(e), quelle était ta vision du Capitole ? ✻ "Une bande cons aux perruques un peu trop colorées qui ont tendance à mentir dès qu'ils respirent. C'est pas des gens en qui on peut avoir confiance, vous savez. C'est des riches. Et les riches ne pensent qu'à eux. Le Capitole se fout du District pauvre. Il se fout que les gens crèvent la dalle, que mon oncle me frappe. Il se fout que le fils de la voisine soit mort de froid l'hiver dernier. Il se fout de nous, dans les deux sens du terme. Et il peut aller s'faire voir, parce que jamais je ne croirai à un seul de leurs mots."

Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻ Trait de caractère. ✻ Information sur l'histoire du personnage. ✻ Fait divers sur le personnage. ✻ Tic, manie, habitude. ✻

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©sugar slaughter/Avatar


Dernière édition par Louie Rosenberg le Lun 16 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyDim 15 Fév - 18:29

Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Prénom Nom

Citation ✻ Description du lien.



Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines


Dernière édition par Louie Rosenberg le Lun 16 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyDim 15 Fév - 18:30

à ajouter :
- gladys
- charlie
- jude
- rox
- pan


Dernière édition par Louie Rosenberg le Lun 16 Fév - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyDim 15 Fév - 20:24

je veux ✰ i bet my life on you. 2475234479
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyDim 15 Fév - 20:38

moi aussi je veux :hihi:
une idée/une envie ? cara
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 0:17

faut voir si Louie peut supporter le caractère de Marloes Arrow
il réagirait comment si marloes essayait de faire un marché genre, Louie fait la vaisselle qu'elle doit nettoyer contre un truc ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 0:20

(Faut pas oublié que Marly elle a tapé Gladys... qui est la meilleure amie de Lou
Non je ne m'incruste pas pour semer la discorde smile smile smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 0:32

mmh, j'sais pas. hm mais je pense qu'il lui dirait (pas) poliment d'aller se faire voir. siffle âmn avis, c'est le genre de truc que Lou ne peut pas sacquer... Arrow
WESH EN PLUS T'AS TAPÉ GLADYS ? ✰ i bet my life on you. 76230582 c'mort, Louie va te détester jusqu'à la fin de tes jours. fire

Glad, t'as ruiné la moindre parcelle d'un éventuel lien positif mdr ✰ i bet my life on you. 2475234479
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 0:40

mdrrr j'vais avoir que du négatif partout je le sens mdr
du coup, si on ajoute du tordu, il aurait pu la voir pleurer toute seule au terminus ? hm et du coup elle lui en voudrait aussi, surtout si louie lui parle de glad mdr
en tous cas elle voudra être sure que louie ne parle pas de ce qu'il a vu hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 1:34

mais non, t'as Rox yaa siffle
le seul moyen pour que Louie ne parle pas c'est qu'elle lui dise pourquoi elle pleure. et s'il trouve que c'est une raison "valable", il ne dira rien hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 12:27

Can I? ✰ i bet my life on you. 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 12:29

yes sweetheart. bril
une idée/une envie ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 17:57

je viens réclamer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 18:46

coucou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 18:55

réclame donc, joli cartographe.  ✰ i bet my life on you. 3286334053
une envie particulière ?  cute

lizzie, j'viens juste de poster dans ta fiche, trop de connexion :hihi: :hihi:
hello hello ✰ i bet my life on you. 2767727028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 19:09

t'as vu ça What a Face
il lui arrive de se blesser dans le labyrinthe ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 19:10

il est coureur, donc j'présume que oui hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 19:48

j'ai pas particulièrement d'idée smile
mais vu qu'il est coureur et elle cartographe, ils s'entraident forcément depuis qu'ils sont là hm
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 22:16

du coup, Lizzie pourrait s'occuper de lui quand il revient égratigné de ses expéditions, liant ainsi une bonne relation ? ✰ i bet my life on you. 3365059172
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyLun 16 Fév - 22:19

Ne m'oublie pas cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyMar 17 Fév - 0:04

col, oui ils s'entraident c'est certain. ✰ i bet my life on you. 3334473943
ta demoiselle pense quoi du Labyrinthe ? elle pense qu'on peut trouver une sortie ou elle est secrètement pessimiste ? I love you

lizzie, oh oui c'est une bonne idée. ✰ i bet my life on you. 3365059172 et genre Louie pourrait lui raconter ses aventures dans le Labyrinthe et ils parleraient souvent de tout et de rien ? cute genre des amis proches, c'est tout con comme lien mais c'est mignon hehe après on peut rajouter quelque chose si tu veux I love you

marley, bien sûr que non bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyMar 17 Fév - 0:11

oui exactement bril après, Lizzie a peur du Labyrinthe et de ce qui s'y trouve, et elle n'oserait pas en parler à Louie hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyMar 17 Fév - 0:28

je comprends bien qu'elle flippe siffle
peut-être que genre Louie pourrait lui dire qu'un jour une sortie sera trouvée ? ✰ i bet my life on you. 3334473943 genre il le luit promet : « tu verras, Liz, un jour je te sortirai d'ici, je te le promets. » ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyMar 17 Fév - 11:10

ouais puis elle, elle est en mode "je rentrerais jamais dans ce truc, on va tous crever" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. EmptyMar 17 Fév - 11:11

ça te dit un rp ? ✰ i bet my life on you. 3334473943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ i bet my life on you. Empty
MessageSujet: Re: ✰ i bet my life on you.   ✰ i bet my life on you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» and if you die, die knowing you're life was my life best part
» life goes on (lizzie)
» Our dream can be a nightmare, our life can be an illusion - Killian Eastwood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-