AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) will higginson ✻ hope is the only thing stronger than fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



MessageSujet: (m/libre) will higginson ✻ hope is the only thing stronger than fear.   Ven 2 Jan - 11:23

Prénom Saperstein


Carte d'identité

Nom complet ✻ Prénom Saperstein.
Âge ✻ Entre vingt et vingt-trois ans.
Date de naissance ✻ Au choix.
Ancienne occupation ✻ Ancien ouvrier, usine au choix.
Arrivée au Bloc ✻ Dix-neuf/dix-huit/dix-sept mois.
Rôle ✻ Coureur.
Niveau cœur ✻ Célibataire.
Orientation sexuelle ✻ Hétérosexuel.
Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ Anciennement habitant des lotissements du District, il est issu de la classe moyenne puisque son père est ouvrier, tout comme lui, et que sa mère travaillait dans un atelier de création de bijoux de luxe, avant sa mort.
Avatar ✻ Will Higginson.

Quelle est sa mentalité au Bloc ? ✻ Déterminé. Il a l'espoir de trouver la sortie de ce trou paumé, de vaincre le Capitole, de les envoyer se faire foutre une bonne fois pour toute. S'il est devenu Coureur, ce n'est pas pour rien, car en plus de courir vite, très très vite, il a la foi de gagner la victoire contre ces murs trop épais.

Avant d'être moissoné(e), quelle était sa vision du Capitole ? ✻ Assez indifférent, en réalité. Ni pro-Capitole, ni pro-District, s'il n'était pas totalement neutre sur la question, prônant bien évidement vers une meilleure justice et autonomie du District, il se disait qu'un combat n'en valait pas la peine. Que les Jours Sombres avaient déjà fait assez de dégâts. Qu'ils étaient impuissants, résignés, qu'ils ne pourraient rien changer à se rebeller. Que le Capitole était trop puissant, que le Capitole vaincrait toujours.

L'histoire du personnage est assez libre, surtout au niveau de l'enfance. Cependant, je l'imagine bien avoir eu une enfance assez heureuse auprès de sa sœur et de ses deux parents aimants. Une famille typique du District, sans artifices, dans une banalité totale. ✻ Sa mère est morte il y a un peu plus de deux ans, emportée par une épidémie. Il savait que la fatalité frappait tout le monde. Mais il ne savait pas que le coup faisait aussi mal. ✻ Tout est allé très vite avec Glad ; il l'a rencontré, un triste jour, dans cette forêt. Le lendemain de la mort de sa mère, en réalité, alors qu'il cherchait à faire la paix avec lui-même. Il a tout de suite compris comment fonctionne Gladys et bien malgré lui, s'est attaché à ce caractère bien trempé, à ce répondant, à cette insolence. A cette rage de vivre. Ils ne se parlaient pas beaucoup, au District, et lorsqu'ils se croisaient, ils s'observaient de loin, fuyaient le regard l'un de l'autre, discutaient un peu, parfois, prenaient des nouvelles en faisant mine de ne pas trop s'intéresser, pour combler sa fierté. Et puis, le dernier hiver qu'ils passèrent tous deux au District, il avait fait froid, très froid, et il n'y avait plus grand chose à manger à la Veine, il l'avait bien compris. Il lui avait proposé son aide, et encore une fois, elle s'était montrée bornée. Comme il l'aimait. ✻ Protecteur, intelligent, chaleureux, il a tendance à faire passer le bonheur de ceux qu'il aime avant le sien. ✻ Il s'est hissé au poste de Coureur il y a quelques mois, et c'est donc Gladys qui, chaque jour, est chargée de lui préparer ses repas. ✻ C'est un garçon de parole. Le trahir, c'est lui déclarer la guerre. ✻ Le reste du caractère est au choix, même si je n'imagine pas un voyou, tacher de lui donner un peu de profondeur en exploitant ses faiblesses et ses défauts.

« Gladys Everdeen »
ft  adèle exarchopoulos

Let me love you ✻ Elle regardait son chagrin comme elle aurait pu regarder un chien pisser dans la rue. Glad, elle n'avait jamais été très sentimentale, et elle était très difficilement émue. Et puis, elle ne comprenait pas toujours la nature humaine, comme s'il y avait un blocage dans son cerveau, qui lui disait de pas trop c'en approcher, "attention c'est dangereux". Alors, elle se contentait de le regarder pleurer à chaudes larmes, elle debout, et lui assis. Elle ne l'avait jamais vu dans la forêt auparavant. « Qu'est-ce que t'as ? » Si elle n'avait jamais été très émotionnelle, la douceur n'était pas non plus quelque chose qui pouvait la caractériser. Mais étrangement, l'autre gars se calma. Il releva le regard, presque étonné qu'on lui parle de la sorte alors qu'il paraissait si démuni. Gladys put lire cette lueur de curiosité traverser ses pupilles. « C'est ma mère. Elle est morte hier. » Il annonçait cela avec une simplicité qui n'étonnait pas Gladys, mais qui aurait certainement choqué tous les habitants du District. Gladys demeurait silencieuse et immobile. « La plupart des gens disent qu'ils sont désolés quand je leur annonce ça. » L'ombre d'un sourire éclaira le visage de Gladys. C'était si rare de la voir sourire. « Quand mes parents sont morts, je détestais qu'on me dise ça. Alors, je me suis jurée de ne jamais faire le même coup à quelqu'un. » Elle s'apprêtait à partir, peu intéressée au final par ce que pouvait penser au ressentir ce jeune homme qu'elle croisait quelques fois à la Veine. « Merci. » Elle ne se retourna même pas, mais s'arrêta un instant. Elle sourit à nouveau, et repartit avec son arc, à la recherche d'un animal à chasser.

***

« Pourquoi tu refuses tout le temps mon aide Gladys ? Vu la situation dans laquelle vous êtes avec ton frère, tu ne crois pas qu'une maison avec au moins du chauffage et de vrais lits, ça vous ferait du bien ? » Il s'énervait et du coup, elle aussi commençait à hausser le ton. Gladys détestait qu'on lui dise ce qui était bon ou non pour elle. Elle détestait qu'on lui donne des ordres et qu'on contrôle sa vie. Et d'ailleurs, elle n'avait pas besoin d'aide, de personne, et encore moins de lui. Qu'il continue donc à vivre sa tranquille petite vie sans se soucier d'elle et de ses problèmes. « Mais si je te dis qu'on a pas besoin de toi, merde ! C'est quoi ton problème ? Tu veux jouer les superhéros ? Désolée, mais c'est pas mon style de me faire héberger par un type que je connais à peine, et puis, non, on a pas besoin d'aide, je te l'ai déjà dit. » Depuis qu'ils s'étaient croisés dans la forêt, près de six mois auparavant, les deux avaient eu l'occasion de se reparler quelques fois, en se croisant dans les rues du District. Mais lui habitait dans les lotissements, et elle à la Veine, c'était déjà un fossé assez large qui les séparait. Elle tourna les talons, fit quelques pas alors qu'il insistait toujours pour les abriter, elle et son frère, au moins pendant l'hiver. « Pense à ton frère, Gladys... » Gladys se mordilla la mâchoire. Il avait raison. Mais jamais elle ne l'admettrait. Pas même pour ses yeux dans lesquels elle se perdaient à chaque fois et ses lèvres terriblement attirantes. « Je sais ce qui est bon pour mon frère. Maintenant, tu me feras le plaisir d'arrêter de te mêler de ma vie. » Elle quitta la grande place non sans regretter toutes ses paroles. Elle savait qu'elle aurait dû accepter sa proposition, mais c'était sa fierté qui avait parlé bien avant sa raison, comme toujours. Et étrangement, le visage de ce garçon semblait beaucoup trop présent dans son esprit, alors qu'elle tentait de fuir l'attachement à tout prix. Gladys n'était pas vraiment faite pour être amoureuse, c'était bien connu.

« Marloes Whitson »
ft  aurora mohn

Frienship never ends ✻ Malgré leur différence de classe sociale sociale au District, ils sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ils se sont rencontrés grâce à leurs parents, en réalité, qui sont eux aussi de bons amis, et à force de se voir, ils ont noué une forte amitié, indestructible. Bien souvent, au Bloc, les gens ont du mal à comprendre comment un garçon aussi généreux et attentionné pour s'entendre à merveille avec cette blondinette qui se plaint un peu trop souvent, et qui a joué à la princesse un peu trop longtemps. Seulement, lui, il reste bien tranché dans ses convictions. Il sait qu'au fond, Marloes est une fille bien, il est un des seuls à voir toutes ses qualités, à voir tout ce qu'il y a de bon chez elle. Ils sont extrêment proches, et même très tactiles, ils se font des câlins, dorment ensemble... Au plus grand malheur de Gladys, qui commence sérieusement à ressentir de la jalousie pour cette fille qu'elle n'apprécie déjà pas du tout.

« Ondine Saperstein »
ft shailene woodley

OH DEAR SISTER ✻ Uc uc uc.

Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
©SWEET DISASTER/Avatar ©nsfwdm/Gif


Dernière édition par Gladys Everdeen le Mer 18 Fév - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



MessageSujet: Re: (m/libre) will higginson ✻ hope is the only thing stronger than fear.   Dim 15 Fév - 13:27

Saluts ptit chat I love you
Merci de t'intéresser au scénario, il est important pour l'évolution de Gladys et c'est son lien principal disons bril Du coup, je serais vraiment ravie de te voir débarquer sur le forum sous les traits de mon lascars
Eum, au niveau de l'avatar, il est négociable oui, même si j'imagine beaucoup Will dans le rôle (puis faut avouer qu'il est troooop canon ), mais si tu ne peux vraiment pas le voir en peinture, t'en fais pas, on trouvera quelqu'un d'autre mdr J'ai une petite préférence pour les mannequins, cependant, mais ce n'est qu'une détail. Pour le pseudo, tu as dû le comprendre, il est totalement libre, et j'espère que tu trouveras quelque chose d'assez original pour me surprendre et me charmer bril
Soooo inscris toi avec mon scénario, et je te vénère pour le reste de mon existence, sois en sûr ahahah bril
Mille bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) will higginson ✻ hope is the only thing stronger than fear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) will higginson ✻ hope is the only thing stronger than fear.
» alfie + hope in the only thing we have left
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
I GO TO SEEK A GREAT PERHAPS.
 :: Souvenir lointain :: v.1
-