AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) MAX IRONS ✻ you soon find out you have few choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cerseï Windsor
avatar

PSEUDO : ice and fire. (manon)
MESSAGES : 12
POINTS : 12
AVATAR : p. tonkin.
ARRIVÉ LE : 16/07/2016
CREDITS : -av/@fluorescent.
ÂGE : vingt-une petites pétales.
OCCUPATION : bras-droit du chef.
COTE COEUR : célibataire, le coeur en miettes.

-- ain't no rest for the wicked --
-- Oh, there ain't no rest for the wicked, money don't grow on trees. I got bills to pay, I got mouths to feed and ain't nothing in this world for free.

MessageSujet: (M/LIBRE) MAX IRONS ✻ you soon find out you have few choices.   Dim 17 Juil - 19:20

cole, nom


   
Carte d'identité

   
Nom completCole, prénom concis, court qu'il a hérité de son père avant que celui-ci ne meurt. Un fier héritage qui lui est très cher puisque c'est son dernier souvenir de l'homme qui était autrefois son modèle. Âge ✻ Agé de vingt-cinq années, Cole n'a pas échappé à la Moisson, alors que c'est sa dernière année, il doit y faire face courageusement. Date de naissance ✻ Il est né en 2333, la date est au choix. Ancienne occupation ✻ Orphelin en proie de richesse, il s'est tourné vers une carrière dans l'illégale pendant toute son adolescence, avant de devenir mineur en suivant les pas de son père tout en continuant ses activités plus que douteuses. Arrivée au Bloc ✻ Depuis quelques semaines, petit nouveau, il a beaucoup de mal à s'accomoder à cette nouvelle vie. Rôle ✻ Au choix, à savoir qu'il n'a pas suivi d'entraînement à l'école de survie. Niveau cœur ✻ Cole est célibataire et ça depuis presque toujours. Peut-être trop froid, inabordable, il est seul plus par choix que par destiné. Orientation sexuelle ✻ Les courbes féminines restent son péché favori, hétérosexuel, c'est au moins une chose à laquelle il ne doute pas. Ancien lieu d'habitation et milieu social ✻ La Veine, son chez lui depuis qu'il est né, il n'a jamais réellement eu le choix que de vivre dans ce tas de boue. Pauvre, il n'a jamais pu se vanter d'avoir trop d'argent.Avatar ✻ Max Irons, Dane Dehaan, Kit Harington.

   Quelle est sa mentalité au Bloc ? ✻ Petit nouveau, il a à peine eu le temps d'apprivoiser la lumière solaire de l'endroit que son visage a retenu les traits de son ancienne meilleure alliée. S'il est contre l'idée de la moisson, et contre le labyrinthe, Cole est un survivant, un battant qui se refuse à mourir. Son ambition est de devenir courreur, il veut être un des meilleurs et a comme objectif de se sortir de cet horrible endroit.

   Avant d'être moissoné(e), quelle était sa vision du Capitole ? ✻ Rebelle de père en fils, Cole a tout naturellement suivi les pas de son père. Lui-même mineur, il est décédé quand Cole n'était alors âgé que de dix ans. Envoyé à un orphelinat malfamé, il a dû se débrouiller seul, voyant la richesse qui s'étalait au Capitol, il a toujours ressenti de la haine pour ces gens-là. Il accuse le Capitol d'exploitation et d'être la cause de la mort de son père, à ses yeux ce sont des assassins qui s'amusent de la pauvreté et de la misère des autres. Depuis toujours il espère pouvoir les voir tomber et était très investi dans la rébellion lorsqu'il était encore dans le Districte.

   
Cole c'est un garçon un peu rustre, un peu brute qui a été forgé par les malheurs de sa vie. A la mort de son père, il a été envoyé dans un orphelinat où on le traitait pas mieux qu'un insecte. Décidé à suivre les pas et les motivations de son père, lorsqu'il était en âge, il s'est enrôlé dans la rébellion sans se retourner. Il vient d'une famille de mineurs, sa mère est morte en couche, il ne l'a donc jamais connu, son père était le seul membre de la famille à encore être vivant, alors lorsque celui-ci a été pris dans une explosion dans une mine, sa vie a basculé. Seul, anéanti, il a dû faire face à la vie et aux conséquences de son statut. Débrouillard et malin, il n'a pas eu de mal à remonter la pente accompagné de Cerseï. Enrôlés dans le crime, ils vendaient ce qu'ils arrivaient à chasser au marché noir. Incapables de rester tranquilles, ils étaient toujours ensembles à s'imaginer des rêves où jamais ils n'auraient à être affamés encore une fois. Lorsque Cerseï l'a trahi, Cole a dû fuir pendant plusieurs semaines, avant de se faire confronter par les autorités. S'en sortant par chance, il a pourtant pas pu échapper à la Moisson. A présent blocard, tout ce qu'il a construit au Districte s'écroule, puisqu'il n'est plus là pour superviser une partie des rebelles. Peut-être trop franc ou honnête, Cole a un grande bouche et n'hésite pas à pointer du doigt ce qui ne va pas. Il ne compte pas se faire des amis au Bloc, il compte tout faire pour se sortir de là, même s'il faut qu'il en vienne aux mains. Il est devenu mineur peu de temps après sa confrontation avec les pacificateurs, en suivant les traces de son père. Il déteste ce travail et est au moins soulagé d'avoir pu y rééchapper avec la Moisson.

   
« cerseï windsor »
ft phoebe tonkin
   

   if i could make it right, i would ✻ Elle court la gamine, alors que cinq pacificateurs la suivent. Elle a peur l'enfant, mais elle continue, elle s'arrache les poumons pour échapper aux griffes acérées de l'autorité. Si son coeur bat jusqu'à exploser, une main l'attrape pourtant par le col, pour la tirer dans une des petites bicoques. Ses yeux s'accomodent à la lumière tamisée, alors que son visage se retrouve en face de celui de Cole. "Je t'ai dis de faire attention." Cerseï arque un sourcil et s'asseoit sur l'un des petits fauteuils qu'il avait volé. Elle le connaît que trop bien et il ne la connaît que trop bien également, trop fière pour la remercier, son sourire chuchote pourtant un merci silencieux. "Je nous ai trouvé quelque chose à manger." Cerseï lève son butin et le met sous le nez du garçon qui l'attrape avec une flamme dans ses yeux. "Enfin, enfin on va pouvoir manger." Elle l'aime Cole, elle l'aime comme aime la vie, douce, mais compliquée, c'est la complexité de ces liens qui la rend extatique. Cole et Cerseï. Cerseï et Cole. Un ami, son seul ami au districte qui a été là pour elle qu'importe la situation. S'ils étaient amis, ils étaient bien plus. Tous les deux envoyés dans le même orphelinat, lui plus âgé, elle plus jeune, ils se sont liés d'amitié, une amitié bancale qui les a pourtant suivi jusqu'à ce que Cerseï soit envoyée au bloc. Elle l'aime, plus qu'un frère, elle l'aime comme si c'était la seule personne à ne l'avoir jamais accepté pour ce qu'elle est. Mais il était un rebelle, et sous la poigne de fer des pacificateurs, Cerseï a craché le morceau pour sauver sa peau. Trahi, mais surtout poursuivi par les autorités, depuis ce jour Cerseï n'a jamais entendu reparler de Cole. Et son coeur fait boum, boum à chaque fois que de nouveaux visages échappent de la Boîte. Jusqu'au dernier tirage, là où sa silhouette est apparue.

- - - -

On lui tient la nuque, alors que l'autre pacificateur tire ses cheveux. Elle a volé. Elle a volé pour survivre parce que l'orphelinat ne souhaite plus lui donner d'argent ou de nourriture après qu'elle ait chassé toute potentielle famille d'accueil. Mais Cerseï elle s'en fout, elle a Cole, et c'est tout. Eux seuls contre le monde, rien pour les empêcher de vivre et de se battre. "Dis-moi gamine, tu tiens à tes mains?" Elle continue à se débattre alors que la douleur à son scalpel se fait lacérante. Elle a presque envie de pleurer la gamine, mais depuis bien des années elle se refuse à montrer la vulnérabilité qui fait rage dans le coeur qui souffre, qui crie, qui crie à l'injustice. Pourquoi? Pourquoi l'ont-ils abandonné? Pourquoi en ont-ils fait une vulgaire petite orpheline, sans famille, sans anniversaire, sans nom? Ses poings se serrent, alors que le pacificateur tire encore plus fort. "Si tu y tiens, tu vas me dire si tu connais des rebelles, comme ton copain par exemple." Une menace, une menace qu'il tiendra, elle en est convaincue. Mais trahir Cole c'est se trahir soi-même, c'est marquer une croix sur son humanité, sur la mince petite part d'amour qui s'est niché dans son coeur. Mais elle doit vivre Cerseï, elle est promis à de grandes choses oui, elle doit vivre. Elle sent le sanglot se nicher dans sa gorge, alors que ses mains refusent de former un poing. Elle lâche, elle laisse tomber, armes à terre, elle crie presque. "Oui.. Je vais tout vous dire." Et elle dit tout, adresse, prénom nom, sa participation à la rébellion et son coeur vengeur. Et à chaque mot, à chaque syllabe, elle a l'impression de s'enfoncer un pieux dans le coeur.

EXPLICATIONS, Cole et Cerseï. Cerseï et Cole. Un ami, son seul ami au districte qui a été là pour elle qu'importe la situation. S'ils étaient amis, ils étaient bien plus. Tous les deux envoyés dans le même orphelinat, lui plus âgé, elle plus jeune, ils se sont liés d'amitié, une amitié bancale qui les a pourtant suivi jusqu'à ce que Cerseï soit envoyée au bloc. Elle l'aime, plus qu'un frère, elle l'aime comme si c'était la seule personne à ne l'avoir jamais accepté pour ce qu'elle est. Mais il était un rebelle, et sous la poigne de fer des pacificateurs, Cerseï a craché le morceau pour sauver sa peau. Trahi, mais surtout poursuivi par les autorités, depuis ce jour Cerseï n'a jamais entendu reparler de Cole. Et son coeur fait boum, boum à chaque fois que de nouveaux visages échappent de la Boîte. Jusqu'au dernier tirage, là où sa silhouette est apparue.
Il est donc apparu au Bloc, sa dernière moisson qui s'est terminée en drame alors qu'il a réussi à échapper des griffes des pacificateurs. A présent blocard comme le reste, ses idées de rébellion lui sont restées et sa relation avec Cerseï a gravement changé. Il la hait pour ce qu'elle lui a fait, comme une promesse secrète de ne jamais révéler les secrets de l'autre, elle l'a trahi pour sauver sa peau. Il n'a pas oublié et s'il savait qu'en devenant blocard il la reverrait, il a décidé de ne pas lui adresser un mot, ne serait-ce des piques alourdies de rancoeur et de colère.

   
Fiche codée par Vieux frères pour Fade out lines
   ©nom du créteur/Avatar ©nom du créateur/Gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) MAX IRONS ✻ you soon find out you have few choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) MAX IRONS
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE
» Ville Libre de Mévry
» [Blabla] Presse Libre - Ecrivez votre commentaire!
» OU SE TROUVE LE BOUTON LIBRE CREDIT SUR JEUTEL?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FADE OUT LINES :: 
SOME INFINITIES ARE BIGGER THAN OTHER INFINITIES.
 :: Têtes recherchées
-